Les discussions

Problème connexion eso age of mythologie

 Résolu

Bonjour, Je n´arrive pas à créer ni à utiliser un compte ESO sur AOM: ils m´affichent un message disant qu´il y a une erreur de réseau ou avec les ...

46 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Bombetotp

Comédie roi soleil : titres des chansons

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé connaitre les titres des chansons (les 2 CD) de la comédie musicale du roi soleil. Merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
miasmile

Amd dual graphics

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC portable, avec un APU et un GPU, ce qui fait que j'ai le truc AMD Dual Graphics, cependant quand je joue à Skyr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
ABRICÃ"T

Problème son enceinte 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition tout à l'heure d'un kit d'enceinte de bureau 2.1, donc 2 satellites + 1 caisson de basse (le Rockus 3D). Cependant...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Juliapourletravail

Logiciel pour regarder la tv sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment regarder gratuitement la tv sur ordi, j'avais adsl TV mais depuis que il n'accepte plus le bouquet orange j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
diablohp

Xbox slim ventillation

 Résolu

Bonjour, j'ai une question, j'aurais voulu savoir si mettre un ventillateur a coter de ma slim serait bien ou pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Zendaya13252

Bug ps3

 Résolu

Bonjours Quand j'allume ma play , a la place du menu connection ou je choisi mon compte , il y a un message marquant "Le système de fichier de stock...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bataille pour la terre du milieu 2 sur win 7

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer ce jeu "Bataille pour la terre du milieu 2" sur mon PC, win 7 64bits mais quand je fais installer apparaît la fenêt...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Baldo32

Virtual dj home 7

 Résolu

Bonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
zazamimoza

Ma config est suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peu jouer à call of duty BO2, a Battlefield, farcry etc..., voici ma config: ATI readon hd 3400 series 4GO ram AMD phenom...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pierrezou

Arreter l'abonnement xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement x boxlive et je voudrais l'arrêter mais ce n'est pas avec ma carte de crédit que je les fait . comment dois-je procéder et...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
anonyme

Gta 4 ne démare pas

 Résolu

Bonjour,voila j ai installer gta 4 sur la memoire data D: et quand je veux ouvrir gta 4 j ai ( l'ordinal 5367 est introuvable dans la bibliothèque de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un compte myspace music ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte MySpace music pour y mettre mes chanson mais je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider svp ? Merci. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
charles

Problème de connexion ps3

 Résolu

Bonjour, plateforme : PS3 FAI : Free Modèle : Freebox révolution (V6) Voilà, j'expose mon soucis: Je n'arrive plus à connecter ma ps3 à intern...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
warioule

Écran plasma

 Résolu

Bonjour, Sur mon écran plasma depuis quelques jours apparait au milieu de celui-ci une très fine ligne bleu que l'on voit surtout quand il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
myriam71147

Grand theft auto : episodes from liberty city

 Résolu

Bonjour, Vous pourriez me confirmer que Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City demande une configuration recommandée moins élevée que GTA I...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
AyMeN_HoWRanG

Pokemon diamant prochaine arène

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 badges qu'elle est la prochaine arène?Aidez moi s'il vous plait.Merci d'avance =)

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
loli pop

Probleme arene pokemon diamant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a pokemon diamant sur la console DS et j'ai un probleme d'arene quand je vais a l'arene d'Unionpolis il ya personne et il ya un gas ...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
loli pop

Call of duty bo2

 Résolu

salut a tous, je me suis acheter un pc portable (i3-3120M a 2.5Ghz, 4Go ram, nvidia geforce 610M 2Gb) je suis sous Windows 8 et quand je lance c...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème audio.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le son de mon pc, je m'explique, pour commencer j'ai réinstaller Windows xp hier et depuis je n'arrive pas c...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaneagle

Sony hrd cx220

 Résolu

Le sony Hrd cx220 enregistre t il en sd?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pacalvideo

Help xbox slim

 Résolu

bonjour,j'ai une xbox 360 slim 250GO et j'aurai voulu savoir si mettre un ventillateur a coté serait bien ou pas ? merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
xboxslim

Problème plugin creativegates serveur minecraft craftbukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le plugin CreativeGates sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Quand je veut créer un portail je fait cliqu...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
OriginsTheLegend

Sims 3 tuer sa femme pour heritage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tuer sa femme pour pécho sa maison ^^ ? Car elle est riche et moi pauvre et sans travail :( e...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Mr.Z3R0X.

Samsung h 400

 Résolu

Que vaut le camescope samsung h400 en qualité photo? a quoi correspond la résolution 2944x1656? En comparaison avec le sony hdr cx220 lequel vous se...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
glandu

Probléme de son sur youtube et autres!!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens de m'acheter un nouveau pc sous Windows 8 et surprise, je n'arrive pas à avoir de son lorsque je vais sur YouTube o...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sugel

J'hésite entre 3 pc portables, vos avis ??

 Résolu

Bonjour, je vais peut être bientôt me prendre un PC portable, et j'aime beaucoup la marque Dell ! Au début mon choix s'arrêtait à un Dell Xps 15 Gol...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BmwZX6

Icone son

 Résolu

Bonjour, JE TRAVAILLE SUR acer aspire 5100 Windows Vista JE N'AI PLUS L'ICONE SON en bas à droite je ne sais pas comment le récupérer m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lement le problème est résolu

Je n'arrive plus a avoir l'image et le sons de ma ps3.

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a avoir l'image et le sons de ma ps3 sur ma tele sharp. Je jouait sans faire exprès je change de chaines et depuis je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
maxxammax

Perte de code pour ford focus 6000cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m aider je ne trouve plus le code de mon poste radio voici le numero de serie: v142449 merci Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
irongege

Ou sont les sauvegarde de resident evil 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai s avoir ou son placer les sauvegarde de resident evil 4 pour pouvoir les recupere avan le formatage siecle installation c: ( pa...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
hichem2000

Home cinéma ne veut plus lire les dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai acheter un homme cinéma,il y a 3 mois,c'est un HT-E4550,depuis quelques jours,il refuse de lire les DVD alors qu'avant aucun sou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaines tnt

 Résolu

bonjour, j'ai un gros soucis , je possède un televiseur nesx a15a tnt il m'indique (format non supporte) quand je veux installer les nouvelles chai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rocky1980

Passe en ligne avec plusieur ps3

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si je peux par exemple jouer a fifa 13 en ligne avec un passe en ligne déjà utiliser je m'explique j'avais une p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Casque sans fil pour tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche pour une personne âgée (97 ans) et malentendante un casque sans fil lui permettant d'écouter la télévision (Téléviseur écran plat...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Marcelle

Jeu achetter en "ligne"

 Résolu

bonjour je voudrai acheter un jeu sur amazone mais je voudrais savoir si c'est un cite d'achat sur merci PS : je ne c'est pas ou sa doit aller mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sawpas

Une configuration suffisante pour grid 2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu ce jeu sortir dernierement et ai également regarder quelques vidéo sur ce jeu , il m'a plus de temps plus que j'avais asse d'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Chamble

Restaurer son ipad2

 Résolu

Bonjour, comment restaurer son ipad2 via iTunes merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
etiennette57

The secret world abonement ?

 Résolu

Bonjours je viens d'apprendre que The Secret World a plus besoin d'abonnement esce vrai ? car moi j'ai payer 50 euro pour ce jeu quand il était ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
IrisGPC

Logiciel pour incruster des sous-titres

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un logiciel pour inctruster des sous-titres fonctionnel. J'ai essayé des tas de logiciel, certain ne fonctionnent...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
midjy3372

Pub carte mozaique avec soda.

 Résolu

Bonjour, savez vous ce que disent Sliman et Adams dans la pub pour la carte mozaique M6 tout a la fin apres : " c'est agaçant ". Je ne suis pas sur qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
georgette

La cs anti brume

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la cs anti-brume dans quel ville sa se trouve stp

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Nasbul

Problème clé usb

 Résolu

Bonjour, alors voila j'essai de lire un film installé sur ma clé USB, je la branche, je vais dans USB et la il se passe rien. Donc voila si vous avez ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
baibounet29

Halo reach crâne rouge

 Résolu

Bonjour, j'ai Halo reach . En score attaque mode gruntpocalypse (je sais pas si c'est dans les autres mode bref... ) dans la liste de crâne il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Street gears serveur inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger street gears il ya un jour j'ai attendu le telechargement de la mise a jour et tout .....mais quand j'essay de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
kayto

Agrandissement

 Résolu

Bonjour je voudrai agrandir une photo 4cm par 5,5 cm. Pourriez-vous m'aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
transat

Fichiers sous-titres lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Abonné canalplus je souhaite regarder des films via canalplusalademande. Ceux-ci sont visionnables uniquement avec Windows Media Player...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Philou

Ps3 erreur 80028e02

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une erreur qui apparait quand ,je me connecte sur la ps3 qui me dit erreur 80028E02 pourriez vous m'aider merci Configuration: Wi...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
natsudragneer

Gta4 xbox 360

 Résolu

bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi je peux pas utilisé le telephone pour des code merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
djpower87

Avs vidéo editor non activé

 Résolu/Fermé

comment télécharger gratuitement le code d'activation de avs vidéo editor 5.1

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000