Ragnarok online 2

Résolu
13200vesavdeschoz Messages postés 54 Statut Membre -  
 Shakto -
Bonjour,

Je souhaiterais télécharger Ragnarok online 2,mais je ne connais pas de site ou je pourrais le télécharger.Merci d'avance.

--
|~*~|~~~~>{\/|\/£ XP}<~~~~|~*~|
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs échanges évoquent les possibilités d'accès à Ragnarok Online 2, incluant des ressources pour le téléchargement et des serveurs privés ou communautaires en langue française. Des propositions concernent Ragnarok Online 2, des serveurs francophones et des sites de communauté, ainsi que des options européennes ou américaines, avec des explications sur le statut des versions françaises. Certains éléments décrivent des fonctionnalités spécifiques de serveurs, telles que des taux d'expérience, des commandes d'administration et des variations de gameplay, et proposent des liens vers des sites variés correspondants. D'autres réponses notent l'absence de serveurs francophones disponibles au moment, tandis que certains retiennent des alternatives internationales en attente de développement ou d'accès, sans conclure sur une résolution.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Fratuffle

N'importe quoi, le jeu est traduit en français, enfin partiellement mais ca aide deja bien ig
    sur ce serveur: www.sin.ch.ma qui est un serveur ro2 français qui plus est.

Apres il existe plein de serveur us comme euphoro2 divina chocoro2 etc....
    Allez sur www.ragnarok2o.free.fr pour être tenu au courant, c'est la communauté française ro2.
    35
    1. Shakto

Nouvelles inédites, screenshots, discussions sur la bêta coréenne de Ragnarok, Legend of the second : http://ro2fr.com/
      0
  • 1
  • 2