Sims 3 Wii Astuces/Codes
Résolulalou 3723 -
Je souhaiterais connaitre différents codes pour les Sims 3 sur Nintendo Wii, à ce jour, je n'ai pas encore trouvé d'astuces, merci de bien vouloir me proposer certains codes afin d'augmenter mes Simflouz et mon niveau de jeu.
Cordialement,
Luviah.
Windows XP / Firefox 3.6.12
- Sims 3 Wii Astuces/Codes
- Les codes ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Codes gta - Guide
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
- Réinitialiser wii - Forum Wii
20 réponses
La demande vise à obtenir des codes ou astuces pour The Sims 3 sur Nintendo Wii afin d'augmenter les Simflouz et le niveau. Des répondants affirment qu'il n'existe pas de codes, tandis que d'autres évoquent des méthodes non officielles comme manipuler le réfrigérateur et vendre des poissons chat pour gagner rapidement des fonds. D'autres éléments évoquent des soucis techniques en mode construction (emplacements bloqués, croix sur les objets) et des questions pratiques sur les extincteurs ou les alarmes. En l'absence d'une solution officielle, les échanges restent centrés sur des astuces non vérifiables et des approches alternatives avec des gains potentiels via des actions d'inventaire et de vente de poissons.
Je sais qu'il n'y a pas de code mais on peut avoir (min.) 17 000 $ , c'est tout simple !
Tu vas dans le supermarche t'achete poisson chat 9 $ , Tu le met dans ton refregirateur clic sur le refregirateur va dans ouvrir et tu met le(s) poisson(s) chat ( laisse le au moin une nuit 12 h pour passer le temps appuie sur "c" ) , le lendemain reprend les , va les vendre dans le supermarche ou tu la acheter !
Il te rapporte vers les 17 000 $ un poisson !
et puis on me dit de mettre un extincteur mais je ne sais pas ou il est ?
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoila je vopus aimùent tres fort reponder vite svp
il faut que tu achète des poissons chat que tu les mets quelques secondes dans ton frigo puis que tu retourne au magasin et tu les vend tu récupère 17000 alors que tu les achète moins de 10
sa marche
s'il vous plait reponder moi
Merci d'avance
Aidez moi svp !!!!!