Les discussions

Quel logiciel pour convertir un vhs en avi

 Résolu

bonjours a tous, je chercvhe un logiciel qui pourrais me permettre de convertir des cassette vhs en avi,j'ai une carte pctv,j'ai essayer le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
leguite

Montage vidéo - traitement de piste

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème Problème: J'ai une vidéo et une piste audio et je veux les mixer ensemble, or, il semblerait que la vidéo soit l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexdu17200

Porblème au téléchargement de counter-strike: source

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter Counter-Strike: Source via Steam. Mais quand je lance l'installation, un message d'erreur s'affiche: Une erreur s'est pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Y a t - il plusieurs psn sur ps4 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a plusieurs PSN (Playstation Network) sur la nouvelle Playstation 4, certains serait gratuit et d'autres nécessi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
S0NIC0

Bloqué dans mirror's edge

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans Mirror's Edge sur le bateau, je dois atteindre le pont supérieur par la ventilation voici deux screens, si ça peux vous...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
penur

Monster hunter 3 wii connexion online

 Résolu

Bonjour, tous ai dit dans le titre comment nous les francaise pouvont jouer a mh3 sur wii en mode online sachant que le jeu ai en jap et il faut se...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
terel988

Difference ??

 Résolu

bonjour c'est pour savoir si il y a une difference entre la ds ( tout court ) et la dsi et aussi si les jeu de ds( tout court ) peuvent aller sur la d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Regarder mes dvd sans payer la redevance...

 Résolu

Bonjour à tous, Fâché avec les programmes télé depuis 5 ans, je ne me sers plus de mon vieux poste de télé Samsung (relié à un lecteur de DVD Phi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Vieuxrêveur

Trouver passage secret mario bross (nes)

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé les passages secrets sur super mario bross (nes) pour passer du monde 1 au 4 puis du 4 au 5 mais je voudrais savoir s'il y en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Philou

C4d problème texture

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Cinema4D et j'ai un problème, mes textures, matériau ne s'affichent aps au bon endroit sur mon objet. Comment regler ça ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
RaphaelPoi

Windows media player et les fichiers mp4

 Résolu

Coucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamzellecelou

Colin mcrae dirt 2: codes récompense?

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir toutes les courses du jeu et je ne sais plus quoi faire dessus, à part jouer en ligne! comment fait on pour obtenir les "c...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
game-rogers

Avoir groudon pokémon version perle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir groudon dans pokémon version perle. mon problème: 1 je n'ai pas le wifii 2 je n'ai pas l'action replay 3...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Shaymin73

Comment régler heure sur tv toshiba 55vl963

 Résolu

Bonjour, je voudarsi savoir comment on peut régler heure sur Tv toshiba j'ai accés à l'heure et à la date mais elles sont érronées et nulle pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
F355_40

Casque beats audio ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me décider a choisir entre le beats solo HD ou le studio , en sachant que je suis aux états-unis et que le studio me co...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Steph58.

Comment bien configurer un son dts sur pc

 Résolu

Bonjour, Je m'explique mieux, J'ai un PC avec une carte graphique MSI HD RADEON 7950 twin Frozr III relié en HDMI à ma TV, sur ma tv est branch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sawsix

Ipad 2 ou ipad mini

 Résolu

Bonjour, A mon anniversaire je vais avoir une tablette, mais j'hésite entre la tablette Ipad 2 ou Ipad Mini ? Ma tablette me servirai pour lire des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Science

Utilisation camera sony numérique

 Résolu

Ma caméra me donne des fichiers vidéo MTS que ne reconnait pas Studio 10, Studio 10 ne reconnait pas non plus cette caméra. Quelle est la solution

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Comment choisir le plus petit format?

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope Panasonic HDC-SD40, format des vidéo en MTS. Ma question est la suivante: Je voudrais convertir ma vidéo de 1,98 Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Impossible d'installer les données de jeu !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PS3 neuf (Hawks 2) , mais lorsque l'installation des données de jeu se lance , le pourcentage avance et se bloque...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tiboyoyo

Animal crossing ou du genre

 Résolu

bonjour ne fait c'est quoi ce jeu car j'en entendu souvent parler mais je ne c'est pas ce que c'est ni si sa égsiste pour ds pas 3ds ds tous cour et a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Jesuiscoolmoi

2.0/5.1/7.1

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte son (acer aspire 5741g) est compatible 5.1, 7.1, ou simplement 2.0 merci beaucoup! (je n'y connait presque rien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MrYAU31

Problème connexion eso age of mythologie

 Résolu

Bonjour, Je n´arrive pas à créer ni à utiliser un compte ESO sur AOM: ils m´affichent un message disant qu´il y a une erreur de réseau ou avec les ...

46 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Bombetotp

Comédie roi soleil : titres des chansons

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé connaitre les titres des chansons (les 2 CD) de la comédie musicale du roi soleil. Merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
miasmile

Amd dual graphics

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC portable, avec un APU et un GPU, ce qui fait que j'ai le truc AMD Dual Graphics, cependant quand je joue à Skyr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ABRICÃ"T

Problème son enceinte 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition tout à l'heure d'un kit d'enceinte de bureau 2.1, donc 2 satellites + 1 caisson de basse (le Rockus 3D). Cependant...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Juliapourletravail

Logiciel pour regarder la tv sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment regarder gratuitement la tv sur ordi, j'avais adsl TV mais depuis que il n'accepte plus le bouquet orange j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
diablohp

Xbox slim ventillation

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'aurais voulu savoir si mettre un ventillateur a coter de ma slim serait bien ou pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Zendaya13252

Bug ps3

 Résolu

Bonjours Quand j'allume ma play , a la place du menu connection ou je choisi mon compte , il y a un message marquant "Le système de fichier de stock...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bataille pour la terre du milieu 2 sur win 7

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer ce jeu "Bataille pour la terre du milieu 2" sur mon PC, win 7 64bits mais quand je fais installer apparaît la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Baldo32

Virtual dj home 7

 Résolu

Bonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
zazamimoza

Ma config est suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peu jouer à call of duty BO2, a Battlefield, farcry etc..., voici ma config: ATI readon hd 3400 series 4GO ram AMD phenom...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pierrezou

Arreter l'abonnement xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement x boxlive et je voudrais l'arrêter mais ce n'est pas avec ma carte de crédit que je les fait . comment dois-je procéder et...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
anonyme

Gta 4 ne démare pas

 Résolu

Bonjour,voila j ai installer gta 4 sur la memoire data D: et quand je veux ouvrir gta 4 j ai ( l'ordinal 5367 est introuvable dans la bibliothèque de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte myspace music ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte MySpace music pour y mettre mes chanson mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider svp ? Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
charles

Problème de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, plateforme : PS3 FAI : Free Modèle : Freebox révolution (V6) Voilà, j'expose mon soucis: Je n'arrive plus à connecter ma ps3 à intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
warioule

Écran plasma

 Résolu

Bonjour, Sur mon écran plasma depuis quelques jours apparait au milieu de celui-ci une très fine ligne bleu que l'on voit surtout quand il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
myriam71147

Grand theft auto : episodes from liberty city

 Résolu

Bonjour, Vous pourriez me confirmer que Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City demande une configuration recommandée moins élevée que GTA I...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
AyMeN_HoWRanG

Pokemon diamant prochaine arène

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 badges qu'elle est la prochaine arène?Aidez moi s'il vous plait.Merci d'avance =)

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
loli pop

Probleme arene pokemon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a pokemon diamant sur la console DS et j'ai un probleme d'arene quand je vais a l'arene d'Unionpolis il ya personne et il ya un gas ...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
loli pop

Call of duty bo2

 Résolu

salut a tous, je me suis acheter un pc portable (i3-3120M a 2.5Ghz, 4Go ram, nvidia geforce 610M 2Gb) je suis sous Windows 8 et quand je lance c...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème audio.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon pc, je m'explique, pour commencer j'ai réinstaller Windows xp hier et depuis je n'arrive pas c...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaneagle

Sony hrd cx220

 Résolu

Le sony Hrd cx220 enregistre t il en sd?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pacalvideo

Help xbox slim

 Résolu

bonjour,j'ai une xbox 360 slim 250GO et j'aurai voulu savoir si mettre un ventillateur a coté serait bien ou pas ? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
xboxslim

Problème plugin creativegates serveur minecraft craftbukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le plugin CreativeGates sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Quand je veut créer un portail je fait cliqu...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
OriginsTheLegend

Sims 3 tuer sa femme pour heritage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tuer sa femme pour pécho sa maison ^^ ? Car elle est riche et moi pauvre et sans travail :( e...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Mr.Z3R0X.

Samsung h 400

 Résolu

Que vaut le camescope samsung h400 en qualité photo? a quoi correspond la résolution 2944x1656? En comparaison avec le sony hdr cx220 lequel vous se...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Probléme de son sur youtube et autres!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens de m'acheter un nouveau pc sous Windows 8 et surprise, je n'arrive pas à avoir de son lorsque je vais sur YouTube o...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sugel

J'hésite entre 3 pc portables, vos avis ??

 Résolu

Bonjour, je vais peut être bientôt me prendre un PC portable, et j'aime beaucoup la marque Dell ! Au début mon choix s'arrêtait à un Dell Xps 15 Gol...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BmwZX6

Icone son

 Résolu

Bonjour, JE TRAVAILLE SUR acer aspire 5100 Windows Vista JE N'AI PLUS L'ICONE SON en bas à droite je ne sais pas comment le récupérer m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lement le problème est résolu
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000