Les discussions
Call of duty xbox360/pc
RésoluBonjour, est-ce qu'il serait possible de jouer a un call of duty (n'importe lequel) en ligne entre PC et Xbox360 ? Comme ce sont tous les deux Micros...
Help problemme connection aux serveurs steam!
RésoluBonjour, Je suis nouveau et c'est mon premier poste, donc désolé si ce n'est pas la bonne catégorie pour mon problemme, d'ailleur, je vous l'explique...
Beta battlefield 3 avec medal of honor
RésoluBonjour J'aimerais jouer à la BETA de battlefield 3, j'ai acheté l'édition limitée de medal of honor et j'ai reçu avec le jeu un papier disant que j'...
Real player sp ne telecharge plus youtube???
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger de videos sur youtube avec Real Player, la fenêtre bleue "Telecharger cette video" apparait je cli...
Tv led : quel choix ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une Tv LED en 94 ou 102cm, le prix serait de 800€ MAXIMUM ! Je ne sais pas trop quoi prendre niveau de la marque ! Un...
Gta problème de choix !!!
RésoluBonjour, Vaut-il mieux choisir ( grand theft auto liberty city stories ) ou ( grand theft auto vice city ) sur psp . Merci de votre ré...
Découper un mp3 en plusieurs pistes
RésoluBonjour. J'ai une piste mp3 de 75 minutes, un fichier CUE, un SFV, et un M3U. J'aimerais connaitre un logiciel capable de découper tout seul mon fichi...
Population des serveurs fr de lotro
RésoluBonjour, bon alors à chaque fois que je fais des recherches... je tombe sur des gens qui demandent des serveurs privés... et c'est pas ce que je rech...
Chapitre 25 de bleach complétement bloqué!
RésoluBonjour, Je suis coincé au dernier chapitre de Bleach The 3rd phantom. Le chapitre 25 le deuxième combat avec la nouvelle transformation de Seigen Su...
Deux ps3 sur la même télé
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation j'aimerais brancher deux ps3 sur ma télé qui a deux sortie HDMI et j'aimerais savoir si on peut faire des c...
Sims 3 generation
Résolu/FerméBonjour, J'ai les sims 3 et je cherche a télécharger gratuitement les sims 3 génération pouvez vous svp me trouver un site ! Merci D' avance ! ...
Téléchargement video
RésoluBonjour, comment télécharger une video qui t'intéresse que tu as vu sur Youtube?
Problème ipod nano sortie tv activée?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon ipod nano, lorsqu'on veut lire une vidéo, il indique "sortie TV activée, branchée un accessoire vidéo. Et on ne ...
Problème de ram en bg (world of warcraft)
RésoluBonjour, Je joue à World Of Warcraft depuis presque 3 ans et j'ai voulu me mettre intensivement au Battleground (Bg). Mais après quelques...
Démo jouable et gratuite pour ps3 et psp
RésoluBonjour, voila quelques temps que je cherche des démos jouables pour mes consoles mais sans succès. Pour la PS3 je n'ai vraiment aucun sîte mais pour ...
+ d'infos ds
RésoluBonjour, Je suis intéressée par une DS je voudrais savoir si tous les jeux se jouent en écran partagé où si c'est une option que l'on peut désacti...
Jeux video bonne config ?
RésoluBonjour, Je me demande si ma config pc pourrais faire tourner des jeux tels que Crysis 2, left 4 dead 2 ou bien meme Battle field bad company 2 .......
Cube canalsat message u16 à la mise en marche
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne peux plus regarder les programmes télé. J'ai Canalsat et le Cube. Lorsque je l'allume il y a U16 qui s'affiche et...
Euro truck simulator 1.3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous saviez ou télécharger la mise a jour 1.3 de Euro Truck Simulator car j'ai la version 1.0 alors que je viens d'ach...
Jouer à counter strike source
RésoluBonjour, je souhaite intaller mon counter strike source sur l'ordi d'un ami le problème est que je n'arrive pas à lancer le jeu, lorsque je clic sur "...
Animal crossing wii
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était normale que l'arbre à clochettes de Animal Crossing let's go on the city (wii) ne me donne que trois sacs d...
Lecteur windows media player
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon lecteur audio WMP lit certaines musique avec des saccades, des petits trous de musique, par exemple une musique a...
Moniteur branché à portable
RésoluBonjour, Comment brancher un ordi portable (Samsung) sur un moniteur (packard)l'écran du portable est HS merci d'avance Configuration: iPad / S...
Silent hill 2 et netbook
RésoluBonjour, J'ai un HP Mini, 1Gb de RAM, 237 Mo en carte graphique. Quand j'essaye de jouer à Silent Hill 2 dessus, ça s'ouvre, ça montre le logo k...
Compte steam piraté!!!
RésoluBonjour, voilà depuis hier on m'a volé mon compte steam et j'aimerai savoir comment le récupérer ? Configuration: Windows Vista / Safari 534....
San andreas bug après installation d'une arme
RésoluBonjour, j'ai voulu installer une arme dans SA (le triple lance-roquette), j'ai télécharger l'arme + les instructions sur le site officiel de GTA, j'a...
Frontines, kick pb : guid/cdkey duplicate ...
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai acheté Frontlines : Fuel Of War sur Steam, et j'ai l'impression qu'il ont pas fait grand chose, il y a des bug notamment cel...
Avp 2 passer d'anglais a français?
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai acheter AVP 2 (Alien Versus Predator 2 pour ceux qui savent pas) sur internet, donc je suis heureux je le reçois que...
Code étoile pour le club nintendo
RésoluBonjour J'ai creer cette discussion pour vous demander si par hazard vous n'auriez pas des code pour le club nintendo ( on trouve ces code avec ...
Playstation network
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me créer un compte playstation network, le site m'indique que c'est en maintenance, quand se sera fini ? Configura...
Créer un serveur minecraft alpha
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment créer un serveur pour le multijoueur de minecraft dans la version alpha. Quelqu'un peu me dire comment faire ? Me...
Debloquage
RésoluBonjour, ma tv grundig GMM1000,sts55-100 bloqué enfait elle demande clé: 3numeros,et l'écrant est bleu.pouvez vous m'aider merci.
Supprimer vidéo dailymotion
RésoluBonjour, j'ai enregistré une vidéo sur mon blog (canalblog) par l'intermédiaire de Dailymotion (obligatoire) je voudrais supprimer cette vidéo qui a...
Solution pour reduir les lags et le ping ??
RésoluBonjour, Je joue depuis de 2mois a Battlefield Bad Company 2 le problème est que mon ping est trop élevée il tourne entre (300-500)... et depuis que...
Probleme de connextion launcher minecraft
RésoluBonjour, jai acheter minecraft voila 1 ou 2 semaine et depui ce moment la je narrive pas a me connectuion voile ce que il me met:http://imageshack.com...
Probleme sur serveur wow
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec realmd svp j'ai besoj d'aide je n'arrive plus a le faire fonctionner . vraiment besoin d'aide sa fait 1...
Youtube m'empèche de jouer en live
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution pour améliorer sa connextion, parce que quand je veux jouer en live sur ma console (xbox 360) ...
Recoller des iso
RésoluBonjour, Aujourd'hui grand moment nostalgique pour moi, pour ceux qui ont joués à Final Fantasy 7 dans leur plus petite enfance également. Je viens d...
Hoverbike et bébé ramasseur
RésoluBonjour, est ce que quelqun dans le jeu FLYFF , sur genese donne un hoverbike ou un bébé ramasseur svp ?? mon pseudo dans flyff : Mitsuuki et je su...
Placer 2 photos sur une même page
RésoluBonjour à tous Je recherche un outil dans Windows 7 qui me permettrait de placer plusieurs photos, au minimum 2 dans une même page (par exemple sous ...
Mes manettes wii ne marchent plus
RésoluBonjour, j'ai trois manettes wii : deux sur mon double chargeur, et une dans laquelle je mets des piles. Mon double chargeur, que j'ai acheté e...
Adresse playstation network
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on change l'adresse email que l'ont utilisait pour se connecter a PSN étant donner que j'ai perdue mon mot...
Hack serveur call of duty 2
RésoluBonjour, depuis quelques temps, ma team se fait hacker son serveur cod2 par la même personne (nous savons qui c'est) et nous ne savons pas quoi fa...
Code collector black ops pour 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelque chose. J'ai l'intention d'acheter un call of duty black ops version collector.Mais il parait que je peut le partag...
Lunettes de simulation.
RésoluBonjour, mon tonton vient de me donner sa PS2, et j'ai eu avec celle-ci le jeu AceCombat Distant Thunder. J'ai trouvé a l'interieur un papier parlant ...
Pc pour jeux video
RésoluBonjour, Cherchant une carte graphique pour mon pc pas tres performant , je suis tombé sur cette annonce qui propoe cet ordinateur : Processeur...
Les chaines de nilesat
RésoluBonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...
Jeux de police
RésoluBonjour, je cherche un jeux de police gratuit c sais possible svp car jai télécharger 1 sur mon pc mais il couté tro cher et en + il est nul donc est...
Ajouter une chanson sur gta san andreas
RésoluBonjour, J'ai le jeu Grand Theft Auto San Andreas sur PS2, mais je voudrait savoir si je pouvait mettre ue chansons sur la console pendant le jeu (par...
Configuration jeux pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pourrai jouer a des jeux comme call of ou battlefield ou meme crysis et si oui en quelle qualité intel core ...