Comment connecter mon Asus sur ma télé Thomso

Bradley -  
 Bradley -
Bonjour, j'aimerais brancher mon pc portable sur ma télé avec une prise VGA mais dès que je branche la télé me dit : Aucun signal. Auriez vous une réponse ? Merci.

A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

tu as une vga sur les 2 appareils ?

essaye touche windows + P
0
Bradley

Oui j'ai VGA sur les 2, La touche windows c'est laquelle ?
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Celle entre la Fn et Alt, ou entre la ctrl et Alt. Celle avec le sigle windows
0
Bradley

Daccord merci, donc enfaite je conncte mon pc a ma télé et une fois que c'est fait j'appui sur windows + p ? c'est ça ?
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Normalement oui, ou si ca ne marche pas, tu appuie sur Fn et F(je ne sais pas lequel, mais, tu aura une icone avec deux écrans)
0
Bradley

Je vois ce que tu veut dire, mais ça ne marche toujours pas, ma télé me met toujours aucun signal
0

as-tu basculer l'affichage?
0
Bradley

Comment ça ? Je n'ai rien fait du tout enfaite ! Je voudrais savoir ce qu'il faut faire jutement.
0

tu as une touche Fn sur ton pc? en bas a gauche normalement
0
Bradley

Oui exacte, que dois je faire avec ?
0