Les discussions
Interface audio (carte son externe)
RésoluBonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...
Mon son grésille ...
RésoluBonjour tous le monde, Alors voilà j'ai un problème avec mon Son dès que je met ma musique j'ai des gros beug, sa grésille sa s'arrete etc ... et J'...
Partition de jeux vidéos pour piano... ?
RésoluBonjour, je cherche désesperement des partitions de jeux vidéos style super smash bros brawl, mario, pokémon, mortal kombat.. pour un piano ! Merci...
Bug de craftbukkit
RésoluBonjour, j'ai suivie de nombreux tuto pour créé un serveur avec craftbukkit et hamachi et il se pose toujours le même problème .... - le chemin ...
Quelle différence?
RésoluBonjour à tous! :D Alors voilà, je me demander qu'elle différence il y avait entre les version 1.5.2, 1.6.3, etc. Au fur et à mesur que sa avance, ...
Télécharger les sims 3 (avec cd)
RésoluBonjour ! Alors moi j'essaye désespérément de télécharger Les Sims 3 avec le CD mais ils me dirigent sur Origin donc je dois aller sur le site etc....
Proteger des fichiers mp3 sur clés usb ??
RésoluBonjour, j'aimerais donner à un amis qui est patron d'un Bar, 2 clés USB avec des MP3 pour qu'il puisse les utiliser avec ses CDJ Pioneer mais il y a...
Enregistrer une chaîne en regardant une autre
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur-enregistreur Toshiba RDXV50KF qui possède deux tuners et est donc censé pouvoir enregistrer une ...
Supprimer le public
RésoluBonjour, j'ai une chanson que j'adore et que j'ai mais le public est trop bruyant et j'entend mal le chanteur. J'ai chercher des logiciel mais j'en ...
Système audio
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une Panasonic TX65VT60 et je désire ajouter un système pour le son de préférence une barre de son. Comme la TV est p...
Launcher.exe
RésoluBonjour, Je suspecte éventuellement un virus. Mes jeux achetés chez Game Saver ont toujours fonctionnés et je sais les télécharger, mais depuis q...
Un rpg tour pas tour que je ne retrouve plus ...
RésoluBonjour tout le monde :) , Je suis à la recherche d'un jeu auquel j'ai souvent joué étant enfant , Il s'agit d'un RPG sur pc en anglais (Il doit donc...
Visionner photos sur tv sony à partir cle usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visionner chronologiquement mes photos stockées sur une clé USB sur ma TV Sony KDL40EX710. Je sélectionne le tri par date...
Pb canalsat par satellite
Résoluje ne reçois pas certaines chaînes ( BEIN SPORT ) , notamment en soirée ..de plus , certaines chaînes , en HD , fonctionnent mal le soir ... y a t-il...
Connexion internet
RésoluBonjour, depuis que j'ai la bbox je n'arrive pas à connecter la wii sur internet (youtube ...etc) alors que j'y arrivais avec sfr; les codes erreu...
Réglage nikon d3100 pour photo a grande vitesse
RésoluBonjour, Comme je viens de le dire dans le titre, je souhaiterai régler mon D3100 pour tirer des photo à grande vitesse. Pour ce qui se demande...
Jeu de plateforme
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un jeu de plateforme dans les années 80-90 où un petit bonhomme sur un skate lançait des hachettes sur des tortues, j...
Aucun haut-parleur ou son n'est branché
RésoluBonjour à vous tous, si je poste pour demander une aide la première de ma vie c'est que je suis vraiment désespéré cette fois. En effet je n'ai pl...
Crash du serveur
RésoluBonjour,alors mon problème est le suivant : quand je vais sur le serveur d'un ami ou je suis admin j'arrive au spawn et la crash pas le temp de faire ...
J'ai un bon pc mais gta iv bug
RésoluSalut : Mon GTA IV bug trop . J'ai : Memoire vive : 4go Carte Graphique 2.97Go Ati Radeon 4650. J'avais liberer le Jeux et avant ça ne bugge...
Quelle ps3 choisir ? slim ou bien ultra-slim ?
RésoluSalut à tous et à toutes, Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle prendre. PS3 Slim ou bien Ultra-Slim ? Je sais que les Slim ...
Killzone 2 monter en grade???
RésoluBonjour, enfet je voudrais savoir si on peut monter en grade hors ligne dans killzone2 et si oui comment?
Comment utiliser fraps
RésoluBonjour tous le monde, je voudrais savoir comment utiliser fraps c'est pour faire des videos.svp dites le moi!!!!!!!
Les sims 3 pose player ne s'affiche pas dans décors divers
RésoluBonjour, je viens de télécharger le pose player bien comme il faut et tout et après pour être sur j'ai télécharger ben des poses et ça marchait très b...
Réduction de qualité ?
RésoluBonjour j'ais juste une question rapide c'est quand on copie plusieurs fois genre 5 ou 6 fois une vidéo je voulais savoir si sa qualités réduisait ? ...
Minecraft : mettre un mod solo en multijoueur
RésoluBonjour, Je voudrai avoir un tutoriel pour mettre un mod solo en multijoueurs. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1
Les sims 3 animaux et cie code d'enregistrement
Résolu/FerméBonjour, Je ne trouve plus le manuel des sims animaux et cie mais quand je commence l'installation il me demande le code d'enregistrement complet se...
Asphalt 6 sur freebox
RésoluBonjour, J'ai téléchargé asphalt 6 sur mon freestore et après une bonne période de lancement du jeu ma progression c'est arrêtée au choix du profi...
Volume dans candy crush
RésoluBonjour, J'ai enlever le volume j'aimerais le remettre et j'y n'arrive plus comment faire ? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Magnétoscope sur décodeur
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieux magnétoscope Amstrad qui fonctionnait très bien sur un autre téléviseur (sans décodeur). Maintenant, je voudrais m...
Recherche subwoofer pour chaine hifi mhc-ex700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...
Counter strike sous windows 7 64bits
RésoluBonjour, Ayant acheter un nouveau PC pré-configuré sous Windows 7 64bits à l'installation, serait-il possible de faire marcher les jeux Half Life...
Relier le caméscope à mon ordinateur portable
RésoluJ'ai un caméscope panasonic VDR-D50. Je compte enregistrer les conférences que je fais mais je suis totalement incompétent dans la maniement des ordin...
Récupérer les photos d'un projet photo récit
RésoluBonjour, J'ai composé un diaporama dans Photo Récit 3 , et je l'ai enregistré en wmv. Le problème est que j'ai effacé les images d'origine et q...
Comment créer une map starwars battlefront2 ?
Résolu/FerméBonjour, si il y a des programmeurs dans le coin , je vais poser ma question : Comment créer une map StarWars Battlefront 2 sur PC ? Merci d'avance...
Problème de connexion à minecraft.net
RésoluBonjour J'ai un gros soucis quand je lance minecraft (Premium) Et que je clique sur login sa me mais "Can't connect to minecraft.net" j'ai cherché par...
Probleme clavier sur payday 2
Résolubonjour j'ai un probleme avec payday 2 c'est que mon clavier ne fonctionne pas y a que la sourie j'ai tenter un post sur jeuxvideo.com sans succes
Plugin qui plante
RésoluBonjour, je joue a farmville 2 sur facebook ,mais le plugin n'arrétes pas de planter ,et de bloquer le jeu je joue sur le serveur firefox et sur googl...
Windows live movie maker afficher table de montage séquentiel
RésoluBonjour, Il y à quelque temps j'avais déjà fait un montage sur ce logiciel, suite à une fausse manip' j'avais affiché la table de montage séquentiel...
Ipod
RésoluBonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...
Aidez moi personne ne voit mon serveur en ligne pourtant....
RésoluBonjour, Bon bah voila, cette question a deja étée posée des 100 aines de fois sur ce forum et j'en passe, je suis sur windows 7, minecraft 1.6.2, e...
Tomb raider 2013 survivor mac
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques temps le jeu Tomb Raider Survivor 2013. Je l'ai installé sur mon ordi A (Windows), je l'ai fini. Maintenant j'...
/!\ mon minecraft se floue quand je bouge la souris /!\
RésoluSalut, j'allume Minecraft tout va bien et quand je joue il se met tout flou A+ j'espère que vous pourrez m'aider
Branché ma wii u sur une freebox hd
RésoluVoila mon problème, j'ai branché et allumé ma Wii U mais je ne vois pas l'écran sur ma télévision. N'ayant pas d'adaptateur, un proche me dit de branc...
Ma vidéo a perdu le son sur movie maker
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62 (Euh, oui) Voila, Je cherche à isoler un extrait de vidéo pour un cours et j'ai utilise...
Comment recruter un membre dan gta ps2
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment on recrute dan gta san andreas ps2 merci
Barre de code sims 3
RésoluBonjour, j'ai acheté les sims 3 et je n'arive pas a ouvrir la barre ou on note les codes comment fare pour ouvrir cette barre? merci.
Problème objet sims 3
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème quand je télécharge des objets sur The Sims Resource par exemple : https://www.thesimsresource.com/downloads/details/c...
Pes 6 sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème : je l'ai installé pes 6 sur mon ordi mais quand je lance le jeu, y'a une fenêtre noir qui apparait. Puis...