Bloké dans final fantasy X boss vaisseau!
Fermé
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
2 juil. 2008 à 16:42
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 8 juil. 2011 à 19:41
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 8 juil. 2011 à 19:41
A voir également:
- Chemin sphérier tidus
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Homday x-pert mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Film x sur iptv - Forum TNT / Satellite / Réception
- X:\windows\system32> - Forum Windows 10
- %X en c ✓ - Forum C
23 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 16:52
2 juil. 2008 à 16:52
Bonjour à toi.
Tu trouveras une soluce sur ce site ;)
Il en existe de nombreuses autres : soluces FF10.
Enjoy ;-)
Tu trouveras une soluce sur ce site ;)
Il en existe de nombreuses autres : soluces FF10.
Enjoy ;-)
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
42
6 juil. 2008 à 14:02
6 juil. 2008 à 14:02
merci mais je n'y arrive toujours pas! mais tes sites de soluces m'on bien aider puisque au lieu de faire le combat en 1h30,2h00 pour aller au dessous de 11.000 hp je met maintenant 30 min (grace a la technique booster que tes sites de soluce m'a conseiller de faire!) mais voila je suiis bloqué au moment ou le boss a moins de 11.000 hp puisque qu'il apprend d'autres attaques (booster,percer) et le max que j'ai pu faire c'est de l'attaquer et il lui réstait plus que 8700 hp mais la cause de ma défaite c'est son attaque "souffle empoisonné" qui attaque 1200 hp aux perso et empoisonne et après le boss attaque encore une fois et la j'suis mort (il attaque auron puisque il a 2030 hp mais dès qu'il a fait son souffle empoisonné il lui rèste 900hp (environ) et il attaque une deuxieme fois et la j'suis mort je voudrais savoir aussi quelles attaques vous a aider a le vaincre et quelle attaque magic (ryuken..etc) pour m'éclaircir et le vaincre par la suite merci d'avance
( désolé d'avoir répondu presque une semaine après)
( désolé d'avoir répondu presque une semaine après)
Bon d'abord est-tu sûr d'avoir des persos à un bon niveau, tu dis ne pas avoir Glacier+ avec Lulu si j'ai bien compris, moi à ce moment du jeu ma Lulu connaissai déjà Atomnium et le Flip-Flap de mon Tidus faisait 9999 dégâts, en gros donne moi tes capacités (HP, force, compétences....), j'essayerais de t'aider^^
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
42
8 juil. 2008 à 16:42
8 juil. 2008 à 16:42
Bonjour,Merci beaucoup de m'aider et je ne peut pas te les donner pour l'instant parce que je n'ai pas le jeu sur moi il est chez moi et je suis chez quelqun d'autre je te dirais ça d'ici le 20 ou le 28 (dsl de ne pas te donner les réponses tout de suite puisque je vais en vac' avec mes parents le 12 je reviens le 19 mais mes parents ne veulent pa ke je jou sur internet puisque ils sont en vac pendant 3 semaine! et ils veulent que j'en profitent de sortir avec eux!) bon bref je vais te dire dans l'a peu près tout ce que je sais:
Tidus:
Hp:1120
Mp:80 (je pense)
force:?(j'pe pas voir! dsl)
def:? (peut pas)
...
competence:encourager
magie blanche:dissipations
overdrives:flip flap;(et une autres mais j'sais plus)
Wakka:
Hp:820
MP:80
force,def....:(j'sais pas)
competence:reminimag,antifeu;antiglace,ryuken;soin+(enccore plein mais je ne sias plus trop)
overdrive:je ne sais plus
...
lulu:
Petite remarque:je sais que se n'ai pas très important mais j'ai acheté une chose pour lulu je l'ai acheté avant d'attaquer les al bheds sous l'eau yuna etait prisonniere et après le boss terminé on partait en mer avec un dinosaure (sa ressemblait a un dinosaure) l'armure s'appelle "caith sith Hadès" ou un truc de ce genre et il fait des attaques mort (lulu attaque un monstres et il est mort d'un coup mais sa marche 1/2 fois) je sais pas si ça peut marcher avec les boss?
Hp:520
Mp:120
force...:je ne sias pas a part la magie avec 20 points
magie noire:glacier;brasier;h20;foudre
compétence:ryuken soin+ (j'pense qu'elle en a d'autre mais je sais plus)
overdrive:(je sais plus)
.....
Kimahri:
HP:644
MP:85
force...:je sais plus a part magie avec 25 points
magie blanche:soin+
competence:ryuken
overdrive:saut aerien;graine obus(et 2 autres mais j'sais plus)
......
Auron:
Hp:2030
MP:84
force...:je sais plus sauf magie avec 10 points
magie blanche:booster
competence:(il ya une compétence mais j'men rappelle plus du nom,sa attire la mal chance a l'ennemie),ryuken,emousse 8,cecité (et d'autre mais j'men rapelle plus)
overdrive:cométe (et une autre mais rappelle plus)
...
Rikku:
Hp:1200
Mp:70
compétence:voler,utiliser
overdrive:(j'sais plus)
magie blanche:je ne sais plus
et voila mais je ne sais pas trop comment il fonctionne le spherier est ce que tu pourrais me donner des astuces stp!
merci d'avance
Tidus:
Hp:1120
Mp:80 (je pense)
force:?(j'pe pas voir! dsl)
def:? (peut pas)
...
competence:encourager
magie blanche:dissipations
overdrives:flip flap;(et une autres mais j'sais plus)
Wakka:
Hp:820
MP:80
force,def....:(j'sais pas)
competence:reminimag,antifeu;antiglace,ryuken;soin+(enccore plein mais je ne sias plus trop)
overdrive:je ne sais plus
...
lulu:
Petite remarque:je sais que se n'ai pas très important mais j'ai acheté une chose pour lulu je l'ai acheté avant d'attaquer les al bheds sous l'eau yuna etait prisonniere et après le boss terminé on partait en mer avec un dinosaure (sa ressemblait a un dinosaure) l'armure s'appelle "caith sith Hadès" ou un truc de ce genre et il fait des attaques mort (lulu attaque un monstres et il est mort d'un coup mais sa marche 1/2 fois) je sais pas si ça peut marcher avec les boss?
Hp:520
Mp:120
force...:je ne sias pas a part la magie avec 20 points
magie noire:glacier;brasier;h20;foudre
compétence:ryuken soin+ (j'pense qu'elle en a d'autre mais je sais plus)
overdrive:(je sais plus)
.....
Kimahri:
HP:644
MP:85
force...:je sais plus a part magie avec 25 points
magie blanche:soin+
competence:ryuken
overdrive:saut aerien;graine obus(et 2 autres mais j'sais plus)
......
Auron:
MP:84
force...:je sais plus sauf magie avec 10 points
magie blanche:booster
competence:(il ya une compétence mais j'men rappelle plus du nom,sa attire la mal chance a l'ennemie),ryuken,emousse 8,cecité (et d'autre mais j'men rapelle plus)
overdrive:cométe (et une autre mais rappelle plus)
...
Rikku:
Hp:1200
Mp:70
compétence:voler,utiliser
overdrive:(j'sais plus)
magie blanche:je ne sais plus
et voila mais je ne sais pas trop comment il fonctionne le spherier est ce que tu pourrais me donner des astuces stp!
merci d'avance
Houlà, avec ces persos normal que t'ais du mal, de tout évidence c'est une mauvaise du sphérier voici quelques truc qui pouraient t'aider:
je suppose par logique que tu sais avancer dans le sphérier (combat>gain de niveaux>avancer dans le sphérier proportionnellement aux niveaux>activer les cases par les sphères adéquates)
En voyant les compétences de tes persos' je suppose que tu as avancé à taton, sans savoir ce que tu faisais, parce que quand je voi que que Wakka connaît AntiFeu ou encore Lulu Soin+ !!!! Tu peux le faire !!! mais il vaut mieux que les persos' suivent leur propre chemin pour l'instant (à un certain moment dans le jeu tu leur feras activer toutes les cases du sphérier mais pas tout de suite !!!). Ainsi Lulu va plutôt des sorts de magie noir (sorts majoritairement élémentaires[Feu, Glace, Foudre, H2O, Feu+, Glace +... FeuX, GlaceX.... Hadès, Atomnium, Ultima, Saigné, Aspire, Cyanure, Quart]), Yuna la magie blanche (majoritairement des sorts de soutien[Soin, Soin+,SoinMax, AntiFeu, AntiGlace, AntiFoudre,AntiEau,Dissipation,Carapace,Blindage,Boomerang,Auréole,Scan, Sidéral,Booster, Somni, BoosterX, SomniX,Vie, VieMax]) Wakka aime infliger des altérations d'état sur son chemin se trouvent donc les compétences suivantes: Cécité, Cécité+, Mutisme, Mutisme+, Sommeil, Sommeil+, 3 plaies, note que les sorts Saigné et Aspire sont sur le chemin de Wakka Lulu attendra donc pour les apprendres, Auron abaisse les caractéristiques de ses ennemis, les compétences suivantes se trouvent sur son chemin: Émousse, Trépan, Déprime, Annumagik, Couvrir, Sentinelle, Tidus est surtout rapide, les compétences suivantes se trouvent sur son chemin: Décamper, Booster, Délai, Somni, Délai+, BoosterX, SomniX, note que les sorts Booster,BoosterX,Somni,SomniX sont sur le chemin de Tidus, Yuna attendra donc pour les apprendres, Rikku est surtout rusée, les compétences suivantes se trouvent sur son chemin: Voler, Utiliser, Bonne Étoile, Pillier, Dilapider, Corruption, Kimahri n'a pas de chemin propre, commence par lui apprendre les compétences qui sont autour de lui au début du jeu (Scan, Mauvais Oeil) puis envoi le faire son évolution avec un autre perso'.
Comment activer les cases du sphérier
Apparemment tu ne sais pas comment apprendre Glacier+ à Lulu, j'vais t'apprendre ;-)
Lorsqu'une case sur le sphérier a un insigne en son intérieur (un pictogramme plutôt) ça veu dire que tu peux l'activer, ici je te donne les différentes type et avec qu'elles sphères les activer
Type>Sphère qui l'active
Force + x pts> Sphère physique
Constitution + x pts> Sphère physique
HP + x pts> Sphère physique
Magie + x pts > Sphère mentale
Esprit + x pts > Sphère mentale
MP + x pts > Sphère mentale
Précision + x pts > Sphère agilité
Rapidité + x pts > Sphère agilité
Esquive + x pts > Sphère agilité
Compétence (toutes les catégories de compétences: Techniques, Magies Blanche/Noire, Spéciaux)> Sphère comp.
Ouf !!c'était un long speech !! ^^
Plus de questions ? Suffit de me demander ^^ A+
PS: Si tu n'as plus de questions répond moi quand même pour savoir si je t'ai aidé^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
42
8 juil. 2008 à 19:12
8 juil. 2008 à 19:12
Merci beaucoup!!!!! mais j'ai une autre question (désolé)tu dit par exemple:"note que les sorts Saigné et Aspire sont sur le chemin de Wakka" mais il n y est pas dans le chemin de wakka (les petits rond ne sont pas lumineux) ou alors j'ai fait une bêtise parce que tous mes persos je les ais avancé dans le sphérier tête baisser est ce qu'il y a un rapport? merci d'avance
facile t apprend final fantesy x t apprend a lulu foudre x ... tu augmante tu augment lulu a 2600 et quelque tu augment tout tesb overdrive est c est fait gaffe une fois que tu la battu et que t arriva bevelle tu a plein de garde a batre et tu na pas de point de sauvarde ensuite tu debloque la chimere bahamut apres tu rebas seymour 3 fois plus fort et je sui bloque ici voila
suurtou liser le
suurtou liser le
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
42
22 juil. 2008 à 16:21
22 juil. 2008 à 16:21
c'est ce que je me suis dit aussi au début je me rappelle qui m'expliquait le fonctionnement du spherier mais j'ai tout zapper donc j'ai mis au pif et je ne me rappelle plus ce que j'ai mis et est ce que on peut savoir encore quelle mode on est tu peut m'expliquer stp?
PS:voila tout mes statut de mes perso (sauf yuna parce qu'elle a été capturer par seymour)
Auron:
MP:97
Force:23
Constitution:18
Chance:17
Rapidité:8
Magie:7
Esquive:5
Esprit:5
Précision:5
Attaque Spécial:Cécité,Emousse
Compétence:Encourager,Mauvais oeil,Ryuken,Couvrir
Magie Blanche:Booster
Wakka:HP:818
MP:90
Force:16
Rapidité:14
Constitution:10
Chance:19
Magie:23
Esquive:13
Esprit:15
Précision:25
Attaque speciale:Cécité,Mutacomp
Competence:Voler,Utiliser,Ryuken
Magie Blanche:Soin+,AntiGel,AntiFeu,AntiTonnerre,AntiGlace,Scan,Blindage
Kimahri:HP:644
MP:118
Rapidité:13
Constitution:15
Chance:18
Magie:28
Esquive:9
Esprit:11
Compétence:Ryuken
Magie Blanche:Soin +,Blindage
Tidus::HP:1120
MP:112
Force:17
Magie:13
Esquive:10
Précision:15
Compétence:Encourager,Dilapider
Magie Blanche:Dissipation
Lulu::HP:609
MP:172
Force:7
Rapidité:5
Constitution:13
Magie:22
Esquive:44
Esprit:37
Précision:3
Ataque Speciale:Cécité,Mutamag,Mutacomp
Compétence:Voler,Utiliser,Mauvais Oeil,Ryuken,Encourager
Magie Blanche:Soin+,Scan ,Blindage
Magie Noire:Brasier Foudre Glacier H20
Rikku::HP:1104
MP:105
Force:12
Rapidité:19
Esprit:85
Précision:7
Compétence:Voler,utiliser
Ils Sont tous au niveau 0 sauf Lulu
Voila en tout cas merci beaucoup de m'aider !
PS:voila tout mes statut de mes perso (sauf yuna parce qu'elle a été capturer par seymour)
Auron:
MP:97
Force:23
Constitution:18
Rapidité:8
Magie:7
Attaque Spécial:Cécité,Emousse
Compétence:Encourager,Mauvais oeil,Ryuken,Couvrir
Magie Blanche:Booster
Wakka:HP:818
MP:90
Rapidité:14
Chance:19
Magie:23
Esquive:13
Esprit:15
Précision:25
Attaque speciale:Cécité,Mutacomp
Competence:Voler,Utiliser,Ryuken
Magie Blanche:Soin+,AntiGel,AntiFeu,AntiTonnerre,AntiGlace,Scan,Blindage
Kimahri:HP:644
MP:118
Constitution:15
Magie:28
Esquive:9
Esprit:11
Compétence:Ryuken
Magie Blanche:Soin +,Blindage
Tidus::HP:1120
MP:112
Force:17
Esquive:10
Précision:15
Compétence:Encourager,Dilapider
Magie Blanche:Dissipation
Lulu::HP:609
MP:172
Force:7
Rapidité:5
Constitution:13
Magie:22
Esquive:44
Esprit:37
Précision:3
Ataque Speciale:Cécité,Mutamag,Mutacomp
Compétence:Voler,Utiliser,Mauvais Oeil,Ryuken,Encourager
Magie Blanche:Soin+,Scan ,Blindage
Magie Noire:Brasier Foudre Glacier H20
Rikku::HP:1104
MP:105
Force:12
Rapidité:19
Esprit:85
Précision:7
Compétence:Voler,utiliser
Ils Sont tous au niveau 0 sauf Lulu
Voila en tout cas merci beaucoup de m'aider !
Alors pour savoir dans quel mode tu es il te suffit de rentrer dans le sphérier comme si tu allais faire évoluer un perso. Si le fond du sphérier est gris tu es en sphérier normal, s'il tire dans un teint plutôt marron tu es en expert. La différence est que le normal conditionne beaucoup l'évolution du personnage alors que l'expert laisse une grande liberté. Et là il y a selon moi 99% de chances que tu sois en expert, ai-je tort?
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
42
22 juil. 2008 à 18:05
22 juil. 2008 à 18:05
exactement ! Est ce que c'est ça qui est dû a tout mes problemes?
Alors c'est assez simple avec ma technique. Déja, dès le début tu t'éloignes, tu sors wakka, kihmari et Lulu. Tu attaque a coup de Glacier+, Cécité+ et Ryuken. Avec les missiles, il devrait s'approcher assez vite. Quand il lui reste a peu pres 19000 HP, sors Tidus et Booster sur tout le monde (Auron, surtout...) Des qu'il s'approche, BIM, Auron lui sors Trépan. Quand il avale de l'air, éloigne toi, et Cécité + de wakka, il foirera son Piqué. Après, easy SI tu as récupéré la technique Kamikaze de Kihmari (tu lui collera 8500.... Tapes comme un foou avec auron, et basta. Mais serieux c'est du gateau par rapport a pares...
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
42
22 juil. 2008 à 20:44
22 juil. 2008 à 20:44
ouai mais probleme je ne sais pas comment faire marcher ste put*** de spherier je sais pas comment apprendre glacier +;cecité + a mes perso moi ! aidez moi !
Bon bah le 'blèm c'est en effet parsk t'a utilisé le sphérier expert, t'a fait un peu nimporte quoi, en gros je voi les suivantes solutions: 1 Booster tes perso commes ils sont, 2 (plus longue) ramener les perso au centre du sphérier (c'est là où tout les chemins se joignent) et les re-répartir dans leur chemin respectif et les booster (cette solution va être longue du au fait que tes persos prennent progressivement de + en + de temps à gagner des niveaux) 3 (la plus radical et à laisser en cas de desespoir aiguë) recomencer le jeu en sphérier normal. Pour apprendre Cécité+ ou Glacier + tu fait bouger le perso qui va l'apprendre à une case adjacente ou sur la case qui contient la compétence (c'est écrit en haut de l'écran) et tu utilses une sphère comp(X>Utiliser>Sphère Comp)
Ok donc je pense que je vais recommencer une partie avec le spherier normal c'est trop chiant parce que sa fait la 2ème fois que je recommence une partie la 1ere parce que j'avais perdu la memory card ps2 j'en ai racheté 1 et la 2ème sa va être ce que seb m'a dit ! bon ba merci beaucoup de m'avoir aider seb et je te redirais si sa va mieux ! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!
kébab du 69
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
14
2 août 2008 à 21:55
2 août 2008 à 21:55
com seb la fin de ff X ele est tro triste
kébab du 69
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
14
3 août 2008 à 16:38
3 août 2008 à 16:38
mai il es tro bien
kébab du 69
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
14
8 août 2008 à 13:09
8 août 2008 à 13:09
ui ta raison
Salut , moi je viens juste de le battre ce boss de merde a la seconde xD
En fait c'est super simple si on se concentre
==> Déja va dans le vaisseau et augmente la vie d'Auron jusqu'a au moins 3500 ( c'est juste un conseil ^^ )
et fait un max de combats...
j'étais aussi bloqué mais bon après 53 combats dans le vaisseau ( hé ouais jles ais comptés xD ) j'ai pas eu trop de mal
une fois que Effray est en dessous de 11000 comme tu le sais il reviens face au vaisseau...
béh la t'as plu qu'a déchainer tes overdrives ( celui d'Auron "Comète" est super conseillé car 2800 d'attaque c'est pas rien ^^ ) celui de rikku , et de tidus ...Enfin moi j'ai fait comme ça et ça a marché...Quand il ne reste plu que 1000 hp +- au boss lance "Assault" avec Tidus et ça ira tt seul ^^
Bonne chance ;)
En fait c'est super simple si on se concentre
==> Déja va dans le vaisseau et augmente la vie d'Auron jusqu'a au moins 3500 ( c'est juste un conseil ^^ )
et fait un max de combats...
j'étais aussi bloqué mais bon après 53 combats dans le vaisseau ( hé ouais jles ais comptés xD ) j'ai pas eu trop de mal
une fois que Effray est en dessous de 11000 comme tu le sais il reviens face au vaisseau...
béh la t'as plu qu'a déchainer tes overdrives ( celui d'Auron "Comète" est super conseillé car 2800 d'attaque c'est pas rien ^^ ) celui de rikku , et de tidus ...Enfin moi j'ai fait comme ça et ça a marché...Quand il ne reste plu que 1000 hp +- au boss lance "Assault" avec Tidus et ça ira tt seul ^^
Bonne chance ;)
Power Computer
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
42
21 août 2008 à 14:33
21 août 2008 à 14:33
ok mais je vais réesayer (parce que j'ai pa tro envi de recommencer mais si j'ny arrive pa j'en recommence une) mais la je ne vais rejouer de suite puisque j'vien de m'acheter la ps3 et elle ne lipa les jeux de ps2 j'vé attendre encore un peu parce que la j'né plus tro envi de jouer a final fantasy X c'est des passe come ça !
en tout cas merci pour toutes les astuces merci beaucoup !!!ça m'aidera par la suite sa fait comme si... vous m'avez aidez en avance !!!
en tout cas merci pour toutes les astuces merci beaucoup !!!ça m'aidera par la suite sa fait comme si... vous m'avez aidez en avance !!!
Coucou,ben moi aussi j'était souvent bloqué a ce boss,mais sachant que j'allais encor être bloqué j'ai fait ''monter" mes persos!
Du coup j'attaque avec Tidus,Lulu et Rikku...
Lulu connaissais les 4 sors élémentaires en X [ brasier X...etc.],Rikku c'était la spécialiste des soins médicaux ainsi que des Potions Al bhed,en même temps Rikku et Tidus conaissait le sort "Auréole " (quand tu meurs,tu réssucite une fois)
bien pratique et Rikku avait sur son arme l'option "MP 1" super pratique!
Bon généralement je montais leur OD a fond comme ça dés qu'il commencait HOp il avait dja leur OD!
Ensuite généralement quand tu arrives au dessous des 10 000 HP il change de Tactic , et la moi a chaque fois que je peux je recule,bien sur je regarde si c'est mon tour aprés pour avoir le temps de me soigner,sinon ben je me soigne et j'attaque avant qu'il ne me lance son souffle empoisonée et j'ai enfin réussii maintenant j'ai enfin fini le jeu XD
Bonne chance!
Du coup j'attaque avec Tidus,Lulu et Rikku...
Lulu connaissais les 4 sors élémentaires en X [ brasier X...etc.],Rikku c'était la spécialiste des soins médicaux ainsi que des Potions Al bhed,en même temps Rikku et Tidus conaissait le sort "Auréole " (quand tu meurs,tu réssucite une fois)
bien pratique et Rikku avait sur son arme l'option "MP 1" super pratique!
Bon généralement je montais leur OD a fond comme ça dés qu'il commencait HOp il avait dja leur OD!
Ensuite généralement quand tu arrives au dessous des 10 000 HP il change de Tactic , et la moi a chaque fois que je peux je recule,bien sur je regarde si c'est mon tour aprés pour avoir le temps de me soigner,sinon ben je me soigne et j'attaque avant qu'il ne me lance son souffle empoisonée et j'ai enfin réussii maintenant j'ai enfin fini le jeu XD
Bonne chance!
kébab du 69
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
14
27 sept. 2008 à 14:45
27 sept. 2008 à 14:45
moi il m a énervé ce jeu car j avai fini le jeu j avai presque toutes les meilleures armes j avai toutes les chimères lulu avait ultima yuna avait sidéral mais ma carte mémoire a déconné et je dois tout recommencer
bonjour. je suis bloqué moi aussi au vaisseau avec le boss, j'essaye d'appliquer les solutions mais je m'en sors pas du tout. auron: hp 2673, tidus hp 1920, lulu hp 1880 (j'ai juste foudre +), rikku hp 2058, kimahri hp 2356, wakka hp 2118. le combat commence je m'éloigne du boss puis j'attaque avec wakka avec cécité + ( je trouve qu'il fait plus de dégat que saigné), j'attaque avec lulu avec foudre + et glacier et j'attaque aussi avec kimahri avec ruyenkun (dsl pour l'orthographe de l'attaque de kimahri). j'arrive a 11.000 puis le boss se raproche je change de personnages d'attaques, je prends tidus, auron et je garde lulu mais rien y fait. les attaques sont trops puissantes. dans la solution on me dit d'utilisé booster mais je ne sais pas l'utiliser. est ce que je dois reprendre un peut avant pour améliorer les personnages ou vous avait une solution pour m'aider? et je souhaiterais que l'on m'explique pour le booster svp merci