Parabole et decodeur ??

Résolu/Fermé
niko0392 - 27 oct. 2013 à 23:05
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 oct. 2013 à 11:50
Bonjour,
Je vous explique ma situation. Je vais bientôt emménager dans un pavillon :)!! on s'en fout je sais :). Je souhaite savoir si c'est possible de recevoir la télé grâce à une parabole et un décodeur numérique.Si oui quelle parabole et quel decodeur offre le meilleur rapport qualité prix ( pas une daube quoi...). Dans ce domaine je n'y connais strictement rien. Est-il possible de capter bein sport et canal + gratuitement c'est à dire sans abonnement à aucun opérateur.
Voila je vous remercie.

7 réponses

il faudrait d abord savoir quel (s) satellite (s) t'interesse, Astra 1 ou Hot-Bird ou Eutelsat 5WA ou 2 ou les 3 a la fois.. soit la reception multisat

aide choix demodulateur HD (terminal) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/choix+terminal+satellite

Il faut pas rever pour suivre gratuitement des chaines payantes !!!
0
je ne sais pas quel satellite, lequel est le mieux ? Donc c'est impossible d'avoir les chaines payantes type canal et bein ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
28 oct. 2013 à 11:20
Salut

Non, tu peut pas recevoir des chaine payante de façon gratuite.
0
je ne comprends pas car certains antenniste propose toutes les chaines pour 80 euros par an et je sais que ça marche car un amis a moi le fait de puis 6 ans !.. Donc il doit bien y avoir une astuce.. compliqué certes mais pas impossible je dirais, peut être avec du matériel performant.En tout cas merci de vos réponses
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
28 oct. 2013 à 11:25