Playstation network
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais la mise a jour de ma plystation 3.
J'essaie de me connecter sur playstation network mais sa ne marche pas .
Ils me disent votre code n'est plus valable,vous devez changer cotre mot de passe ;je fais ok et apres ils me disent un email a été envoyé dans votre boite de reception . Sa fait de puis une journé que j'attends ce mail, mais rien est venu .
J'ai fais la mise a jour de ma plystation 3.
J'essaie de me connecter sur playstation network mais sa ne marche pas .
Ils me disent votre code n'est plus valable,vous devez changer cotre mot de passe ;je fais ok et apres ils me disent un email a été envoyé dans votre boite de reception . Sa fait de puis une journé que j'attends ce mail, mais rien est venu .
A voir également:
- Playstation network
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Efi pxe network - Forum Ecran
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
28 réponses
Pourtant mes amis , il l'on fait direct sur la playstation,ils n'ont pas eu besion d'aller dans leur boite de reception
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il devra quand même attendre un mail pour changer son mot de passe, et ce mail prend des heures à arriver, ça revient au même!!
moi c pareil plus de 2 jours que j'attend. j'ai meme des messages d'erreurs quand je veu qu'il menvoye un message.
Ceux a qui sa fait sa (moi aussi) sa veut dire qu'on a été haké car ce mail n'existe pas, moi j'ai refait un compte au cas ou....
Et ma theorie ce confirme car ya a qui ont pu ce connecter de suite et nous non, ya un petit problème vous trouver pas....
J'espère me trompé
Et ma theorie ce confirme car ya a qui ont pu ce connecter de suite et nous non, ya un petit problème vous trouver pas....
J'espère me trompé
Nn je pense pas enfin je sais pas parce que maintenant sa me met une erreur est survenu dans le serveur ...
De toute facon on peu rien faire,.... on peut que attendre, si j'ai reson tant pis et si j'ai tort tant mieu ;)
Behh, c'est bizzare avou le que des personnes est de suite le psn alors que nous il faudrai 100000..... de jour pour commencer a jouer....