Brancher ps2 sur pc

Résolu/Fermé
mehladi - 19 mai 2007 à 21:10
 000 - 30 oct. 2013 à 12:34
Bonjour,

je voudrais brancher ma console (ps 2) sur le pc pour pouvoir jouer en ligne. comment faire? SVP

merci d'avance

16 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2007 à 21:14
salut,
je crois que la PS2 doit de brancher directement sur la ligne ou le modem mais je sais pas comment on fait.
Jme demande s'il faut un cable ou un autre truc.
Bon,
en fait j'taide pas beaucoup là jcrois ;)
5
meri kan même
0
Jorlhan95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 6
29 oct. 2007 à 08:59
Bonjour,
Pour pouvoir jouer en ligne avec une Playstation 2, pas besoin de se connecter à son PC.
Il faut juste :
-un adaptateur réseau éthérnet (trés rare dans les magasins, acheter le sur internet)
-un câble éthérnet (fournie avec l'adaptateur normalement)
-une Playstation 2 (logique)
-un modem fournie par votre FAI (vous devez reliés avec le câble éthérnet votre PS2 à votre modem)

Voici un lien Ebay, pour acheter l'adaptateur réseau éthernet : http://cgi.ebay.fr/adaptateur-reseau-ethernet-play-station-2-parfait-etat_W0QQitemZ290174132076QQihZ019QQcategoryZ41059QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

PS : Pour les PS2 plate, il y a déjà l'adaptateur réseau derrière votre PS2, donc il vous suffit juste d'avoir un câble éthernet.

Voilà! Bonne journée à tous!
3
c koi le cable ethernet
0
Jorlhan95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 6
7 avril 2008 à 19:10
Salut, je te conseil, étant donné que tu as une connection Wifi avec ton PC, de mettre la Livebox dans la même pièce que ta ps2 car tu dois brancher un câble éthernet entre la ps2 et ta livebox. Et le câble sera surment trop court si tu ne mets pas ta Livebox pas loin de ta ps2.
3
merci de ta reponse
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci kan même
1
mimozmi Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 4
20 mai 2007 à 01:43
voila un forum qui peut t'aider

http://www.metagames-eu.com/forums/playstation-2/
1
merci , c'est gentil de ta part
0
Ler Messages postés 54 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 38
28 juin 2007 à 22:15
Je voudrais votre avis sur une idée que je viens d'avoir ;)

Je souhaite acheter un moniteur d'ordi qui possède une entrée VGA ( logique ) et une entrée DVI-D.
Pour pouvoir brancher ma console Wii, j'ai cherché différents adaptateurs et parmis eux j'ai trouvé un adaptateur DVI-D - RCA qui me permetterai de connecter ma Wii, et ses prises RCA, au moniteur, qui ce dernier sera normalement relié à mon pc par un cable VGA !!

Alors est-ce que cela pourrait fonctionner dans de bonnes conditions ?? Est-ce que la Wii marcherai ? Avec une bonne image, un bon son etc ...

Voilà le moniteur que je veux acheter :

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-l194wt-sf/f-10710100103-L194WTSF.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Et l'adaptateur :

https://www.pixmania.com/

Je vous pris de me conseiller !! Merci !!
0
bonjour je voudrais jouer en ligne avec ma ps2 mais je ne c'est pas coment on fait pourriez vous m'aidez?
p.s silvouplait j'ai vraiment envie de jouer en ligne aidez moi silvouplait merci
1
il est possible de jouer a la PS2 sur l'ordinateur par un cable usb ou autre??
1
bonsoir, je voudrais pouvoir branché ma manette playstation 2 sur mon pc , qui est un portable, et galère les "petites' touches directionnelles. J'ai visité les sites d'adaptateur PS2<PC, mais lequel choisir?, c'est mon problème...
Merci pour vos réponses et vivement la solution pour que je puisse continuer à m'éclater avec mes jeux pc.
1
j'ai branché mon PS2 sur mon cinéma maison Sony et le son est bien mais l'image n'est pas la.
1
bonjour es t'il possible de joue a la ps2 sur lordinateur
1
slt il faut que tu ais un cable ethernet que tu branche derriere ta ps2 et l'autre extremité derrière ton modem.voilà.c tout.
1
slt mais tu joue avec ta manete de ps2 non ???!!!!
0
oi je nai kun ordinnateur portable brenchr en réeau sur une live box kommen faire ??
0
comment brancher ps2 sur mon pc --> je voudrai savoir comment faire svp avec détail merci .
1
slt c juste pour dire fo pas ecouter mimi ki raconte de la merde quand il dit de brancher l'ethernet au dos de la ps2!!!lol
vu qu'il a aucun port eth ni meme usb(au dos de la ps2!!) je sais pas ou il a ete chercher ca,y a vraiment des comics!!!
1
slt j'aimerai savoir coment faire pour jouer en ligne avec la ps2(fine). la livebox n'est pas dan la meme piece que la ps2 et je sui brancher en WIFI avec mn ordi qui est dans la meme piece.
1
comment modifier ma
MA CART MEMOIRE
1
il faut alumé la ps2 sans i metre de jeu dedant ensuite selectionné navigateurla la carte mémoir aparetra la selectionné puis il i aurra toute les doné de chaque jeuvous pouré les copie ou les suprimér
0
esque je peut jouer vc ma ps2sur mon ec ran de pc ??
0