Pokémon diamant et perle carte

el barto -  
 Savantie -
Bonjour,
qui a des cartes pokémons duel au sommert pour me les donées ou vendres
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

17 réponses

Résumé de la discussion

La question initiale demande qui dispose de cartes Pokémon Duel à vendre ou à donner. Parmi les réponses, certaines suggèrent des sites comme leboncoin.fr, tandis que d'autres décrivent des difficultés de progression dans Pokémon Duel et des obstacles rencontrés avec des Dresseurs et le Pokédex. Plusieurs propositions orientent vers des plateformes d'annonces comme www.leboncoin.fr pour trouver des vendeurs, tandis que des commentaires plus génériques évoquent des stratégies de progression et des échanges potentiels. D'autres propositions évoquent des ventes avec des montants comme 19 euros pour des cartes rares telles que Palkia, apportant une nuance sur l'aspect commercial.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. cheriechou

moi je ne sais pas comment avancer après la ligue pokemon : 1 mon pokedex est rempli mais le prof sorbier me dit encore de bien chercher :( 2 je ne sais pas ou trouver la mega canne :( et 3 je n'arrive pas a passer les deux Dresseurs quand on arrive dans l'aire de combat ils me disent que j'ai une tête de dresseur a avoir un pokedex et ils ne me laissent pas passer pour aller au chemin semé d'embuches.

Je récompenserai celui qui m'aide en lui disant quelques pokémon du pokédex.
    8
    1. dracaufeu

ben Voici les numeros des pokemons.
      0
    2. dracaufeu

cheribou je te repondrai si tu me dit comment traverser la route victoire merci
      0
    3. giratina74

Il faut aller a celestia et aller a la 2ème maison en haut et unefois dedans parle a la mémé elle te dira qu'elle a fait des recherches et elle te montrera le pokémon principal de pokémon perle (palkia) et tu l'auras et ton pokédex est plein la va voir le prof sorbier et il discutera avec toi apprès le prof chen viendras vous voir et te donneras le pokedex national ensuite va a l'air de combat et il t'auront liberé le passage est parle au pécheur est il te donnera la méga canne.

J'ai pas besoin de récompense

Ceci est la réponse de la question de cheriechou

! PS : L'EFFICACITE EST PROUVEE JE L'AI MOI MÊME FAIS ...
      0
    4. jh

ta le pokéradar?
      0
    5. Shaddy

dans le safari des pokémon il y a un azurill ilny a po despace dans le pokédex mai tu doit leu trouver
      0
  2. ho-oh Messages postés 49 Statut Membre 6

Je te conseil d'alller sur www.leboncoin.fr
    6
    1. naruto

et hoho ta pas un autre site
      0
  3. pokemaniac

la route vitoire est facile
    4
    1. giratina74

Ouais elle est pas si dure a faire en tout cas moi je l'ai faite facillent.
      0
  4. pingorterabraz

je pose que des question sur pokémon
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pokémaniac

moi
    2
    1. midy88

je t'ai vue.
      0
      1. pokémaniac > midy88

ou sa ?
        0
      2. enzo > pokémaniac

dans mon qu aufon a droit
        0
      3. lionel > midy88

ta des pokémone
        0
      4. lionel > lionel

oui
        0
  7. pokémaniac

tu veux le numéro combien du pokédex ?
    2
  8. giratina74

Coment choper draby dans la versipn diamant.
    2
    1. julido0

tu a ca l'echenger
      0
  9. Palkia58 Messages postés 4 Statut Membre 1

moi palkia X 120 pv je vend 19 euro
    1
    1. enzo

t'es grave il est super rare
      0
  10. pokémaniac

tu vends ton palkia a 19 euros ???? c du n'importe koi
    0
  11. nitro28 Messages postés 43 Statut Membre 7

je donne pas ni vendre mais je vais vous dire qui jai en ultra rare pingoleon niv x et torterra niv x et rare jai tt les rare duel au somais
    merci
    -1
    1. enzo

mon oeil
      0
      1. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > enzo

oué moi aussi je le crois pas
        0
  12. pingorterabraz

moi jte conseil d'aller a un grand cora tachete des petis paquets a 5€00 ya des rares jai recu un dialga et plein de rares.
    -1
  13. savantie

stp je veux le lien de jeux pokemon en ligne
    -1
  14. sacha

pour avoir la mèga-canne tu dois aller au parc des combat et tu dois aller entre les de dresseurs.
    -1
  15. Maniac pokémon Messages postés 845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

aire de combat
    -1
  16. faedouai

vous zeté en ligne les ga
    -1
    1. dragon-fumeur

moi j'ai les 150 pokemon ( atrapé ou echangé) et j'ai mwe two niv 100 mwe niv100 sulfura niv 100 arceuce niv 100dialga et palkia niv 100 et dans mon pc j'ai jirachi giratina niv 100 creelf crefadet niv 100 celebi niv 100 galekid niv 100 bon voila j'ai sitté mes premiers plus fort

PS: je peux echangé un des pokemon sitté au dessus car je peux les cloné aucaou si kelkun est interesé
      mais bon sa depend kel pokemon vous aver je veux bien mwe mwe two contre dracaufeu et tortank il me manquera typlhosion et jlei ai tous les 400 poké!!! car vous pouvé avoir 400 poke pour les debutant ki ne le savait pas mon cousin avec 6 mwe two ke jlui est donné ( c'est la moindre des chose) ba jlei battu xd avec arceus giratina et mwe niv 100
      voila jai tout dit
      0
    2. Savantie

Peut être mais lui il est pas allé à l'école...
      0