S4 league probleme direct x pilotes graphique

agadougou -  
 mimisouli -
Bonjour, donc voilà j'ai le même problème que toi je lance s4 league je met start et là il me dit que je doit mettre a jour direct x et mes pilotes graphiques que doit-je faire? merci de me repondre bon jeu a tous
A voir également:

27 réponses

EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Va sur ce site :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=2

Cherche le constructeur de ta CG et telecharger les bon driver (pilote) addapté a ta CG

Pour directX tu peux le trouver ici :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
7
alesach

j'ai le meme probleme merci c cool d'aider c koi ton pseudo s4 moi c alesach
0
alesach

bn alor comen tu c kel pilote fo mettre chui perdu a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
maxxi-boom

Moi je comprend les graphiques comment faire ?
0
mimisouli

moi aussi j'ai eu les même problème -_-' et j'ai rien compris pour le pilote graphique
0
samyuchiha Messages postés 29 Statut Membre 60

POUR CEUX QUI ONT UNE Carte Graphique ATI DONC Je récapitule moi aussi j'avais se problème tu va sur le site :http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx après ATI RADEON si tu a Windows 7 tu va dessus si ta Vista tu va sur le truc Vista et si ta XP tu va sur XP : comme ceci
Full Catalyst Software Suite (Recommended) (?) (?)

* Windows 7 32-bit
* Windows Vista 32-bit
* Windows XP 32-bit
* Windows 7 64-bit
* Windows Vista 64-bit
* Windows XP 64-bit

après tu le télécharge et tu aura automatiquement fait la mise a jour epre pour les directX tu ecrit sur ton navigateur "télécharger Direct X 9 !!!! pas 10 parce que 10 c'est pour Vista et si ta XP tu prend le 9 ! et tu télécharge et sa baigne !

BONNE CHANCE
6
Ivandu 57

Eh salut , dit jai faisse ke ta dit jai telecharger le truc direct X et les pilotes mais sa marche toujour pas enfaite je sai pas je telecharge direct X et sa me met le programme capistyli ou chai pas koi et apres avec les pilote sa me met Folding home alors tu pourrai mexplique en detail se que ta fait ppour que sa marche?
Merci davance
0
dave62500

re ^^ parle souvent c bien lol

sur ton site premier site il faut cliquer ou ??
2

Tu le telecharger, tu l'execute et tu suis les instructions il s'instale tout seul ensuite.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayane

jvai vous aider va sur le site s4 league oficiel tu met doulwoad met tu telecharger pas après tu va tout en bas de la page et tout et pour les Minimum CG:Geforce 2 MX 440 pour les Recommended CG:Geforce FX 5700 or faster
mtn me poser plus de kestion si vous vouler en savoir plus contacter moi sur msn moegne77186@hotmail.fr
2

Ben mais direct x et tes pilotes a jour alor -_-
1
maxxi-boom

comment les graphiques
0
dave62500

comment ?
1
dave62500

il et presque fini il ce met a sur l ecran o debut et apres
1
nivek

ba va sur le site 01.net
1
Shaiyaa Messages postés 13 Statut Membre 1

bonjour comment fait ton pour savoir quelle es le constructeur de ma CG ??? Merci
1
dave62500

tu joue a s4 ? toi
0
Théo Leroy Facebook^^

T'es Hs Mec's --'
0
o

Bonjour'qui pourrait m'aider s'il vous plait quand je me connecte a S4 league
il me disent d'installer Direct X et des peripherique alors je vais sur le site qu'avait donner je sais plus qui o debut du forum je télécharge Direct X il me disent une erreur a été trouvée j'essaye de le télécharger en faisant tout comme il faut mais toujours rien pourrai-je avoir une réponse dans les heures qui suivent
merci d'avance
0
Théo Leroy Facebook^^

0
dave62500

moi sa fais sa comment sa marche pour la mise a jour ? ^^
-1

Cherche le constructeur de ta CG et telecharger les bon driver (pilote) addapté a ta CG
-1
dave62500

oki merci ta un pc portable
-1
dave62500

c koi cg?

il a pa dans la liste cg
-1
dave62500

et un otre blem jai installer directx sur ton dexieme site mais il faut un mot de passe regard
-1
dave62500

t la t la t la ?? alor repond vite
-1

CG c'est les innitial de Carte graphique -_- et en aucun cas un constructeur...

Ensuite il ne demande pas de mdp sur telecharger.com
-1
gregory

salut tu fais comment pour télécharger une carte graphique direct x puisque toi ta tu la télécharger donne le site
0
dave62500

tu pe me repondre tt le temps stp comment on l intal directx explique moi tt stp pote ^^
-1