Cloné un objet dans pokémon diaman

Résolu/Fermé
togepi - 26 janv. 2008 à 13:56
 Ali - 30 juil. 2011 à 19:06
Bonjour,
j'ais le jeu pokémon diaman et j'aimerai savoir comment cloner un objet.
A voir également:

33 réponses

Nirvana-xX Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 18
30 juin 2009 à 15:34
J'ai entendu dire que le bug avais été corrigé en France un truc comme ça =S
14
Cloner des objets à l’infini !
Pour cette manœuvre, il vous faut un Metamorph avec un assez bon niveau + un Pokémon avec larcin, la fameuse CT 46 ! Accrochez l’objet que vous voulez cloner sur le metamorph et faite en sorte que celui qui a larcin n’est pas d’objet sur lui.

Faite un 2 VS 2 et transformez metamorph en Pokémon adversaire.
Utilisez larcin sur votre propre Pokémon, c'est-à-dire metamorph, sans le tuer !
Switcher votre Metamorph puis votre Pokémon avec larcin avec un autre monstre de votre équipe.
Voilà, les deux Pokémon portent tous deux l’objet cloné ! Simple et sans danger, c'est plus un oublie qu'un véritable bug.

jespere ke je tai aider
11
c pas vrai sa ne marche pas moi j'y arrive pas!!!!!
0
moi aussi j'ai essayer et SA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
C'est bien joli de reprendre les discours que l'on rencontre sur les autres sites mais as-tu réellement essayer cette méthode de clonnage d'objet et as-tu réussi?
Si oui Donnes moi les caractéristiques avec lesquels tu as réussi la manipulation :
Niveau du métamorph?
Quel Pokémon avec quel niveau pour la CT46 LARCIN
Dans quel 2V2 (tour de combat, hôtel de la route 213,…)?
0
laggron ex Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 5
3 sept. 2008 à 17:23
j ai tous eséier mais rien ne marche tu peux me lexpliké mieux
0
MINA KILIAN
19 nov. 2008 à 03:38
sa veu die coi switcher?
0
bonjour ,
pour cloner un pokemon c' simple tu met ton objet que tu veu cloner sur un pokemon ( il sera aussi cloner ) pi tu clone ton pokemon tu aura ton autre pokemon ( enfin le meme ) et le clone va porter l'objet sur ton pkmn originle pi en tout ta 2 pkmn les meme et 2 objet les meme voila. Mais j'ai dit comment cloner sans action replay ds avec c' plut simple .
4
Pour cloner un pokémon il faut avoir la Wi-Fi, tu entre à la GTS de féli-cité tu sauvegarde tu dépose un pokémon et quant c'a met un truc du genre"sauvegarde de la GTS"l'horloge tourne 8 tours et juste avant les 8 tours t'éteint ta DS.Tu la rallume et ensuite si c'a s'est bien passé ton pokémon est sur ton PC et à la GTS si t'a éteint trop tot il est juste sur ton Pc Et si t'a fait trop tard il sera juste envoyé sur la GTS.Si tu veux cloner un légendaire met en échange un pokémon très dur à avoir(arcéeus n.1).Quelque fois les pokémons diparaissent et de ton PC et la GTS Je prévien que je ne serait pas tenu responsable des conséquances.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VA SUR POK2MON BLASTER C UNE MANOEUVRE SANS RISQUE EN PLUS;-)
2
Je n'arrive pas a cloner les objets j'ai fait comme il y a ecrit mes sa ne marche pas !!!
pouvait vous me detailler exactement se qu il faut faire MERCI D AVANCE
1
Il ne faut pas se moquer des gens.Si tu a réussi, je te suplie de me donner tous les détails, mais si tu a juste copié dans pokédieu,j'ai honte pour toi.
1
moi j ai reussi
0
TEMPLAR28 > link
23 mai 2008 à 09:04
Qu'as-tu réussi le clonage? et avec quel parametres?
0
TYRANOCIF > link
26 mai 2008 à 18:38
Salu LINK j sui new dan ce forom et je voudrai savoir commen tu a reussi a cloner et si possible me donner des détail merci d'avance
0
laggron ex Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 5 > link
3 sept. 2008 à 17:31
ta fais comment ???
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 17:03
https://www.pokemontrash.com/
tu trouveras la réponse dans se site mais tu dois cloner le pokémon avec
c facile mais risqué entrène-toi d'abord avec des pokémon courant comme onix, steelix ou raicaillou
PS : Voir article sur la bande gauche de la page du site
1
pour cloner un pokemon on peut faire un échange avec un pote qua le jeux . dabord on va dans une maison a toit rouge pour soigner les pokemons, o va au deuxième étage et on va voir la deuxieme person en partant de la gauche on enregistre(pour rentrer c'est obliger)puis on va dans la piece on fet un échange avec un ami et celui qui recoit le pokemon a cloner enregistre ou n'étaint pas la consol. lautre étaint et rallume sen enregistrer il rallume et va voir dans ces pokemon et il sera dans son équipe et lautre pote laura aussi
1
Jai essayé, ça ne marche pas ... à mon grand desespoir
0
tu peux pas teste
7 août 2008 à 10:50
comment on fait pour cloner les objets et non les pokemons (ca on sait deja) j ' ai fait comme dans le site mais ca marche pas , arreter de donner de fausses indications bandes d' abrutis on demande un truc et les gens repondent par autre chose comment on fait pour cloner les objets, merde
1
comment on fait pour cloner les objets et non les pokemons (ca on sait deja) j ' ai fait comme dans le site mais ca marche pas , arreter de donner de fausses indications bandes d' abrutis on demande un truc et les gens repondent par autre chose comment on fait pour cloner les objets, merde
0
Moi g lu quelque part ke dans la version francaise sa ne marcher pas !
C nul . Ou sinon cé vos pokemon qui sont trop faible !! Moi mon Métamorphe et o nivos 32 et dinavlot (le pokemon qui a larcin)nivos 18 .. ET SA MARCHE PAS !!!
0
qui aurait mew
1
moi j'ai un mew je l'ai capturer en parlant à la 3eme personne du mont couronné
0
Romzii > fdbvhbv
18 avril 2009 à 14:21
cmt kel 3eme pers du mont couroner rep vite stp
0
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
le probléme est résolu. on ne peut pas cloné que les objet. seu qui séloine du sujet pense qua leur cu .(pardon pour les parole grosié)
1
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 31
28 janv. 2008 à 19:59
Mmmmmm oui on peut cloner par objet seulement ou le mieux(mais un peu dangeureux)cloner le pokémon AVEC l'objet avec la Wi-Fi.
Recherche sur youtube:Clonage Pokémon Diamant
Je pense que tu peux trouver.
0
le maitre pokémon
19 juin 2009 à 11:34
il te fo un métamorf et un pokémon qi qoné le CT larcin.
Et lutilisé sur métamorf (sans le tué) pui l'échenger avec un pokémon de ton éqipe.
ps:dans un combat double.
0
vincent > le maitre pokémon
25 juil. 2009 à 23:21
salut c koi un metamorf ?? dit moi stp merci
0
bigfut > vincent
27 juil. 2009 à 21:57
lol c'est quoi metamorph alala c'est un pokemon reflechi
0
Je crois que l'on ne peut pas cloner un objet. désolé.
0
super sonic
21 juin 2010 à 12:42
c vrai parce que j'essaye sa marche pas
0
Où pourrais-je trouver l'objet protector pour faire évoluer Rhinoféros?
Merci, Matéo, 8 ans.
0
SALUT TU PEUX LE TROUVER DANS LE DESSERT DENS L'AIRE DE SURVIE
0
devil darkrai
6 mars 2009 à 18:44
il faut aller dans la route 229 je cois pck moi je l ai
0
tu trouvera protector au dessus dun gas qui apprend hydroblast et...
0
lesupersonicdu84 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 31
11 août 2008 à 08:17
moi avant je clonait rayquaza avec une master ball et ça marchait MAIS PAS A TOUT LES COUPS !!!
Donc essayez plusieurs fois.
0
dddddddddddddddddd
0
pokemon > pokemon
1 nov. 2008 à 18:51
ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccpas vrai jarive pa acloner un objet cé nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pokémon > pokemon
2 nov. 2008 à 19:35
mais cé pa posibl jariv pas a cloner lobjet putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pokémon > pokemon
2 nov. 2008 à 19:36
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc­cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc­ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccpas vrai jarive pa acloner un objet cé nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pokémon > pokémon
2 nov. 2008 à 19:42
ehhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous me répondez?! merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous faite chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
COMMENT CAPTURER GIRATINA IL FAUT AVOIR 4352743542345343536425634524561243152435234256342511465234354354352345624531264154325432534254256234256432614524 DE DIALGA ET RELACHER LE ET GIRATINA EST A VOUS OU AUSSI RELACHER UN CHENIPAN
0
keny
0
je pense que la methose deja dite pour cloner nemarche que pour platine j'ai bien dit je pense
0
pikachu45 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 3
30 oct. 2009 à 16:48
naze action replay
0
ta justa l'échenger avec quelq'in et pi voila
0
-dragonfly- Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 14:46
jai déja jouer mais moi j'en c rien je crois que non(pour etre sur va sous https://www.jeuxvideo.com/forums.htm )


j'espère que je t'ai aider
-1
non
0