Flyff , Ne se lance pas

Résolu/Fermé
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 2 juil. 2008 à 10:55
 le ouf du 42 - 1 mars 2012 à 18:05
Bonjour,
Voila depuis ce matin j'esseye de lancer flyff mais il n'apparait pas , j'y et jouer hier et j'ai étaint l'ordinatuer brusquement sans avoir pris le temps de Quitter flyff , quand je lance flyff le chrgement denormalement 1/1 ne bouge pas et donc je ne peut pas jouer a flyff , car le bouton jouer n'apparait pas .

Voila j'espere que vous m'aiderais

Merci d'avance
Aurevoir

30 réponses

Wylo Messages postés 79 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 71
2 juil. 2008 à 11:37
Ce bug est très connus, pour ma part j'ai étais l'une des nombreuse victimes, est cela à marcher !

1) Lance le Ladder de flyff, attend que le bouton jouer s'affiche MAIS NE CLIC PAS SUR JOUER
2) Va dans les fichiers de flyff où tu trouve les Captures d'écran que tu a fait ect ..

3) Télécharge ça : http://files.filefront.com/Debug+Authenticating+by+Zorar/;10699123;/fileinfo.html

IL TE FAUT WINRAR POUR LIRE CORECTEMENT CE FICHIER

4) Ouvre le fichier, puis remplace tout ce qui à dans le fichier que tu à télécharger, dans le fichier de flyff.
5)Fait la même chose avec le Fichier GameGuard.

6) Ferme Flyff

7) Relance flyff, et ça marche =) !

Si tu na pas compris une étape nésite surtout pas à me re-demandé ! =)

Cordinalement, Epiknet, Aurore =)
35
Coucou, dsl, mais, j'aimerai vraiment avoir tout les détails possible, moi je ne sais pas si je mi prend mal, mais sa ne marche pas, sa me replante encor a authentiting, faut bien faire:

1- Instale
2- Telecharger ton patch
3- Lancer le jeu '' le downloader" seulement
4- Decompresé et ensuite remplacer les fichier du patch, dans celui de programme file
5- Demaré le jeu

Voila, c'est comme sa que je procède et sa ne marche pas, soit je n'ai pas compris une étape, soit je suis damné ^^, s'il te plait, eclaircie moi
0
jeveujoueraflyff='(
30 août 2009 à 19:34
salut j'ai fait plein de forum et cette solution me semble la plu correcte sauf que quand je clik sur le lien filefront pour telecharger le patch debug flyff la page s affiche mai il y a ecrit ca:

File is Unavailable.


The file you are attempting to download is not currently available on our servers or is being processed. Please try your download in a few minutes.

voila j aimerai savoir si il y a une soluce pske g vremen envi de jouer merci d' avance
0
slt je comprend pas trop pourrai tu mieu expliquer svp j ai 10 ans lol
0
kankorette > jeveujoueraflyff='(
15 févr. 2010 à 15:37
sa me fait exactement pareil -_- svp aidé nous a télécharger le debg :'(
0
moi aussi jai rien compris mdr
0
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 7
6 juil. 2009 à 04:20
SAlut les amis,le lien de ce fichier ne marche pas :( :(.. est ce qu'il ya un autre lien svp??
7
Si sa mrche pas essai de le retélecharger sur un autre site
0
2 fois anonymes
28 oct. 2010 à 10:55
moi sa fait 2 fois que je fais sa et sa marche toujours pas
0
svp jai besoin daide lorsque je lance flyff je fais joué et puis lécran devient tout blanc et lorsque je fais ctrl+alt+suppr et bien c marké sa :FLYFF:pas de réponse. Als que hier ji ai joué san probleme et le lendemin sa fais sa. Svp répondez moi o + vite PLSSSS cela serai gentil et
BON JEU A TOUS ^^
5
moi aussi sa me la fait mais fo attendre attendre et toujours attendre et apres c bon ..... ^^
0
moi sa fait la meme sauf que apres sa revient au bureau
0
areil pour moi :S cmt faire ??
0
c simple tu lance le gestoniaire mdr et tu fé pleine écran petit écran pleine écrant ect et o bout dun momant sa marche :)
0
moi non plus sa ne marche pas !
je lance flyff je met jouer, sa devient noir, au bout de quelques seconde sa me remet sur le bureau
AIDEZ-MOI !!!
0
roco J'ai peut-etre une solution a ton probleme j'ai eu pareil que toii est la je telecharge un patche sur le site que tout le monde dit que sa marche pas alors si sa marche je te le donne est essaye tu vera tu clic sur
Dowlnload now voila

Un grand merci a la personne qui a donner le site

est si sa fonctionne essayer cela ossi qui sont lecran noir

O revoir
4
quel es le site stp ?
0
Oui quel site ??
0
????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai tout fait à la lettre mais sa n'as pas marcher.

Je l'ai réinstaller 2 fois depuis ce matin.

J'ai suivit ce qui à été dit.

-Lancer flyff.
-Ne pas cliquer sur jouer.. ( Il ne s'affiche pas de tout façon.=w=" )
-Télécharger le fichier.
-Mettre le fichier télécharger dans le dossier flyff.
-Quitter flyff.
-Relancer flyff.

Et toujours le même problème. Donc si jaif ait une erreur signaler le moi! ^^" Merci! ;)
2
Keiko-Satomi Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 7
28 mars 2009 à 13:18
Hein?Moi ça marche pas!

-Lancer flyff.
-Ne pas cliquer sur jouer.. ( Il ne s'affiche pas de tout façon.=w=" )
-Télécharger le fichier.
-Mettre le fichier télécharger dans le dossier flyff. Mettre le fichier zip dans le fichier "Flyff" ???
-Quitter flyff.
-Relancer flyff.
2
willsmith386 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 10:01
svp cheat code de flyff
0
yi a pas de code trich car j ai demander aux MJ=maitre du jeu
0
sthan march
13 juin 2009 à 22:19
comme tu la niker trop fort joli
2
Mdr
0
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
2 juil. 2008 à 14:50
Bein franchement merci je sais pas si j'ai tout suivis a la lettre , mais je crois que si et sa a marcher !! x'D
Merci :)
SanAndreas


HS : tu est lvl combien et quel serveurs stp ?
1
Bonkours, WIlo j'ai fait méthode et quand je clique sur jouer rien ne se passe..

Si vous pouver m'aider ,aider moi svp..
Merci d'avance..
1
moi aussi j'ai le même probleme, quand je clic sur jouer rien ne se passe alors j'essaie de le relancer mais il me disent que le programme et en cours d'executio alors que je n'ai riien svp aidez moooiiiii !!!
0
ben t attend que sa arrive x)
0
lolacoolman
11 oct. 2008 à 12:09
moi quand je le demarre je mets jouer et apres il y a ecrit un programme de triche a ete detecter donc je sais pas comment faire aider moi
1
c'est normale moi j'avais le meme prob mais je l'ai reinstaler est sa a reussi a+ :-)
0
moi j'appui sur jouer ap sa met le fille au cheveux bleu plus le sablier puis sa s'enleve et j'ai le fond d'ecran reponder moi svp
0
j ai le mm probl !!! c enbétant aider moi svp .
0
Voila moi aussi depui ce matin je narrive pas a jouer a se jeu.
Je vien de rentrée de lecole et jai voulut comencé a jouer a flyff.
puis toutacou je mai mon mot de passe et il sa passe le service est tenpairement
indisponible ?



QUE SA PASSE T-IL?
0
c normale c parce que dans ce jeu ils sont entrain de faire des mise a jour etc.... donc on ne peut pas y jouer mais tinkiete pas il faut attendre quelk ptite heure et apres tout va biien ^^
0
Cartman972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
24 janv. 2009 à 09:49
moi aussi j ai le même problème que "lolacoolman" quand je démarre le jeu sa me dit: "programme de triche détecté" sa doit fair deux semaine ou sa me fait sa,et je ne c est plus quoi faire aidé moi pitié.Si vous savez c est quoi le probleme voici mon adresse email" madin-cartman972@hotmail.fr "merci d avance
0
Jépastrouvédenom
13 avril 2009 à 09:23
Bonjour

Télécharger le fichier sur Clubic p'têtre que sa va marcher =).





Cordialement : Jéjé
0
Profil bloqué
25 mai 2009 à 15:22
moi je narive maim pas a lancer le téléchargement puvé vous maider merci?
0
je ne suis plu grand chose c'est un bordel sans nom bon dieu !!! jirai droit o but MAIS JVEUT PA KON SRADINE AVEC UNE QUESTION DIFERENTE SI JSUI LA C POUR UNE REPONSE A MON PRB C TOU !!! lool dsl du peu mais c tjr pareil un ga pose son prb et un clampin vien tous cassé par un otre truc ... alor voila jai pu reusir a telecharger flyff mais malgré mon windows xp et tou le pataclan quan jalume flyff sa me fou un ecran noir et sa se coupe et jai aperçus un mess ki dit de suprimer game kelke chose DANS le fichier flyff ( c se ke jai fai ) et si c vraiment le prb jveu bien le croire car je le suprime je lance le jeu et il me refou le fichier suprimé juste o moment ou jlance le jeu se ki fai tou laché ... comment lenlevé ????




merci d'avence cordialement votre honorable jojo è_è
0
cher jojo no stress mon ami mais c pa toi ka la kestion de depart donc on se calme...
0
mdr
0
lol
0
moi je fait jouer et il y a ecrand noire au dessus j ai athfetication et puis le jeu se ferme en un coup aider moi plz
0
moi oci
0
biggoodboy93
31 déc. 2009 à 13:03
slt moi j'ai le mem problem je vus tu dit est ce que ta réglé se prblem et commentet merci mon email:holiday93@live.com
0
moii aussi c pas pareil et en + sa affiche une page .!
0
salut tlm
je donne des trucs a les gens grace a un logiciel que jai
je donne tou ce que vou vous vouler
promis jurer pa darnak
alor prnnner mon adresse msn
favelas77@live.fr
0
serieu si vous en avez marre de flyff jouez a rappelz le meilleur mmorpg de
gpotato
0
Svp aider moi flyff ne marche po chez moi ça me met : un programmede triche a été détecter
0
Bonjour,
Ce matin j'ai essayé de jouer 1 flyff mé quand jy joue sa me remet a ma page de bureau.

J'espère que vous m'aiderais
0