Les discussions

Casque gamer

 Résolu

Salut a tous , je suis en train de chercher un casque pour le gaming ( fps , raiwbow six , ect ) , je suis arrivé a deux casque dans un prix plustot r...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
spring117

Problème avec need for speed most wanted pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le jeu NFS most Wanted + un volant ( avant j'avais un ordinateur 256 mo de ram ) je l'ai essayé et en course le jeu s'arrête. ...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
qb 64

Casque micro non reconnu sur windows 10

 Résolu

Bonjour. Je vous contactes car je viens d'acheter un casque micro pour mon ordinateur portable (le micro intégré se trouvant sous ma main gauche quand...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
mvreet

Ipod shuffle lumière verte et orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Anto

Reception de chaines tnt sur satellite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec un décodeur strong srt 7404 Satellite et mon abonnement prend fin en 2020 PAR CONTRE j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
matousurnet

Regarder la télé dans une pièce sans prise antenne

 Résolu

Bonsoir, J'ai une télé LG que j'ai installé dans ma chambre. Le problème est que je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre. Comment pouvoir reg...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Capture film camera dv, pas de son sur la capture

 Résolu

Bonjour, Petit problème de capture image/son avec camera DV. Voici ma configuration ; Camera JVC-GR-DX28E PC HP Pavilion sous Vista avec po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
mijean94

Raccorder un home cinéma à la tv et au décodeur tv orange

 Résolu

bonjour, je ne parviens pas à raccorder le home cinéma à la tv pour avoir le son et l'image ainsi que le décodeur. cela fonctionne en lecture de cd...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Lancment de counter strike 1.6 lan

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec counter strike 1.6 version lan Sans steam ! Je l'ai installe sans probeleme , mais dans le dossier cstrike , ...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
montasire

Autoradio kenwood krc-252l

 Résolu

Bonjour, L'autoradio de mon père est tombée en panne, il s'agit d'un modèle très ancien, je n'arrive pas à le trouver. Pourriez-vous me dire quel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Kitkat75

Télévision home cinéma problème de son

 Résolu

Bonjour, Avec une télé samsung et un home cinéma Samsung comment régler le son qui est trop sourd faut il régler et comment le home cinéma ou la tél...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Catub

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'envoie ce message pour savoir comment faire la mise à jour d'un Archos 55? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
thefloflo64

Dame de pique sur internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu '' DAME DE PIQUE'' que j'aimerais bien jouer sur internet J'ai effectuer une recherche, mais sans résultat :( Merci d...

51 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
papyto

Pilote absent

 Résolu

Bonjour, carte mem comment lire sans pilote ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cecim

Mon pc fait t'il tourner gtav??

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner gta5 C'est un Asus avec : MARQUE Asus ECRAN 15 pouces RÉSOLUTION D'ÉCRAN 1366 x ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Djo La Force

Son

 Résolu

bonsoir chers amis je suis une vieilles personne, par une mauvaise manipulation j'ai changée le son de mon pc. aidez moi a retrouver la case ou c...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
informatique_fujitsu

Capture video et ecran noir

 Résolu/Fermé

Salut tt le monde !! il m'est impossible de réaliser des captures d'écran video avec des softs comme "camstudio" ou "snagit" !! J'ai un ecran...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
PAul

Minecraft ne se lance pas game output

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème de minecraft sur tous les lunchers. Dés que j'essaye de lancer Minecraft et je clique sur le bouton Play pour jouer,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Tozovbb98

Tv grandin lc16v09

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv grandin lc16v09 tnt intégré j'ai fait une recherche de chaine et j'ai les chaine tnt mais quand la recherche et fini je n'est ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Max6223

Space engineers ( config )

 Résolu

Salut ! Je voulais demander si je faisait tourner space engineers avec ma cobfig ci dessous, merci d'avance de vos reponses ! Processeur : i5 4690k ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Maxifeu_

Mon jeux warhammer total war ne ce lance pas

 Résolu

Bonjour, j ai acheter warhammer total wars sur steam et impossible de le lancer , j ai toute essayer ( mode hors ligne , mise a jour des pilote ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
torlok13

Minecraft crash probleme fr :c

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit probleme avec mon minecraft, quand je lance mon minecraft sa crash directement (je vous met le lien du crash) https://pa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Destrio5

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Minecraft crash sans arrêt et donc impossible de jouer. Il crash soit sur le logo Mojang au lancement du jeu, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
droo74

Francesat à l'étranger

 Résolu

bonjour à toutes et à tous je suis frontalier avec l'Espagne et l'Andore.J'ai changé de démodulateur sat, j'avais un tntsat et j'ai migré sur un fra...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Problèmes d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, possédant un enregistreur samsung BD-HDD COMBO? Je ne peux plus enregistrer depuis quelques jours, on m'affiche : problème avec le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Transfert vidéo camescope sur ordi via terratec grabby impossibl

 Résolu

Rebonjour, Merci de la réactivité.Les branchements sont ok,après avoir acheté TERRATEC et faire des essais en vain.J'arrive à intégrer des photos via...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
glandu

Un producteur de beats, besoin de quoi pr débuter?

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans quelques semaines, je vais me consacrer dans le domaine des créations des beats (FL Studio). C'était juste pour demander tout c...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mixscape

Remplacer les enceintes de ma chaine stereo

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS REMPLACER LES ENCEINTES DE MA CHAINE STEREO TROP ENCOMBRANTES Configuration: Windows / Edge 14.14393 MAMZ

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Andy31200

Problème de code

 Résolu

Bonjour, Jai acheter une t lecommande universal grundig pour ma tv TCL mais aucun code ne va meme ce de thomsom je ne c plus comment faire quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
poupougne13

Opengl after effects 7.0/cs3

 Résolu

Étant fan de montage audio et video j'ai eu l'envie de faire un AMV, quleque chose de «CLASSE» qui se démarque d'original... (j'en passe). Alors j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Chubi

Média déconnecté sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un montage vidéo avec Sony vegas pendant plusieurs jours sans problèmes. J'ai souvent sauvegarder la timeline en .veg pour pare...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
bouvine

Son coupé

 Résolu

Bonjour, J'ai un Predator G3 avec un clavier qwertz, j'ai désactivé accidentellement le son en allumant ma lampe de bureau (à gauche du clavier) -...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
swof

Devenir dj débutant

 Résolu

Bonjour,donc j'aimerai avoir vos conseil pour savoir si mon matériel va pour debuter le remixage car jaimerai gagner un peu de sous je ne mix pas pou...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
brechotteau86

Problème enregistrement video windows live movie maker sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, je fais des vidéos avec Windows Live Movie Maker. Avec le titre au début et le générique en fin de vidéo. Ce que je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
plfc31

Help ^^

 Résolu

Bonjour! Oui, je l'avoue, le titre de mon post n'est pas très "utile", mais j'étais pas inspirée. Donc, voilà mon problème : J'ai acheté un c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
tatur88

Video

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lire des videos sur mon mac , message ne peut-être lues avec système actuel ,??? cela veut dire quoi?? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
glandu

Fifa 15 windows 10 32 bit

 Résolu

Salut a tous je voeux savoir si FIFA 15 pourrais fonctionner avec windows 10 32 bit systeme

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dieudonne99

Degres pointage parabole canalsat

 Résolu

Bonjour, j'habite saint hernin et je n'arrive pas a trouver pointage de ma parabole qui peux m'aider Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Andy31200

Telecharger jeux wwe raw

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux telecharger jeux wwe raw sur pc aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
conctez

Droits d'images de dessins pris sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé des images de petits bonhommes blanc sur internet https://www.google.fr/search?q=image+petit+bonhomme+blanc&tbm=isch&tbo=u&so...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
cecim

Conseil carte

 Résolu

Bonjour, J'habite en Belgique et il m'est impossible de renouveler ma carte TNT. Comment puis je le faire? Merci pour vos conseils Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gil

Aide sims 3 wii - codes / astuces

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims 3 sur Wii , J'aimerais savoir si il y avait des codes / astuces comme pour les Sims sur pc ( Pour avoir plus...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
poli

Vx3000 ne fonctionne pas avec windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, merci jimpyx mais ça ne change rien Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat

Mon appareil photo olympus x-845 :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Olympus x-845 et après avoir pensé que le problème était la batterie (manque de charge ou trop de charge), je ne...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Apache40120

Minecraft pe

 Résolu

Bjr à tous Mon problème est que Minecraft pe celle de l'APK ne veux pas s'installer sur mon smartphone qui est un Android 5.0.2 et contient + de 2GB...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
dragiMax99

Problème prise jack pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ASUS et j'ai un problème avec la prise jack. Quand je branche un casque, j'entend le son seulement d'une oreille...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Anais300

Aux. audio voiture : quel type ?

 Résolu

Bonjour, Le câble me permettant d'écouter les playlists de mon téléphone dans ma voiture ne fonctionne plus, malheureusement je ne connais pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Niam80

Perte de fps qui ne me permet plus de jouer a gtav en 60fps

 Résolu

bonjour j'ai mon pc depuis un an et je joue à GTAV tout les jours AU début tout était très bien j'étais a 64 fps très fluide, mais depuis environ 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
luckydu43

Vlc direct 3d output

 Résolu

Bonjour, Depuis hier quand je regarde sur VLC un divx en plein écran , ce dernier ne le devient plus et je vois direct3D output qui s affiche! A quoi...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Arabe de la reconnaissance

Caisson grave

 Résolu

Bonjour, J'ai un ampli de 2x160 watts BST. Je voudrais ajouter un caisson de basse avec mes deux enceintes. je voudrais savoir si c'est possible...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
fabul
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000