Magix video deluxe 2007 plus MVD un AVI

lyon10002001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dom -
bonjour a tous,

Voila j'ai acheté Magix video deluxe 2007 plus et j'ai un souci
les montages videos que je realise sont au format MVD
Comment puis je les mettre au format AVI pour les regarder sur le lecteur windows media par exemple???
merci de votre aide
A voir également:

29 réponses

rom1

bonjour
alors moi j ai eu magix vidéo deluxe 2007 d un pote qui me l a copié et la quand j ai voulu l instaler sa ma dit qu il manquait le fichier mdll32.dll alors je l ai trouvé sur google et et la maintenant sa me dit "le point d entrée de procédure _initmidiengine@4 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique mdll32.dll"alors si vous pourriez me dire ce qui ne va pas svp merci d avance!
4
LORDADN

salut rom
j ai exaktement le mm probléme que toi :s:s:s: a tu trouver une solution ?
0
taraf

whaow,meme pb "le point d'entrée de procédure _initMidiEngine@4 est introuvable dans la bibliothèque..."
Vous avez peut etre trouvé une solution depuis tt ce tps?
0
jeannot157

Bein, je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème ! ! ! !
Mais je vois qu'il n'y a toujpours pas de soluce ?
0
dom

toujours pas de solution???
0
Lionel

Il faut choisir "exporter la vidéo" dans le menu Fichier puis sélectionner le format désiré (AVI, Windows Media etc.)
2
?????????

Bonjour, Avec mon ordinateur mes video bog
et puis j'essaye de telegarger un plugin puis sa marche pas ou se que jdois prendre
les plugin
0
peter

j'essaille d'exporter une video en mvd en avi sa marche pas pourtant je suis allé dans le menu fichier exporter film en avi mais rien . s'est comme si j'avais rien fait ?
0
Pooky_ Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En réponse à Wiki, ça dépend quels types de vidéos tu importe dans magix! Précise le format ou leur origine... Si c'est de la vidéo capturée de ta caméra, parfois Magix sépare le fichier son du fichier vidéo. Il faut alors importer les deux.

Et Amélie, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas windows vista, et ce genre d'erreur je m'y connais pas trop!^^
Suis les conseils de nis, apelle le service en ligne! Ou alors repasse sous xp, c'est aussi une solution...
1
Oliiv

Si il sépare le son des fichiers videos . ou se rouve les fichiers sons ?
0
elisee

Bonjour,

j'aimerais savoir comment il faut enregistrer avec le lecteur Windowzs media dans movie magix, parce que je monte bien les films mais pour les lire sous forme windows media, il y a un problème qui se pose, ce que je sais pas comment faire pour celà.
aidez-moi s'il vous plait.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent

salut pour le probleme avec magix il y a une solution pour transformer les fichier mdv en avi
cliquer sur fichier puis importer ou exporter la vous avez le chois entre avi,mpeg,ect......
je ne me rappel plus trop car c'etais la version d'evalution 2008 et elle n'ai plus valide De toute maniere il faut cliquer sur fichier sa ces sur sa ce trouve la dedans je les fais et sa fonctionne
1
lyon10002001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP merci
0
laazib

voila cher amis il faut que tu telecharge le Xilisoft Video Converter.

Merci
0
Mwa

Up g le meme probleme plz
0
ny zao Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai la version 2005 mais je veux vous demander une aide si c 'est possible.
En fait je veux importer un fichier videoCD VCD au format DAT la dessus. Mais je n arrive pas a le faire.
Donc mon probleme c'est de CONVERTIR d abord le fichier au format DAT en Mpeg.
Est ce que vous avez une idée car cela me bloque vraiment.
Merci d'avance
0
wiki

bonjour, je dispose de ce même logiciel et je souhaiterais ouvrir mes vidéos pour les graver en dvd, seulement lorsque je les ouvre, ya l'image mais pas le son et puis quand je grave le dvd et que je le regarde je n'ai pas de son non plus, yaurait-il quelque chose à cocher ?
Où faut-il aller ? car mes vidéos s'ouvrent normalement avec windows media player et se lisent correctement avec le son..

Merci à vous pour votre aide...
0
Amelie

Salut tout le monde!

Je suis tout a fait d'accord avec tous, Vista c'est de la m**** ^^
Moi j'y etais obliger d'acheter avec Vista, parce que mon ancien ordi est maintenant au ciel^^
Bon moi j'ai un soucis hors sujet du votre mais c'est trés trés enervant!
Voila alors avant j'aivas XP, et j'avais acheter Magix Deluxe 2005 (qui coute assez cher ^^ ), bon mon ordi meurt, mes parents en achete un autre, et la Magix ne marche plus :(, j'appele le monsieur qui vous ''forme'' pour utiliser Vista et il me l'installe mais me dit qu'il ne marchera pas , super je fais quoi maintenant ? Bon je suis tellement accro aux montage (normal c'est mon futur metier ^^ ) que je decide d'acheter le tout derniere Magix Deluxe 2007 PLus (qui coute trés cher aussi ! ), toute contente je l'installe tout se passe bien, mais quand j'essaye d'ouvrir quelconque video de n'importe quel format il me mettent un message d'erreur :

Crash Guard
Erreur du module "MPEG2-DLL'' (adresse du chargement 0x04480000) à l'adresse 0x044a9000
Exception 0xc0000005 <<ACCES-VIOLATION>>

Bon la j'essaye de rester calme, j'essaye d'importé une video a partir de ma camera, je fais comme a mon habitude, je fais les branchements normaux, avec CapWiz, je l'installe, tout va bien, mais quand j'ouvre CapWiz ils me mettent :

CW0005: Unable to detect USB Capture Device
please check power light and secure all cable connections

Bon la je change tout les branchements, j'essaye tout les trucs possible, mon boitier ADS a la petite lumiere allumé donc le probleme ne vient pas de lui

Aprés je branche directement ma camera avec un cable USB fournit avec la camera, à l'ordi et la ils me disent qu'il faut un logiciel, or aucun logiciel n'est fournit avec la camera, alors je cherche un driver mais je ne trouve pas le bon

Donc la je suis vraiment vraiment desesperer alors s'il vous plait si quelqu'un a une solution a un de mes problemes help ME!
Merci d'avance!
0
nis

a tu essayer apeler le service en ligne du logiciel de luxe , il explique trés bien ; j'ai tester
0
X-manu-X

Bon pour le problème numéro 1 ( Comment exporter ta création au format MVD au format AVI?)

Vous allez Fichier puis Exporter filme puis vidéo au format pis la y à plusieurs posibilittés AVI-MPEG-MPEG4 etc...

PS: Seulement avec la version payent !!! Attention a cela. SI vous avez trouvés un possiblité avec la version 7non payent veuillez me le faire savoir. Merci d'avant. Pour finir tous seul à marche avec la version 2007. J' éspére que cela vous aidera
0
jix91

Bonjour,
Avant d'acheter la version payante, j'ai essayer la version demo et j'ai remarqué que le logiciel "video deluxe 2007" ne pouvez pas importer beaucoup de fichier video, les videos en format AVI codec DVIX et XVID ne fonctionnent pas il faut que je convertisse en AVI codec DV digital. Est ce normal car c la version demo ou parceque ce n'est pas la version "PLUS".
merci
0
LILOUCAT

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai Magix Vidéo delux 2007 et je suis venue sur le site car j'avais le même problème que vous. Mes vidéos sont au format MVD et je recherchais pour les transformer en AVI afin de les visionner sur un lecteur DVD de salon.

En fait j'ai fait un essai, j'ai gravé sur un CD une petite vidéo format MVD. Il faut :
- mettre la vidéo en bas dans le Storybord,
- faire graver,
- choisir un marqueur de chapitre s'il n'y en a pas,
- choisir la présentation visible à l'insertion du CD ou DVD dans le lecteur,
- faire graver disque,
- choisir le type de disque (DVD, CD ...),
- démarrer la gravure.

Surprise j'ai visionner sans problème ma petite vidéo sur ma TV. Par contre il faut avoir un lecteur de salon qui lit plusieurs formats (DVD-Vidéo, DVD-R, RW, VCD, SVCD, CD-R, CD-RW...). Sur un autre lecteur de salon à
49 € cela ne fonctionne pas.
Fais un essai et marque ton message comme résolu.
0
novicel

Bonjour,
J'ai magix vidéo deluxe 2006. Mon soucis, c'est que j'aimerai encoder en avi mais en choisissant la taille du fichier qui me convient. J'ai fait des essais avec un fichier initial de 350 Mo, je coupe quelques secondes de la fin pour n'avoir que le générique, j'exporte mon fichier en avi et je me retrouve avec un fichier de plus d'1 Go...! Sans toucher à la qualité, j'aimerai juste retrouver le même fichier mais avec les secondes de la fin en moins...
Comment faire?
0
looklady Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

BONJOUR moi j'ai un pb j'ai video deluxe 2007
quand je veux creer une video au bout d'un certain temps un message d'erreur s'affiche
"erreur du module"mpeg2.ddl" [adresse du chargement 0X050b0000]à l'adresse 0x050c8151
EXCEPTION 0x0000005 <<ACCESS_VIOLATION>>

pour info le logiciel est a moiet je n'ai jamais pu mettre le code pour l'enregistrer la aussi message comme quoi le code de validation n'est pas bon

merci de m'aider
0
.....

on faite j voulait demendé moi j'installé le 2007 et j sais po koment utilisé vous pouvé m'aidé svp coment utilisé
0
kaide95

De meme que plusieurs personne l'on dejà fait remarquer, j'ai moi aussi eu un problemme de DLL lors de la demande d'ouverture d'un fichier video. message d'erreur ==>"erreur du module"mpeg2.ddl" [adresse du chargement 0X057e7000]à l'adresse 0x057c9000
EXCEPTION 0xc0000005 <<ACCESS_VIOLATION>>

Quelqu'un a-t-il une solution ou une explication pour se problemme?

Merci d'avance
0
cybospam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour a tous,
Juste un truc tout bete pour ceux qui ont des pbs de dll et consorts, avez vous essaye de faire la MAJ de MVDLX2007 sur le site de Magix ???
0
Olivier

Bonjour à tous!

Pour remédier à mon problème de MPEG2.DLL, j'ai désactivé dans mon Bios l'option "execute disable bit" sous la rubrique "CPU".
0