Action replay] big bug[ !!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Action replay] big bug[ !!!
- Action - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
40 réponses
j'ai trouver il suffi de mettre l'action replay a 0 .je m'explique maintenait A et B avant d'allumer la ds. puis allumer la toujours en maintenant
A et B et maintenait START et SELECT .rester comme ca jusqu'a ce qui est l'ecran le l'action replay (toujour en restan apuier) puis attender 10 seconde (toujour en restan apuier) éteingner la console rallumer la et conecter la a l'ordinateur avec le cd (action replay code manager)inclue cliquer sur la ds (quick update)ca rachargera tout les jeux et vous porrait en rajouter de nouveaux (si sa marche pas essayer plusieurs fois de la remettre a 0 ca marchera )
A et B et maintenait START et SELECT .rester comme ca jusqu'a ce qui est l'ecran le l'action replay (toujour en restan apuier) puis attender 10 seconde (toujour en restan apuier) éteingner la console rallumer la et conecter la a l'ordinateur avec le cd (action replay code manager)inclue cliquer sur la ds (quick update)ca rachargera tout les jeux et vous porrait en rajouter de nouveaux (si sa marche pas essayer plusieurs fois de la remettre a 0 ca marchera )
je ne êux pas t'aider mais j'ai un autre moyen (le + simple):il te suffit d'insérer le disque dans ton ordinateur et d'installer le logiciel.ensuite tu connectes l'action replay a l'ordi via le cable usb fourni avec, la liste de code de ta DS apparaît, puis tu clique sur la ds a côté des codes (a gauche), tu maintient appuyé en faisant glisser la souris dans la liste de codes de la DS puis ça transfère
rotino
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
10
31 déc. 2008 à 04:36
31 déc. 2008 à 04:36
vous avais vrement des question de merde on est venu pour aider quelq'un et les autre noob ce tap l'incruste avec leur question xD
karim44600
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
5
16 janv. 2009 à 18:05
16 janv. 2009 à 18:05
faut faire comme coco la dit parskeu tu fai se koko a di sa meffasse tous les truk de mon action replay et comsa tu peu maitre les code ses problemme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi ça me le fait je suis désespérer :'(
bas moi c'est pas mieux.hier j'avais acheter action replay je l'instale dans ma ds puis j'active les codes je fais go et la il dise insert action replay je l'insert puis il me dise d'instaler le jeu ds je fais comme il disent dans les codes et sa marche pas!!!!aujourdui je commence action replay et tout d'un plus de codes!!!!??????je comprent pas moi aider moi plise plise vous seriez des mec cool.-_-
merci sans toi g t foutue jen est pleurer toute la soirer et kan g vue ton message je mesuis sentit vigoureux merci encore
jejerap38
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
4
13 mai 2008 à 20:38
13 mai 2008 à 20:38
mais si on n'a pas le cable pour ordi ça marche uand même^^?
lu j'ai perdu le manuel d'utilisation de l'AR et je ne sais plus comment elle marche alors svp rep vite
Merci j'ai reussi à mettre tous les jeux sur mon AR grace à action replay code manager
C'était un gros bug on c'etait trompé on ma dit d'appuyer sur les boutons A et B ensuite etc... Et il y avait plus rien !
Je voulais seulement remettre que le (M) vous savez le fameux code sur animal crossing sinon au demarage du jeu ça fait ecran blanc. Mais c'etait pire j'avais tous effacé !! Bref puis c'etait encore plus desesperant quand je voulais mettre mes jeux dans mon AR avec action replay code manager, je les glissaient a gauche de l'ecran et il disait qu'il n'y avait plus d'espace ! Je ne savais plus quoi faire... Et j'ai reussi en glissant les code EU dans ma codelist et de glisser ma codelist dans la fenetre de gauche. Il faut cliquer sur OK et apres sur NON et pas sur OUI c'est ça le beug !!!
J'espere vous avoir aidé XD et puis il faut pas rentré de jeu directement sur l'AR parce que sa fait des barres rouge et bleu qui bougent, on nous previent toujours que l'AR bug toujours mais ça fini par trouvé la solution pour reparé! =)
C'était un gros bug on c'etait trompé on ma dit d'appuyer sur les boutons A et B ensuite etc... Et il y avait plus rien !
Je voulais seulement remettre que le (M) vous savez le fameux code sur animal crossing sinon au demarage du jeu ça fait ecran blanc. Mais c'etait pire j'avais tous effacé !! Bref puis c'etait encore plus desesperant quand je voulais mettre mes jeux dans mon AR avec action replay code manager, je les glissaient a gauche de l'ecran et il disait qu'il n'y avait plus d'espace ! Je ne savais plus quoi faire... Et j'ai reussi en glissant les code EU dans ma codelist et de glisser ma codelist dans la fenetre de gauche. Il faut cliquer sur OK et apres sur NON et pas sur OUI c'est ça le beug !!!
J'espere vous avoir aidé XD et puis il faut pas rentré de jeu directement sur l'AR parce que sa fait des barres rouge et bleu qui bougent, on nous previent toujours que l'AR bug toujours mais ça fini par trouvé la solution pour reparé! =)
moi jai un gros blem aider moi des que jallume ma ds avec laction replay on dirai que laction replay nexiste pas aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi j'ai appuyer sur la DS de l'ordi pour avoir des nouveaux codes ... et sa a tout éffacer meme les anciens !
Que faire ??
Que faire ??
moi sa fait 6 fois que je change mon action replay j'en est mare !!!
je me demande si l' AR n'ai pas de l'arnaque..................
je me demande si l' AR n'ai pas de l'arnaque..................
oui mai c pour mph et j'ai plus aucun code pour faire des bot et sait marant aider moi je trop désespérer merci d'avance a tous
bonjour j'ai deux probleme
1) quand je veu mettre une nouvelle liste de code dans mon action replay il me di "failed to write a file to your action replay (not enoug free space)" et quand jessaye de mettre un nouveau jeu via l'action elle même be il me sort un ecran a raillure rouge et bleu apre avoir ecrit l'ID du jeu.
2) tout mes code on disparu de mon action replay elle ne reconai plu aucun jeu.
1) quand je veu mettre une nouvelle liste de code dans mon action replay il me di "failed to write a file to your action replay (not enoug free space)" et quand jessaye de mettre un nouveau jeu via l'action elle même be il me sort un ecran a raillure rouge et bleu apre avoir ecrit l'ID du jeu.
2) tout mes code on disparu de mon action replay elle ne reconai plu aucun jeu.
bonjour scorpion67 j'ai eut le même problème que toi est j'était désespéré ! j'en n'avait mare pui je suis venu sur le site et j'ai trouvé comment faire et maintenant sa marche je suis heureuse ! alors? tu remet ton jeu a 0
tu appuiye sur A ET B en même ten la DS et tjr eteinte puis tu reste appuyer sur les deux et tu allume la ds et en même ten tu appuye sur star et select pendant 10 seconde tu reste comme sa ton ecran remetra le même sms que quand tu allume d'habitude ton action replay ensuite tu étein la ds et tu branche le file usb a l'ordinateur et tu remet ton jeu comme d'habitude jespère que tu comprendra se que je veut dire et bonne chance a+
tu appuiye sur A ET B en même ten la DS et tjr eteinte puis tu reste appuyer sur les deux et tu allume la ds et en même ten tu appuye sur star et select pendant 10 seconde tu reste comme sa ton ecran remetra le même sms que quand tu allume d'habitude ton action replay ensuite tu étein la ds et tu branche le file usb a l'ordinateur et tu remet ton jeu comme d'habitude jespère que tu comprendra se que je veut dire et bonne chance a+
bonjour,g 1 big blem g pa de code ar est quand je ve faire une mise a jour ca me mais que g pa assez d'esspace merci de m'aider
ki conai le code pour pondre un oeuf ilico men fou des touche jveu savoir le code
helpme1110
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 16:26
3 déc. 2011 à 16:26
je te passe le code :) :
94000130 FCFF0000
1206CD78 000046C0
1206CD94 000046C0
D2000000 00000000
94000130 FCFF0000
1206CD78 000046C0
1206CD94 000046C0
D2000000 00000000
helpme1110
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 16:27
3 déc. 2011 à 16:27
esque quelqun peut m'aider...j'ai eu mon AR et 3 jours aprés ecrant rouge en bas ecrant datel en haut help :'(
24 août 2008 à 20:32
4 oct. 2008 à 12:03
14 déc. 2008 à 11:34
jaimrai savoir commen faut faire pour connecter laction replay a lordinateur jessai tout mais je ny arrive pas svp repondezvite (si il y a toujour quelqu sur ce forum)
11 janv. 2009 à 12:39
29 mars 2009 à 19:12