Playstation network

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais la mise a jour de ma plystation 3.
J'essaie de me connecter sur playstation network mais sa ne marche pas .
Ils me disent votre code n'est plus valable,vous devez changer cotre mot de passe ;je fais ok et apres ils me disent un email a été envoyé dans votre boite de reception . Sa fait de puis une journé que j'attends ce mail, mais rien est venu .
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

Pourtant mes amis , il l'on fait direct sur la playstation,ils n'ont pas eu besion d'aller dans leur boite de reception
2
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Il faut attendre encore, une durée indéterminée.
0
Angelo97 Messages postés 432 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Oui mais chez des gens, je sais pas pourquoi, sa marche pas
attends un peu, y a RIEN a faire.
0
LeLyonnais69

Tu peux le faire en te connectant que sur le site du playstation store !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais il devra quand même attendre un mail pour changer son mot de passe, et ce mail prend des heures à arriver, ça revient au même!!
0
vidocq 01

moi c pareil plus de 2 jours que j'attend. j'ai meme des messages d'erreurs quand je veu qu'il menvoye un message.
0

bahhh attends encore ou crée un autre compte ou prends toi une Xbox
0
Xentron Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La c bon normalement p
0
Utilisateur anonyme

Toi ca marche ??
0

mais il devra normalement attendre encore...
0
Utilisateur anonyme

Ouai je pense aussi qu'il faudrait encore un peu attendre :D
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Ceux a qui sa fait sa (moi aussi) sa veut dire qu'on a été haké car ce mail n'existe pas, moi j'ai refait un compte au cas ou....
Et ma theorie ce confirme car ya a qui ont pu ce connecter de suite et nous non, ya un petit problème vous trouver pas....

J'espère me trompé
0
Utilisateur anonyme

Nn je pense pas enfin je sais pas parce que maintenant sa me met une erreur est survenu dans le serveur ...
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

De toute facon on peu rien faire,.... on peut que attendre, si j'ai reson tant pis et si j'ai tort tant mieu ;)
0

Moi je dit qu'il n'arrivera jamais, crée vous un autre compte en attendant,...

"J'espère me trompé"
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dit ca ?
On ne sait jamais ...
0

Behh, c'est bizzare avou le que des personnes est de suite le psn alors que nous il faudrai 100000..... de jour pour commencer a jouer....
0
Utilisateur anonyme

ouais tout mes amis l'on eux de suite sauf moi .
0
Utilisateur anonyme

Mais aussi quand tu va dans le navigateur internet ils disent que vous aller recevoir un mail .
0
remi-usg

Donc on peut que attendre. Ou tout réinitialiser la Play 3 mais tu perd toute lé donné de tout té jeu et tu dois tout refaire sur ta Play comme si elle été neuve...
0
Utilisateur anonyme

Nn moi je prefere attendre !
0