Trophées dans profil sur ps3
tribal88
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
ID-->redouane97 -
ID-->redouane97 -
Bonjour,
voila, je voulai savoir comment et sur quel jeux on peut avoir des trophée dans son profil ps3 , car javais burnout paradiz, je l'ai terminer et j'ai u aucun trophée , et la j'ai acheter buzz quizz, et j'ai u des trophé avec, puis j'ai refait une partie de burnout et la j'ai u des trophé, pour des truk de M**De, style , faire un créno, sauté un super saut.... pensez vous que c'est a cause de la MAJ de buzz quizz qui a declancher cela?
et quel autre jeux donne des trophée? j'ai bad company,call a of duty 4, assasin creed, quake,gta, dc voila merci de vos rep
voila, je voulai savoir comment et sur quel jeux on peut avoir des trophée dans son profil ps3 , car javais burnout paradiz, je l'ai terminer et j'ai u aucun trophée , et la j'ai acheter buzz quizz, et j'ai u des trophé avec, puis j'ai refait une partie de burnout et la j'ai u des trophé, pour des truk de M**De, style , faire un créno, sauté un super saut.... pensez vous que c'est a cause de la MAJ de buzz quizz qui a declancher cela?
et quel autre jeux donne des trophée? j'ai bad company,call a of duty 4, assasin creed, quake,gta, dc voila merci de vos rep
A voir également:
- Trophées dans profil sur ps3
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
22 réponses
slt si tu cherche un jeu avec des trophées tu as james bond quantum of solace , je lai acheter et il ya des trophée ,jai aussi cod4 mai il n'y a aucun trophée n'y pour gta4 non plus .VOILA EN ESPERANT TAVOIR AIDER ........
fred222222
assasin's creed : pas de trophé, gta4 : trophés, bad company : trophés... il y a la liste de tous les jeux qui ont ces trophés sur pas mal de sites de jeux. a vous de chercher!
ID-->redouane97
Achete uncharted 2 platine tu peut l'avoir en 1mois facilement
c claire mai cest a venir sur fallout 3 et nfs 09 dc fo juste etre patient lol c koi ton pseudo sur la play on pourra ce retrouver sur la ps3 g call of 5
slt mwa ossi jai acheter cod5 ... tro bien !!!! si tu ve on pe se retrouver sur la ps3 .Mon pseudo c'est FTFcocacola .......voila @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les ajouts de trophée viennent en fonction des mises à jours de la PS3. Seulement, les trophée ne sont en aucun cas rétro-actif. Il faut donc recommencer les jeux depuis le début pour pouvoir les débloquer.
GTA 4 en as un bon paquet tant sur le jeux que sur le multi-joueurs.
Uncharted en à aussi
Warhawk
Et j'en passe puisque pas mal de jeux en ont maintenant (mais pas assez à mon gout).
A savoir que SONY prévoit de mettre des trophées pour chacun des jeux qui sortira sur la PS3 en début 2009
GTA 4 en as un bon paquet tant sur le jeux que sur le multi-joueurs.
Uncharted en à aussi
Warhawk
Et j'en passe puisque pas mal de jeux en ont maintenant (mais pas assez à mon gout).
A savoir que SONY prévoit de mettre des trophées pour chacun des jeux qui sortira sur la PS3 en début 2009
jvé vou dire ou ya des trophé (GTA4 uncharted far cry 2 bioshok burnout paradiz the darkness FEAR heavenly sword call of duty world at war mirror's edge resistance 1 et 2 motorstorm 2 quantum of solace saints row 2) g précizer ke les bon jeu a peu pré voila a+
Jeux proposant actuellement des trophées
Jeux du commerce
Buzz!: Quiz TV
Ferrari Challenge Trofeo Pirelli
Mainichi Issho
NovaStrike
Uncharted Drake's Fortune
Warhawk
Jeux PSN
Pain
PixelJunk Eden
Super Stardust HD
WipeOut HD
Jeux proposant prochainement des trophées
Jeux du commerce
Aliens: Colonial Marines
Alpha Protoco
Aquanaut's Holiday
Bayonetta
Bioshock
Bioshock 2
Blitz: The League II
Borderlands
Burnout Paradise
Call of Duty: World at War
Crash Commando
Dark Sector
F.E.A.R. : Project Origin
Far Cry 2
Geon Emotions
Heavenly Sword
Heroes over Europe
Killzone 2
La Légende de Spyro : Darkest Hour
Le Parrain 2
LittleBigPlanet
Mirror's Edge
Mortal Kombat vs DC Universe
MotorStorm Pacific Rift
NBA 09
Quantum of Solace
Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic
Resistance 2
Resistance: Fall of Man
Rock Band 2
Saint Rows 2
Shaun White's Snowboarding
SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation
Söldner-X: Himmelsstürmer
Star Wars : The Force Unleashed
Stormrise
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
The Darkness
The Wheelman
This is Vegas
Tom Clancy's Endwar
Tom Clancy's HAWX
X-Blades
gta 4
battlefield bad company
Source, pour le moment : ps3trophies.org
Jeux du commerce
Buzz!: Quiz TV
Ferrari Challenge Trofeo Pirelli
Mainichi Issho
NovaStrike
Uncharted Drake's Fortune
Warhawk
Jeux PSN
Pain
PixelJunk Eden
Super Stardust HD
WipeOut HD
Jeux proposant prochainement des trophées
Jeux du commerce
Aliens: Colonial Marines
Alpha Protoco
Aquanaut's Holiday
Bayonetta
Bioshock
Bioshock 2
Blitz: The League II
Borderlands
Burnout Paradise
Call of Duty: World at War
Crash Commando
Dark Sector
F.E.A.R. : Project Origin
Far Cry 2
Geon Emotions
Heavenly Sword
Heroes over Europe
Killzone 2
La Légende de Spyro : Darkest Hour
Le Parrain 2
LittleBigPlanet
Mirror's Edge
Mortal Kombat vs DC Universe
MotorStorm Pacific Rift
NBA 09
Quantum of Solace
Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic
Resistance 2
Resistance: Fall of Man
Rock Band 2
Saint Rows 2
Shaun White's Snowboarding
SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation
Söldner-X: Himmelsstürmer
Star Wars : The Force Unleashed
Stormrise
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
The Darkness
The Wheelman
This is Vegas
Tom Clancy's Endwar
Tom Clancy's HAWX
X-Blades
gta 4
battlefield bad company
Source, pour le moment : ps3trophies.org
super merci!!!! je viens d'acheter call of duty 5, (jprefere le 4) j(ai bien eu des trophée, par contre un peux et meme beaucoup decu, de NFS09 (jai mit d'autre post sur ce jeux pour+ d'info) deja kil est pas terrible en+ ya pas de trophées snif
ok merci pour tt c info pour les trophees et laisser vos speudos ps3 kon ce retrouve dessus sa peu etre sympas moi c SPYKOS38 a plus tt le monde et bon jeux lol
moi c'est KANARD88 , j'ai COD 4 et 5 (je prefere le 4 perso) burnout( j'y suis tres souvent en ligne)....gta4,nfs09...bad company
dc voila, pour ceux qui veulent me rejoindre
dc voila, pour ceux qui veulent me rejoindre
tom's clan endwar, + de 70 trophée, je viens de l'acheter !!!
slt ....et pour need for speed undercover ya des trophees ??? car jlai achetee ,jai fini la carriere a 100% ,la progression de jeu a 84% et si il fo le finir et le recomencer pour avoir des trophees c nul ...car jai la voiture la plu rapide du monde ....la bugatti veyron ,jai ossi la audi r8 , lamborghini gallardo ,... et jai pa envie de tou refaire
ba non il n'y a pas de trophé ds nfs, pour voir si un jeux a des trophé, tu vas ds le menu, juste au dessus du logo du cd de ton jeux, et hoppp magie^^, ya un "repertoir" rien que pour les trophés