Les discussions
Il y a une mode "cat talents" sur minecraft ?
RésoluBonjour , J'ai remarqué que sur Minecraft il y a un mode , Doggy Talents . Est-ce que il y aurait le même mode , mais avec des chats ? Si oui , pour...
Impossible de lire une video
Résolubonjour et merci de me recevoir sur votre forum Etant peu douée en informatique et ne sachant quelle rubrique choisir , j'ai choisi la rubrique ...
[pc] meilleurs jeux de courses (voitures) avec mode libre ?
RésoluBonjour, je cherche des jeux de courses où on peut accéder à un mode libre style NFS most wanted 2012, ... ou gta où on peut s'amuser sur une moto, ...
Comment avoir gangnam style sur just dance 4 sur wii
Résolu/FerméSalut a tous! J'aimerais savoir comment est ce possible d'avoir gangnam ste de psy sur just dance 4 sur wii svp.. Merci a ceux qui repondrons :)
Demande de bourse d etude
Résolubonjour je suis stael achille je voudrais avoir le privilege d etudier a l etrange video montage video comment ca mARCHE SVP -- stael achille
La qualité de l'air sur une vidéo
RésoluBonjour, J'ai enregistré des plans vidéo d'une forêt par un temps humide. La vidéo me donne des image sur-saturée ! Ma question est : Est-ce que la...
Problème avec l'usb sur le post radio
RésoluBonjour, J'ai acheter un post radio JVC KD-R521 il y a 1ans et 2 mois. Il y a quelque jours, je rentre le post fonctionne très bien. Arrivé cher mo...
Minecraft, apparition de monstre
RésoluBonjour, Je voudrais me renseigner sur l'apparition des monstres ( agressif ). Je sais qu'il apparaisse dans le noir mais aussi durant le sommeil...
Gta iv securom
RésoluBonjour, Quand je veut lancer GTA IV avec Rockstar Games Social Club, et bien ça me dit "SecuROM Launcher à céssé de fonctionner", alors j'ai tester...
Gift steam
RésoluBonjour ,je voudrais savoir si je peut remettre un jeu gift (que j'ai utiliser ) en gift ?
Problème aston simba 202
RésoluBonjour, Mon problème est que j'arrive à me connecter aux satellites " Astra 1 " et " Hotbird " cependant, lorsque j'essaye de me connecter au satell...
Logiciel pour montage video sous windows 8 à partir de .vob
RésoluBonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel afin de créer des dvd lisibles sur lecteur dvd de salon à partir de plusieurs mini dvd proven...
Problème gta iv
RésoluBonjour, Je viens d'installé GTA IV épisodes from liberty city, mais quand je le démarre sa me fait un message d'erreur où c'est mis "SecuLauncher...
Quel turtle beach ?
RésoluBonjour, mon micro étant cassé j'ai décidé d'en racheter un autre, un Turtle Beach ! Mais ne m'y connaissant pas trop dans les Turtle Beach je vous de...
Problème de connexion au serveur
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur minecraft en 1.5.2 avec hamachi mais personne (ni moi) ne peut aller dessus. Quand j'essaye d'y rentrer, ça charge pui...
Sharp led 152 ne s'allume pas
RésoluBonjour,ma télé sharp led 152 ne s'allume pas La LED de veille clignote 2 foi en blanc si vous avez une solution merci d avance.
Casque aux alentours de 90 euros
RésoluBonjour, Alors je cherche un nouveau casque, qui pourrait répondre à mes besoins: -Compatible ps3 (Donc avec micro rétractable si possible comm...
Problème ouverture de programme
RésoluVoila, j'ai un petit problème avec un jeu que je viens d'installer, alors d'abord on m'a demandé d'installer un truc qui s'appelle d3dx9_25dll (si je ...
Sauvgarde et mise a jour
Résoluj'ai une question concernant la sauvegarde , si par exemple je suis sur minecraft 1.5.2 et je fais une mise a jour vert la beta 1.9 est ce que les nou...
Compte banni call of duty modern warfare 2 pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question importante SVP ! Mon grand frere avec qui je ne m'entend pas toujours trés bien a décider de m'embetter sur mon jeu prefere...
Comment offrir un cadeaux à sa copine dans gta sa pc
RésoluBonjour, Je me demande si quelqu'un sait comment je dois faire pour offrir un cadeau à mes copines dans GTA SA PC version 1.00?Merci
Trouver code des sim histoires d'animaux
RésoluBonjour, je ses pas les code de sims histoires d'animaux aider moi s.v.p merci ;) merci
Prblème sur half life 2 (et autres jeux source)
RésoluSalut à tous! J'ai toujours aimé ajouter des mods, changer des models/textures de mes jeux, ça a commencé par Counter-Strike 1.6, (...) J'ai acheté ...
Camescope jvc gz-ex215
RésoluQuelqu 'un possède til le camescope JVC GZ-EX215. Quel est son avis notamment sur le plan photo merci
Compte secondaire ps3
RésoluBonjour,je n'est toujours pas trouver comment faire un compte secondaire sur ps3 pouvez vous m'aidez ? j'ai déja fait un compte primaire ... comment ...
Comment avoir l'hélico dans gta lcs
RésoluBonjour, je suis Mehdi1112 je joue depuis un moment à GTA LCS sur psp et depuis le début je cherche à avoir un hélicoptère sans mission ou téléchargem...
Quelle caméscope choisir ?
RésoluAlors bonjour ça va bientôt faire un mois que mes potes et moi nous faisons des vidéos et que nous les postons sur YouTube , mais la qualité de nos im...
Help !! connecté la ps3 au pc
RésoluBonjour, su ma PS3 j'ai le serveur multimédia: LAURE-PC: laure: , l'ordi de ma mère, quand j'appuis dessus on me dit que ma PS3 n'ait pas enregistré s...
Lancement halo : combat evolved pc impossible
RésoluBonjour, Voila mon prob j'ai installer halo sur mon ordi l'install n'a pas de prob mais dès que je le lance le logo Halo s'affiche tranquille pui...
Comment jouer au parc des ami
RésoluBonjour, comment on fait pour participer a une show capture au parc des amis dans pokemon version platine car quan je demande a i participer il me ...
Groupmanager "groups doesn' exist"
Résolubonjour j'ai un probleme avec groupmanager alors voila en faite j'ai configurer tout le "groups.yml" avec notepad++ mais rien il me dit que les gro...
Bluetooth ps3
RésoluBonjour, j'aimerais connecter un appareil bluetooth a ma ps3 savez vous quelle est la version bluetooth de la Ps3? Merci d'avance
Récupérer des données
RésoluBonjour tout le monde, je vous explique il y a quelque jour ma PS3 a eu un problème, je l'emmène a Micromania, ils font je ne sais trop quoi et aujour...
Revendre r4
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu vendre ma R4 d'occasion mais le soucis c'est que sur ebay, 2xmoinscher cela est impossible. Donc j'aimerai savoir si il y a de...
Avis sur antenne hertzienne
RésoluBonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...
Installation carte sans appareil samsung
RésoluBONSOIR je viens de recevoir un appareil photo Samsung dv150f avec une carte 4gb et je n'arrive pas a installer la carte merci de votre réponse
Allods online mot de passe incorect
RésoluBonjour, quand je me connect sur gpotato mes identifiants et mot de passe son bon mais quand je veux jouer a allods mes identifiants et mot de passe n...
Nouvelles chaines tnt hd
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, après un message sur mon téléviseur, j'ai fait la recherche des nouvelles chaines tnt hd, mon téléviseur les...
Pes 2012
Résolu/Ferméj'ai telechargé pes 2012 dans mon ordinateur, mais ça ne foctionne pas. Que faire? pour le faire marcher.
Probleme dans minecraft
RésoluBonjour, j en ai un peux marre de voir beaucoup echec de l.... : Bad Request a chaque fois que j'essaie de me connecter avec mes amis si quelq'un...
Où se trouve le code produit dans les sims 3
Résolu/FerméBonjour, j'ai internet depuis peu et j'aimerais jouer en ligne avec les sims 3, et acheter de nouvelles villes ect... Normalement, on peut obtenir 12...
Bf3 et ses extensions
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'ai un ami qui m'a acheté BF3 premium, seul hic, je n'arrive pas à installer les DLC, donc j'avais déjà le BF3 normal sa...
Comment écrire en vert sous steam ? help pliz
RésoluBonjour, quequn sais comment écrire en vert (admin) sur steam quelqun me la fait mais je n'ai pas trouver comment on fait :/ merci de me répondre
Logiciel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un logicile photo avec lequel on peut modifier une photo, ajouter un cadrage,ajouter des choses etc,...
Logiciel montage vidéo minecraft
RésoluBonjours à tous , voilà. J'ai un petit problème . Je fais des vidéos sur YouTube et je voudrait entamer une série dans la vrai vie mais comme si on ét...
Comparer des appareils
RésoluBonjour, j'ai eu mon anniversaire il y a pas longtemps et j'ai rassemblé assez d'argent pour acheter un appareil photo plus performant. Pourriez-vo...
Fifa street 3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment telecharger FIFA street 3 version complete sur pc
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai récemment créer un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment l'admin (moi) peut etre en créatif et les joueurs en survie. ...