Les discussions
Problème d'incrémentation des notes dans fl studio
Résoluvoila, j'ai fl studio et tout allais bien, ais j'ai eu un problème, lorce que je place mes notes, elle bougent tout seules (c'est pas claire je sais)....
Simulateur de hp pour guitare électrique
RésoluSalut tout le monde, Je découvre le monde de l'enregistrement d'instrument sur pc, et j'aimerais savoir si il était possible d'enregistrer avec une...
Materiel pour dj?
Résolubonjour a tous j'ai commencer d'etre dj par virtual dj free puis par un "hercules dj control air " mais maintenant je voudrais passer a quelques chose...
Mode d'emploi
Résolubonjours à tous je recherche le mode d'emploi du Kodak easyshare M23 car j'ai perdu l'original d'avance merçi René
Personnage bouge tout seul
RésoluBonjour, Je joue à gta sa et plusieurs autre mais depuis quelque temps les personnages bougent tout seul. Lorsque j'appuie sur avancer et que je re...
Bug sur ghost recon advanced warfighter pc
RésoluBonjour,j'ai acheté le jeux Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC mais il y a un bug dans la 2 em mission :coup d'état ! Lorsque je desend de l'heli...
Need for speed world
RésoluBonjour, quand je lance need for speed world il est ecrit ereur les serveur son en mintenance sa veut dire quoi ?? Configuration: Windows 7 /...
Quel console pour mon fils de 2ans1/2???
RésoluBonjour, J'ai un fils de 2ans 1/2 qui es attiré par une console , j'ai moi meme une ds lite. J'ai un beau fils, qui a ses 3 ans a eu la ds lite et a...
Bug splat league of legend
RésoluBonjour, Lorsque la partie se lance la fenêtre se ferme et une petite fenêtre où i y a écrit BUG SPLAT ! s'ouvre. J'ai cherché sur des forums pour tr...
Windows live movie maker ne peut pas ouvrir ce fichier projet...
RésoluBonjour, ...le fichier n'est pas compatible avec Windows Live Movie Maker ou est endommagé... Voilà le message que j'ai lorsque j'essaie d'ouvrir ...
Branchement casque audio
Résolubonsoir, J'ai branché un casque audio à ma TV SAMSUNG mais quand le casque fonctionne, le son de la tv est coupé, est-ce normal ? Merci de me ré...
Probleme de réinstallation de pinnacle 9
RésoluBonjour, est ce quelqu'un peut m'aider??????????? j'étais sous windows 7 familiale, et mon disque dur est mort. j'ai tout fait re installer et l...
Taille réelle d'un pixel
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je souhaite savoir qu'elle est la taille réelle d'un pixel , es que c'est une valeur constante pour tout les app...
Probleme de pilote d'affichage en jouant a wow
RésoluBonjour, depuis la mise a jour 5.2 du jeux warcraft, quand je suis sur une monture volante , mon écran se fige et après il devient noir, un message...
Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis
RésoluBonjour J'ai un jeu crysis 3 Mais je ne peux pas accessible J'ai carte graphique msi 210 et le version de directx en "dxdiag" 11.. Aidez-moi . :( ...
"notre territoire est attaqué" gta san andreas !
RésoluBonjour,j'ai fini le jeu Grand Theft Auto San Andreas et en retournant à la maison des Johnson, tout brûlait ! il y avait la guerre entre les gangs et...
Comment formater mon ipod shuffle?????
RésoluBonjour j'ai acheté il y a peu, un Ipod shuffle en 2eme main. Jusque là pas de problèmes, mais quand je veux installer mes musiques dessus, il ne m'au...
Naruto uns ps3 mission d konohamaru
Résoluvous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm
Astuce sims gratuit sur android
Résolubonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour avancer dans la progression du jeux dans un de mes objectif on me demande d'aller dans le centre com...
Casque akg k/q 701 ampli casque & carte son obligatoire ?
RésoluSalut à tous, Voilà, alors ma question est simple mais nécessite une certaine connaissance. J'aimerais savoir si pour un Casque AKG K701 ou Q701,...
Aide zelda bosse au temple goron
RésoluBonjour, je joue au jeu pour ds THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je suis bloquée a la fin du temple Goron la ou il faut tuer le bosse(le léza...
Couper un mp3
RésoluBonjour, J'aimerai couper un son mp3 , je n'y arrive pas avec audacity , est-ce qu'il existe un autre logiciel ? Merci d'avance Configuratio...
Plus rien ne marche dans ma psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis le logiciel de ma psp sur la version 0.00 et maitenant plus rien ne marche les jeux et mais le logiciel qui ma permis de le fais ne ...
Sims 3 supprimer les téléchargements
Résolu/FerméBonjour, J'aimerait supprimer des vêtements directements sur les sims 3 que j'ai dut prendre sur l'échange des sims 3 ou sur un autre site , se ne ...
Pilote d'audio dell studio 1537
RésoluBonjour, j'ai formaté mon Pc mais j'ai un probléme du sound,le pilote est installé mais il n'arrive pas à fonctionner et je ne sais comment faire d...
Mon ordi ne reconnait plus mon ipod shuffle!
RésoluBonjour,ben enfaite avant j'écoutais de la musique sur mon ipod shuffle j'en mettais quand je voulais ! Et du jour au lendemain quand je le branche su...
Comment mettre à jour ses drivers ?
RésoluBonjour, Pour mettre à jour ses pilotes si j'achetes un Pc Samsung par exemple, il me suffit d'aller sur samsung.fr et de trouver les drivers ? ...
Sony vegas pro 12 probleme
RésoluBonjour , Sans faire expres j'ai effacer l'encadré video ou on voit la vidéo et les colonnes generateurs de média pouvez vous m'aider svp . Me...
Dirt 3
RésoluBonjour, J'ai acheté Dirt 3 sur steam, je le lance, mais là surprise il me faut un compte windows live pour sauvegarder. Je tente tout de même de me ...
Forza horizon
Résolusalut a tous et a toute je pose a vous pourquoi forza horizon est sorti juste sur xbox360 et pas sur ps3
Clé usb 8go fat32
RésoluBonjour, étant donné que ma clé USB a une trop grande capacité pour mon auto radio, je me demandais si la partitionner ne résoudrait pas le probl...
Filmer en hd avec une hp truevision hd?
RésoluBonjour! Mon pc est équipé d'une webcam HP TrueVision HD intégrée. Est-il possible de faire des enregistrements vidéo en HD avec? Si oui comment? ...
Bukkit installation
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai vu et revu les tuto de l'installation de bukkit des video et les présumer officielle rien ne fonctionne. dans le tr...
Jouer à des jeux de ps3 sur son pc
RésoluBonjour, Si j'installe un émulateur de PS3 pour y jouer sur mon PC, aurais-je les graphismes de la PS3 sur mon PC ? Vaut-il mieux jouer directemen...
Flyff : gpotato id = ?
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais m'inscrire sur http://fr.flyff.gpotato.eu/ mais je bloque dans la première étape de l'inscription. En effet, il ...
Comment reveillé ronflex
RésoluBonjour,comment faire pour reveillé ronflex dans pokemon ranger ?? Merci De Me Repondre.
Convertir un cd en mp3
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment convertir un CD audio en mp3, qu'elle logiciel utiliser déja, afin de me permettre de faire quelque recherch...
Lecteur window media
Résolubonsoir quand je click sur window media on me dit il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fishier ou le codec utilisé pou...
Jeux xbox dans pc
RésoluBonjour. Je me demandais qu'est ce que sa faisait si je mettait un jeu Xbox 360 , genre Halo 3 , dans mon PC , je ne me tente pas , je veux rien risq...
Cherche mmorpg
Résolubonjour, cherche mmorpg avec des beau graphique et de nombreuse quête diversifier et pas payant
Quel adaptateur ? pour hifi-ordi
RésoluBonjour, J'organise un spectacle qui aura lieu dans quelques jours, il y aura deja une sono sur place, et pour que je puisse mettre les musiques de...
Ipod touch et pochette d'album
RésoluBonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette...
Réception tnt
RésoluBonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...
Sega rally compatible windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu pc Sega Rally (avec un copyright 2008 donc je suppose que c'est la version 2007), il est noté compatible xp et vista sur ...
J'ai un problème avec le pilote realtek ac 97 audio
Résoluje ne soit pas en mesure de trouver un pilote pour le périphérique je n'arrive plus a remettre le son j'ai tout essayer il n'y a rien a faire, Me...
Désinstaller k-lite decoder pack
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à déinstaller K-Lite. il n'apparait ni dans CCleaner ni dans Revo Uniinstaller, en revanche il apparait bien dans ma list...