Les discussions

[urgent] probleme signal faible ou inexistant tv samsung

Résolu

Salut ! Voila, ma grand mère a une TV samsung et aujourd'hui, sur toutes les chaînes, il y a le message : "Signal faible ou inexistant". Ca dure depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Masterpix

Télécommandes logitech harmony ne s'allument pas

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté un lot de télécommande Harmony. 2 Harmony one seules 2 Harmony one en boite neuve 1 Harmony 1100 Et...

spylller

Installation de satellites

Résolu

je viens d'acheter une TV sumsung LED( recepteur numerique intégré)mais je ne sais pas installer satellite NILESATE

Gil

Probleme mise a jour ps3 2.52

Résolu

Salut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
kitty

Carte sd

Résolu

mini camera sport pellor carte micro sdhc fichier video fat 32 sous window 7 lie la video mes pas de son

e.t

Fallout 3 en français

Résolu

Bonjour, j'ai acheté fallout 3 game of the years edition au canada mais il est en anglais. J'ai cherché et je n'ai pas trouvé le langage français. Ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Jokker

Une mise a jour ps4 va t-elle ajouter la lecture du 4k

Résolu

Salut a tous, La question est dans le titre. J'ai achete la ps4 un mois apres sa sortie croyant quelle etait mieux que la xbox one sur tout les poi...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Nico

Assassin's creed unity sur mon pc ?

Résolu

bonjour alors y a assassin's creed unity que je vx sur mais je c pas si mon ordi est capable de bien le lire voici les infos de mon ordi: windows ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Temps de téléchargement star wars - the old republic

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer SWTOR mais le temps de chargement est assez hallucinant (il me reste encore 11Go après une heure de téléchargement à...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ale

Ecran benq gl2250hm problème de son

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran Benq GL2250HM que je connecte à mon pc portable par câble VGA. D'après les caractéristiques de...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tom.16

Encoder video avec virtualdub 1.9.11

Résolu

Bonjour, J'essaie d'encoder une vidéo avec virtualdub et pour se faire j'ai suivi un tuto. Le soft virtualdub que j'utilise est la version 1.9.11 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
edilecachan

Cherche jeu sims

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un jeu des sims (il me semble qu'il s'agit bien d'un jeu de cette série) que je n'arrive pas à t...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
PlumBob

Télécommande

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande à mettre au tri mais je sais pas si je dois la mettre dans dans les téléphones Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
louison

Connection usb et télé

Résolu

bonjour ma télé ne reconnait pas le fichier sur ma clé USB ma reconnait cette dernière. Qu'est-ce que je dois faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Cherche le titre d'un ancien jeu pc

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un vieux jeu PC donc j'ai quelques bribes de souvenirs, c'était un jeu plutot aventure et si mes souvenirs ...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Bilal

Connection pc <-> tv

Résolu

Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...

153 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lololol

Code lyoko 2 le jeu

Résolu

Bonjour , je voudrais s'avoir (je suis nul en jeux vidéo ) comment battre william au térritoire du desert ? Je viens de l'avoir aujourd'hui et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
je suis alietta

Pc gamer 5000euro

Résolu

Bonjour, je voudrais acheté un pc gamer. Mon budget maximale est de 5000 euro, donc je peut me faire plaize

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Djo La Force

Ps3, changement sortie vidéo

Résolu

Bonjour, est-il possible de changer la sortie vidéo (de HDMI vers le péritel) sur la PS3 'en aveugle'? En détails : j'ai configuré la PS3 de faç...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Etienne Leroy

Code bateau ou avion !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le code bateau ou avion existe ? Ou si l'avion &bateau sont deja dans le jeu, je voudrais savoir ou se situe t-il ! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
p788

Vidéo qui est filmée sur appareil photo

Résolu

Bonjour J'ai une vidéo que je voudrais faire pivoter. Comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jazznaya

Le son se coupe quand je parle en jeu

Résolu

Bonjour, Quand je joue et que je parle le son en jeu se coupe et c'est très agaçant je l'ai remarqué d'abord sur cs , puis j'ai essayé sur fallout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Onfiregun

Changement disque dur ps4 par un seagate spinpoint m9t 2 to

Résolu

Bonjour, je souhaitera changer le disque dur de ma PS4 500Go par le " Seagate SpinPoint M9T 2 To " : Facteur de forme : 2.5" Epaisseur : 9.5 mm Mai...

skyleer

Appareil photo samsung wb100

Résolu

Bonjour, sur internet, il est ecrit que l'appareil photo samsung wb100 ne peut sa charger que par piles est ce que qqn sait si on peut le charger p...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Texas5

Big jambox problème

Résolu

Salut, j'ai récemment récupérer une enceinte jawbone big jambox et j'ai casser le bouton power... je l'ai donc démonter et remarque que c'est plutôt i...

Pascal22

Ma ps3 refuse de s'éteindre

Résolu

Bonjour, Ma ps3 refuse de s'éteindre, ce phenomen n'arrive pas tout le temps mais bon comme elle n'a que deux mois je trouve sa bizare quelque fois c...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
l

Où puis faire de grands posters panoramiques

Résolu

Bonjour, Où puis-je faire de très grands posters panoramiques XXL à partir de mes photos ? J'ai pris des photos de paysage et je les ai rassemb...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nowakea

Pas de son mais image parfaite sur tnt (m6hd, 6ter, rmc24 ...)

Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...

sweiller

Numériser des video cassette vhs

Résolu

Bonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200

Jeux de tir pour pc pas puissant ??

Résolu

Bsr j'aimerais jouer en ligne à des jeux de tir mais mon Pc n'est pas puissant 2go ram Carte graphique nul je m'en fous si le jeux n'a pas beaucoup de...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Cypri1

Fair une mis a jour online sur gta5

Résolu

Bonjour, j ai une ps3 ultraslim de 12go j ai pas assez giga pour faire mis a jour online sur gta5 je vais acheter un disque dur de500go je pourrais st...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Nobody#tneOne

Caméra hd 720p 1280*720 combien de minutes pour 32go de stockage

Résolu

Salut, j'ai acheté une caméra HD 720p qui capture des vidéos et des photos en 1280*720px, et j'y ai mis une micro SD 32Go dedans, pendant combien de t...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
electroking

Son tv sur enceintes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Branchement câble audio optique (tv panasonic)

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, voici le descriptif de mon matériel : - TV Panasonic TX-L42E6 (https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasoni...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Lecture clé sur téléviseur

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb ou j'ai indrotuit 2 fichiers photos + un fichier vidéo personnel. Après avoir multiplié mes essais, je vois très bien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Communication vocale

Résolu

Comment communiquer par viber?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
piquesous

Cherche code

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour mon poste radio v318753 pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Star wars battlefront sur pc nul

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Star Wars Battlefront ne beug pas trop sur un PC nul pour savoir si je l'achète ou pas. Mon ordi est un Compaq (HP). M...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
edoroth22

Commande pour s'identifier

Résolu

bonjour, j'ai crée un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment faire pour devoir faire la commande: /register et la commande: /login me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
themagicvic

Ma ps3 n'affiche plus d'images sur mon écran

Résolu

Bonjour, Ma PS 3 n'affiche plus d'images sur mon écran Tout à commencer quand j'essayais de retirer le mode HDMI et de le mettre en AV / Péritel...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
alexdeloc

Sims 3 disque additionnel origin

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus mon disque les sims 3, j'y joue donc par le biais de Origin. J'aurai voulu acquérir un disque additionnel mais je voulais sav...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
natchout

Branchement audio d'un lecteur dvd blu ray vers chaine hifi

Résolu

Bonjour, voila mon problème : nous venons d'acquérir un lecteur de DVD blu ray (puisqu'on ne va plus pouvoir louer de DVD ordinaires) afin de rempla...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pouig

Télécommande

Résolu

Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléphones ...

louison

Que signifie le p de 1080p ?

Résolu

Bonjour ! je me suis toujours demandé ce que signifiait le p des qualité 480p, 720p, 1080p etc sur YouTube ? merci ;)

kelux

Adaptateur peritel thompson 40fs6646

Résolu

Bonjour, voila je suis possesseur d'une télé Thompson 40fs6646 et j'ai égarer l'adaptateur peritel qui était fourni embêtant car je ne peut plus ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cynthia68000

Reglage parabole

Résolu

Bonjour, cherche une personne pour regler une parabole ( canalsat ) aux alentours de villers cotterets merci. Configuration: Windows 7 / Mozill...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
steph02600

Convertir un projet audacity en .wav

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'audacity (Windows 7) et il m'est impossible d'enregistrer mes projets en format .wav, ce qui n'était...

LaGothique

Itunes

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix

Branchement d'une enceinte wrc tw10 10 cm 80w 2 voies

Résolu

salut a tous je voudrais avoir un renseignement sur le branchement d'une enceinte WRC TW10 10 cm 80W 2 Voies est ce que si je branche le plus sur ...

matt20090
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000