Les discussions

Débloquage autoradio blaupunkt suzuki ignis

 Résolu/Fermé

Comment débloquer mon autoradio blaupunkt de suzuki ignis après avoir dépassé les 3 essais? Je ne savais pas que les essais étaient limités.

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
piquesous

Ps4 ou xbox ?

 Résolu

Salut, je ne sais vraiment pas choir j'hésite entre la Xbox One S (ou X si elle baisse niveau prix) et La PS4 Pro ? Si vs pourriez m'aider. Et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Canon eos 600d ne filme pas plus de quelques secondes.

 Résolu

Bonjour, Le Canon EOS 600d ne filme pas plus de quelques secondes et stoppe tout seul l'enregistrement de la vidéo même avec une carte de 32gb. ...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Bluehorse

Comment parler avec la cam sans micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec la tour, si quelqu'un veut me parler avec la cam je suis obligée de mettre le casque pour l'entendre ! Comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheCreepy31

Internet nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Coucou à tous Voilà j'ai un petit souçi avec ma nintendo DSi (que je viens d'acheter) Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends ...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Stéphanie

Mon fifa

 Résolu

bonsoir j'ai une machine i3 ati radeon 2.3 1ghz dedié je jouais normalement au fifa 16 mais j'ai installé le fifa 14 afin de update au fifa 18 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sims06

Problème vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec VLC, il me lit les vidéo dans une fenetre en plusieurs parties ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
zessuifou

Poids des films avec movie maker et avi

 Résolu

Bonjour, l’accumulation de cassettes vidéo me pose aujourd'hui des problèmes. J'ai acheté "sauvez vos cassettes "de Micro Apli. l'enregistrement co...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ziggourat

Pokémon magicarpe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un magicarpe niveau 22. Je voulais savoir quand il va évolué svp. merci

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gremeleu

Hesitation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tv et je demandais s'il est mieux d'acheter une smart tv avec receteur satellite integre ou alors acheter juste u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
raou21

Cherche logiciel autre que audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels gratuits j'utilise audacity pour enregistrer mes vinyls en wav mais pas moyens de les...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Question concernant le sillon sur un disque vinyle...

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Avec un pote, on se posait une question bête, et on a en quelques sortes fait un pari, lui prétendant quelque chose, et moi ...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xplom

Ampli hi-fi et une enceinte centrale

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis yousouf passionné de hi-fi. Mais voilà j'ai dû remiser mon matériel ampli marantz pm7001 et lecteur cd marantz ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Yousoufkhan

Image sur appareil couleur sepia ,rouge, et floue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai résolu -toute seule- le problème, j'ai levé la carte mémoire, et réinitialisé l'appareil photo -surprise tout est redevenu norm...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Judge_DT

Le paradoxe de l'utilisation de la ram

 Résolu

Bonjour, Voici le "paradoxe" : OS "au repos" = 1.3 Go (20% utilisation RAM). OS + Rust = 6 Go (100% utilisation RAM) MAIS Rust = 3 Go. DON...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un policier at il de droit de vous filmer avec son portable

 Résolu

Bonjour, un policier a t il l droit de vous filmer avec son telephonne portable et de vous enregistrer??? Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
nadellen

Classer photos

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos, puis copiées sur clé usb sur l'ordi je visionne bien dans l'ordre qu'elles ont été prise, en visionnant cette même clé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
GéS43

Branchements enregitreur tv

 Résolu

Bonjour* comment brancher en hdmi mon televiseur samsurg led ue 46es 6300 deux prises hdmi a mon decodeur le cube tps une prise hmi et un enreg...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Comment réparer un fichier avi cassé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour en voulant regarder un film AVI sur VLC il me dit que le fichier est cassé et que ce sera très long à réparer j'ai donc essayé avec virtual...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Alexandre

Jeux ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Alors là gros soucis, la plus par de mes jeux ne démarre plus. Gost recon willand lance un espèce de laucher puis lorsqu'il est sensé l...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Mrfrize

Probleme video

 Résolu

Bonjour, alors en faite j'ai une vidéo à faire pour l'espagnol , et comme je devais réaliser un montage je l'ai fait avec un site de montage vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sypherly

Ecran de mon téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un televiseur sharp, l'écran est un peu trouble je n'arrive pas à le régler.Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Camelanico13

Avec logiciel avid studio

 Résolu

Bonjour, Quels seraient,à votre avis,les types de processeur,mémoire vive,carte graphique...nécessaires pour le montage vidéo avec le logiciel Avid S...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
glandu

Extraire une vidéo d'un fichier .ts

 Résolu

Au secours j'ai besoin de vous!!! Bonjour, bonsoir, J'ai un fichier .ts qui contient 2 pistes vidéo et 2 pistes audio. Je le vois bien avec VLC ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
xStepince

Comment créer un instrumental avec un clavier midi

 Résolu

Salut tout l monde. Je suis nouveau dans le monde du son et je ne veux pas utiliser des logiciels. Vraiment pas pour l'instant. Car l'usage de ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
SurfAdCom

Problème nw-700

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu le Micro NW-700 + L'alimentation 48V Neewer. Mais le problème est que lorsque que j'enregistre/stream ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
toto258

Sonorisation piano

 Résolu

Bonjour Je souhaite sonorisé un piano Roland fp 50 sur une enceinte Ibiza port 10 vhf, quel câble dois je utiliser? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Utiliser un casque bluetooth en 2017 c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un casque audio sans fil bluetooth JBL T450BT sur un ordinateur fixe sous windows 7 x64 édition intégrale via une cl...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
marcelo44

Mkv en avi ou divx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transformer un fichier MKV (fichier Mastroska) en AVI ou DivX;, donc lisible sur lecteur de salon DivX. Merci par avance ******...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ivachka

Mauvaise couleur age of empire ii

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 que je vien d'installer ;D et biiensur mon jeu pref' pour me faire passé le temps Age of empire 2 que je viien d'iins...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fdumerle

Ou trouver : pierre aube sur pokemon platine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s' avoir ou on trouve des PIERRE AUBE (quand on n' est pas trop loin dans le jeux) sur POKEMON PLATINE ...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
X228

Bug micro

 Résolu

Bonjour j'ai acheté récemment un adaptateur pour casque / micro avec une seule prise jack mais quand je branche il y'a un bruit horrible qui sort du c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Pinnacle studio fenêtre d'aperçu écran noir

 Résolu

Bonjour à tous d'abord (un peu de lèche...) merci pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre pas mal de problèmes... mais celui-ci j'ai pas tro...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Thierry

Un echo sur mon son

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit probleme de son sur mon PC. en effet j'ai constamment un effet de reverb sur la musique que j'écoute. parfois agréable mais lou...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
CocoGameuse

Problème avec movie marker

 Résolu

Bonjour Ziggourat, Merci pour l'info. J'ai bien tenté de mettre en œuvre votre proposition en m'appuyant sur votre saisie d'écran. Or, les chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ziggourat

Streambox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils sur la streambox Mon neveu aimerait acheter une stream box car il croit qu'il peut regarder les chaine...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
elvico279

Changer les numéros des chaines sur la tnt

 Résolu

bonjour toutes et tous, voilà j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à le résoudre. Certaines chaines de la TNT ont c...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
alanya

Micro lem 4520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer avec se micro LEM EMU 4520 un accordéon style musette j'ai deux position 0db / -10db quelle position me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
moumousssss

[gta 5pc] problème de comptes social club et clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis que je ne parvient pas à résoudre.... J'ai GTA 5 sur PS4 depuis un an, et je viens tout juste de monter mon PC. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
PyroGhaster

Un disque de jeu pour 2 pc

 Résolu

bonjour bonsoir je n'ai jamais acheté de jeu pc en disque et j'aimerais savoir si l'on pouvait installer des jeux sur plusieurs pcs tels que -...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Papounet17000

3 config

 Résolu

Salut, Bonsoir voilà je poste 3 config et j'aimerais savoir la quel serait la mieux pour le gaming. J'ai un budget de 530 euro. 1:...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de configuration ddns pour accès à distance

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai commencé la configuration d'un DVR de type H.264, cela consistait dans un premier temps à tout configurer pour pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
founzo

Branchement home ciné lg

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung UE32J4000 et un HC LG LHB625 Sur ma TV il y a en hdmi 1: La box TV Et en HDMI 2: La Ps4 Ma TV possède une sortie ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Accéder à la tnt

 Résolu

Bonjour, Sur une télé BRANDT B 4330 FHD pour recevoir la TNT ,comment faire. on m'indique source HDMI 1/ MHL et si je clic sur menu:Image.... et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Pro des mots

 Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger pro des mots, mon téléphone est un lumia de Microsoft. Merci Configuration: Windows Phone / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
coco15260

Chromecast

 Résolu

Bonjour, Hier, en discutant avec une amie, elle me dit utiliser CHROMECAST pour regarder des films en continu sur sa Télévision via une connection...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
flyblue

Jeux pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner un ou plusieurs sites légaux pour télecharger des jeux, pas trop cher Merci Configuration: Windows / Chrome 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Luminosité ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles caractéristiques un appareil phot numérique doit avoir pour avoir une excellente luminosité de l'écran de visé...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jc80

Périphérique audio non installé

 Résolu

Bonjour, Que de problèmes avec Microsoft et windows 10, Un mise à jour de windows a été installée il y a quelques jours et depuis aucun son, sur l'ic...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaneagle

Problème de son sur asus p5vd2-mx sous windows 8.1 x64

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon problème, voici ma config, prise sur touslesdrivers.com: Résumé de votre configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Destrio5
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000