Recruter ds pokemon equipe de secours bleue
Tira-Nik
-
gogo -
gogo -
Bonjour, je viens d'avoir le jeu pokemon equipe de secours bleue et j'ai acheté des places d'accueil pour recruter des pokemon mais je n'arrive pas a recruter enfaite je ne suis pas sure de savoir comment on fait pour qu'ils se joigne a notre equipe ? svp aidez moi !!
A voir également:
- Recruter ds pokemon equipe de secours bleue
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
29 réponses
il faut que tu batte les pokémon est aprés des qu'il sont mort soit il sen va soit il reste comme si on le resusité et aprés tu mais taccepte ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le combat, ce n'est pas mon truc.
Assistance requise!
Client: Qulbutoké
Objectif: M'aider.
Lieu: Pic Inaccessible E. 1
Difficulté: B
Prime: Passmuraille + ?
Lettre Miracle:
6?2C 53F? 4R??
7%?1 6K16 PR?W
hihihi
Assistance requise!
Client: Qulbutoké
Objectif: M'aider.
Lieu: Pic Inaccessible E. 1
Difficulté: B
Prime: Passmuraille + ?
Lettre Miracle:
6?2C 53F? 4R??
7%?1 6K16 PR?W
hihihi
avec un peu de chance apré lé avoir combatu il von te demander si il peuve se joidre a toi.
mais il fau que se pokémon ai la zone adapté pour pouvoir i vivre.
mais il fau que se pokémon ai la zone adapté pour pouvoir i vivre.
Si tu veux recruter des légendaire la plupart quand tu essaye de les recruter et que tu les recrute leur zone sera offerte !
Il y a :
Latios Latias
Groudon
Kyogre
Electhor , Sulfura ,Artikodin
Entei , Suicune , et raikou
Le reste c'est grodoudou qui va te les vendre mais pour sa il faut que t'avance dans le jeux !
Il y a :
Latios Latias
Groudon
Kyogre
Electhor , Sulfura ,Artikodin
Entei , Suicune , et raikou
Le reste c'est grodoudou qui va te les vendre mais pour sa il faut que t'avance dans le jeux !
enfaite au début tu les auras pas directement pour les avoir tu dois les batres et il viendront eux meme chez*toi meme si tu les a et il ya pas de maximum de pokemon tu peux en avoir en infini ou si tu les a pas tu dois dabor fais la mision avec le taupiqeur puis magneti viendra te parlé et apres du dira venez dans l'equipe pui tu vas acheté ect moi maintenat e les ai jen ai blandé 2 bloc plus 3 pokemon
pour avoir des poke il faut que tu te battent avec des poke ton tes premiers poke seron des magnetis
Oui... Quelqu'un aurait le numéro d'un pokemon sauvage ? Je me lance dans l'élevage et j'ai entendu dire qu'il vaut mieux commencer à apprivoiser un pokeman de la planète Pascala.