Besoin d'aide Lovely Juliet??

Résolu/Fermé
Taraduncan2009 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilibelle3 -
Est-ce que vous avez besoin d'aide pour le jeu Lovely Juliet?? J'ai déjà fini 4 fois le jeu et espère pouvoir aider.

26 réponses

sophie59

Bonjour, je suis bloqué a apprendre comment rencontré Takeshi, je n'arrive pas a etre ami avec Tristan, si quelque peut me dire comment faire pour le débu merci
22
dilougogo

Salut moi aussi je suis la j'arrive pas ...
0
JonasLand Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sur ce blog, vous trouverez toutes les réponses pour vous aidez ! http://lovelyjuliet.over-blog.com/
19
Rouselette

J'aimerais savoir combien de nukiz coute l'achat du second chapitre.. é_è
0
Lina

Je suis rendu a l'épisode 2 et j'ai pas assez de nukiz pour l'acheter. Aurai-t-il un moyen d'en acheter sans a avoir a payer ?
0
coco

j'arrive pas pour l'entretien avec susan tu peut m'aider stp
0
???

comment on ce désinscris de lovely juliet?
0
Poissontoutrouge

J'ai le même problème que Lina. :/ J'aimerais savoir si l'on peut accéder à l'épisode 2 sans acheter de nukiz.
0
Jeannielle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui s'il te plait! dans l'épisode 4, chapitre 11 je dois provoquer une rencontre avec Takeshi, mais je ne le trouve nul part et il y personne qui me parle de lui. aide moi s'il te plait, merci d'avance :)
15
nailina Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou, tt le monde =)
Je suis amoureuse de ce jeu xDDD Mais, j'suii bloké au niveau 2 quand il faut chercher Takeshi et j'ai aucune information sur lui pour essayer d'avoir son nom et sa me fait chier à moort x((( bref, svp aidez moi urgent ou allez voir j'ai ouvert une discuss la bas merci.
6
siri

Il faut aller parler à Alice (la collègue) qui dit de faire une enquête de voisinage, puis à Monsieur Lemonde, le proprio du kiosque à journaux, en lui décrivant Takeshi. Il dira à qui on doit s'adresser pour le trouver.
0
sakura

salutttt et bein jaime bien ce jeux mais je suis blocé dans lentretien j'arrive pas a l'avoir je ne c pas pourquoiiiiii pfffff aidez moi svp. merçi*
0
seleiinaa

moi aussi je suis bloqué a l'entretien je n'arrive pas a l'avoir!
0
sakura

moi j débloqué l'entretien mais maintenent je ne sais pas comment réaliser les projets qu'elle ma donner???????
0
nailina

nan enfete comment on fait pour etre ami avec tristan
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benedictembende Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vrm besoin d'aide svp comment je fait pour etre engagé au DBWE , quelle reponse je doit repondre a ses question pour etre engagé???
6
siri

Juliet est motivée mais manque d'expérience
La DBWE est réputée
Pour les animaux, oiseau ou cheval
Juliet doit travailler dur pour gravir les échelons
J'ai oublié la dernière ^^"
0
Josie :)

J'ai essayer de faire ca mais je suis toujours bloquer ca ne marche pas ! Est-ce qu'il y a quelque chose qu'il faut que je fasse de plus ?
0
fofo

il faut que tu soi en forme propre bien nourri et tout
0
MissKatellee

range ton appart' soigne toi bien lit un livre si possible achete toi une tenue et couche toi tot !! le lendemain tu mange tu te brosse les dents tu mets t'a tenue et tu y va a n'importe quelle heure mais pas apres 10 heure ensuite tu lui dit : je suis motivée mais manque d'expérience
la réputation de la DBWE
oiseau ou chevaaux
je doit travailler dur pour gravir les échelons
et merci j'attent vorte coup de fil OU merci bien a demain alors !! et voilà j'espere vous aider !! bisous a tous <3
0
MissKatellee

et aussi j'avais oublier : comme tout le gens de la DBWE je pense oui !! voilà c'est tout
0
coraliexxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis coincée a la saison 1, episode 4 chapitre 11, je dois parler a gorgio "Grâce à Giorgio et ses relations, tu trouves un bon plan pour l'hôtel à Vérone, comme Suzan te l'a demandé" mais j'essaie de joindre gorgio sur son tel mais c'est tout le temps les meme conversation. Je suis déjà au 4 juin et le vol avec takeshi est prevu pour le 13 juin.
Aidez-moi svp?
Un tout grand merci
4
anonyme isterique

comment tu a fait pour parler a fetnat de la statuette de chat ? please aide moi !!!!!
0
LILOUUUU

Je suis exactement bloquée au même endroit T_T,
Est ce que tu as trouvé la réponse ?? HELP ME
0
elo

de même impossible de le trouver quelqu'un pourrait-il nous aider svp?
0
elo

je viens de le trouver au kiosque le mardi 9 juin a 5h40
0
Carp3tt

Bonjour bonjour, alors j'ai besoin d'aide !
Je suis bloquée à l'épisode 3, là où normalement Mateo appel pour l'anniversaire de takeshi. Sauf que voilà.. il ne le fait pas !
Ai je fais une erreur un moment dans la partie ? De l'aide s'il vous plaît !
Merci =)
3
cmarinedu62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème :s as tu trouvé la solution ?
0
Juliie

Coucou. J'ai besoin d'aide pour le jeu Dating sim j'en suis que a l'épisode 1 jvien dle commencer.
J'en suis au moment ou jdoi essai que Takeshi me remarque j'arrive à etre ami avec Tristan mais c'est tout tu peux m'aider stp
1
lafolle

moi aussi j'a besoin d'aiide!
0
siri

Quand tu es à 100% avec Tristan, il finit par proposer d'aller boire un verre. Accepte, et dans la conversation (ne dis surtout pas que tu veux entendre parler de Takeshi) il finira par dire où Juliet peut trouver son futur amoureux.
0
nailina

comment ta fait poour etre ami avec tristan moi ji arrive pas
0
MissKatellee

Où trouver tristan ? s'il-vous plait aider moi q'il n'est pas trop t'ard je suis le samedi 28 février !! merci d'avance !! =D
0
Smile:) Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour/Bonsoir A Tous Et A Toutes (:
Nous attendons tous et toutes la suite ultime de Lovely Juliet qui,je pense,sortira cette année.Héhé ^^
Alors que les Tanukis travaillent dur,ils ont comme même voulu nous faire un petit cadeau en attendant la suite de LJ.
Pour revenir a mon titre,ils (les Tanukis et la production Ulule) ont voulu crée un espèce de Spin-off par rapport à LJ,je vous laisse lire le résumé:
Dans ce jeu en ligne, vous incarnez H.D. Richards, un détective embauché par une jeune fille dont le fiancé croupit en prison pour une obscure affaire de cambriolage.

En effet, alors que les preuves sont accablantes et que tout laisse à penser que Takeshi Nakata est coupable, Juliet, convaincue de son innocence, vous supplie de l'aider.

Habitué des cas désespérés, vous acceptez l'affaire.
Vous devrez alors réussir à collecter les indices, démêler le vrai du faux et ne pas vous laisser duper par les nombreuses personnes qui croiseront votre chemin.

Pour en revenir a mon post ici c'est que les Tanukis et Ulule ont besoin de financement,de dons.

A quoi va servir le financement ?

Concrètement,tous les soutiens leurs permettront de financer:

- des scènes cinématiques et autres éléments graphiques supplémentaires

- le développement des éléments de scénario annexes pour compléter l'expérience de jeu (secrets de certains personnages...)

- l'affinage du gameplay et de l'expérience de jeu

Mais en échange, ils vous proposent de chouettes contreparties: des nukiz (la monnaie virtuelle vous permettant d'acheter le jeu), des badges, votre nom au générique de fin, et pour le plus généreux d'entre vous... son personnage dans le jeu!Et oui Et oui (:!!

Donc tous dons même le plus petit leur aidera !Je tiens a préciser qu'un temps est donné,je crois que fin mars se sera terminé ...
Donc je le redit mais soyez nombreux!
Vous pouvez également le parlez a vos ami(e)s et famille ^^

Pour plus de détails et d'info voici le site : https://fr.ulule.com/henri-richards/

Bisous ^^
1
mama

Comment faire pour avoir le métier sur lovely juliet
0
Lou

Comment faire pour avoir un métier sur lovely juliet ?
0
Marine

Je vous en supliii aidez moi !
Impossible de plair aux parents de Takeshi sa fait déja 4 foies que j'essais !
0
Marjory1

Je volai savoir si tu pouvais me dire ou trouver Takeshi après l'aprèq midi en roller merciiiiiiiii
0
Taraduncan2009 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl j'étai en colo dc j'ai pa pu vs répondre
0
Taraduncan2009 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir un métier il fo ke tu prenne l'appel et ke tu réussisse l'entretient du débu
0
me

comment on fait pour s'inscrire
0

En haut à droite il y a un truc avec marké inscription ^^
0
Saboux

Bonjour !

Effectivement j'ai besoin d'aide x). Je suis a l'épisode 4 chapitre 10, & je n'arrive pas a mettre les choses au clair avec Matéo. J'ai parler a Judith déjà, qui m'a dit que Takeshi avait quitter le groupe. & maintenant j'appelle Matéo pour clarifier la situation, mais quand je l'appelle la discussion reste sur des banalités ! Impossible d'enclencher le sujet !

Svp aidez moi, je suis vraiment bloquée là :/
0
jaimalia

moi aussi meme pb
0
JonasLand Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Continue le jeu comme si c'était normal en allant travailler, sois tu tomberas sur lui ou il faut que tu l'appelle de temps en temps
0
Saboux

D'accord, je vais essayer. Merci beaucoup :)
0
Lily

Moi je suis au même chapitre, j'arrive pas à 'obtenir une explication avec Takeshi :/..
0
Ambre

Je n'y arrive pas non plus je suis bloquée, Takeshi ne vient pas à mon travail !
0
mimilasouris

oui moi jaimerais savor comment il faut obtenir un rendez vous avec tristan dans le bar pres de mon boulot pleas aide moi
0
christophe1081

bonjour vous avez le reseau moi non sa dit plaistation@network en cour de maintenance
0