[Half life ² ] recherche fichier sauvegardes

Résolu
vors Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noimio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous

j'ai eu le privilège que mon disque dur s'efface la semaine dernière.
J'ai donc perdu tous mes jeux.
J'ai réinstallé half life ², mais evidemment je n'ai plus les sauvegardes.
Si quelqu'un possède ce jeu et a une sauvegarde à nova prospekt
( là ou l'on retrouve Alyx pour sauver son père), qu'il me laisse un Mp et le transfert se fera par MSN.

Merci !!!
A voir également:

6 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

C'est pas la politesse qui t'étouffe toi.
Enfin bref, pour ouvrir la console, c'est clic droit sur le nom du jeu dans steam, propriété, option de lancement. Il faut écrire "-console -dev". Sans les majuscules.
4
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut !!!

J'ai une très bonne nouvelle pour toi !!!! Il y a un code qui débloque le chapitre que tu veux.

Mais tout d'abord, il faut passer en mode console (jeuxvideo.com t'expliquera ça mieux que moi). Ensuite tu rentre le code sv_unlockedchapter # avec #=le n° du chapitre que tu veux débloquer. Il me semble que le code est celui-ci, essaye-le au plus vite. Si ce n'est pas ça, de me le je te donnerais le code exact.

Bon jeu !!
3
vors Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

MERCI BEAUCOUP !!!!
C'est bon ca marche encore merci

A+
1

sur steam.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orodreth

Comment ouvrir la console ???
1
toufik

comment telecharge le jeu half lif
0
noimio Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu le paye sur steam 10Euro je crois.
0