Mode d'emploi complet PDF Sony HX300

Résolu
sylviezenn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sylviezenn -
Bonjour,

J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX300V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages.

Le guide complet n'est disponible qu'en ligne, au format HTML. C'est pénible car cela signifie que je ne peux pas avoir un guide complet papier quand je me déplace avec l'appareil.

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution pour pouvoir télécharger ce mode d'emploi en PDF et en français ?

Merci d'avance.

Sylvie



A voir également:

8 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonsoir
il y a bien un bouton imprimer sur le HTML proposé au-dessus.. mais peut être qu'il n'assume que page par page...

Mais voila le pdf trouvé chez nos cousins canadiens...
https://docs.sony.com/release/DSCHX300_guide_FR.pdf

voir si d'autres trucs seraient intéressant :https://www.sony.ca/en/electronics/support/compact-cameras-dsc-hx-series/dsc-hx300#/manualsTab

Bonne soirée

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas..
1
photo
 
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, http://pdf.crse.com/manuals/4457248511.pdf
0
sylviezenn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci mais ça, ça correspond au manuel de prise en mains rapide qui a été livré en version papier avec l'appareil.

Ce que je cherche, c'est un PDF du manuel complet, qui doit faire 240 ou 260 pages. On le trouve en HTML en anglais, mais je le voudrais en PDF et en français ! :)

Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, le mieux c'est de contacter Sony France
0
sylviezenn
 
Ils répondent tout simplement que ce document n'est pas disponible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
photo
 
non j'ai aussi ce bridge et pour plus de details tu as tout dans le bridge menu guide integré a l'appareil
j'ai cherché et aucune notice complete pdf chez sony
moi je n'ai aucun probleme pour m'en servir et si tu veux de belle photo il faut absolument désactiver 2 ligne dans le menu
1- le zoom numerique
2- zoom image claire
sinon en zoomant a fond tu seras 200 x au lieu de 50x optique et toute les photos seront ratées
0
lydie
 
http://pdf.crse.com/manuals/4457243211/FR/index.html

voila ce que moi j'ai trouvé chez sony et c'est bien mieux que le bouquin qui etait livré avec
0
sylviezenn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci, mais c'est une version imprimable que je cherche...
0
sylviezenn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Non, je cherche le guide complet, fonction par fonction, avec les illustrations, en UN SEUL FICHIER PDF, que je pourrai imprimer et lire tranquillement.

Pour mon précédent appareil, le HX100, quelqu'un avait eu la courageuse idée de faire des copies d'écran du contenu de tous les liens cliquables et d'en faire un seul PDF. Je le tiens d'ailleurs à disposition de qui le souhaite.

Je rechercher la même chose pour le SONY HX 300. Le modes d'emploi que vous me suggérez, je l'ai. C'est la version restreinte.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Le pdf proposé au message #8 sont les 273 pages du html proposé plus haut par lydie et donc imprimable.
Une fois passé les 25 premières page de "Sommaire" on trouve bien un descriptif fonction par fonction avec schéma et images...
Mais bon... si c'est, selon vous la version restreinte...
Désolé de n'avoir pas trouvé mieux.
0
sylviezenn Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Pardon Baladur. Non, ce n'est pas la version restreinte, mais la version complète, tu as raison. Mais ce n'est pas l'unique PDF imprimable que je recherche. Celui-ci n'est effectivement imprimable que page par page.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
un pdf est imprimable en totalité. Non ?
0
photo
 
moi je te remercie,
car pour moi celui de 273 page c'est bien le complet comparer a mes autres pdf d'apn.et je ne le trouvais pas
et il est bien telechargeable et imprimable en entier
par respect aux forets et a la nature je l'imprimerai dans ma tête
0
sylviezenn
 
Baladur, oui c'est bien un PDF imprimable en totalité en une seule fois que je recherche.

@photo : comment faire pour imprimer le manuel proposé par Lydie ?
http://pdf.crse.com/manuals/4457243211/FR/index.html
0