Question sur Call Of Duty Ghosts s.v.p ?
Résolu
S0NIC0
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
MineTeak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MineTeak Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter Call Of Duty Ghosts sur Playstation 4 (normalement) et j'ai envie d'avoir un bon Ratio et de bonne statistique, je ne suis pas très fort sur les Call Of Duty en Multijoueur, alors avant d'essayer ce mode, je voudrais vraiment m'entraîner contre l'IA (ou contre les Bots) mais je ne sais pas si ce Call Of Duty aura cette possibilité ? Si vous en n'avez la réponse veuillez me dire s'il vous plait !
Je vais acheter Call Of Duty Ghosts sur Playstation 4 (normalement) et j'ai envie d'avoir un bon Ratio et de bonne statistique, je ne suis pas très fort sur les Call Of Duty en Multijoueur, alors avant d'essayer ce mode, je voudrais vraiment m'entraîner contre l'IA (ou contre les Bots) mais je ne sais pas si ce Call Of Duty aura cette possibilité ? Si vous en n'avez la réponse veuillez me dire s'il vous plait !
A voir également:
- Question sur Call Of Duty Ghosts s.v.p ?
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Input signal out of range - Forum Ecran
3 réponses
d'apres jeuxvideo.com il dise que l'IA est assez mauvaise donc on peut suposer qu'il y aura les bots.
S0NIC0
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
104
Mais pourquoi dire que l'IA est assez mauvaise ? Je ne comprends pas ?