Probleme installation Counter strike source
Résolujau lee -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
- Kelticket
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cle installation windows - Guide
68 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Des difficultés d'installation et de lancement du contenu de Counter-Strike: Source, Half-Life 2 et Day of Defeat: Source sur Windows XP et Steam sont décrites, avec des plantages et des pages web qui s'ouvrent. Parmi les éléments de réponse, la compatibilité Windows XP et Steam reviennent, avec des conseils comme tester sur un autre ordinateur ou vérifier l'intégrité des fichiers. D'autres témoignages signalent des symptômes variés: pages de magasin s'ouvrant au lieu du jeu, messages d'erreur comme 'Fatal Error: Failed to load platform modules', ou blocages après mise à jour. En cas de problèmes persistants, une installation propre hors Steam peut aider certains utilisateurs, et la vérification des virus ou malwares peut être utile face à des redirections inattendues.
Merci par avance!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje te donne un site utile pour que tu puisse téléharger une carte graphique : (je te conseille la Nvidia , Geforce 8 séries for windows xp )
https://www.touslesdrivers.com/
et pour le direct x :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
si tu ne voit pas le lien en bleu copie et colle-le sur la navigation internet!
il ya 1 semaine g eu un virus j ai du reformater et j ai reinstaler directx depuis je ne pe plu y jouer kan je le lance il marke preparation au lancemen
et il s arete et revien a mon bureau ts ca en une dizaine de seconde si kel kun sait commen faire je l en remercie d avance
j'ai acheté counter strike anthologie hier, je vais pour l'installer tout commence bien et vers la fin de l'installation il m'écrivent "Erreur 1335, le fichier CAB'cstrike.9cab' nécessaire pour cette installation est endommagée et ne peut être utilisé. Il s'agit peut-être d'un erreur réseau, d'une erreur de lecture du CD-ROM ou d'un problème lié au package." Après j'ai trois options soit "Abandonner" soit "Reessayer" soit "Ignorer" comme je sais ce que les deux vont donner je clik sur "Ignorer" après il me mette "Erreur interne 2350" y'a OK qui se met je clik et ça fini et c'est tout et ça m'enerve alors si vous pouviez m'aidiez sa serait bien sympa de vote part. =) Mercii d'avance
Alors j'ai acheté source mais je n'ai pas internet chez moi et j'ai pensée l'installer chez ma grand mere
mais j'ai un doute. Est ce que je peut l'installé chez ma grand mere et l'activer puis le désinstaller et le réinstaller sur
mon ordinateur et est ce qu'il va fonctionner ou il faut que j'en rachète un autre jeux?
Merci de me répondre.
- 1
- 2
- 3
- 4