Trophées dans profil sur ps3

tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ID-->redouane97 -
Bonjour,
voila, je voulai savoir comment et sur quel jeux on peut avoir des trophée dans son profil ps3 , car javais burnout paradiz, je l'ai terminer et j'ai u aucun trophée , et la j'ai acheter buzz quizz, et j'ai u des trophé avec, puis j'ai refait une partie de burnout et la j'ai u des trophé, pour des truk de M**De, style , faire un créno, sauté un super saut.... pensez vous que c'est a cause de la MAJ de buzz quizz qui a declancher cela?

et quel autre jeux donne des trophée? j'ai bad company,call a of duty 4, assasin creed, quake,gta, dc voila merci de vos rep
A voir également:

22 réponses

[FTF]cocacola

slt si tu cherche un jeu avec des trophées tu as james bond quantum of solace , je lai acheter et il ya des trophée ,jai aussi cod4 mai il n'y a aucun trophée n'y pour gta4 non plus .VOILA EN ESPERANT TAVOIR AIDER ........
2
fred222222

assasin's creed : pas de trophé, gta4 : trophés, bad company : trophés... il y a la liste de tous les jeux qui ont ces trophés sur pas mal de sites de jeux. a vous de chercher!
0
ID-->redouane97

Achete uncharted 2 platine tu peut l'avoir en 1mois facilement
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

il y a aussi la serie des BUZZ LE QUIZ et BURNOUT PARADIZE
0
SPYKOS38

TU AS OSSI GTA 4 MAI IL FAUT REINSTALLER LE JEUX ET CALL OF DUTY 5
0
SPYKOS38

c claire mai cest a venir sur fallout 3 et nfs 09 dc fo juste etre patient lol c koi ton pseudo sur la play on pourra ce retrouver sur la ps3 g call of 5
0
[FTF]cocacola

slt mwa ossi jai acheter cod5 ... tro bien !!!! si tu ve on pe se retrouver sur la ps3 .Mon pseudo c'est FTFcocacola .......voila @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Les ajouts de trophée viennent en fonction des mises à jours de la PS3. Seulement, les trophée ne sont en aucun cas rétro-actif. Il faut donc recommencer les jeux depuis le début pour pouvoir les débloquer.

GTA 4 en as un bon paquet tant sur le jeux que sur le multi-joueurs.
Uncharted en à aussi
Warhawk

Et j'en passe puisque pas mal de jeux en ont maintenant (mais pas assez à mon gout).

A savoir que SONY prévoit de mettre des trophées pour chacun des jeux qui sortira sur la PS3 en début 2009
0
75capitaldesbrako

jvé vou dire ou ya des trophé (GTA4 uncharted far cry 2 bioshok burnout paradiz the darkness FEAR heavenly sword call of duty world at war mirror's edge resistance 1 et 2 motorstorm 2 quantum of solace saints row 2) g précizer ke les bon jeu a peu pré voila a+
0
florian-manche 30

nn
0
[FTF]cocacola

ouai.mai les trophée son sur les jeux asser récent sa dépend lequels
-1
chrald13

salut, gta4 a des trophés maintenant!
-1
SPYKOS38

Jeux proposant actuellement des trophées

Jeux du commerce
Buzz!: Quiz TV
Ferrari Challenge Trofeo Pirelli
Mainichi Issho
NovaStrike
Uncharted Drake's Fortune
Warhawk

Jeux PSN
Pain
PixelJunk Eden
Super Stardust HD
WipeOut HD

Jeux proposant prochainement des trophées

Jeux du commerce
Aliens: Colonial Marines
Alpha Protoco
Aquanaut's Holiday
Bayonetta
Bioshock
Bioshock 2
Blitz: The League II
Borderlands
Burnout Paradise
Call of Duty: World at War
Crash Commando
Dark Sector
F.E.A.R. : Project Origin
Far Cry 2
Geon Emotions
Heavenly Sword
Heroes over Europe
Killzone 2
La Légende de Spyro : Darkest Hour
Le Parrain 2
LittleBigPlanet
Mirror's Edge
Mortal Kombat vs DC Universe
MotorStorm Pacific Rift
NBA 09
Quantum of Solace
Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic
Resistance 2
Resistance: Fall of Man
Rock Band 2
Saint Rows 2
Shaun White's Snowboarding
SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation
Söldner-X: Himmelsstürmer
Star Wars : The Force Unleashed
Stormrise
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
The Darkness
The Wheelman
This is Vegas
Tom Clancy's Endwar
Tom Clancy's HAWX
X-Blades
gta 4
battlefield bad company

Source, pour le moment : ps3trophies.org
-1
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

super merci!!!! je viens d'acheter call of duty 5, (jprefere le 4) j(ai bien eu des trophée, par contre un peux et meme beaucoup decu, de NFS09 (jai mit d'autre post sur ce jeux pour+ d'info) deja kil est pas terrible en+ ya pas de trophées snif
-1
SPYKOS38

ok merci pour tt c info pour les trophees et laisser vos speudos ps3 kon ce retrouve dessus sa peu etre sympas moi c SPYKOS38 a plus tt le monde et bon jeux lol
-1

moi c'est KANARD88 , j'ai COD 4 et 5 (je prefere le 4 perso) burnout( j'y suis tres souvent en ligne)....gta4,nfs09...bad company

dc voila, pour ceux qui veulent me rejoindre
-1
[FTF]cocacola

slt moi ossi jai cod4 et cod5 si vous vouler kon se fassent des parties sur la ps3 rajouter moi .... mon pseudo sur la ps3 et FTFcocacola
0
SPYKOS38

ok c cool les gars inviter moi avec un petit message pour me dire ke vous venez du forum et je validerqi ya pas de soucis a plus et coca c fait a bientot sur le reseau lol
0
[FTF]cocacola > SPYKOS38

lol tkt ya pa 2 souci . @+ sur le reseau et pr les otres envoyet moi une invite on pourra se faire des aprties ensemble ............... voila @+
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je sais pas d'ou tu tien ça mais il n'y à aucune trophée pour Heavenly Sword et The Darkness ...
-1
suedy49

a uncharted drakes fortune ya pas de trophées
-1
[FTF]cocacola

SI YA DES TROPHEE A UNCHARTED DRAKES FORTUNES !!!!!!jai un pote kil la et moua biento et il a gagner des trophees de uncharted drakes fortunes
0
golgoth49 > [FTF]cocacola

si si il y a bien des trophées pour uncharted je confirme ! il y en a 48 !
0

tom's clan endwar, + de 70 trophée, je viens de l'acheter !!!
-1
Unit_ShoOter

Bah , moi perso dans Saints Row 2 jai trouver aucun trophéé pourtant j'lai finit .............
0
[FTF]cocacola > Unit_ShoOter

slt ....et pour need for speed undercover ya des trophees ??? car jlai achetee ,jai fini la carriere a 100% ,la progression de jeu a 84% et si il fo le finir et le recomencer pour avoir des trophees c nul ...car jai la voiture la plu rapide du monde ....la bugatti veyron ,jai ossi la audi r8 , lamborghini gallardo ,... et jai pa envie de tou refaire
0
parburn > [FTF]cocacola

pour nfs uc cet des genre de trophee ea sport faut tu aie internet sur ta ps3 puis aller sur needforspeed.com tu en a 50 c asser facile jai deja 41 su 50 oh faite mon pseudo sur ma ps3 c parburn alors si tu veux faire une petite course contact aplus
0

ba non il n'y a pas de trophé ds nfs, pour voir si un jeux a des trophé, tu vas ds le menu, juste au dessus du logo du cd de ton jeux, et hoppp magie^^, ya un "repertoir" rien que pour les trophés
-1
[FTF]cocacola

SA JLE SAI KIL I A UN ICONES PR VOIR LES TROPHEES MAI PR CERTAIN JEU FO LE FINIR POUR POUVOIR AVOIR LA POSSIBILITER DE GAGNER DES TROPHEES PR LE JEU(PR KIL I AI LE NOM DU JEU A LITERIEUR DE LICONES).............merci kan meme davoir essayer de rep a mes kestion
0

kl jeux faut il finir pour ke ca deblok l'icone? j'en connais aucun perso
-1

Petit Hors-Sujet, Le NFS Undercover est comment ? Il plante beaucoup ?
-1
[FTF]cocacola

le nfs undrecover et bien mai tro rapide a finir ....pr mwa il a jamais planter
0

J'avais lu sur différent site que le jeu plantais beaucoup, qu'il laguais, freezais et qu'il n'étais pas si terrible que sa ... du coup, j'ai préféré ne pas l'acheter, je vais peut être revenir sur mon choix alors ... Merci ^^
-1
SPYKOS38

franchementy moi je lai et il est super bien en plus tu peux telecharger de nouvel caisse sur playstationstore et c leclate ta et en plus elle te coute rien a lachat dans le jeux donc tu pe les prendre des le debut tro fort
0

il est quant meme noter 11/20 ca rigole pas!!!!!
c'est une pure merde ceux jeux!!!
0