Abonnement dofus
Résolu/Fermé
DR-WEIR
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
-
8 juin 2008 à 09:14
?KLKL - 8 mars 2011 à 13:54
?KLKL - 8 mars 2011 à 13:54
A voir également:
- Abonnement dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
22 réponses
yrakcaz
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
30
30 juin 2008 à 11:22
30 juin 2008 à 11:22
Faites super attention a ce qu'a dis x--m4riin3--x3 : c'est un tentative de hack de compte, ne m'écoutez pas, son adresse e-mail est une fausse, vous ne serez pas abonnez, la seule chose que vous decouvrirez en vous reconnectant c'est que vous n'avez plus de stuff!!! (CROYEZ-MOI, J'AI DEJA TESTE)
yrakcaz
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
30
2 juil. 2008 à 17:24
2 juil. 2008 à 17:24
MMORPG : cherche sur internet ce que c'est et tu comprendras XD
salut je cherche un fournisseur sur allister svp 10.000kamas par code test avant pour le premier jen pren 4
/w Monoposte
/w Monoposte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je cherche un fournisseur de codes odio sur sumens.
Si quelqu'un en vend mp moi vos prix sur mon perso rabi3-sk87 et mon msn metal-of-aiden@hotmail.fr /?./ Mercii,
Si quelqu'un en vend mp moi vos prix sur mon perso rabi3-sk87 et mon msn metal-of-aiden@hotmail.fr /?./ Mercii,
svp ki peu me vend un code pas cher plz
moi msn: amine_1994@live.com
et merci
moi msn: amine_1994@live.com
et merci
supermusik
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
5
23 janv. 2010 à 15:11
23 janv. 2010 à 15:11
Bonjour,
Pour s'abonner 100% gratuit et 100% légal, il faut faire ça :
- Inscrit-toi sur :
http://www.bigmoneyptc.com/index.php?ref=supermusik
- Clique sur "Views ADS" et attend 30 secondes, clique sur le chiffre qu'il demande et tu as 1$. Il y a environ 5 à 7 lien par jour sauf si vous payer vous aurez 20 à 25 lien.
- Ensuite, quand vous aurez 1 000$, vous pourrez transférer votre argent. Il suffit de s'inscrire sur Paypal ou Alertpay d'enregistrer votre e-mail de Paypal ou Alertpay sur le site et vous pourrez transférer votre argent.
- Voilà, j'espère que j'ai tout dit, si vous voulez plus d'infos c'est : valentinmastro@hotmail.fr
A bientôt
N.B : La vente de code audiotel est interdit .
Pour s'abonner 100% gratuit et 100% légal, il faut faire ça :
- Inscrit-toi sur :
http://www.bigmoneyptc.com/index.php?ref=supermusik
- Clique sur "Views ADS" et attend 30 secondes, clique sur le chiffre qu'il demande et tu as 1$. Il y a environ 5 à 7 lien par jour sauf si vous payer vous aurez 20 à 25 lien.
- Ensuite, quand vous aurez 1 000$, vous pourrez transférer votre argent. Il suffit de s'inscrire sur Paypal ou Alertpay d'enregistrer votre e-mail de Paypal ou Alertpay sur le site et vous pourrez transférer votre argent.
- Voilà, j'espère que j'ai tout dit, si vous voulez plus d'infos c'est : valentinmastro@hotmail.fr
A bientôt
N.B : La vente de code audiotel est interdit .
salut je veux m abonner a dofus m ais ne connais pas bien comment en doit faire
et merci
et merci
trimeepas
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
16
10 févr. 2010 à 00:51
10 févr. 2010 à 00:51
Re dazeenight,,
normal que tu y crois pas c'est assais logique, fais comme tu veut :)
Mes moi ça a marcher apré si tu veut pas part peur, je te comprend,
bonne soiré
normal que tu y crois pas c'est assais logique, fais comme tu veut :)
Mes moi ça a marcher apré si tu veut pas part peur, je te comprend,
bonne soiré
il faut cree un perso sur djaul ensuite il faut mettre une coiff bouf jett terre a l hotel de vente des tailleurs a astrub a 1000k ou plus complike si ca ne marche pas trouver un iop ki s appelle hars-king c est un vrai perso ki joue vraiment il n est pas toujour co mais trouve ou bien a incarnam ou astrub bonne chance a tout mes lecteurs
x--m4riin3--x3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2008
27 juin 2008 à 13:07
27 juin 2008 à 13:07
Il n'y a pa dotre moyen.
Si tu veu g trouver un site par pir***ges.. qui est reservé au modo
Il disen dedan sa:
Abbonnement gratuit pour remercier leur travail
Vous venez d'entrez dans le service secret d'abbonnementdes administrateur de dofus.
Si vous n'êtes pas un administrateur merci de ferme ce logiciel qui n'est réservée que pour eux..
Si vous êtes un administrateur comme (Hervin,Jonas,x--Demon-dark--x,...) comme vous en avez l'habitude,
remplissez e formulaire.
Formulaire d'abbonnement:
-Nom du jeu : (ex: Dofus)
-Nom du compte dofus (pas du personnage) : (ex: x--Demon-Dark--x)
-Mot de passe complet du compte dofus et du compte Ankama Games (pour le transfert) : (ex: R******)
-Date de création de votre compte (si vous vous en souvenez ou la date la plus proche) : (ex: **/**/****)
-Votre année de naissance (il faut que vous ayez plus de 13 ans) : (ex: **/**/****)
Si ce n'est pas dofus comme jeu veuillez précisez le nom du jeu est faire les mêmes étapes.
Si vous souhaitez plus d'information sur ce service contactez nous via internet.
A cette adresse : Expertise-manager_Ankama-games@hotmail.fr
Vous parlerez a l'un de nos robots qui répondra à vos questions.
Ce n'est pas msn, vous devez lui envoyez un message sinon pas de réponses sur msn.
P.S: Notre entreprise n'est pas esclusivement réservée pour le jeu dofus mais peut être utiliser pour d'autre jeu.
Si tu veu g trouver un site par pir***ges.. qui est reservé au modo
Il disen dedan sa:
Abbonnement gratuit pour remercier leur travail
Vous venez d'entrez dans le service secret d'abbonnementdes administrateur de dofus.
Si vous n'êtes pas un administrateur merci de ferme ce logiciel qui n'est réservée que pour eux..
Si vous êtes un administrateur comme (Hervin,Jonas,x--Demon-dark--x,...) comme vous en avez l'habitude,
remplissez e formulaire.
Formulaire d'abbonnement:
-Nom du jeu : (ex: Dofus)
-Nom du compte dofus (pas du personnage) : (ex: x--Demon-Dark--x)
-Mot de passe complet du compte dofus et du compte Ankama Games (pour le transfert) : (ex: R******)
-Date de création de votre compte (si vous vous en souvenez ou la date la plus proche) : (ex: **/**/****)
-Votre année de naissance (il faut que vous ayez plus de 13 ans) : (ex: **/**/****)
Si ce n'est pas dofus comme jeu veuillez précisez le nom du jeu est faire les mêmes étapes.
Si vous souhaitez plus d'information sur ce service contactez nous via internet.
A cette adresse : Expertise-manager_Ankama-games@hotmail.fr
Vous parlerez a l'un de nos robots qui répondra à vos questions.
Ce n'est pas msn, vous devez lui envoyez un message sinon pas de réponses sur msn.
P.S: Notre entreprise n'est pas esclusivement réservée pour le jeu dofus mais peut être utiliser pour d'autre jeu.
moi je te achet un code odio par oditel 1 semaine et cb vas tu me donner merci repond moi as mon couriel sam199603@hotmail.com
Bonjour, je cherche un fournisseur de code odio serieux sur allister !! Mp Moi svp !! je m'apelle IG " Petit-xelo" Je ne suis pas debutant pour tous ceux qui veulent arnaque ..
merci d'avence :)
merci d'avence :)
trimeepas
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
16
10 févr. 2010 à 00:20
10 févr. 2010 à 00:20
Bonjour je ne suis pas fournisseur, mes je connais un site,
tien http://code-audio-gratuits.e-monsite.com/
code audio gratuit, j'ai été surpris quand je suis allé sur le site,
ji croyais même pas, donc j'ai essayer quand même j'en avais trop besoin pour xp ma mull
et la j'attend 10 minute, je ves sur mon compte, abonnement 2 semaine, normalement c'est une semaine
mes vue que j'été son premier client il ma donnais une semaine de plus lol,
il essaye de gagner plus de client --*,
voila j'espére que se site te sera utile x') moi il la été, même tres utile on vas dire lol
voila + bonne soiré et bon jeux a tous
tien http://code-audio-gratuits.e-monsite.com/
code audio gratuit, j'ai été surpris quand je suis allé sur le site,
ji croyais même pas, donc j'ai essayer quand même j'en avais trop besoin pour xp ma mull
et la j'attend 10 minute, je ves sur mon compte, abonnement 2 semaine, normalement c'est une semaine
mes vue que j'été son premier client il ma donnais une semaine de plus lol,
il essaye de gagner plus de client --*,
voila j'espére que se site te sera utile x') moi il la été, même tres utile on vas dire lol
voila + bonne soiré et bon jeux a tous
dazeenight
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
10 févr. 2010 à 00:49
10 févr. 2010 à 00:49
Zy crois pas ...
yrakcaz
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
30
8 juin 2008 à 09:19
8 juin 2008 à 09:19
Moi je vends pas de codes audio (j'en achete sur Djaul par ctr si c possible) mais j'aimerais savoir tu es lvl cb sur summens?
DR-WEIR
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
1
8 juin 2008 à 10:11
8 juin 2008 à 10:11
je suis lvl 9X pk ?
2 juil. 2008 à 17:12