Sims 3 Erreur lanceur sous Windows XP
Utilisateur anonyme -
J'ai les Sims 3 depuis l'année dernière et j'ai installé les Sims 3 Ambition, génération, loft Kit, Accés VIP et j'ai télécharger beaucoup d'objets en plus en fichier package.
Mais depuis quelques jours je n'arrive plus a jouer parce qu'un message d'erreur s'affiche quand j'ouvre le lanceur du jeu : Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détail.
J'ai beaucoup chercher mais aucune des solution ne convient, j'ai toujours se message qui s'affiche.
Aidez moi s'il vous plaît.
2 réponses
Le problème porte sur l'apparition d'une erreur de démarrage au lancement du jeu The Sims 3 via le lanceur, avec une demande de consultation du journal pour plus de détails. Plusieurs utilisateurs recommandent d'exécuter le lanceur en tant qu'administrateur et de vérifier le chemin d'installation correct du jeu ainsi que la version de DirectX installée sur le PC. D'autres évoquent des restrictions liées au compte utilisateur et des solutions provisoires comme des captures d'écran ou des essais d'authentification selon les droits, heures et politiques appliquées. Pour les utilisateurs, l'échange reste hétérogène et met en évidence que les causes potentielles incluent des permissions insuffisantes, une installation partielle ou des éléments additionnels en dehors du dossier du lanceur.