Sherwood mmorpg
Résolu/Fermé
Bonjour,
pendant un moment je jouais a sherwood mmorpg(jeu en ligne gratuit) et une fille a reussi a monter sur un cheval
ca serait super si on me disait comment faire pour en faire de meme
grand merci de vos reonses et bonn journée.
pendant un moment je jouais a sherwood mmorpg(jeu en ligne gratuit) et une fille a reussi a monter sur un cheval
ca serait super si on me disait comment faire pour en faire de meme
grand merci de vos reonses et bonn journée.
A voir également:
- Sherwood mmorpg
- Mmorpg hardcore - Forum Jeux vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Vieux mmorpg ✓ - Forum jeux en ligne
- Switchin mmorpg - Forum Opera
- Mmorpg - Forum PS Vita
13 réponses
merci et j'ai aussi vu sur youtube cete fois et j'ai vu des gars qui ont reussi a devenir un dragon
comment faire!???
et aussi j'aimerais bien un tutoriel pour comment ce servir de cheat engine(si cette queqtion est illlégale n'y repondez pas)
comment faire!???
et aussi j'aimerais bien un tutoriel pour comment ce servir de cheat engine(si cette queqtion est illlégale n'y repondez pas)
ben en tou ca moi je sai commen faire pour avoir un cheval il fau s'inscrire et aprer ill fau regarder tou en ba il ya
l'afiche du cheval on clic dessus aprer on reclic sur bui now et sa nou mé un cheval ou un dragon ou un loup ou une
araigner ( Si mon messag et tro dure a répindre laiiser tomber!!!!) mai j'avai oublier il ne fau surtou pa lire ce message:parce que un jour elle avai lu un message qu'il fallai opa lire et une fille la can brioler la nui et maitenan la
elle es morte c pour sa ne liser p se méssage!!!!
je m'apelle Mélissa
je vou pri
MERCI!!!!!!!!!!!!!!
l'afiche du cheval on clic dessus aprer on reclic sur bui now et sa nou mé un cheval ou un dragon ou un loup ou une
araigner ( Si mon messag et tro dure a répindre laiiser tomber!!!!) mai j'avai oublier il ne fau surtou pa lire ce message:parce que un jour elle avai lu un message qu'il fallai opa lire et une fille la can brioler la nui et maitenan la
elle es morte c pour sa ne liser p se méssage!!!!
je m'apelle Mélissa
je vou pri
MERCI!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt je mapelle amine et dans le jeux xFDRxAMINIOxISx JE SUIS NIVO 354 SI VOUS VOULAIT DE LAIDE VENAIT ME VOIRE SERVER SAPHIRRE JOIN80
MERCI D4AVANCE
MERCI D4AVANCE
ou est-ce quon peu avoir lamulette parce ke je suis nivo 22 a sherwood mmorpg ?
c'est facile car moi dans sherwood j'ai le cheval et le loup et le dragon alors si quelqun veut me poser une question c'est moi j'ai toute les réponse
C EST ENCORE MOI JE M APELLE SOI DORIAN83 SOI STEF ON JE COMPRENT RIEN AS SE QUE TU DIS ON PEUT SE DONNER RANDEVOU?OK
Mais je sais comment monter sur un cheval sur sherwood,il faut se conecter sur Member login moi je suis conecter,mais pour avoir un cheval après faut payer cher ! Avec ta carte bleu si t'en na pas tu peux pas.Mais deja pour avoir un cheval faut parler blanc comme moi faut pas parler jaune !Je sais même voler et lever l'éper plein de foi sur sherwood.
C'est trop facile voila ma réponse:"Pour avoir un cheval,il faut te conecter a Sherwood Dungeon comme moi".
C'est trop facile voila ma réponse:"Pour avoir un cheval,il faut te conecter a Sherwood Dungeon comme moi".
Paul_Le_Brave
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
4
20 avril 2009 à 16:20
20 avril 2009 à 16:20
Comment on fait pour voler ?????
il faux que tu clik sur le chavale en bas de ton écran puis que tu click sur buy now enssuite que tu face yes puis répondre o formulaire ( atantion sa tenlaivera 5 $ sur ta carte banquere a toi) voila
Pour monter sur un cheval , il faut d'abors l'acheter a 3.80€
Ensuite , tu peut monter deçu sur un iconne ou il y a ton perso & le cheval .
Ensuite , tu peut monter deçu sur un iconne ou il y a ton perso & le cheval .
MOI USSI JE VE MINSCRIRE MES JE NI ARRIVE PAS REPONDE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 oct. 2008 à 16:23