Comment connecter mon Asus sur ma télé Thomso

Bonjour, j'aimerais brancher mon pc portable sur ma télé avec une prise VGA mais dès que je branche la télé me dit : Aucun signal. Auriez vous une réponse ? Merci.

3 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit consiste à brancher un PC portable sur une télévision via une prise VGA et à obtenir systématiquement le message Aucun signal sur l'écran secondaire. Des propositions de résolution évoquent les modes d'affichage Windows 7 et la combinaison touche Windows + P pour basculer entre dupliquer, étendre et projecteur, avec des variantes Fn + une touche F affichant deux écrans. D'autres conseils mentionnent vérifier que les entrées VGA sont actives sur les deux appareils, passer par le paramètre de source de la télévision, et tester une autre prise ou un autre écran.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tu as une vga sur les 2 appareils ?

essaye touche windows + P
    0
    1. Oui j'ai VGA sur les 2, La touche windows c'est laquelle ?
      0
    2. Celle entre la Fn et Alt, ou entre la ctrl et Alt. Celle avec le sigle windows
      0
    3. Daccord merci, donc enfaite je conncte mon pc a ma télé et une fois que c'est fait j'appui sur windows + p ? c'est ça ?
      0
    4. Normalement oui, ou si ca ne marche pas, tu appuie sur Fn et F(je ne sais pas lequel, mais, tu aura une icone avec deux écrans)
      0
    5. Je vois ce que tu veut dire, mais ça ne marche toujours pas, ma télé me met toujours aucun signal
      0
  2. as-tu basculer l'affichage?
    0
    1. Comment ça ? Je n'ai rien fait du tout enfaite ! Je voudrais savoir ce qu'il faut faire jutement.
      0
      1. tu as une touche Fn sur ton pc? en bas a gauche normalement
        0
      2. Oui exacte, que dois je faire avec ?
        0