Problème avec action replay transformers DS
snowill
-
00012345678910 -
00012345678910 -
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup, c'est pour les codes de l'action replay pour transformers autobots sur DS. Il y a surment des discussions mais là c'est différent donc svp, pas la peine de m'envoyer vers d'autres topics.
Alors, je voulais débloquer le skydive (l'avion) dans transformers, le problèm, c'est que je ne suis pas un mordu du wi-fi et je n'habite pas près de target au USA, donc j'ai fais des recherches car les codes ne marchaient pas, et j'ai vu que la version française de ce jeu n'était pas compatible avec les codes de l'action replay DS.
Donc j'ai fais d'autres recherches pour finalement trouver une technique sur jeuxvideo.com.
le problème c'étais à cause de l'ID du jeu apparemment mais je vous donner la technique:
Voila, je lève enfin le grand secret:
Soit vous êtes mordu du wifi et il vous faut un max de médailles,
Soit vous habitez aux States et habitez près de Target,
Soit vous avez un action replay, je recommande celui de Codejunkies! C´est la méthode que je décrirais.
Vous avez peut etre remarqué que les codes européens de Code junkies ne fonctionne pas avec la version française du jeu "unknow game", les boules, vous auriez pu débloquer l´avion de chasse!
Heureusement, j´ai une solution testée et certifiée!!!!!
*D´abord repérez le code s´affichant en bas de l´écran au moment du message "Unknow game" après insertion du jeu en Action replay.Il est de type: AFZF-1C2b3j....
*Lancer le logiciel fourni avec l´ AR nommé Action Replay Code Manager.
*Dans la liste des codes Codejunkies EU games faites glisser le fichier "transformers autobot" dans la partie Custom codelist.
*Faites glisser cette nouvelle custom code liste sur votre BUREAU
*Une fois sur le bureau: clic droit sur la liste , ouvrir avec un notebook quelconque.
*En haut, vous voyez game ID et un code semblable au votre, remplacez ce code par le votre et enregistrez!
*Faite glisser la liste modifiez dans la fenêtre custom codelist du logiciel, et enfin transférez le fichier autobot de cette liste dans la partie console (la console étant raccordée au pc bien sur)
*Sortez du logiciel, débranchez la console un fois éteinte.
*démarrez la console en mode AR, retirez l´AR comme d´hab et mettez le jeu, choisissez le code unlock Skydive et GO
*voila l´avion est a vous!!! pas besoin de refaire a chaque fois!
cette technique doit surment marcher, c'est un raisonnement asser logique qui es écrit là.
mais moi, j'ai quelques problème dans la réalisation de ce programme. voilà comment j'ai procédé:
ouverture du logiciel de l'action replay DS etc... transfert du fichier tranformers autobots de codejunkies EU dans le fichier my custom codelist qui est dans la fenêtre my code liste à la base, j'ai fais glisser le dossier my custom codelist en entier parceque ça marche pas juste copier le fichier transformers, ensuite, je l'ai ouvert et j'ai entré le code que j'ai vu quand j'ai remplacé le jeu transformers à la place de l'AR, par contre je crois que il y a un espace quand je vois le code mais je ne l'ai pas mis, ensuite j'ai enregistré, et j'ai supprimé le dossier my custom codelist qui était dans la fenêtre pour ne pas confondre les deux, j'ai copier le fichier modifié, ce qui a fait apparaître un dossier my custom codelist avec un + à gauche, je clique sur le + pour trouver le fihcier transformers et le transférer dans la grande liste des codes, pas de fichier transformers.
c'est un dossier vide, à la fin j'ai essayé avec l'espace, j'ai d'écrire le code avec des majuscules ou des minuscules, mais rien.
franchement c'est la première fois que je post un message d'aide sur ce genre de sites, c'est parce que je suis désespéré et têtu car je ne jouerais pas longtemps de toutes manières mais je veux cet avion!
j'espère que vous pourriez m'adier et j'espère que j'ai été asser précis. merci
Alors, je voulais débloquer le skydive (l'avion) dans transformers, le problèm, c'est que je ne suis pas un mordu du wi-fi et je n'habite pas près de target au USA, donc j'ai fais des recherches car les codes ne marchaient pas, et j'ai vu que la version française de ce jeu n'était pas compatible avec les codes de l'action replay DS.
Donc j'ai fais d'autres recherches pour finalement trouver une technique sur jeuxvideo.com.
le problème c'étais à cause de l'ID du jeu apparemment mais je vous donner la technique:
Voila, je lève enfin le grand secret:
Soit vous êtes mordu du wifi et il vous faut un max de médailles,
Soit vous habitez aux States et habitez près de Target,
Soit vous avez un action replay, je recommande celui de Codejunkies! C´est la méthode que je décrirais.
Vous avez peut etre remarqué que les codes européens de Code junkies ne fonctionne pas avec la version française du jeu "unknow game", les boules, vous auriez pu débloquer l´avion de chasse!
Heureusement, j´ai une solution testée et certifiée!!!!!
*D´abord repérez le code s´affichant en bas de l´écran au moment du message "Unknow game" après insertion du jeu en Action replay.Il est de type: AFZF-1C2b3j....
*Lancer le logiciel fourni avec l´ AR nommé Action Replay Code Manager.
*Dans la liste des codes Codejunkies EU games faites glisser le fichier "transformers autobot" dans la partie Custom codelist.
*Faites glisser cette nouvelle custom code liste sur votre BUREAU
*Une fois sur le bureau: clic droit sur la liste , ouvrir avec un notebook quelconque.
*En haut, vous voyez game ID et un code semblable au votre, remplacez ce code par le votre et enregistrez!
*Faite glisser la liste modifiez dans la fenêtre custom codelist du logiciel, et enfin transférez le fichier autobot de cette liste dans la partie console (la console étant raccordée au pc bien sur)
*Sortez du logiciel, débranchez la console un fois éteinte.
*démarrez la console en mode AR, retirez l´AR comme d´hab et mettez le jeu, choisissez le code unlock Skydive et GO
*voila l´avion est a vous!!! pas besoin de refaire a chaque fois!
cette technique doit surment marcher, c'est un raisonnement asser logique qui es écrit là.
mais moi, j'ai quelques problème dans la réalisation de ce programme. voilà comment j'ai procédé:
ouverture du logiciel de l'action replay DS etc... transfert du fichier tranformers autobots de codejunkies EU dans le fichier my custom codelist qui est dans la fenêtre my code liste à la base, j'ai fais glisser le dossier my custom codelist en entier parceque ça marche pas juste copier le fichier transformers, ensuite, je l'ai ouvert et j'ai entré le code que j'ai vu quand j'ai remplacé le jeu transformers à la place de l'AR, par contre je crois que il y a un espace quand je vois le code mais je ne l'ai pas mis, ensuite j'ai enregistré, et j'ai supprimé le dossier my custom codelist qui était dans la fenêtre pour ne pas confondre les deux, j'ai copier le fichier modifié, ce qui a fait apparaître un dossier my custom codelist avec un + à gauche, je clique sur le + pour trouver le fihcier transformers et le transférer dans la grande liste des codes, pas de fichier transformers.
c'est un dossier vide, à la fin j'ai essayé avec l'espace, j'ai d'écrire le code avec des majuscules ou des minuscules, mais rien.
franchement c'est la première fois que je post un message d'aide sur ce genre de sites, c'est parce que je suis désespéré et têtu car je ne jouerais pas longtemps de toutes manières mais je veux cet avion!
j'espère que vous pourriez m'adier et j'espère que j'ai été asser précis. merci
A voir également:
- Problème avec action replay transformers DS
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
17 réponses
je ne sait pas ou trouver l'avion de chasse pour le scanner(car je n'ai ni de carte wifi ni d'action replay)peut-on le vior et le scanner sans l'action replay ou la carte wifi svp.
PAUL
tu a pas de chance avoire ta cartouche morte
00012345678910
t con
00012345678910
paul t nul!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai 1 probleme sur mon actionreplay ds jallume la consol et i dise aucune cartouche nes insserer
tes con ! non j rigole tes pas con tes intelligent bien tu souffle sur la cartouche .Aurevoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
commen on fai pour marker des letre en minuscule dan le code ID des jeu . packe je pe marker ke des letre majuscul et des chifre
tu s est pour avoire skydive l avion ok mais tu peu avoire d autre jet comme avoir megatron quand tu a fini le jeu
Euh... j'ai finis le jeu je n'ai pas mégatron, moi j'ai la version Autobots, bien que j'ai acheté la version décepticons cet été, mais je suis bloqué.
slt,
quelqun pe me donner l'id fr j'ai cherché sur la boite le manu la cartouche internet mai je trouve pa en pluss je pe pa connecté ma ds a intrenet chez moi ya ke la ds i a mon frere ki fonctionnne en pluss ils on arété leserveur alrs si kelkunconnai l'id ou sait ou le trouver est ce ki pe me le donner svp!!
quelqun pe me donner l'id fr j'ai cherché sur la boite le manu la cartouche internet mai je trouve pa en pluss je pe pa connecté ma ds a intrenet chez moi ya ke la ds i a mon frere ki fonctionnne en pluss ils on arété leserveur alrs si kelkunconnai l'id ou sait ou le trouver est ce ki pe me le donner svp!!
Moi aussi j'ai un probleme comme ca et je voudrais trouver quelqu'un qui a reussi a le faire avec l'action replay et qui habite a donaueschingen en allemagne (foret noir) pour me le faire.
Contactez moi par: nico-kriss@hotmail.fr
P.S: En objet du mail ecrire " Aide pour Skydive dans Transformers"
Contactez moi par: nico-kriss@hotmail.fr
P.S: En objet du mail ecrire " Aide pour Skydive dans Transformers"