Probleme d addons avec wow 3.0.2
j_luc77
-
jess! -
jess! -
Bonjour,voila mon probleme j ai instalé la derniere mise a jour de wow,la 3.0.2 et depuis mon addon quest helper ne marche plus j ai donc decidé d intalé la derniere version qui ne fonctionne pas aussi j ai suprimé tous mes addons mais il s affiche toujour dans le jeu.
auriez vous une solution pour regler se probleme un peu bizare
j ai un amd quad core 2.2
3go de ram
gforce 8600gs
merci d avance
auriez vous une solution pour regler se probleme un peu bizare
j ai un amd quad core 2.2
3go de ram
gforce 8600gs
merci d avance
A voir également:
- Probleme d addons avec wow 3.0.2
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
28 réponses
salu tt le monde ! jai trouvé la solution le dossier world of warcraft a été déplacer dan le dossier utilisateur/public/game pendant la mise a jour 3.0.2 donc allez voir chez moi cétait ca komm probleme
coloristik2
you're a hero man!merci....
Moi, c'est WoWmatrix qui ne veux plus fonctionner, j'obtient le message:
Sorry, WowMatrix is unable to proceed at this time because it is unable to connect to the Internet, or there is a problem with the serveur.
S'il vous plait vérifier votre connexion Internet et essayer à nouveau.
Tk, WowMatrix fonctionne pu pour moi....
Sorry, WowMatrix is unable to proceed at this time because it is unable to connect to the Internet, or there is a problem with the serveur.
S'il vous plait vérifier votre connexion Internet et essayer à nouveau.
Tk, WowMatrix fonctionne pu pour moi....
moi g le mm probleme sauf que chez moi y a deux autre pc et que sur les deux autre ca marche et ca me gave parceke g parrainer kelkun et que avk wow carto ca me soule grave
salut à toi, moi aussi j'ai le même problème mais, si je me trompe pas, il faut attendre que la nouvelle version de QH soye sortie ;)
En attendant, si comme moi, ca te soule de faire des quetes profite pour faire des BG :P
aller a++
En attendant, si comme moi, ca te soule de faire des quetes profite pour faire des BG :P
aller a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PLOP ALL , effectivement certains adds comme vous avez remarqué ne tourne plus avec le new patch, pour certains c un message d' incompatibilité en rentrant dans le jeux pour d'autre c'est carrement l'icone addon qui a degager sur la page de selections, c'est normal : primo certains sont perimé donc attendez les nouvelles versions
2/ vous trouverez maintenant le dossier interfaces\addon dans c:\utilisateurs\public\game\wow\interfaces\addon j'ai verifier tout est rentrer dans l ordre , allez bon game ^^
2/ vous trouverez maintenant le dossier interfaces\addon dans c:\utilisateurs\public\game\wow\interfaces\addon j'ai verifier tout est rentrer dans l ordre , allez bon game ^^
Bonjour :)
2/ vous trouverez maintenant le dossier interfaces\addon dans c:\utilisateurs\public\game\wow\interfaces\addon
Pour ceux qui ont Vista :)
2/ vous trouverez maintenant le dossier interfaces\addon dans c:\utilisateurs\public\game\wow\interfaces\addon
Pour ceux qui ont Vista :)
Bonjour,
J'ai quest helper et tout plein d'addon et il fonctionne, mais il vous faut absolument uploader la dernière version.
Pour sa je vous conseil de télécharger wow Matrix qui est un programme qui vous permet de télécharger et qui installe la dernier version de vos addon.
Vous le lancer deux minute avant de jouer, il vérifie vos addon, vous propose de mettre a jours ceux qui ne le sont pas et go vous lancer wow, plus besoin de ce casser la tête a chercher. Le logiciel a une base de donnée tres complète et toujours a jours.
Essité surtout pas ;)
Gouma
J'ai quest helper et tout plein d'addon et il fonctionne, mais il vous faut absolument uploader la dernière version.
Pour sa je vous conseil de télécharger wow Matrix qui est un programme qui vous permet de télécharger et qui installe la dernier version de vos addon.
Vous le lancer deux minute avant de jouer, il vérifie vos addon, vous propose de mettre a jours ceux qui ne le sont pas et go vous lancer wow, plus besoin de ce casser la tête a chercher. Le logiciel a une base de donnée tres complète et toujours a jours.
Essité surtout pas ;)
Gouma
slt j'ai lu ton message de detresse ^^ j'ai eu le meme soucit que toi pour resoudre ce prbleme il faut que tu télécharge la version 0.60 ou 0.61 voila bon jeux
salut moi aussi g un souvis d'addon sur wow depuis la mise a jour mais conparer a toi moi enfaite licone en bas a gauche de l'ecran napparer pas pour activer les addons donc si quelqun pourrai me dire comment faire merci d'avance
j'ai deja telecharger wow matrix et quand je le lance sa me dit un truc en anglais : "you must extract wow matrix before opening it. Try dragging wow matrix out of the archive and onto the desktop, and then opening it from there.
le probleme c'est que je comprend rien a l'anglais ;) besoin d'aide svp
le probleme c'est que je comprend rien a l'anglais ;) besoin d'aide svp
j_luc77 je repond a ta question regarde la reponse a ton probleme je l'es envoyer aujourd'hui le 27 octobre 2008 :) allez bon jeu a tous et jouer avec moderation ^^
Salut moi aussi j'ai un soucis depuis la maj, et je suis sur vista. La plupart de mes addons ne marchent plus, le problème c'est que quand je surprime dans mon fichier C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns les addons dont je ne veux plus ou que j'en rajoute des nouveaux a jour, dans le jeu rien ne bouge, j'ai toujours les meme addons (dans le menu addons a coté des personnages) je comprends pas pourquoi...
(c:\utilisateurs\public\game\wow\interfaces\addon n'existe pas sur mon ordi)
(c:\utilisateurs\public\game\wow\interfaces\addon n'existe pas sur mon ordi)
Bon moi c'est pareil vivement la mise à jour de quest heleper parce que aucun add'on ne marche sur la version 3.02
mais...qqn peut me dire comment quand QH n'affiche plus les icones,on les remets(quand je fais un clic dans l'icone "questhelper " dans la carte sa ne reaparrait pas...)
télénak de "La Croisade Ecarlate"
télénak de "La Croisade Ecarlate"
Bonsoir voila j'ai trouvé d'où venait le problème avec questhelper
le soucis étant chez moi que la plupart des icones correspondant aux mobs a tuer ne s'affichaient plus.
Ouvrez la map,cliquer-droit sur l'icone questhelper en haut à droite,une liste déroulante apaprait.
clique sur "filtres" et désactivez le "filtre de niveau" tout devrait rouler à nouveau :)
le soucis étant chez moi que la plupart des icones correspondant aux mobs a tuer ne s'affichaient plus.
Ouvrez la map,cliquer-droit sur l'icone questhelper en haut à droite,une liste déroulante apaprait.
clique sur "filtres" et désactivez le "filtre de niveau" tout devrait rouler à nouveau :)
Bonjours a tous moi j'ai a peu près le même soucis que vous a part que moi je suis sous vista,je ne sais pas ou la mise a jour a eté mise sur mon PC puis quand j'essaye de supprimer tout mes addon pour les remettre a jour, je regarde dans wow si les addon on bien disparut et puis c'est comme si j'avais supprimé des dossier fantome.Si quelqu'un aurai une solution sa serai vrement gentille.
j'ai enlevé licone questhelper en haut a droite de la map du monde et je n'arrive pas a la remmetre ki a une solution