Battle fiel 3 ou modern warfare 3
Mg69290
Messages postés
230
Statut
Membre
-
[alexis]69 -
[alexis]69 -
Bonjour,
J'ai entendu parlé de deux jeux (bf3,mw3) qui vont sortir mais je ne sais pas lequel acheter pourriez-vous me citez les qualités et les defaut de chaqun svp et lequel choisiriez-vous
Merci d'avance
Cordialement
Mg69290
J'ai entendu parlé de deux jeux (bf3,mw3) qui vont sortir mais je ne sais pas lequel acheter pourriez-vous me citez les qualités et les defaut de chaqun svp et lequel choisiriez-vous
Merci d'avance
Cordialement
Mg69290
A voir également:
- Battle fiel 3 ou modern warfare 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
22 réponses
Modern Warfare 3 c'est plus un jeu pour les nerveux, le multi est assez basique mais bien fait, les cartes sont petites. Le moteur graphique n'évolue pas depuis 4 ans. En bref, c'est le même que Modern Warfare 1, avec plusieurs petites améliorations et des autres maps.
Battlefield 3 c'est plus un jeu pour les stratèges, les cartes sont grandes, il y a pas de nerveux, le moteur graphique est sublime, tout nouveau, l'environnement est totalement destructible, ça va être un jeu extraordinaire.
Battlefield 3 c'est plus un jeu pour les stratèges, les cartes sont grandes, il y a pas de nerveux, le moteur graphique est sublime, tout nouveau, l'environnement est totalement destructible, ça va être un jeu extraordinaire.
bonjour,
Battlefield 3 , jeux extraordinaires pleins de surprise, nouveau moteur graphique hallucinant, multijoueur parfait (bonne communauté les armes sont nickel et les modes de jeux aussi et la il y-aura 64 joueurs Oo , dans le battlefield bad company il n'y avait que 32 joueurs et je peux vous dire que c'est mortel) et solo a voir, mais vu les autres battlefield je pense qu'il serra tout aussi nickel.
Modern warfare 3 , jeux réchauffer a l'extrême, moteur graphique pourri, multijoueur naze avec une communauté âgé de 10 a 15 ans donc remplis d'insulte et au bout de 3 a 4 heures de multi vous abandonnerez surement.
*Je ne suis pas pro battlefield ou Modern warfare, mais demander a n'importe qui il vous dira la même choses s'il a joué au deux ! *
Battlefield 3 , jeux extraordinaires pleins de surprise, nouveau moteur graphique hallucinant, multijoueur parfait (bonne communauté les armes sont nickel et les modes de jeux aussi et la il y-aura 64 joueurs Oo , dans le battlefield bad company il n'y avait que 32 joueurs et je peux vous dire que c'est mortel) et solo a voir, mais vu les autres battlefield je pense qu'il serra tout aussi nickel.
Modern warfare 3 , jeux réchauffer a l'extrême, moteur graphique pourri, multijoueur naze avec une communauté âgé de 10 a 15 ans donc remplis d'insulte et au bout de 3 a 4 heures de multi vous abandonnerez surement.
*Je ne suis pas pro battlefield ou Modern warfare, mais demander a n'importe qui il vous dira la même choses s'il a joué au deux ! *
personnellement je te conseille de prendre Battelfield 3 la ou la qualité est meilleurs et l'environnement de jeux en ligne et en campagne est bocou plus grande !! tu peut prendre tout les vehicule c un vrai jeux de guerre au moin !!! C ce que je conseille !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ après aussi sa dépend comme le dis jo3820 c'est un vrai jeu de guerre, faut prendre le temps pour s'habituer ( 20 min a 1 heure mais après c'est l'éclate ) en multijoueur, mais moderne warfare 3 c'est arcade on va dire son vin tou de suite
exemple Battlefield bad company 2 --> sa va de 5 a 20 tuer pour les parties normales moi dans modern warfare 2 sa va jusque 50 des fois
(exemple les jeux n'aurons s'en doute rien en commun avec leur successeur)
Mais modern warfare 3 vu le dernier trailer rien n'a changé en multijoueur, tuer des mecs au sniper en sprintant sa arrive souvent et les campeur et les mec au lance grenade et voiture teleguider , bombe nucleaire et toute ses conneries sa fait trop, et dernière chose regardez les trailers sur jeuxvideo.com de Battlefield 3 , les combats avec avion de chasse vont être sublime
exemple Battlefield bad company 2 --> sa va de 5 a 20 tuer pour les parties normales moi dans modern warfare 2 sa va jusque 50 des fois
(exemple les jeux n'aurons s'en doute rien en commun avec leur successeur)
Mais modern warfare 3 vu le dernier trailer rien n'a changé en multijoueur, tuer des mecs au sniper en sprintant sa arrive souvent et les campeur et les mec au lance grenade et voiture teleguider , bombe nucleaire et toute ses conneries sa fait trop, et dernière chose regardez les trailers sur jeuxvideo.com de Battlefield 3 , les combats avec avion de chasse vont être sublime
C'est vrai dans le trailer de Battlefield 3 il y a des chasseur d'avion sa va être malade se jeu . Dans call of duty mw3 ta pas les chasseur d'avion c'est plate mais bon sa reste que jaime bien call of duty
mais moi personnellement j'aurai acheter les deux jeux mw3 et BF3. ça reste que c'est ton choix
mais moi personnellement j'aurai acheter les deux jeux mw3 et BF3. ça reste que c'est ton choix
N'achetez pas vos jeux en France trop cher moi je les achète sur ce site en Angleterre, il est fiable rapide et les jeux sont en français. (jeux pc neuf qui vienne de sortir 24 a 32 euros et console ps3 ou xbox sa va de 30 a 45)
le calcule et vite fait France console 70 € pc 45 a 60 €
http://www.thehut.com/games/platforms/pc/battlefield-3-limited-edition/10353529.html
si vous n'avez pas confiance au site demandez moi j'ai encore le bon de commande dans la jaquette de mon jeu
le calcule et vite fait France console 70 € pc 45 a 60 €
http://www.thehut.com/games/platforms/pc/battlefield-3-limited-edition/10353529.html
si vous n'avez pas confiance au site demandez moi j'ai encore le bon de commande dans la jaquette de mon jeu
et est-ce que ton site est fiable d'autre personne sur ce forum ont déjà commandé sur ce site svp? merci de me dire ce qu'il en est
non il livre dans le mode entier faut s'inscrire , et les jeux pc on toutes les langues intégrés , mon battlefield bad company 2 le livre tout est en anglais mais lors de l'installation vous avez toutes les langues
oui c'est marquer uk free delivry ( la livraison gratuite en Angleterre mais en France c'est 5 euro de plus je crois , de toute façon a vous de voir mais moi je trouve que c'est une super affaire
cela dépend moi 3 jour enfin 2 puisque j'avais commander le matin et il l'on préparer et envoyer dans la journée , après sa peut aller jusque 1 semaine pas plus
sa a été la première vidéo officiel de battlefield 3 attend je te passe la dernière je crois avec combat dans la ville ( magnifique + combat avec avion de chasse Oo )
ce jeux va être une pu**** de tuerie ^^
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-gc-2011-trailer-multijoueur-00034277.htm
ce jeux va être une pu**** de tuerie ^^
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-gc-2011-trailer-multijoueur-00034277.htm
bf3 c juste parfait *u* apres les call of en ai ras lebuffet serieux c un plat rechaufer :3 toujour pareil xD *suivre le pti bonhome devant toi * lecouter* sa parle trop u_u* pi le multi xD moué le seul que jai aimer c mw2 =) mais Bf2 et 3 kes ke c bon :p 'dsl les faute xD mai sa me mais en rogne les cod ^^
a oui et les armes dans call of duty elle sont peut être bien faite (ou pas ) mais a l'utilisation ben il n'y a aucun effet les bruitage sont bidons , il n-y a pas de recul ensuite les atouts quel grosse conneries . ( des chargeurs avec 60 balles ou lieu de 30 , le gars il recharge en 2 sec , un capteur cardiaque lol , et tou plein de connerie du genre