Ipod touch tombé dans l'eau

alex91om Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marie21 -
Bonjour , j'ai 10 ans , cette nuit j'ai voulu prendre l' Ipod Touch de mon frère pour écouter de la musique. J'ai eu un petit problème au lit , j'ai fait pipi ... . L'ipod ne s'allume plus
Savez vous ce qu'il c passer et comment on peut le faire remarcher?

29 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un iPod Touch a été mouillé par de l'urine et ne s'allume plus, ce qui soulève une problématique technique et pratique sur les risques de dommages et sur les solutions efficaces pour le faire remarcher. Des solutions essentielles recommandent d'éteindre l'appareil et de ne pas rallumer tout de suite, puis de démonter les coques et la batterie et de le laisser sécher plusieurs jours dans un endroit sec et ventilé. D'autres évoquent l'emploi éventuel de riz ou de dessicants pour accélérer le séchage, tout en précisant que l'urine peut endommager les composants et que rallumer l'appareil avant séchage complet serait fatal.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. alex91om Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut , merci de répondre

enfaite je me suis endormi avec l'ipod et j'ai eu un problème de pipi au lit doc de l'urine est rentré ...
    2
  2. Utilisateur anonyme

salut

il est tombé dans l eau ou dans le pipi ?
    0
  3. alex91om Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis le frère ... tu sais si la technique du riz marche comme meme avec l'urine?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

avec du riz complet alors.
    0
  6. alex91om Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pourquoi ? ^^ quelle différence ? ..
    0
  7. Utilisateur anonyme

le riz complet j aime pas, alors autant gacher.....
    0
  8. alex91om Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

MDR ! J'ai mis l'ipod dans du riz , tu sais si faut recouvrir de riz ou si faut juste le posé dans le riz?
    0
  9. Utilisateur anonyme

il en a mis tant que çà ?

il n'y a pas d oeuf félés chez lustukru.
    0
  10. alex91om Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben ya juste une petite tache blanche en bas a gauche donc je sais pas ...
    0
  11. Utilisateur anonyme

dis donc il a le jet acide, ca promet.
    stand bye one je réflechis.
    0
  12. alex91om Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

A ton avis , avec le riz , l'urine ou l'eau sa change quelque chose?
    0
  13. Utilisateur anonyme

la demande est tres particuliere.
    je reflechis maintenant.

il en a mis peu j ai compris et le touch a laché.
    je te promet des réponses sous peu.

une video pour patienter
    0
  14. alex91om Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci :) il ne s'allume vraiment plus en tout cas ...
    0
  15. alex91om Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors?
    0
  16. Utilisateur anonyme

tu as oté l accus ?

une tache blanche ce n est pas normal.
    ca doit etre un exces d albumine. ton frere devra faire une analyse d urine.
    tu vois grace a cet incident on va sauver la vie a ton frere.
    0
  17. alex91om Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Dans les forums , la tache blanche , c'est de l'eau apparament
    0
  18. Utilisateur anonyme

ton frere ne fait quand meme pas pipi de l eau potable.
    tu vois il faut reflechir.

tu as oté l accus ?
    0
  19. alex91om Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

l'accus?
    0
  20. Utilisateur anonyme

accumulateur.
    la batterie si tu preferes.
    0
  • 1
  • 2