Les discussions
/!\ sims 3 problème installation maj 1.55
RésoluBonjour, Voilà quelque jours que je possède la base des Sims 3, après avoir rencontré des difficultés d'installation avec le le launcher qui cessa...
Les sims 3 super pouvoirs reconnaître les êtres surnaturels
RésoluBonjour à toutes les personnes qui veulent bien lire ma questions, Dans le jeu Sims 3 super pouvoirs quand on regarde dans la liste des amis et ...
Enlever l 'audio sur vidéo
RésoluBonjour ,Je possède une vidéo faites avec des photos avec lequel j'ai rajouté de la musique ,Le problème c'est que je voudrai la mettre sur you tube ...
Votre avis ?
RésoluBonjour à tous , Alors voilà je voudrais votre avis sur cet écran : prochainement je vais acheter un pc gamer pour jouer aux FPS ( generalement CS , ...
Connexion aux serveurs team fortress 2 (ps3)
RésoluBonjour, J'ai acheter y a trois jours l'orange box sur ps3 je lance le jeu tout marche bien je joue 15 mn a team fortress 2 je fait une pause po...
Site de montage video mieux que movie-maker
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo mieux que windows movie maker et ou on peut personnaliser l'animation du texte et les transitions ...
Echec de connexions aux serveurs eso (age of empire 3)
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller age of empire 3 sur mon ordinateur, à partir d'un vrai CD de jeu, tout ce qu'il y a de plus légal... Mais hélas je...
Crash ftb
RésoluBonjour, J'ai installer quelques mods sur un modpack ftb avec la bonne version et depuis ça crash tout le temps :/ Voici le crash report (Attenti...
Bus driver simulator
RésoluBonjour,j'ai acheté pour mon fils,Bus Driver Simulator.Quand on allume le jeux on voit un menu avec des cases sans rien écrit dedans et dans le mople ...
Lecture de vidéos sur xbox 360
RésoluBonjour, Excusez moi si la question a déjà été posée, je n'ai rien trouver qui m'éclaire. Cet après midi, mon neveu a voulu que je lui copie de...
Age of empire 3
RésoluBonjour, je voudrais acheter age of empire 3 sur steam , mais dans la description il est ecrit ( multijoueur ) , allor que je pensser que les serve...
Sims 3 ne marche plus
Résolubonjour à tous! Depuis une semaine environ mon jeux "les sims 3" ne veux plus fonctionner ... Je vous explique: tout d'abord voici les extensions qu...
Ajouter de nouvelles musiques sans supprimer les anciennes
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Iphone et lorsque je veux synchroniser de nouvelles musiques dessus, Itunes veut supprimer les musiques déjà sur l'iphon...
Sega rally 2
RésoluBonjour, Existe-t-il une version PC Windows 7 de sega rally 2 ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Gros problème avec mes jeux
RésoluBonjour a tous, alors voici mon problème, la plupart de mes jeux refuse de se lancer, sur steam je clique sur jouer une page noir et directement le je...
Problème de freeze.
RésoluBonjours a tous alors, recemment j'ai acheter un nouveaux pc bien plus puissant que le précédent et quand je joue a minecraft au bout de quelque minut...
Naissance
Résoluslt j mapél ouz mon blaz c dj weuz jévolu dans la muzik je voudré lancé mon propr label j déir avoir klk konséy merci
Home cinema 5.1 avec connecteur optique sur pc
Résolubonjour, voila je viens récemment d'acheter ce home cinéma: https://www.conforama.fr/ et j'ai un câble optique. ma carte mère a un connecteur optiqu...
Effets supplémentaires pour pinnacle studio
RésoluBonjour, Premièrement je voudrais savoir s'ils existent des transitions, des menus, effets (...) gratuits pour pinnacle studio 11. deuxièmement co...
Son hd home-cinéma
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma-lecteur DVD ainsi qu'un lecteur Blu Ray a part. D'après les caractéristiques du home cinéma, il ne décode que ...
Connection a intrnet
Résolubonsoir vous pouvez m'aider svp je n'arrive pas a connecter l'ordinateur portable a un ami sur mon ordinateur internet l'orque je fais rentre la cle m...
Comment créer un bon kick hardstyle ?
RésoluBonjour, Quelqun sais comment creer un kick hardstyle du style de cette chanson dans fl studio https://www.youtube.com/watch?v=WONhGw8zI3I&gl=FR ...
Casque qui fait des ultrasons
RésoluBonjour , J'ai Un Problème Depuis Que J'ai Acheté Mon Casque Voila : Je Ne Peux Pas Parler Dedans (quand je fait des vidéos youtube) Et quand je branc...
Les sims 2
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide pour installer des objets que j'ai téléchargé sur internet dans mon jeu les sims 2. J'ai télécharger sur ce site : ht...
Capture vidéo pour jeux pc
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de capture vidéo. J'ai déjà essayer Fraps qui est vraiment beaucoup beaucoup trop lourd, et Action Mir...
J'arrive pas à baisser mon ping.
RésoluBonjour. J'habite dans la cambrousse comme certains disent. Un petit village de 600 habitant entouré de 4 villes de plus de 7000 habitants chacune. E...
Son de pc gonnnnnnnne
Résoluje viens d'installer la nouvelle version Windows 8 mais le problème c que j'ai complétement perdu le son du pc , je suis obliger d'utiliser un casque...
Problème minecraftforge-src depuis la 1.6
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je suis un moddeur et, bien entendu, je créée des mods pour Minecraft, avec Minecraft Forge. Avant, jusqu'à la versi...
Différence visible 720p 1080p sur écran pc
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, si une différence visible et nette existe entre les vidéos 720p et 1080p sur un écran pc 24" FHD ...
Mp3/mp4 acheté en chine, bloqué sur starting.
RésoluBonjour, J'ai un mp3/mp4 acheté sur ebay et qui vient de Chine. Il a marché normalement pendant...1jour! Depuis quand je l'allume un sablier appa...
Comment creer une musique avec maschine mk2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila je viens d'acheter maschine mk2 mais je n'arrive a rien des sons completement...
Bon piano numerique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche un piano numerique que je puisse branche a mon pc avec une prise usb, ...
Minecraft 1.6.2 widows 8
RésoluBonjours a tous, je suis l'heureux propriétaire d'un nouveau PC sous Windows 8. si cela peut aider pour mon pc est de la marque TOSHIBA c'est un 1TB, ...
Je n'arrive pas a lire les fichiers realplayer
RésoluBonjour, Je n arrive plus a lires les clips téléchargés sur youtube. A priori ils sont bien téléchargés mais impossible de les lire ni avec VLC ni ...
Quel convertisseur vhs fiable et compatible windows 8
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais avoir des conseils pour acheter un convertisseur VHS vers ordinateur. Un qui soit fiable (car j'ai lu plein de trucs su...
Zelda twilight princess
RésoluBonjour, je suis coincée je dois battre trois agents du crépuscule, et je ne peux me transformer en loup car il y a un "témoin" ou même me télépor...
Choisir un baladeur mp3
RésoluBonjour je souhaite faire l'acquisition d'un (plutôt bon a mon avis) casque audio de chez Bose , je vous donne le lien : http://www.bose.fr/FR/fr/...
Patchs battlefield 2
RésoluBonjour. J'aurais besoin d'aide concernant les patchs qu'il faut installer pour battlefield 2. Oui, car je l'ai depuis des années, et j'ai jamais été...
Démarrage war rock "game start" grisé
RésoluBonjour J'ai téléchargé War Rock sans problèmes etc... Mais ensuite, j'ai lancé le jeu et là : tout marche bien mais le bouton "game start" est......
Quel est le meilleur bridge?
RésoluBonjour, Je cherche un bridge qui fait de très belle photo et je n'arrive pas à me décider, un qui coute moins de 400 euro. Merci Configurati...
Streaming saccadé
RésoluBonjour, Je fait de nouveau appel a votre aide, voila le souci... Les films saccade en streaming surtout pendant les traveling l'audio lui es cor...
Winamp cesse de fonctionner en utilisant tag auto
RésoluBonjour, Lorsque que je souhaite retagger des mp3 avec la fonction "tag automatique" de Winamp, celui-ci cesse de fonctionner irrémédiablement pui...
Vidéo-musique-légal
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le fait de mettre la musique d'un chanteur sur une vidéo que j'ai crée moi même est légal ??? Merci d'avance. ...
Format vidéo pour montage sur final cut express
RésoluBonjour, Malgré les nombreuses questions déjà posées à ce sujet, je n'arrive pas à trouver LA solution qui marche pour mon problème. Je suis en tr...
Play-station3.fr
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheté un produit sur ce site http://www.play-station3.fr/ et si on peut faire confiance? mer...
Télécharegement youtube, avant en .mp4 maintenant en .web
RésoluBonsoir quand je télécharge avec DownloadHelper une vidéo sur youtube maintenant c'est en fichier HTML Document (.webm) avant c'était en Vidéo MP4...
Cd zuma
RésoluBonjour, Je viens d'acheté la nouvelle tablette Sony ,j,ai des cd de jeux, je ne sais pas comment les installer sur ma tablette Merci de m'aider ...
Minecraft forge
RésoluBonsoir, J'aimerai installer forge sur mon ordinateur mais lorsque je télécharge celui ci et que je veux l'ouvrir mon pc ne me donne que winrar or ...
Télécharger de la musique sur deezer
Résolu/FerméBonjour à tous , comme le titre l'indique , je me demande comment télécharger la musique de Deezer ( gratuitement ) . Existerait-il un logiciel qui pe...
Probleme avec mon micro
Résolubonjour a tous j'écrit se topic car mon micro ne marche plus lorsque j'enregistre avec fraps ou camtasia studio mais lorsque je lance le magnétophone ...