[mp3=> ?) sony ericsson
sofy34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
domi -
domi -
bonjour, je voudrais savoir sur quel format je devais mettre les musiques mp3 pour que je puisse les mettre en sonnerie sur mon portable. j'ai essayé en amr mais lorsque je la mets sur mon portable il la prend comme un memo et sur mon portable (sony ericsson) les memos ne peuvent pas etre mis en sonnerie !! svp help !! j'en ai marre des sonneries d'origine !! :( !!
merci d'avance !
merci d'avance !
A voir également:
- [mp3=> ?) sony ericsson
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
26 réponses
C'est quoi, ton appareil? Je ne vois pas quel peut être le problème... Quand je regarde sur mon appareil, les seuls fichiers que je ne peux utiliser comme sonnerie sont ceux qui n'ont pas la clé..
Je les sélectionne à partir du gestionnaire de fichiers, je clique "autres", et je les détermine comme sonnerie...
Indiques-nous quel est ton appareil.
Amicalement.
Isabelle
Je les sélectionne à partir du gestionnaire de fichiers, je clique "autres", et je les détermine comme sonnerie...
Indiques-nous quel est ton appareil.
Amicalement.
Isabelle
Salut !
"je voudrais savoir sur quel format je devais mettre les musiques mp3"
Ben faut les mettre sous le format mp3 ! ! !
Sur la notice de ton tél, tu n'as pas plus d'indications concernant le format des sonneries ? Genre "bitrate" ou "flux" ?
T'as vu qu'il y a du gratuit ici : http://www.sonyericsson.com/fun/wxhtml/download1/download1_1?cc=FR&files=559&lc=fr
"je voudrais savoir sur quel format je devais mettre les musiques mp3"
Ben faut les mettre sous le format mp3 ! ! !
Sur la notice de ton tél, tu n'as pas plus d'indications concernant le format des sonneries ? Genre "bitrate" ou "flux" ?
T'as vu qu'il y a du gratuit ici : http://www.sonyericsson.com/fun/wxhtml/download1/download1_1?cc=FR&files=559&lc=fr
j'ai telecharge le logiciel mes je narive toujours pas a mettre mes musique en sonnerie -_- jsui a bout de force et de nerf
on peut pas faire copie colle -_-
on peut pas faire copie colle -_-
Bonjour, quand tu es sur la zic mp3 de ton choix et que tu fait " autre " tu vas sur " utiliser comme "...c'est la procedure simple pour tout type de fichier que ton sony accepte, apres suivez vs cette procedure ? je n'ai jamais eu de probleme avec les mp3 ou autre sur les sony que j'ai eu, que j'ai et que j'aurais toujours :) alors à vos clavier je vous donne un coup de main sans probleme :)
slt g téléchargé et installer le logiciel g fé kom vous avé di mé apré je mé kel fichier dans mon port?
mon port c un w580i
merçi de me répondre
mon port c un w580i
merçi de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi trouvé ce lien, sur une autre page du forum, c'est un tutoriel bien fait, en vidéo,
https://www.dailymotion.com/video/x1wvx6r-et-myphoneexp
Bonne chance à tous.
https://www.dailymotion.com/video/x1wvx6r-et-myphoneexp
Bonne chance à tous.
Bonsoir,
Tu peux ensuite envoyer ton fichier en wifi a qui tu veux, ce sera le fichier que tu as créé (.dm), et normalement, il est utilisable en sonnerie par la plupart des téléphones récents (enfin je crois...).
Bonne continuation.
Tu peux ensuite envoyer ton fichier en wifi a qui tu veux, ce sera le fichier que tu as créé (.dm), et normalement, il est utilisable en sonnerie par la plupart des téléphones récents (enfin je crois...).
Bonne continuation.
bonjour a tous ! moi le probleme que j ai sur ce tel ! c est qu en faite je ne peu plus utiliser aucune sonnerie meme celle que j encode en drm je me retrouve a chaque fois avec le logo d une clef verrouillée a cote ! si une personne a eu se probleme et peu m aider sa serai super merci !!!!!!!!
mon appareil c est le w580im ! sur les sonnerie a cote il y a le dessin de la clef barrée quand je choisi la musique ca me dis ne peut etre utiliser qu un certain nombre de fois et quand je fait autre;information il y a marque etat d activation verrouillée !
Bonsoir,
il me semble que les fichiers que tu veux utiliser comme sonnerie sont des fichiers originaux qui proviennent d'un autre portable... et donc leur utilisation est limitée au seul téléphone sur lequel ils sont installés à l'origine; C'est pour ça que tu ne peux pas les utiliser comme sonnerie. Si ce sont vraiment les sonneries de ton téléphone, contacte la première boutique de ton fournisseur... Sinon, crée, comme on vient de te l'expliquer, des fichiers musique utilisables en sonnerie.
il me semble que les fichiers que tu veux utiliser comme sonnerie sont des fichiers originaux qui proviennent d'un autre portable... et donc leur utilisation est limitée au seul téléphone sur lequel ils sont installés à l'origine; C'est pour ça que tu ne peux pas les utiliser comme sonnerie. Si ce sont vraiment les sonneries de ton téléphone, contacte la première boutique de ton fournisseur... Sinon, crée, comme on vient de te l'expliquer, des fichiers musique utilisables en sonnerie.
Jai le meme problème, impossible de mettre des musiques mp3 comme sonneries avec mon sony ericsson w580im. et lorsque j'utilise le logiciel DRM packager indiqué au dessus, ça ne marche pa non plus, le fichier n'est pas un fichier audio.
Plus jamais je ne racheterais un sony ericsson, j'en ai ras le bol des leur sonneries d'origines.
Plus jamais je ne racheterais un sony ericsson, j'en ai ras le bol des leur sonneries d'origines.
Bonjour,
Moi, j'ai suivi vos conseils et ceux de la vidéo, mes fichiers sont bien en DRM. Mon problème, c'est que maintenant je suis dans Disc2Phone et j'essaie de les faire passer de mon ordi à mon téléphone et la connexion en mode téléphone ne marche pas. En fait, dès que je vais dans SMS ou contacts ou quoi (sur Disc2Phone) La connexion marche, et quand je vais dans fichier pour les transférer, il y a le sablier de mon curseur qui s'affiche, et ils me disent qu'ils peuvent pas transférer parce que le téléphone a arrêté la connexion. Quelques minutes plus tard, la connexion se relance, et encore le sablier etc..
J'en peux plus ça fait plus de 2h que je suis dessus, svp répondez moi..
Merci de votre aide.
Moi, j'ai suivi vos conseils et ceux de la vidéo, mes fichiers sont bien en DRM. Mon problème, c'est que maintenant je suis dans Disc2Phone et j'essaie de les faire passer de mon ordi à mon téléphone et la connexion en mode téléphone ne marche pas. En fait, dès que je vais dans SMS ou contacts ou quoi (sur Disc2Phone) La connexion marche, et quand je vais dans fichier pour les transférer, il y a le sablier de mon curseur qui s'affiche, et ils me disent qu'ils peuvent pas transférer parce que le téléphone a arrêté la connexion. Quelques minutes plus tard, la connexion se relance, et encore le sablier etc..
J'en peux plus ça fait plus de 2h que je suis dessus, svp répondez moi..
Merci de votre aide.
Bonjour Romane,
Tout d'abord, quand tu branches ton téléphone à l'ordinateur, il faut le mettre en mode téléphone, et non transfert de fichier. Ensuite, moi j'utilise Sony Ericsson PC Suite, je ne connais pas Disc2 phone... et je mets les fichiers créés à la racine du téléphone (glisser - déposer), et c'est le téléphone qui me demande en quoi je veux les utiliser. Bonne chance.
Isabelle.
Tout d'abord, quand tu branches ton téléphone à l'ordinateur, il faut le mettre en mode téléphone, et non transfert de fichier. Ensuite, moi j'utilise Sony Ericsson PC Suite, je ne connais pas Disc2 phone... et je mets les fichiers créés à la racine du téléphone (glisser - déposer), et c'est le téléphone qui me demande en quoi je veux les utiliser. Bonne chance.
Isabelle.
Je remercie tous les forums d'aide car grace à eux on progresse énormement en cas difficulté.
Je possede un sony ericson w810i il est fabuleux, ce téléphone à du être pensé par des hommes et des femmes pour être aussi parfait. Il est même livré avec le memory stick.
Le cd fourni avec pour communiquer vers un pc est nul(pc suite, disc2phone...)
J'ai galéré pour transferer mes MP3, materiel detecté mais pas reconnu ou pas instaallé.
Aujourd'hui problème résolu. Logiciel miracle "MyphoneExplorer" version 1.5...." il est gratuis, freeware en plus en français sur google.
installez-le puis branchez votre tel avec votre cable usb avec ou sans carte sim en appuyant ou pas sur la touche C (du tel) lors du branchement, il détectera votre mobile.
Sur mobile W810i cliquez sur mode téléphone et non sur transfert de fichiers.
Il va tout lire sur votre mobile. Répertoires, contacts...
L'interface ressemble à l'explorateur windowset donc sur la colone de gauche vous aurez:
un 5eme onglet en gris intitulé Fichiers >Mémory stick>mp3, cliquez sur mp3.
il va vous dire que le fichier est vide ou qu'il y a quelqe chose peut importe. c'est l'endroit où vous lui spécifiz de mettre vos mp3
maintenant en haut il y a un rond vert avec une fleche blanche dedant.
mettez votre souris dessus windows affiche "Envoyer des fichiers"
en fait c'est envoyer des fichiers vers le téléphone
Cliquez dessus une fenêtre s'ouvre choisissez votre ou vos mp3 sur votre pc et cliquez sur ouvrir et la miracle vos mp3 s'enregistrent sur votre tel.
J'espère vous avoir aidé comme ceux qui m'ont aidé
la solidarité est une puissante force.
Je possede un sony ericson w810i il est fabuleux, ce téléphone à du être pensé par des hommes et des femmes pour être aussi parfait. Il est même livré avec le memory stick.
Le cd fourni avec pour communiquer vers un pc est nul(pc suite, disc2phone...)
J'ai galéré pour transferer mes MP3, materiel detecté mais pas reconnu ou pas instaallé.
Aujourd'hui problème résolu. Logiciel miracle "MyphoneExplorer" version 1.5...." il est gratuis, freeware en plus en français sur google.
installez-le puis branchez votre tel avec votre cable usb avec ou sans carte sim en appuyant ou pas sur la touche C (du tel) lors du branchement, il détectera votre mobile.
Sur mobile W810i cliquez sur mode téléphone et non sur transfert de fichiers.
Il va tout lire sur votre mobile. Répertoires, contacts...
L'interface ressemble à l'explorateur windowset donc sur la colone de gauche vous aurez:
un 5eme onglet en gris intitulé Fichiers >Mémory stick>mp3, cliquez sur mp3.
il va vous dire que le fichier est vide ou qu'il y a quelqe chose peut importe. c'est l'endroit où vous lui spécifiz de mettre vos mp3
maintenant en haut il y a un rond vert avec une fleche blanche dedant.
mettez votre souris dessus windows affiche "Envoyer des fichiers"
en fait c'est envoyer des fichiers vers le téléphone
Cliquez dessus une fenêtre s'ouvre choisissez votre ou vos mp3 sur votre pc et cliquez sur ouvrir et la miracle vos mp3 s'enregistrent sur votre tel.
J'espère vous avoir aidé comme ceux qui m'ont aidé
la solidarité est une puissante force.
ba tu c moi oussi jenimare d ca et moi oussi je veu un forma de sony ericsson ok et merci et je veu oussi les logos couleur gratuit
slt tt le monde
g un probleme avec mon sony ericsson w580i en ce ki concerne les sonneries, j'arrive pas a definir mes chansons mp3 en sonneries ,et apparement y a pas bcp de sujet ni de logiciel pr les w580i ??est ce ke vs pouvez m'aider
je serai vraiment reconnaissante si klk1 peut m'aider:-)
merci
g un probleme avec mon sony ericsson w580i en ce ki concerne les sonneries, j'arrive pas a definir mes chansons mp3 en sonneries ,et apparement y a pas bcp de sujet ni de logiciel pr les w580i ??est ce ke vs pouvez m'aider
je serai vraiment reconnaissante si klk1 peut m'aider:-)
merci
Hello shadow, a tu réussi à mettre tes mp3 en sonnerie ? Je peut t'aider car j'avais ce problème aussi avant. En fait, tu ne peut pas utiliser tes mp3 comme sonnerie car il faut une clé DRM pour ce faire. Il existe un logiciel, proposé par Ericson qui s'appelle "DRM Packager" et qui te permettra trés facilement de générer des clés DRM pour tes sons MP3. Il est trés simple d'utilisation. Il est désormais difficile à trouver, mais voici un lien trouvé sur ce forum:
[url]http://developer.sonyericsson.com/getDocument.do?docId=76997[/url]
Une fois instalé tu lance le soft, tu clique sur "add" ou tu fais glisser ton fichier et tu clique sur "Create" et voila. Tu obtiens un fichier DRM que tu peut alors placer dans ton téléphone et utiliser comme sonnerie d'appelle ou de réveil.
[url]http://developer.sonyericsson.com/getDocument.do?docId=76997[/url]
Une fois instalé tu lance le soft, tu clique sur "add" ou tu fais glisser ton fichier et tu clique sur "Create" et voila. Tu obtiens un fichier DRM que tu peut alors placer dans ton téléphone et utiliser comme sonnerie d'appelle ou de réveil.
Bonjour,
J'ai tenté ta manip, mais après examen, les fichiers qui se trouvent dans mon téléphone (Sony W580im) sont en format .dcf - As-tu une idée de l'endroit où je pourrais chercher un convertisseur? D'autre part, si j'arrive à convertir mes mp3, est-ce que je dois mettre tout le dossier (pour DRM, il y a un fichier avec ton titre, et un dossier "right"), ou seulement le fichier musique?
Merci d'avance.
Isa
J'ai tenté ta manip, mais après examen, les fichiers qui se trouvent dans mon téléphone (Sony W580im) sont en format .dcf - As-tu une idée de l'endroit où je pourrais chercher un convertisseur? D'autre part, si j'arrive à convertir mes mp3, est-ce que je dois mettre tout le dossier (pour DRM, il y a un fichier avec ton titre, et un dossier "right"), ou seulement le fichier musique?
Merci d'avance.
Isa
J'ai effectué ce que tu dis, en effet ça permet d'utiliser les mp3 en sonnerie. Par contre, moi je voulais également envoyer un tout petit mp3 via MMS, mais cela semble à la fois impossible en utilisant le mp3 normal, ou le mp3 avec sa DRM. Est-ce une question de format ?
merci en tout cas pour le plan DRM pour les sonneries !
merci en tout cas pour le plan DRM pour les sonneries !