Recruter ds pokemon equipe de secours bleue

Tira-Nik -  
 gogo -
Bonjour, je viens d'avoir le jeu pokemon equipe de secours bleue et j'ai acheté des places d'accueil pour recruter des pokemon mais je n'arrive pas a recruter enfaite je ne suis pas sure de savoir comment on fait pour qu'ils se joigne a notre equipe ? svp aidez moi !!
A voir également:

29 réponses

patrice

du dois avoir le ruban ami cherche dans le generateur lettres miracles
4
raichu100

il faut battre les pokemons sauvages certain voudrons venir avec vous il faudras dire oui
2
tiber

Ba fo etre fort et leur montrer pour les recruter en gros un boss comme moi
1
vt42

il faut que tu batte les pokémon est aprés des qu'il sont mort soit il sen va soit il reste comme si on le resusité et aprés tu mais taccepte ou pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torrtera

Le combat, ce n'est pas mon truc.
Assistance requise!
Client: Qulbutoké
Objectif: M'aider.
Lieu: Pic Inaccessible E. 1
Difficulté: B
Prime: Passmuraille + ?
Lettre Miracle:
6?2C 53F? 4R??
7%?1 6K16 PR?W
hihihi
0
arko04

avec un peu de chance apré lé avoir combatu il von te demander si il peuve se joidre a toi.
mais il fau que se pokémon ai la zone adapté pour pouvoir i vivre.
0
Maaelol

Si tu veux recruter des légendaire la plupart quand tu essaye de les recruter et que tu les recrute leur zone sera offerte !
Il y a :

Latios Latias

Groudon

Kyogre

Electhor , Sulfura ,Artikodin

Entei , Suicune , et raikou

Le reste c'est grodoudou qui va te les vendre mais pour sa il faut que t'avance dans le jeux !
0
pokemon300

enfaite au début tu les auras pas directement pour les avoir tu dois les batres et il viendront eux meme chez*toi meme si tu les a et il ya pas de maximum de pokemon tu peux en avoir en infini ou si tu les a pas tu dois dabor fais la mision avec le taupiqeur puis magneti viendra te parlé et apres du dira venez dans l'equipe pui tu vas acheté ect moi maintenat e les ai jen ai blandé 2 bloc plus 3 pokemon
-1
matt le codeur

oui moi j ai attrapé un electhor et jai battu rayquaza groudon et kiogre et j ai fini le jeux alors si vous avez une question nesité pas
0
gogo

pour avoir des poke il faut que tu te battent avec des poke ton tes premiers poke seron des magnetis
-1
matt le codeur Messages postés 37 Statut Membre

non mais ta une question
-2

un taupiqueur
-2

il y en na pas on tas menti
-2

non dsl
-2

non mais je triche pas moi
-2

moi je veut bien ho ho
-2
pikagui

tu dois les battre et apres peut etre qui se joindron a ton equipe
-2
DINOS 1

BA LE POKEMON
-2
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre 110

Oui... Quelqu'un aurait le numéro d'un pokemon sauvage ? Je me lance dans l'élevage et j'ai entendu dire qu'il vaut mieux commencer à apprivoiser un pokeman de la planète Pascala.
-3

ta le quelle jeux mistere donjon
0
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre 110 > matt le codeur Messages postés 37 Statut Membre

Oula toi mon pote, faudra que t'apprenne à différencier un post sérieux d'un post humoristique...
En tout cas, t'es tombé en plein dedans :-)

Toutes mes fécilitations !
0
faf > zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre

comment avoir groudon???
0
too blast > faf

tu dois te battre contre lui j usqua que tu le recrute ( fini le mode aventure avent )
0
faf > too blast

ouais je lai eu mtn jai fini le jeu si vous voulez latias ou latios entei suicune, ou le chien jaune raikou!!!
0
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre 110

Bouh l'inculte !!! Il connait même pas le super trampoline tambour à induction géostatique !!!
-3
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Voila !! voila c'est ça, tu dois savoir toi Zébulon, c'est dans quel niveau ? parce que l'autre il est pas capable de me répondre.
-3