Recherche soluce simpsons le jeu ps2 ep.3

Résolu/Fermé
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 29 déc. 2007 à 19:11
 joo03 - 6 oct. 2013 à 15:23
Bonjour,je cherche des soluces du niveaux 3 des simpson(le concours international de bouffes).
A voir également:

61 réponses

slt je suis bloquer kan ya lisa et marge dans la ville de GTS aidez moi svp !!
3
non
0
moi aussi je conprend pas
0
yodamaster75
27 janv. 2008 à 17:57
bonjour, je suis bloqué dans le niveau parallèle ou lisa doit déplacer 3 tuyaux en cone en je ne trouve pas la bonne combinaison pour qua bart pase l'obstacle
3
tu dois mettre le premmier en bas l autre en haut et l autre en bas
0
il faut se débrouiller pour qu'a la fin il reste le tuyau orange et les deux tuyaux bleu. ensuite tu retourne au truc qui te téléporte vers les tuyaux et sa te conduit directo ve la platforme.Apres tu vas dans le tuyau
0
ougg > TOMMY
4 mai 2008 à 17:58
ca marche po
0
si tu as eu la soluc dit la mwa stp je suis bloqué ici stp Merci =)
0
lili > lulu69
2 août 2008 à 17:16
meci couille molle
0
bonjour je sui bloquer o niveau ou il y a le grand bonhomme avec le donut geant. je sai pas comment le tuer aidez moi vite s il vous plai!!!!!!!
2
il faut prendre le lance pierre et tirer sur
c'est fesse,son dos et sa tete et quand tu aura tirer sur un décodeur saute et appuie sur triangle et passe a l'autre bon j'ai tous dit
0
moi je suis coinsé la ouil faux trouver la sonnette du créateur merci de m aider
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis coinsé au niveau du paradi (au hamam)jen arrive a a ouvrire la porte
1
en faite tu doit trouvé un moyen de tricher pour ouvrir toute les porte jusqu'en amérique
1
comen t a fai le cod
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
31 déc. 2007 à 17:22
c'est bon,j'ai réussi!!
0
moi jarive pas can on doit bran bart jarive pas vous pouvé méde svp trevi vite
0
salut ca va moi aussi j'ai un probleme je sais pas comment passer jusqu en amerique y a la porte mais je ne sais pas ce qu uil faut faire merci d'avance pour le réponse
0
bart doi monter sur le truc orange la ou il i a des cordes ou lianes je c pu comment on di mes tu doi faire sa
0
ouais grosse
6 juin 2008 à 19:53
il fo sauter monsieur je sais tout bla bla bla bla
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
27 janv. 2008 à 12:36
tu prends bart sur le pont tu monte sur les lianes tu voles vers une manivéles tu la tournes et après à toi de jouer.
0
coucou tu doit aller avec bart il y a des sorte de liane tu graimpe aprés tu plane ou vole et tu tourne la ma nivele puis tu detruis ce qui ya a detruire
0
bonjour,
moi je suis coincé au niveau où il y a de le glace et les singes s.v.p aidez moi!!!!!!pliiiiiiiiiiiiiiiiiiize
0
svp il faut faire quoi parceque l cela fait plus de 2 semaines que je suis coincé la bas e je ne sais pas ce qu'il faut faire!!!!!!!!!!!!!il y a 3 trous dans l'eau mis j'ai essayée de metre tout les cailloux.......et les autres truc mais ya rien qui reste svp svp svp
pleaze aidez moi!!!!!
merci d'avance!!!!
0
moi je suis bloqué avec marge et lisa je comprent rien au pouvoir de marge merci de maider
0
je vai te dire: le pouvoire de marge c que elle trouve des gens elle s'approche et d'eux tu appui sur le bouton d'attaque et enfin ils combatrons avec toi comme sa tu sera invicible!!!
0
je sis désolé je ne suis pas encor a la mais tu peux maider avec marge je comprend rien
0
Marge peut controler certaines personnes avec son Haut parleur.Il suffit dappuyer sur rond en direction de la personne, cela ne marche évidemmen pas sur tout le monde (ex: les énemis ^^) Elle peut aussi construire ou détruire certains objets avec ces personnes. Il suffit d'appuyer sur L1 ou R1 (je c plus ) et dappuyer sur rond en meme temps.
Voila je crois que c tout.
0
j'ai appeller un pote il a dit quil falait tiré sur une sible avec barte
0
le truc avec lisa il faut metre selui qui est com sa zzzzzzz
z
z
0
slt
0
okok merci beaucoup mais j'ai trouver pour le monde des glaces enfaite il faut allé grace a la bombone e gaz il faut aller sur un des grand pillier et taper un grand coup normaement sa se brise et après je ne sais pas se qui se passe ...jé demande a quelqun qui le savait merci a tous
a+
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
2 févr. 2008 à 19:04
Super rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lol
0