Les discussions
Xbox première génération
RésoluBonjour, j’ai l’intention de vendre mon xbox première génération et je voudrais savoir combien je pourrais en tirer. Je la vent avec trois manette, de...
Starcom 9947 hd
RésoluBonjour, mon décodeur est bloque sur Fransat info,sur le zero,comment me sortir de cette gallère!! cordialement Configuration: Macintosh / F...
Jouer en ligne sur pc, payant ?
RésoluBonjour, Je voudrais jouer à call of duty et d'autres jeux en ligne sur pc et je voudrais savoir si c'était payant de jouer en ligne. Merci
Fransat ou tntsat pour tv par satellite (tnt)
RésoluPour recevoir les chaines gratuites de la tnt car habitant en zone d ombre ou le terrestre passe pas ou mal, le vendeur dit qu'on pourra choisir n'imp...
Carte fransat à renouveller
RésoluBonjour, Comment doit on faire pour renouveller sa carte fransat quand on est agé et que l'on a pas de carte bancaire? le seul moyen proposé par f...
Iptv
RésoluBonjour, Bonjour jài une teléphilipps 32PFS5362 comment avoir l'IPTV merci Configuration: iPad / Safari 602.1
Gta5 il ya des codes?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des codes sur le jeu gta5 car je vais l'achetée
Transfert photos
RésoluBonjour, J'ai un téléphone archos 55 diamond Selfie. Mes photos sont bien dans le dossier picture>caméra. Lorsque je connecte mon téléphone à mon p...
J'ai perdu mon jumeau dans un accident de la route
Résolu/FerméBonjour j'ai perdu mon jumeau il y a maintenant pratiquement 10ans ...une plaie qui ne se referme pas j'aimerai tellement pouvoir partager avec lui .....
Set mashadow
RésoluBonjour, qui a des propositions de set de marshadow? je vais chez micromania tt a l'heure
Autres logiciels gratuits que movie maker ?
Résolu/FerméBonjour, es-ce que ya til un logicielle gratuit comme movie maker merci léonard
Nintendo on en marre de l'attente du deuxieme stock de switch
RésoluBonjour je voudrais vous demander j'ai eu un probleme avec la fnac cannes j'ai commander la nintendo switch le 20 mars et sauf que comme il ne savent...
Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat
RésoluBonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...
Pokemon lune données corrompues
RésoluBonjour je Pokemon lune version digital (2DS) alors je jouait tranquillement et tout a coup.... "Les Données de sauvegarde sont corrompues" ;( , Il ...
Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit .
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché su...
Meuble tv watts home cinéma intégré.
RésoluBonjour, J'ai un meuble Watts avec home cinéma intégré et une tv Samsung UE58H5200 ainsi qu'une freebox révolution et ma question est, comment faire...
Impossible de lancer minecraft avec un modpack
RésoluBonjour j'aimerais faire de la survie modée sur minecraft et un youtubeur utilise un mod pack que j'aimerais utiliser moi aussi mais quand je démarre ...
Recherche batterie pour silvercrest dv 77
RésoluBonjour, Je recherche la batterie li-ion 307 V /850 mAh qui correspond à mon appareil silvercrest DV 77 mais je n'ai pas le N° de référence inscrit...
Win movie maker payant
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps movie maker gratuit avec satisfaction. Depuis que j'ai chargé la dernière version, on me propose à chaque lanceme...
Comment capter avec un ancien mac un film dv créé par pinnacle
RésoluBonjour, J'ai une caméra DCR PC8 SONY sur laquelle j'ai pu enregistrer une vidéo avec transitions créée sur le logiciel Pinnacle en 2002. J'ai un...
Problème avec dvd flick
RésoluBonjour, je veux mettre sur DVD Flick un film fait sur Picasa pour le convertir et le graver afin de le regarder sur mon TV . mais impossible. ...
Pas d'autofocus en filmant ? canon eos 550d
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Canon EOS 550D j'avais un Sony alpha 33 et je pouvais filmer tout en même temps avoir un autofocus alors que justemen...
Ma tele ne detecte pas la play3
RésoluBonjour, un amis ma prété la play3 il l'avait regler en hdmi et moi je n'est qu'une tele basique mais elle ne reconnait pas la ps3 (il ne ma pas prét...
Chaines gratuites en thailande
Résolubonjour, comment recevoir les chaines françaises gratuitement depuis la Thailande. merci
Problème pour installer halo1 sur pc
RésoluBonjour,à tous j'ai un problème pour installer Halo combat evolved sur PC car j'ai perdu le code d'installation !!! Si quel qu'un pourrait me donner ...
Gta 5 online : argent
Résolu/FerméBonjour à tous ! je joue à GTA 5 ONLINE depuis pas longtemp et je gagne pas beaucoup d'argent ! j'aimerais savoir si dans une mission je ferais un b...
Regarder une autre chaîne que celle que l'on enregistre
RésoluBonjour, J'ai eu beau cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : Je dispose d'une tv très récente qui a un tuner...
Mkv 1080p et 720p
RésoluBonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....
Audio description
RésoluBonjour, Comment puis-je arrêter l'audiodescription TV SAMSUNG UE40MU6405 TV LED? Je ne trouve pas langue audio. Merci de m'aider, c'est insup...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Camescope sony
RésoluBonjour, J'ai un camescope Sony Handycam DCR SR 37 HDD,j'aimerais savoir si je peux formater le DD afin d'effacer totalement tous les clips vidéos...
Ma configuration et mes fps..
Résolu/FerméBonsoir, je suis un joueur pc j'ai acheter il à pas très longtemps de sa mon nouveau pc j'ai remarquer quelque choses en jouant au Fortnite et quelque...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, je cherche le mode d'emploi que j'ai perdu du convertisseur storn type st-k700 Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Faire une vidéo avec canon eos 1100d
RésoluBonjour, pour noel j'ai eu un canon EOS 1100D et je n'arrive pas a faire de vidéo ... pouvez vous m'expliquer svp ? merci
Recu photos groupées en mms
Résolubonjour J'ai reçu sur mon smart phone 4 photos en une fois en mms.J'aimerais en isoler 2 pour les imprimer. J'ai essayer en faisant "modifier" puis ...
J'ai combien de giga sur ma ps3
RésoluBonjour,on vien d'accérir une ps3 mais sans les papier et sans la boite :s et je cherche a savoir combien de giga elle a si vous avez un moyen de savo...
Comment on peut effacer une partie dans pokémon x et y
RésoluBonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X et Y Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème casque
RésoluBonjour, j’ai un problème j’ai branché mon casque à ma PS3 avec une carte son mon casque n’a qu’un fil donc le son sors de la télé mes potes m’entende...
Problème avec minecraft qui m'a fais découvrir des choses.
RésoluBonjour, Après avoir changé de processeur (passé d'un Pentium B910 à un i3 sur un Packard Bell Easy Note j'sais pas quoi) et j'ai un message d'err...
Problème ps3
RésoluBonjour, alors j'ai un problème d'hdmi, d'habitude ça marche super bien mais maintenant, ça met de la neige sur l'écran et ça dit , "pas pris en charg...
Apparition barre de publicité inefficacité telecommande
RésoluChers membres ; J'ai un téléviseur TCL LED32L55HC/T3FR. acheté il y a exactement 6 ans ( 5.11.2011 ) Or depuis 25 octobre 2017 il affiche : - à ...
Wii : mettre des effets au bowling/tennis
RésoluBonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur ...
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope
Résolu/FerméBonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...
Chaines disparue de mon téléviseur
Résolubonjour j'ai un téléviseur 7809 du 20/12/2014 j'ai réinitialiser le télé et depuis je n'ai que 21 chaines j'ai réinstallé plusieurs fois rien n'y fa...
Clash royal
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir des gemmes gratuites svp merci d'avance je m'appelle Clarisse
Prise auxiliaire ipod golf 5
RésoluBonjour, J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accou...
Péritel hdmi
RésoluBonsoir j'ai un téléviseur B&O qui a 20 ans et je veux brancher la BBox de Bouygues, il y a plusieurs modèles, pouvez vous m'aider???? Merci