Bloquer monde 8 dans new mario Bross Ds
Résoluarthur -
Enfaite je suis rendu tout a la Fin du Monde 8 , là ou on entre dans le grand " chateau " ( je ne sais pas comment l'appeller ) vert avec des carapaces ( si vous voyer de quoi je parle ) . Je n'arrive pas a finir le parcour , ça tourne en rond a chaque fois =S , quand on arrive au drapeau .
Je suis complétement Bloquer , & si vous avez la solution ou des trucs a me donné pour réussir , n'ésitez pas ! Merci =)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
- Monde 8 mario bros ds
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
32 réponses
- 1
- 2
Le parcours dans le dernier monde de New Super Mario Bros sur Nintendo DS bloque au passage du château vert avec des carapaces, juste avant le drapeau, et empêche d’avancer.
Des conseils indiquent qu'il faut passer sur trois plateformes dans un ordre précis: en bas, puis en haut, puis au milieu; sinon le chemin tourne en boucle et l'on repart au début.
Une fois le bon chemin trouvé—par exemple bas, haut, milieu— le parcours peut se poursuivre sans revenir au début, et plusieurs variantes de combinaisons peuvent être testées si nécessaire.
Des précisions supplémentaires mentionnent l’utilisation d’une fleur de puissance ou d’autres capacités pour faciliter le franchissement de l’étape, et certaines indications proposent d’expérimenter différentes trajectoires selon les retours obtenus.
de mémoire parceque ça fait longtemps que je n'y ai pas jouer,
tu as un parcours bien définit.
En gros tu as 3 plateformes (passer en bas au milieu ou en haut)
de mémoire: La 1ere fois passer en bas la 2eme en haut puis 3eme fois au milieu si c'est pas ca faut retester un autre du genre milieu bas haut etc... (sinon ca tourne en boucle)
Une fois que tu as réussi a passer par le bon chemin le parcours peut continuer (tu ne reviendras pas au début)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionssssssssss!!!
la deuxième ou il y a trois bloc volant (l'interrupteur est au deuxième
la troisième est au tuyau ou il y'a le frère boomerang et les sables mouvant tu le frère boomerang
et ensuite va dans les sables mouvant et saute j'usqau cube gris d que tu est endessous ressaute
tu passera a travers
j'ai un problème !
comment fait-on pour battre "Bowser" ( dsl je sais pas comment ça s'écrit !) dans le dernier monde au dernier niveau ??
j'ai déjà réussi à arriver à la grande porte mais à chaque fois il me tue directement !!! =(
Je sais que ce n'est pas une question très simple mais si quelqu'un à la réponse répondez moi vite SVP !!
ça fait longtemps que je 'y ait pas jouée mais si tu n'as toujours pas trouvé la solution j'éspère t'aider
Comme d'autres gens l'ont dit il y a un endroit bien précis a passer mais pour savoir si c'est le bon tu auras 2 sons
1 pour le mauvais passage qui resemble a un bourdonnement grave
1 pour le bon passage qui resemble a une petite cloche
J'éspère avoir aidée
Bisous
Bonne journée
ataw
1 en bas n'arrète pas de sauter tu entendra un ding ! Puis sa arretera de tourner en boucle
2 En haut pareil saute tout le temps
3 Au milieu et saute encore jusqu'au DING !
Bonne chance pour le reste !
de passer par le trou tu redescende les marches et a droite une nouvelle porte est apparue
prends la vite!!!!
ps
il faut le faire avant la fin du compte a rebours. les autres canon je ne te dis pas ce serait trop facile lollllllll
- 1
- 2
aide moi sil te plai
merci
ssssssssss!!!