Sims 3 Erreur lanceur sous Windows XP

charlotte -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai les Sims 3 depuis l'année dernière et j'ai installé les Sims 3 Ambition, génération, loft Kit, Accés VIP et j'ai télécharger beaucoup d'objets en plus en fichier package.

Mais depuis quelques jours je n'arrive plus a jouer parce qu'un message d'erreur s'affiche quand j'ouvre le lanceur du jeu : Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détail.
J'ai beaucoup chercher mais aucune des solution ne convient, j'ai toujours se message qui s'affiche.

Aidez moi s'il vous plaît.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Lance-le en tant qu'administrateur !
0
charlotte

Quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Clic droit sur le jeu, propriétés, compatibilité, exécuter en tant qu'administrateur.
0
charlotte

Ah ok, je vais essayer merci :)
0
charlotte

Il n'y a pas : exécuter en tant qu'administrateur
0
Utilisateur anonyme

Fais une copie d'écran avec FN + Print Screen, va dans Word, colle-la, enregistre sur ton bureau, http://www.ci-joint.fr, sélectionne le fichier sur ton bureau, dépose-le sur le site et colle moi le lien.

P.S.: Copie d'écran, propriétés du jeu dans l'onglet compatibilité.
0
ACDC-666 Messages postés 9 Statut Membre

Dans les "programmes" sur ton disque dur, il existe normalement une application appelée "TS3"
Je pense que tu pourras jouer a partir de cette application !
0
charlotte

Euh, elle ressemble à quoi ?
0
charlotte

Je crois que je ne l'es pas
0
Utilisateur anonyme

The Sims 3, il veut dire !
0
Utilisateur anonyme

Ou sinon, la version la plus récente de Direct X est-elle installée sur ton pc ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux vérifier cela en cliquant sur démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, et tu regarde si Direct X est installé.
Dis-moi c'est quelle version si il est installé.
0