Imovie sur IPAD 2
Résolu
Kinglife13
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Kinglife13 Messages postés 36 Statut Membre -
Kinglife13 Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour,
J'ai filmé des vidéos avec ma gopro et je les ai ajoutées a itunes pour les lire sur mon ipad et elles sont arrivées dans l'icone "vidéos" mais Imovie ne lis que les vidéos qui sont dans "Photos">"albums">"vidéos"
comment pouvoir les ajouter a Imovie ?
svp
merci de vos réponses
J'ai filmé des vidéos avec ma gopro et je les ai ajoutées a itunes pour les lire sur mon ipad et elles sont arrivées dans l'icone "vidéos" mais Imovie ne lis que les vidéos qui sont dans "Photos">"albums">"vidéos"
comment pouvoir les ajouter a Imovie ?
svp
merci de vos réponses
A voir également:
- Imovie sur IPAD 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran ipad - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Salut Kinglife13
Imovie utilise le même encodage vidéo que la caméra de l'iphone,ipad,ipod etc....
C'est bien du .mp4 mais le codec vidéo est du apple H.264. donc impossible d'ouvrir tes vidéos "extérieures" à celles tournées par l'ipad.
Tu as de bons convertisseurs vidéos qui peuvent correctement te convertir tes vidéos pour l'Ipad, comme Xilisoft video converter.
Imovie les reconnaitra comme si l'ipad les avait tournées.
Imovie utilise le même encodage vidéo que la caméra de l'iphone,ipad,ipod etc....
C'est bien du .mp4 mais le codec vidéo est du apple H.264. donc impossible d'ouvrir tes vidéos "extérieures" à celles tournées par l'ipad.
Tu as de bons convertisseurs vidéos qui peuvent correctement te convertir tes vidéos pour l'Ipad, comme Xilisoft video converter.
Imovie les reconnaitra comme si l'ipad les avait tournées.