Pokemon perle au mont couroné
RésoluYuuzL -
MERCI de me repondre vite svp.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
L’accès au sommet du mont Couronné est entravé par un sbire galaxie dans une grotte qui bloque près d’une porte, rendant la progression difficile et d’autres passages restent inexplorés, nécessitant des solutions alternatives.
Plusieurs éléments de réponse suggèrent d’interroger des passages alternatifs, de progresser par un autre chemin ou d’utiliser des indices comme la destruction d’une pierre rouge pour franchir les obstacles, notamment lorsque le sbire bloque l’entrée.
En cas d'imprécision sur l’emplacement ou les conditions exactes, des échanges évoquent aussi l’incertitude autour d’un chemin précis et la nécessité d’explorer plusieurs options disponibles dans la zone.
-
Bonjour,
Je suis bloquer la ou il y a le sbire sans pokemon et je ne peux pas passer...
Comment faut-il faire ?
On a deja poser cette question mais personne y repond, svp j'aimerai une réponse assez rapidement merci d'avance bye ! -
a non maintenant je suis au mecs qui dit qui la pas de pokemon et qui bloque une entée c chiant
-
bonjour
je suis bloqué car je ne sais pas ou se trouve le somet du mont couronne.
je suis dans une grotte dans le mont couronne aider moi j'attend une reponse assez rapide.
merci d'avance -
bonjour svp vous pouver me dire comment on traverse le mont courrone je rentre je narrive pas casser le petit pierre rouge mes avant je savais
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour et merci pour les infos sur le jeux j'ai trouvé vous avez raison j'ai pris un autre chemin .et encore MERCI
-
je narrive pas traverser le mont courronne les pierre me bloc jes elat roc mes je narrive pas a casse les rouge
-
-
-
kranidos.... a le pkm fosile, et bien tu creuse sous terre dans le but de trouver son fosile, c'est tout :D, il est assez dur a trouver, dans pkm perle tu trouve plus l'autre pkm fosile, bref si tu le cherche tant, je peut t'en échanger un, j'ai une 30 de fosile de chaque pkm :D ( sauf Omanite j'En ai que 3 )
-
Merci du coseil car je cherche aussi comme lui kranidos mé sans résultats je cherche dans le sol mais je e trouve que des sphères et à terre que des pièges pouvez-vous m'indiquer ou ? par terre ou sur les "murs" ? Ou alorsune autre façon ! Faites vite je n'ai pas plus beaucoup de temps !!!!!!
merci d'avance ... -
-
-
-
-
-
Salut. Effectivement, il te faut la CS Anti-brume, c'est plus facile. Tu peux y arriver sans, mais c'est plus compliqué. La sortie bloquée par le sbire ne mène pas au sommet. Utilise Anti-Brume et reste coté du mur . Suis la route qui surpomble un lac, puis sors à droite. Tu sera dans la neige. Ensuite, il n'y a plus vraiment de difficultés, si ce n'est les pokémons sauvages ou les culs de sac. Bonne aventure.
-
Bonjours alors pour le sbire qui bloque le passage il est pas utile mdr c'est juste une grotte ou ya dracogriffe il part apres avoir eu dialga ou palkia
-
hum, il faut que tu passe par u autre chemin, celui ou il y a les spire sa s'est quand ta battut dialga ou palkia, et sa ne fait que t'enmmener vers le commencement de la caverne ( la partie qui relient 2 ville entre elle ( dsl je sais plus le nom :D ) )
-
-
En fait, ce n'est pas le chemin pour aller aux colonnes lance. Je n'ai pas Pokémon Perle, mais je pense que c'est celui qui mène à l'Orbe Perlé.Selon moi,il faut donc d'abord aller aux colonnes lance, par un autre chemin, et capturer Palkia.Le sbire peut-etre, partira alors.
Quentin Villaespesa. -
-
-
bonjour je voulais vous dire que je veut aller cherché palkia en haut du mont couronne et non redesendre MERCI de me repondre vite .
-
-
vous connaisez un site pour echanger des pokemon car je n est pas la wifi sur ma ds
-
- 1
- 2