Sims 3 Erreur lanceur sous Windows XP

charlotte -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai les Sims 3 depuis l'année dernière et j'ai installé les Sims 3 Ambition, génération, loft Kit, Accés VIP et j'ai télécharger beaucoup d'objets en plus en fichier package.

Mais depuis quelques jours je n'arrive plus a jouer parce qu'un message d'erreur s'affiche quand j'ouvre le lanceur du jeu : Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détail.
J'ai beaucoup chercher mais aucune des solution ne convient, j'ai toujours se message qui s'affiche.

Aidez moi s'il vous plaît.

2 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l'apparition d'une erreur de démarrage au lancement du jeu The Sims 3 via le lanceur, avec une demande de consultation du journal pour plus de détails. Plusieurs utilisateurs recommandent d'exécuter le lanceur en tant qu'administrateur et de vérifier le chemin d'installation correct du jeu ainsi que la version de DirectX installée sur le PC. D'autres évoquent des restrictions liées au compte utilisateur et des solutions provisoires comme des captures d'écran ou des essais d'authentification selon les droits, heures et politiques appliquées. Pour les utilisateurs, l'échange reste hétérogène et met en évidence que les causes potentielles incluent des permissions insuffisantes, une installation partielle ou des éléments additionnels en dehors du dossier du lanceur.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

Lance-le en tant qu'administrateur !
    0
    1. charlotte

Quoi ?
      0
    2. Utilisateur anonyme

Clic droit sur le jeu, propriétés, compatibilité, exécuter en tant qu'administrateur.
      0
    3. charlotte

Ah ok, je vais essayer merci :)
      0
    4. charlotte

Il n'y a pas : exécuter en tant qu'administrateur
      0
    5. Utilisateur anonyme

Fais une copie d'écran avec FN + Print Screen, va dans Word, colle-la, enregistre sur ton bureau, http://www.ci-joint.fr, sélectionne le fichier sur ton bureau, dépose-le sur le site et colle moi le lien.

P.S.: Copie d'écran, propriétés du jeu dans l'onglet compatibilité.
      0
  2. ACDC-666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans les "programmes" sur ton disque dur, il existe normalement une application appelée "TS3"
    Je pense que tu pourras jouer a partir de cette application !
    0
    1. charlotte

Euh, elle ressemble à quoi ?
      0
    2. charlotte

Je crois que je ne l'es pas
      0
    3. Utilisateur anonyme

The Sims 3, il veut dire !
      0
    4. Utilisateur anonyme

Ou sinon, la version la plus récente de Direct X est-elle installée sur ton pc ?
      0
    5. Utilisateur anonyme

Tu peux vérifier cela en cliquant sur démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, et tu regarde si Direct X est installé.
      Dis-moi c'est quelle version si il est installé.
      0