Pokemon perle au mont couroné

Résolu
luky72 -  
 YuuzL -
Bonjour,je voudrais savoir comment aller en haut du mont couroné car moi je sui bloqué a cause d'un sbire galaxie a l'interieure d'une grotte et il ne veu pas se poussez car il y a une porte derriere lui .
MERCI de me repondre vite svp.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L’accès au sommet du mont Couronné est entravé par un sbire galaxie dans une grotte qui bloque près d’une porte, rendant la progression difficile et d’autres passages restent inexplorés, nécessitant des solutions alternatives.
Plusieurs éléments de réponse suggèrent d’interroger des passages alternatifs, de progresser par un autre chemin ou d’utiliser des indices comme la destruction d’une pierre rouge pour franchir les obstacles, notamment lorsque le sbire bloque l’entrée.
En cas d'imprécision sur l’emplacement ou les conditions exactes, des échanges évoquent aussi l’incertitude autour d’un chemin précis et la nécessité d’explorer plusieurs options disponibles dans la zone.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Loukaa' Messages postés 1 Statut Membre 24

Bonjour,

Je suis bloquer la ou il y a le sbire sans pokemon et je ne peux pas passer...
Comment faut-il faire ?
On a deja poser cette question mais personne y repond, svp j'aimerai une réponse assez rapidement merci d'avance bye !
23
n

Moi je narrive pas la sortie dans la neige .je ne voit rien.
0
alone

aider moi je suis coince un sbire me coince le passage comment faire svp
1
  • 1
  • 2