Vidéo Call Of Duty : Sa s'appelle comment ça ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2013 à 18:25
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 28 oct. 2013 à 12:24
Bonjour.

Je n'y connais rien en vidéo sur Call Of Duty , j'ai fait ma première "vidéo" , mais je ne sais pas comment appeler sa , pouvez vous m'éclaire ? Lien : https://www.youtube.com/watch?v=vX01FAyIpyo&feature=youtu.be


De plus j'aimerai savoir ce que c'est "A cross The map" , tout ces truc la je n'y comprend rien.
N'hésitez pas a me dire votre avis sur ma vidéo s'il vous plait.

Merci
A voir également:

1 réponse

Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
28 oct. 2013 à 12:24
Bonjour.

Ta vidéo est très banale pour ma part sans vouloir t'offenser, désolé d'être si direct.

Ce que tu fais sont des hardscope (si jamais tu te fais crier dessus a cause de ça, c'est parce que la plupart des gens veulent que tu fassent des quickscope et non pas des hardscope qu'ils jugeraient "noob").

Across the map, c'est à travers la map.
Par exemple, si je lance un couteau de lancer loin et en l'air, et qu'il tue quelqu'un, on appellera ça un kill across the map.

Ce sont juste des appellations anglaises qui sont utilisées sur la communauté française.

@+.
0