Ou se trouve celebi dans pokemon soulsilver
Résolu/Fermé
finaude
54500 - 29 oct. 2013 à 11:37
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2011
54500 - 29 oct. 2013 à 11:37
A voir également:
- Celebi soulsilver
- Pokemon soulsilver celebi - Meilleures réponses
- Celebi pokemon soulsilver - Meilleures réponses
- Ou se trouve celebi dans pokemon soulsilver ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Celebi dans Heart Gold ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Pokemon soulsilver avoir celebi ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Comment avoir celebi dans soulsilver - Forum - Jeux vidéo
- Celebi sur pokemon soulsilver ✓ - Forum - Jeux vidéo
6 réponses
Mew Fantome Holon légendes oubli
21 févr. 2011 à 13:52
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2011
21 févr. 2011 à 13:52
désolé,pour jirachi,il faut également attendre un cadeau mystere
cretains pokémon ne se trouvent pas a l'état naturel
je te fais la liste de tous ceux que je connais
-Mew
-Celebi
-Regigigas
-Regice
-Regirock
-Registeel
-Jirachi
-Manaphy
-Phione
-Darkrai
-Shaymin
-Arceus
-Deoxis(peu-etre je sais pas trop pour lui)
c'est environ tous ceux que je connais qu'on peut avoir QUE par CADEAU MYSTERE ou ACTION REPLAY
il parait qu'il est possible d'attraper certains de ces pokémon dans les anciennes versions(bleu,rouge,jaune,vert..) mais ce n'est pas vrai
pour certains poké et pour d'autres si.
cretains pokémon ne se trouvent pas a l'état naturel
je te fais la liste de tous ceux que je connais
-Mew
-Celebi
-Regigigas
-Regice
-Regirock
-Registeel
-Jirachi
-Manaphy
-Phione
-Darkrai
-Shaymin
-Arceus
-Deoxis(peu-etre je sais pas trop pour lui)
c'est environ tous ceux que je connais qu'on peut avoir QUE par CADEAU MYSTERE ou ACTION REPLAY
il parait qu'il est possible d'attraper certains de ces pokémon dans les anciennes versions(bleu,rouge,jaune,vert..) mais ce n'est pas vrai
pour certains poké et pour d'autres si.
finaude
30 janv. 2011 à 15:11
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 avril 2011
30 janv. 2011 à 15:11
merci je verrai et ou se trouve jirachi?
merci mai tu sais dans ta liste il y en a qui ne sont pas correcte. mwetwo je lai capturer dans une grotte et jai le jeu normal sans replay ou codes triches. regirock, registelle et regice, je lai capturer dand une grotte aussi. pareil sans code ni rien. regigigas je lai eu dans sinnoh. sans codes. manaphy et fione je lai ai eu dans un oeuf. mais jai une question, dans soulsilver, il y a un autel ancien dans la foret a coter de ecorcia. quel est cette autel qui regne sur la foret? esque c'est un pokemon? merci de vite repondre je suis impatiente de connaitre les reponsess!
quel est le code ar de çélébi
please merci d'avanvence méme ci je ne suis pas la date c'est pas bien
please merci d'avanvence méme ci je ne suis pas la date c'est pas bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
paperasseenmasse
30 janv. 2011 à 14:44
- Messages postés
- 36
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 novembre 2011
30 janv. 2011 à 14:44
Sans code, ni triche, il faut participer à un event (évènement) nintendo
bonjour dans argent j'ai capturé tous les zarbi (28) et je voudrais savoir si c'est vrai quand on écrit celebi en zarbi on a celebi ou si non comment on fait pour l'avoir et j'ai aussi entendu une rumeur comme quoi on pouvait faire pareil en écrivant master pour la master ball voila merci d'avance !!!
en fait celebi ne sert a pas grand chose dans soulsliver seulelmant a avoire jirachi ou un autre pokemon dans le genre et c'est tout est en plus pour l'avoir sans code il faut participer a un event ou evenement comme tu veux.
je te conseille un site ou tu peux en savoir plus pokemon trash la tu sera tout ce qu'il y a a savoir sur se jeu.j'espaire avoire pus t'etre utile salut
je te conseille un site ou tu peux en savoir plus pokemon trash la tu sera tout ce qu'il y a a savoir sur se jeu.j'espaire avoire pus t'etre utile salut
25 mars 2011 à 22:27
29 oct. 2013 à 11:37
28 mars 2011 à 19:38
19 avril 2011 à 10:11
25 avril 2011 à 15:05
Les trois Regices sont capturable dans Emaraude sans code de triche ni événement spécial. Après les avoir capturés, il faut ensuite les faire migrer dans Perle, Diamand ou Platine. Si vous avez les trois, vous pouvez avoir le Roi Regice en allant dans le temple de la ville de neige au nord (je ne me rappelle plus du nom), et vous faite le chemin pour ensuite vous présenter devant une statue. Avec le trois sur vous, vous lui parlé et il se réveille.
Pour Manaphy, il faut Pokémon Ranger 1 ou 2. Vous faite la mission Manaphy, et lorsqu'elle est finie, vous entrer un code dans le menu principale du jeux et après vous transférer l'oeuf dans votre cassette pokémon. Vous marchez longtemps et lorsqu'il sera éclot, (au Lv 40), vous lui faite faire des bébés avec Ditto (Phione ne peut pas évoluer en Manaphy)
Attention!!!!!!!!
Une fois que vous aurez transférer Manaphy de Pokémon Ranger, même si vous faite une New game et que vous rcommencez la mission Manaphy, vous ne retrouverez JAMAIS l'oeuf, on ne l'a qu'une fois dans la cassette. Alors faite gaffe.