Parabole et decodeur ??

Résolu/Fermé
niko0392 - 27 oct. 2013 à 23:05
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 oct. 2013 à 11:50
Bonjour,
Je vous explique ma situation. Je vais bientôt emménager dans un pavillon :)!! on s'en fout je sais :). Je souhaite savoir si c'est possible de recevoir la télé grâce à une parabole et un décodeur numérique.Si oui quelle parabole et quel decodeur offre le meilleur rapport qualité prix ( pas une daube quoi...). Dans ce domaine je n'y connais strictement rien. Est-il possible de capter bein sport et canal + gratuitement c'est à dire sans abonnement à aucun opérateur.
Voila je vous remercie.

7 réponses

il faudrait d abord savoir quel (s) satellite (s) t'interesse, Astra 1 ou Hot-Bird ou Eutelsat 5WA ou 2 ou les 3 a la fois.. soit la reception multisat

aide choix demodulateur HD (terminal) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/choix+terminal+satellite

Il faut pas rever pour suivre gratuitement des chaines payantes !!!
0
je ne sais pas quel satellite, lequel est le mieux ? Donc c'est impossible d'avoir les chaines payantes type canal et bein ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
28 oct. 2013 à 11:20
Salut

Non, tu peut pas recevoir des chaine payante de façon gratuite.
0
je ne comprends pas car certains antenniste propose toutes les chaines pour 80 euros par an et je sais que ça marche car un amis a moi le fait de puis 6 ans !.. Donc il doit bien y avoir une astuce.. compliqué certes mais pas impossible je dirais, peut être avec du matériel performant.En tout cas merci de vos réponses
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
28 oct. 2013 à 11:25
80€ par ans, ce n'est pas gratuit (et je doute qu'il y ai "toutes" les chaines.

Mais si tu à un lien vers ce genre d'offre, je peut te dire ce que j'en pense.
0
Personnellement je ne crois pas que cette personne ai un site. Mais ce n'est pas une offre bidon ou qui marche tous les 36 du mois. Un amis le fait chez lui depuis très longtemps et tout fonctionne nickel. Et puis 80 euros par an + parabole + démodulateur reste moins cher que n'importe quel offre du marché type canal sat, hors de prix. Et puis si lui peut le faire c'est qu'il doit avoir une combine lui permettant de rien payer, car à ce tarif c'est sur que lui ca lui revient a 0€
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
28 oct. 2013 à 11:32
Donc sois c'est une offre limité a quelques chaines.

Sois ce n'est pas légal et pas d'aide ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouuhhhh!! lol. Non mais donc c'est donc bien possible d'avoir toutes la chaines légal ou illégal. J'aimerais faire mon installation moi même et ne rien payer.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
Modifié par Pierrecastor le 28/10/2013 à 11:40
Si tu le fait toi même tu pourra installer une parabole et un décodeur, et il te faudra payer pour avoir des bouquets de chaines.

Ma remarque sur la légalité, ce n'est pas un jugement moral mais le respect de la charte du site que tu accepte en y postant des message.

CCM ne peut aider pour des questions hors la loi.
0
ok pas de soucis. Par contre pourriez vous m'orienter vers un forum ou peut etre une personne qui a une morale plus souple sur le sujet ? :)
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
28 oct. 2013 à 11:47
Ce n'est pas une question de moral, mais une question légal. CCM est responsable devant la loi des message ici. En gros, les responsable de CCM peuvent être attaquer pour les propos que tu tiens ici si ils sont illégal.

Quand à un autre forum, je ne peut pas t'aider.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
28 oct. 2013 à 11:50
Bonjour,

L'installation que vous projetez de faire est illégale, je ferme sans plus tarder cette discussion.

Bonne journée
0