Config PC pour jeux

lebarbare Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lebarbare Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si ce pc pouvais faire passer du black ops , modern warfare 2 , l4D2 , Assassin's Creed 2 , 3, Lost Planet ,Wow en graph max, Medal of Honor TM ..... merci d'avance :

PROCESSEUR AMD Athlon II X3 445 3.1GHz (3 coeurs)
carte mere Asus M2N68-AM PLUS
mémoire 2 giga ddr2 1066 mhz
graveur dvd 24x sansung
Carte son - surround canal 5.1 8 port usb
carte graphique intègre NVIDIA GeForce 7025
disque dur sata 250 go
A voir également:

3 réponses

xAstroboy Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,

Sa peut surement passer mais avec une résolution et graphisme minimal...
et encore .. si tu arrive a avoir 2fps sa sera pas mal xD

En gros NON mieux vous changer ^^

"Lost Planet ,Wow en graph max"

Dans tes rêves xD
2
lebarbare Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah pourtant la je suis sur PC portable MW2 passe en graph presque a fond ( sans les ombres ) , Medal of Honor TM et les deux L4D passe en graph correct et c'est vraiment pas un pc fait pour jouer
0
xAstroboy Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est quoi la marque et le model de ton pc portable ??
0
lebarbare Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un Compaq CQ61
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

un compaq CQ61 avec une gma 4500 qui est meilleur que la geforce 7025, sans compter que les jeux pc ont la chance d'etre optimiser pour cette puce graphique qui ne vaut pas grand chose non plus
0

Donc j'ai juste a changer la carte graphique et sa tournera ?
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

bonsoir,
il te faut une carte graphique 30 fois meilleur que cette daube de chipset geforce 7025 integrer à la carte mere
0

Même si les graphs sont pas aux max sa passerai quand même nan ?
0

non, au mieux sa ressemblera a un diaporama, au pire le jeu ne voudra pas s'installer.
http://ixbtlabs.com/articles2/mainboard/nvidia-geforce-7025-7050-page1-p2.html
https://www.youtube.com/watch?v=NXKEEu-Bu2Y
0

un processeur Intel E6500 2.93Ghz
_ carte mère Gigabyte P43-ES3G
_ carte graphique Nvidia Gigabyte GT 240 1 Go DDR3
_ un disque dur de 300Go
_ 3 Go de mémoire vive
_ lecteur/graveur et lecteur de cartes (SD et autres)
_ Windows 7 64bits

Et cette config la dite moi qu'elle passe svp ^^
0