Action replay] big bug[ !!!
RésoluRyu Dragoon -
j´ai en ce moment 1 big probleme avec mon action replay ds v1.52 : j´ai efface sans savoir comment tous les codes de mon action replay(normalement j´ai beaucoup de place pour entrer des codes) alors j´ai essaye d´entrer des codes que j´ai trouve sur code junkies et que j´avais entre dans le logiciel inclu.
je mets le jeu X dans la ds, j´entre son nom puis vient le moment de donner l´ID du jeu. je la tape puis le message " insert action replay"apparait et j´insere l´A.R. DANS LA DS et des bandes rouges et bleues se mettent a defiler.
que faire ?????
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
- Action replay] big bug[ !!!
- Écouteurs action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Macos big sur - Guide
- Concurrent action - Guide
40 réponses
- 1
- 2
Un problème lié à l’Action Replay DS v1.52 survient après l’effacement par erreur des codes, provoquant l’apparition de bandes rouges et bleues lors de l’insertion. La solution la plus citée est de remettre l’AR à zéro, puis, en maintenant A et B avant d’allumer la DS, d’activer START et SELECT jusqu’à l’écran de l’Action Replay. Ensuite, il est suggéré de connecter le lecteur au PC via le CD fourni et d’utiliser Action Replay Code Manager pour recharger les jeux et ajouter de nouveaux codes. En cas d’échec, d’autres répondants suggèrent d’installer le logiciel sur ordinateur et de transférer les codes via USB, ou encore d’éviter d’insérer directement des jeux sur l’AR pour prévenir les bugs.
A et B et maintenait START et SELECT .rester comme ca jusqu'a ce qui est l'ecran le l'action replay (toujour en restan apuier) puis attender 10 seconde (toujour en restan apuier) éteingner la console rallumer la et conecter la a l'ordinateur avec le cd (action replay code manager)inclue cliquer sur la ds (quick update)ca rachargera tout les jeux et vous porrait en rajouter de nouveaux (si sa marche pas essayer plusieurs fois de la remettre a 0 ca marchera )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'était un gros bug on c'etait trompé on ma dit d'appuyer sur les boutons A et B ensuite etc... Et il y avait plus rien !
Je voulais seulement remettre que le (M) vous savez le fameux code sur animal crossing sinon au demarage du jeu ça fait ecran blanc. Mais c'etait pire j'avais tous effacé !! Bref puis c'etait encore plus desesperant quand je voulais mettre mes jeux dans mon AR avec action replay code manager, je les glissaient a gauche de l'ecran et il disait qu'il n'y avait plus d'espace ! Je ne savais plus quoi faire... Et j'ai reussi en glissant les code EU dans ma codelist et de glisser ma codelist dans la fenetre de gauche. Il faut cliquer sur OK et apres sur NON et pas sur OUI c'est ça le beug !!!
J'espere vous avoir aidé XD et puis il faut pas rentré de jeu directement sur l'AR parce que sa fait des barres rouge et bleu qui bougent, on nous previent toujours que l'AR bug toujours mais ça fini par trouvé la solution pour reparé! =)
Que faire ??
je me demande si l' AR n'ai pas de l'arnaque..................
1) quand je veu mettre une nouvelle liste de code dans mon action replay il me di "failed to write a file to your action replay (not enoug free space)" et quand jessaye de mettre un nouveau jeu via l'action elle même be il me sort un ecran a raillure rouge et bleu apre avoir ecrit l'ID du jeu.
2) tout mes code on disparu de mon action replay elle ne reconai plu aucun jeu.
tu appuiye sur A ET B en même ten la DS et tjr eteinte puis tu reste appuyer sur les deux et tu allume la ds et en même ten tu appuye sur star et select pendant 10 seconde tu reste comme sa ton ecran remetra le même sms que quand tu allume d'habitude ton action replay ensuite tu étein la ds et tu branche le file usb a l'ordinateur et tu remet ton jeu comme d'habitude jespère que tu comprendra se que je veut dire et bonne chance a+
- 1
- 2
jaimrai savoir commen faut faire pour connecter laction replay a lordinateur jessai tout mais je ny arrive pas svp repondezvite (si il y a toujour quelqu sur ce forum)