Ou se trouve celebi dans pokemon soulsilver

Résolu/Fermé
finaude
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
- 30 janv. 2011 à 14:39
 54500 - 29 oct. 2013 à 11:37
salut!

dans soulsilver, je voudrai avoir celebi.sans triche ni code. jai tout normal. jai meme une master ball. alors merci de me dire ou se trouve celebi. dans version soulsilver

merci j'espere avoir tres vite des reponses

6 réponses

Mew Fantome Holon légendes oubli
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
3
21 févr. 2011 à 13:52
désolé,pour jirachi,il faut également attendre un cadeau mystere
cretains pokémon ne se trouvent pas a l'état naturel
je te fais la liste de tous ceux que je connais
-Mew
-Celebi
-Regigigas
-Regice
-Regirock
-Registeel
-Jirachi
-Manaphy
-Phione
-Darkrai
-Shaymin
-Arceus
-Deoxis(peu-etre je sais pas trop pour lui)

c'est environ tous ceux que je connais qu'on peut avoir QUE par CADEAU MYSTERE ou ACTION REPLAY

il parait qu'il est possible d'attraper certains de ces pokémon dans les anciennes versions(bleu,rouge,jaune,vert..) mais ce n'est pas vrai
pour certains poké et pour d'autres si.
49
pour avoir celebi dans soulsilver il faut ke tu ai les zarbis ? et ! tu les met a la pension il te fon un ef et ya celebi dedans
0
54500 > zekrom
29 oct. 2013 à 11:37
tu di que de la conrie.c nimporte quoi.
0
dans platine on peut capturer Regigigas Regice Regirock Registeel
0
non tu ne peux pas avoir regice registeel et regirock puisque on ne peut que les importer de rubis mais il ya regigigas a frimapic dans le temple a l'ariere de la ville avec regice registeel et regirock de rubis après il se reveille qand te est devant .lui il faut une master ball sinon tu te demerde aveq 50 sombre ball comme moi. moi c'est comme ca que je l'ai capturer salut
0
J'aimerais juste dire que l'on peut avoir Manaphy sans code de triche et sans événement spécial ainsi que Phione, Regigigas, Regice, Regirock et Registeel.

Les trois Regices sont capturable dans Emaraude sans code de triche ni événement spécial. Après les avoir capturés, il faut ensuite les faire migrer dans Perle, Diamand ou Platine. Si vous avez les trois, vous pouvez avoir le Roi Regice en allant dans le temple de la ville de neige au nord (je ne me rappelle plus du nom), et vous faite le chemin pour ensuite vous présenter devant une statue. Avec le trois sur vous, vous lui parlé et il se réveille.

Pour Manaphy, il faut Pokémon Ranger 1 ou 2. Vous faite la mission Manaphy, et lorsqu'elle est finie, vous entrer un code dans le menu principale du jeux et après vous transférer l'oeuf dans votre cassette pokémon. Vous marchez longtemps et lorsqu'il sera éclot, (au Lv 40), vous lui faite faire des bébés avec Ditto (Phione ne peut pas évoluer en Manaphy)

Attention!!!!!!!!
Une fois que vous aurez transférer Manaphy de Pokémon Ranger, même si vous faite une New game et que vous rcommencez la mission Manaphy, vous ne retrouverez JAMAIS l'oeuf, on ne l'a qu'une fois dans la cassette. Alors faite gaffe.
0
finaude
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
2
30 janv. 2011 à 15:11
merci je verrai et ou se trouve jirachi?
10
merci mai tu sais dans ta liste il y en a qui ne sont pas correcte. mwetwo je lai capturer dans une grotte et jai le jeu normal sans replay ou codes triches. regirock, registelle et regice, je lai capturer dand une grotte aussi. pareil sans code ni rien. regigigas je lai eu dans sinnoh. sans codes. manaphy et fione je lai ai eu dans un oeuf. mais jai une question, dans soulsilver, il y a un autel ancien dans la foret a coter de ecorcia. quel est cette autel qui regne sur la foret? esque c'est un pokemon? merci de vite repondre je suis impatiente de connaitre les reponsess!
10
ser celebi
0
comment faire pour lavoire
0
ou sont les grottes pour regirock et compagnie ?
0
dans tes fesses au fond a droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non excuse mais pour les grottes je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cet autel ne sert qu'à capturer celebi dans la version crystal japonaise seulement :))
0
quel est le code ar de çélébi
please merci d'avanvence méme ci je ne suis pas la date c'est pas bien
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paperasseenmasse
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
13
30 janv. 2011 à 14:44
Sans code, ni triche, il faut participer à un event (évènement) nintendo
8
Comment?
0
j'ai celebi . tu le veux ?
0
j'ai tous les pokemon legendaire : arceus,darkrai,shaymin........

tu les veux!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour dans argent j'ai capturé tous les zarbi (28) et je voudrais savoir si c'est vrai quand on écrit celebi en zarbi on a celebi ou si non comment on fait pour l'avoir et j'ai aussi entendu une rumeur comme quoi on pouvait faire pareil en écrivant master pour la master ball voila merci d'avance !!!
0
jhgfsd moi ca minteresse
0
en fait celebi ne sert a pas grand chose dans soulsliver seulelmant a avoire jirachi ou un autre pokemon dans le genre et c'est tout est en plus pour l'avoir sans code il faut participer a un event ou evenement comme tu veux.
je te conseille un site ou tu peux en savoir plus pokemon trash la tu sera tout ce qu'il y a a savoir sur se jeu.j'espaire avoire pus t'etre utile salut
8
mais on ma dit qu'il y avait une grotte est dedans il y avais un homme on devait le battre et il nous ramène dans la cabane de celebi on devait cliquer sur la cabane puis celebi sortait.???
0
non , c'est des bêtises , on ne peut avoir celebi qu'avec un cadeau mystère , inutile de cherche plus.
0
kakou pokemon
13 avril 2012 à 17:20
pour avoir celebi il faut avoir tous les zarbis et mettre le point d'interrogation et le point d'exclamation a la pension (il faut avoir battu la ligue)
0
arceusus supra
17 avril 2012 à 21:51
marche pas les zarbis
0
il sert a si t va au bois eu chene a la petite maison dans les bois au chene et bien il se passera un truc celebie il va voler et t va arriver dans un nouveau monde et il y aura ton rival
0