Sims 3 Wii Astuces/Codes
Résolu/Fermé
Luviah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
-
11 nov. 2010 à 04:13
lalou 3723 - 31 mars 2014 à 17:41
lalou 3723 - 31 mars 2014 à 17:41
A voir également:
- Sims 3 Wii Astuces/Codes
- Codes ascii - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
20 réponses
tiboss13
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
21
11 nov. 2010 à 04:20
11 nov. 2010 à 04:20
Désolée mais je pense pas que existe j'ai vais continuait a chercher mais bon.
Bijour (Bonjour)
Je sais qu'il n'y a pas de code mais on peut avoir (min.) 17 000 $ , c'est tout simple !
Tu vas dans le supermarche t'achete poisson chat 9 $ , Tu le met dans ton refregirateur clic sur le refregirateur va dans ouvrir et tu met le(s) poisson(s) chat ( laisse le au moin une nuit 12 h pour passer le temps appuie sur "c" ) , le lendemain reprend les , va les vendre dans le supermarche ou tu la acheter !
Il te rapporte vers les 17 000 $ un poisson !
Je sais qu'il n'y a pas de code mais on peut avoir (min.) 17 000 $ , c'est tout simple !
Tu vas dans le supermarche t'achete poisson chat 9 $ , Tu le met dans ton refregirateur clic sur le refregirateur va dans ouvrir et tu met le(s) poisson(s) chat ( laisse le au moin une nuit 12 h pour passer le temps appuie sur "c" ) , le lendemain reprend les , va les vendre dans le supermarche ou tu la acheter !
Il te rapporte vers les 17 000 $ un poisson !
Moi je suis devenue riche en eyan des promotion je suis meme devenu chef de police je gagne beaucoup et je vie dans un palace je suis aussi une famille de 4 enfants on est 6 en tout mais sinon aussi le truc acheter un poisson chat le laisser une nuit entierre et le revendre sa fonctionne En revoir tout le monde .
et pourquoi je ne peux plus rien metrre dans ma maison lorsque je suis en mode construction il y a des croix sur les objets et je ne peux plus rien installer ?
et puis on me dit de mettre un extincteur mais je ne sais pas ou il est ?
merci pour votre aide
et puis on me dit de mettre un extincteur mais je ne sais pas ou il est ?
merci pour votre aide
chanelle5001
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
3
21 nov. 2010 à 13:34
21 nov. 2010 à 13:34
c'est parce que ta pas assez d'argent peux etre
Bonjour je suis docteur McSims , Je suis niveau 10 de la carrière force de l'ordre , si tu ne peut plus placer de meuble ces que tu n-as plus de place ou que ta maison en trop grande , l'alarme ne servira a rien ...
Bonjour, ok pour le manque de place dans la maison, j'avais compris après avoir chercher dans tout le menu, en voyant l'icône maison colorée entièrement en rouge; mais un soucis persiste dans ma partie, c'est le fait de ne pas pouvoir agrandir ma maison, ni même acheter puis placer une alarme pour "être aux normes incendies" comme cela m'est demandée (des croix sur tous les objets dans le mode achat et dans le mode construction aussi). Que dois je faire ? Merci d'avance si tu as une réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moi aussi je cherche éperdument mais je ne trouve rien :( et puis j'ai un problème aussi j'ai beau réaprovisionner mon frigo je ne peux plus faire de plat juste des plats rapide tout fait :(
moi aussi sa fait longtemps que je cherche des trucs pour augmenter mon argent mais jen nai jamais trouver
azou$94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
1
26 déc. 2010 à 16:45
26 déc. 2010 à 16:45
bonjours sa n'est pas encore disponible je pense dans qu'elle que jours normalement les code et astuce serons disponible.
Oui ! Moi aussi j'ai un problème ! Je ne peut pas agrandir ma maison car il y a un message me disant que je ne suis pas aux normes ou je ne sais pas trop quoi ! Mais comment avoir un extincteur ou une alarme ?
Finalement j'ai trouver comment faire ! Il faut aller dans le mode 'construction' puis choisir une piece (par exemple la cuisine) et il y a une icone 'alarme'. Il faut rentre dans cette rubrique et mettre l'alarme sur un mur ! =) voila ! j'espere avoir aidé quelques personnes dans le meme cas que moi avant ! =D
SimsVioletta
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
1
4 déc. 2013 à 13:53
4 déc. 2013 à 13:53
bah tu va au magasin tu achètes 100 poisson chat ( 3 étoiles) tu les met dans ton frigo pendant 20 secondes et tu les revant au supermacher et tu devient RICHE ( 999 999 § )voilà
Yazcel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
6
28 déc. 2010 à 16:22
28 déc. 2010 à 16:22
voir autre topic j'ai répondu je pense qu'il faut connecté un clavier à l'arrière de la wii je n'ai pas encore testé ni approuvé mais rien ne vous coute d'essayer
ok bon ben moi , j'espere que vous me trouverais bientot des codes pour les sims 3 (sur wii !!) parce que moi , je n'ai pas bocoup d'argent mais jen ai , et en faite , pour avoir bocoup d'argent , je fesait mettre ma sims enceinte , sa marchais tres bien , a chaque fois , je toucher 762 simflouz mais maintenant que g 4 enfant , je t en train de les faires , euh ... crac crac quoi et la ( pour avoir plus d'argent ) et la , 1 message apparait me disant " vous aver dans votre famille 6 sims , c le maxi , pour avoir un otre en,fant , vous dever expulser un de vos sims ))))))et voila mais je ne pa expulmser mon mari parce que , je pe pas faire un bebe toute seul ( se serait dingue mais ) et donc ; le seule solution et d'expulser un de mes enfant et en ce moment , mon maiilon felble , c mon garcon "chouchou " je le fais chier , ac-vant , c t mon mai mais maintenant , on ai passer o stade " detese " et donc voila donc vous 2 question a me repondre , ::: - codes pour argent sutout - comment faire pour expuler un de nos sims
voila je vopus aimùent tres fort reponder vite svp
voila je vopus aimùent tres fort reponder vite svp
ce n est pas un codes mes bon:
il faut que tu achète des poissons chat que tu les mets quelques secondes dans ton frigo puis que tu retourne au magasin et tu les vend tu récupère 17000 alors que tu les achète moins de 10
sa marche
il faut que tu achète des poissons chat que tu les mets quelques secondes dans ton frigo puis que tu retourne au magasin et tu les vend tu récupère 17000 alors que tu les achète moins de 10
sa marche
rehorur
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2020
74
3 mai 2011 à 15:39
3 mai 2011 à 15:39
http://www.wix.com/loic08/mini-trooper
Maghakian
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
12
9 août 2011 à 18:03
9 août 2011 à 18:03
Bonjour,
je voudrais acheter les Sims 3 sur Wii mais je sais pas si on peut construire des maisons et avoir des enfants.
Répondez moi vite ^^
je voudrais acheter les Sims 3 sur Wii mais je sais pas si on peut construire des maisons et avoir des enfants.
Répondez moi vite ^^
h1402
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
7
1 nov. 2011 à 18:43
1 nov. 2011 à 18:43
bonjour,
Sur wii, je ne sais pas trop si il y a des codes, mais sur PC, il y en a plein.
Sur wii, je ne sais pas trop si il y a des codes, mais sur PC, il y en a plein.
on serait tu mieux de l acheter sur pc ou wii , on peut tu faire les même chose sur la wii que sur le pc
25 mars 2011 à 15:45
27 avril 2011 à 10:29
s'il vous plait reponder moi
Merci d'avance
27 avril 2011 à 10:30
1 mai 2011 à 17:55
Aidez moi svp !!!!!
5 juin 2011 à 13:00