Les discussions

Cherche mmorpg

 Résolu

bonjour, cherche mmorpg avec des beau graphique et de nombreuse quête diversifier et pas payant

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Quel adaptateur ? pour hifi-ordi

 Résolu

Bonjour, J'organise un spectacle qui aura lieu dans quelques jours, il y aura deja une sono sur place, et pour que je puisse mettre les musiques de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
STARGATE43

Ipod touch et pochette d'album

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette...

39 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pauline

Réception tnt

 Résolu

Bonjour Ayant ressorti ma vieille télé sans TNT intégrée et habitant en ville, suis je obligé de brancher un adaptateur TNT pour avoir les chaînes...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cedkill

Sega rally compatible windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu pc Sega Rally (avec un copyright 2008 donc je suppose que c'est la version 2007), il est noté compatible xp et vista sur ...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
paik

J'ai un problème avec le pilote realtek ac 97 audio

 Résolu

je ne soit pas en mesure de trouver un pilote pour le périphérique je n'arrive plus a remettre le son j'ai tout essayer il n'y a rien a faire, Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nadellen

Désinstaller k-lite decoder pack

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à déinstaller K-Lite. il n'apparait ni dans CCleaner ni dans Revo Uniinstaller, en revanche il apparait bien dans ma list...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Kratosphère

Probleme pro vegas 12 (sony vegas pro 12) memoire

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'il y a un moyen d'effacer la memoire du logiciel ? C'est a dire faire comme si je venais de l'avoir .. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
glandu

Call of duty

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous J'aimerais bien savoir le nom de kil dans les Call of duty . Exemple : 360 shot , harscop merci, de me repondre vite...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
axel du 35

Problème plugin residence sur serveur minecraft craftbukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le plugin residence sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Je peux me créer qu'une seule res. Que doit-...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
damien510_

Transfert du fichier ".minecraft" sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je suis une merde dans l'informatique, et je n'arrive pas à mettre un mod sur mon minecraft, MAIS, un ami, lui, à réussi à mettre un mod qui ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
AlexGamer57

Probleme d'installation league of legend

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC, sous Windows 7, depuis ce matin j'essaye d'installer League of Legend... en vain, toujours cette même erreur : http:...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
osnesthebest

Depannage ipod 30gb

 Résolu

j'ai acheté sur un site d'enchères un ipod 30 GB est lorsque je le met sous tension il y a un message indiquant qu'il faut contacter le support apple....

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
steflora

Minecraft !!?

 Résolu

slt est ce que quelqu'un pourrai me donner des idées de construction minecraft please! a cour d'idées !!!??

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer avec cubase et m-audio fast track

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon matériel. J'ai une carte M-audio Fast Track C400. J'enregistre dans Cubase SX ma voix avec un micro studio en a...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
magix

Problemes de qualite son

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je suis nouveau ici et j espere pouvoir y trouver mon bonheur. J ai recemment fait l aquisition d un compaq desktop cq2907ez p...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Despetrece

Le pensionnat de black lagoon (nintendo ds)

 Résolu

Bonjour, je recherche toutes personnes pouvant m aider dans le jeu sur Nintendo Ds " le pensionnat de black lagoon " je suis coincée depuis plus...

66 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
moi1

Probleme mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma mini chaine hifi scott, elle est pas récente mais je m'en sert souvent. Hier, j'ai brancher ma chaine sur des baf...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
didi0511

Je cherche un jeux du style urban-rivals...

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeux du style de urban-rivals .... mais je cherche mieux.. je joue deja a urban mais ca commence a etre ennnuiyant ......

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ragnarok

Création de portails sur un serveur minecraft craftbukkit 1.5.1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel plugin faut-il installer sur son serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 pour pouvoir créer des portails de téléporta...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
damien510_

Enregistrer une radio

 Résolu

Bonjour, J'aimerai enregistrer un emission de radio qui passe sur NRJ mais je ne sais pas quel logiciel utiliser. Merci d'avance pour votre aide....

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoh2278

Logiciel pinnacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, j'avais un logiciel pinnacle 15 ultimate qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC JE PENSE ACHETER Le logiciel pinnacle 16 ultimate ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
glandu

Comment etre une fille dans gta 4 sur une ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Elsa je suis une fille et je joue a GTA 4 sur PS3.. Le problème c'est que je suis un garçons et j'aimerais être une fille ! J...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Elsakiss03

Câble usb

 Résolu

Bonjour ! J'ai égaré (...) mon câble USB pour mon appareil photo SAMSUNG DIGIMAX S 500. Après recherches sur Google, je n'ai rien trouvé ! Qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titou337

Telechargement musiques

 Résolu

Bonjour. Toujours la mme quetsion a savoir:Comment telechargerma mmusque perso a parir de mon pc a mon mobile SAMSUNG 5.0? MERCI KRIS2A

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
KRIIS2A

Pilote audio ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour,j'ai un HP Pavillon g6 win7 64bit je sais pas comment mais le pilote audio realtek high definition audio est desinstallé je l'est reinstaller ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Omar

Son hp compaq d530 sff

 Résolu

je suis en cherche de soundmax integrated digital audio pour hp sompaq d530 sff

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Black ops 2 : quasiment toujours l'hôte en partage 3g o_o

 Résolu

Bonjour/soir ! Voilà, je me pose une question, je n'ai plus d'accès à Internet chez moi depuis quelques semaines, je connecte donc ma Xbox 360 à m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sevenda

Cherche driver pour manette ps3 avec file usb pour pc

 Résolu

Bonjour, voila j ai une manette ps3 avec file usb marque woopso et je suis sur vista et je voudrait un driver pour mon pc aider moi s il vous plait m...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94

Capturer streaming audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de capturer de l'audio disponible sur un site, mais impossible à enregistrer, le son est en streaming visible...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pivottt

Sims 2 naufragés ps2 stele antique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau des hieroglyphes, je les aient tous, je vais vers la porte anthique, je fais inspecter et rien ne se passe. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Maroonfive27

Connectique 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un pack d'enceintes pour ma TV afin d'avoir un son correct pour regarder la télé et des films, écouter de la mu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
STARGATE43

Besion info serveur minecraft

 Résolu

bonjours, j 'ai mon propre serveur minecraft mais, quand je le lance je dois attendre entre 5 et 15min pour pouvoir y entrer (comme mes amis). Avant (...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
LowKy

Problème sur gta 4 [pc]

 Résolu

Je possède GTA 4 sur PC et je fais face à un problème. Suite à l'installation de mods (LCPD:FR), mon jeu à un moment ne charge plus les graphismes e...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer le son de mon ordinateur avec Audacity, j'ai bien activé le mixage stéréo mais lorsque je lance l'enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
RNS21

Information sur image raw

 Résolu

Bonjour, Bonjour, on m'a volé mes photos pour des produits publicitaires, simplement j'ai l'original en format Raw et donc ça affiche que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
noctambule28

Bug démineur ??

 Résolu

Bonjour, http://img11.hostingpics.net/pics/740859demineur.png je n'arrive pas à y croire ! Comment est-ce qu'il peut y avoir 2 mines au voisinage d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Breub62

Dofus

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, je suis un démon lvl 41 et je voudrait redevenir neutre quand je vais voir la Milice du château d'Amakna elle me dit de...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bryoux17

Bloquer monde 8 dans new mario bross ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer dans le dernier Monde de New Mario Bross sur Nintendo Ds . Enfaite je suis rendu tout a la Fin du Monde 8 , là ou on entre d...

92 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
arthur

Bf3 ne marche pas...

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous éclairer ma lanterne sur ce message d'erreur au lancement de BF3 s'il vous plait ? " Impossible de créer un dispositif D3D ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Big

Need for speed shift ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition dernièrement, en neuf, de NFS Shift sur PC. Je fais l'installation, sans installer EA Download Manager je p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Clean-ex

Jeux tourne mais lis pas et n'éjecte pas

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une ps3 fat 80go cechl04 qui ne lis pas les disques et n'éjecte pas non plus des enfants avaient enfoncé plusieurs cd dedans...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
banner52

Carte graphique geforce gtx 460 ou geforce gtx 650 ti ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je possède la carte graphique GTX 460 et je vois la GTX 650 Ti a 140 euros avec Assassin's Creed 3 et je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
laurent83500

Crsis 1 peut il entrer dans une ps3 slim 12 go

 Résolu

bonjour a tous voila je voulais savoir si crisis1 pouvait entrer dans une ps3 slim 12 go

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bref 07

Call of duty 4 "erreur"

 Résolu

Bonjour, Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)" DirectX version de no...

174 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
CGPFD

Tokai lar 208mua

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette autoradio, mais je ne comprend pas, les musique se lancent et se coupent, ou ne se lancent pas du tout. Quelqu'un sait-il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kevin14789

Problème de connexion à son serveur

 Résolu

Mon problème, c'est que j'ai un serveur minecraft qui marche , des amis sont dessus. Mais moi j'essaie de me connecter depuis un autre pc (qui na pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Myax

Nuketown ps store

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tout le monde j voudrais savoir si il y a nuketown 2025 et nuketown zombie sur ps store car j vien d acheter bo2 et j ai envie ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
azerr 1980

Probleme avec gta vice city

 Résolu

salut les amis je viens d'installer gta vice city sur mon ordinateur quand je commence a jouer le jeu bug pourquoi? MERCI

42 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lulu

Ibot gratuitement

 Résolu

Bonjour, j'irais droit au but !!! je voudrais avoir ibot !! mais gratuitement sinon je veut une réponse pas un sermon !! alors si vous pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Help--ps2--
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000