Les discussions

Un montage pour photos et vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour montages photos et vidéos ( gratuit , le site ou le logiciel ) , quelque chose proposant de nombre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TucieLaMorue

Vidéos illisibles

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Un certain nombre de mes vidéos sont illisibles . Elles sont en format Mp4 et celles que je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
TucieLaMorue

Trphées ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila, hier, j'ai amener ma ps3 chez un amis et l'affichage a l'écran ne marchais pas alors j'ai restaurer les paramètre par défaut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Blu-ray

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172comment faire pour savoir si un disque blu-ray a été finalisé? merci!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Le bébé faucheur des sims 3 prénom

 Résolu

Bonjour, Je cherche un prénom pour le futur bébé de la faucheuse et ma sims je pense que ce sera une fille je n'en suis pas sur :S merci pour vos...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Axe

La peacekeeper ? (svp aidez moi à répondre à ma question.)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais peut-être avoir le Pack Révolution sur Call Of Duty Black Ops 2, après cet achat il me semble qu'il y aura 4 nouvelles cartes m...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
AigleGris

Quel transfert utiliser ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un camescope Everio JVC gz 7 et je voudrai savoir si quelqu'un peut m'expliquer les différences de transferts de fichiers en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
stewartia

Ps3 12go ou 500go

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau pour ps3, est ce que je peux savoir quel est bon pour jouer des jeu comme Call of Duty ,black ops, battlefield) 12...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Red dead redemption jumelles

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que pour avoir des jumelles il faut faire la mission ce bon vieux dutch, prendre les jumelles sur l'eclaireur , et ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
yoann

Problème cod4 ps3

 Résolu

Bonjour, donc je viens d'acheter cood4 sur ps3 et quand je vais en ligne sa me met : téléchargement des paramètre de jeux.. prendant je ne sais co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
LibertyCityStory

Comment avoir un server teamspeak chez soi??

 Résolu

Bonjour,voila je suis unpasioner de jeux video sur le net (conter skrike) et je me pose une peutite question : es ce que je peut avoir un server t...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Elithrin

Natural selection 2

 Résolu

Bonjour :) J'aimerais acheter le jeu Natural sélection 2 mais je ne sais pas quel est la limite d'age pour y jouer ... Merci de vos réponses A bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Marc198

Possible la batterie

 Résolu

Bonjour, je vous écris car mon appareil photo numérique samsaung L830 ne marche plus. ya longtemps je l'avais chargé un peu pris quelque photo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
rosa

Question sur gimp dernière version

 Résolu

Bonjour, J'utilise Gimp depuis peu de temps. A dire vrai, j'essaye de l'apprivoiser et je n'arrive pas à ajouter du texte sur une photo... Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
transat

Enceintes compatibles chaine hifi ancienne, voire +

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaîne hi-fi composée de plusieurs éléments de marques différentes, "à l'ancienne"... J'aimerais remplacer les deux vieilles enc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
domicocama

Zip

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un dossier complet de 150 photos par email. mais je ne sais pas comment compresser en ZIP. je dois joindre par 4 ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
re01

Plus de visuel sur ma ps3 !

 Résolu

Bonjour ! Voila, quand j'ai allumer ma Ps3 je n'ai plus aucune vidéo (ma TV me dit "pas de signal) j'ai donc d'abord pensé à avoir mis une mauvaise ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment localiser son appareil photo numérique perdu...

 Résolu

Bonjour, Il y a environs 2 ou 3 semaines, j'ai perdu mon appareil photo numérique : Un Nikon Coolpix S5100...Et j'aimerais savoir si on peut le retr...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bg62

Raccordement tv à pc

 Résolu

Bonjour, J'ai raccordé le Pc au téléviseur par l'intermédiaire d'un cable HDMI. Le téléviseur ne me donne que l'image de fond d'écran du PC. C'est la...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro et guitare sur enceinte boxma100?

 Résolu

Bonjour, Peux t on brancher simultanément un micro et une guitare sur cette enceinte? Merci à vous de bien vouloir m'éclairer Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Jean Helsen

Captation nouvelles chaînes tv

 Résolu

Bonsoir, comme prévu, Les 6 nouvelles chaînes TV viennent d'arrivées dans mon département (37) Et j'ai donc fait la manipulation sur ma télé de réin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
armellenaveau

Id en ligne et nouveau compte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si il y a moyen de changer notre ID en ligne, tout en CONSERVANT vos données de sauvegardes/trophées etc. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'un jeu

 Résolu

Bonjours, Je voudrais savoir si un jeu que l'on télécharge sur Steam par exemple et ou il y a mis : Plate-Forme : XP-Vista . Était compatible sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
every body can cry

Driver son

 Résolu

J'ai un compaq Presario 700 dont j'ai réinstallé le système et à ma grande surprise le son n'y est plus:Quel doit être mon problème? Comment y remédie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Sims 3 cesse de fonctionner (sauvegarde)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté y'a quelques heures 2 add-on des sims 3 qui me manqué (Destination Aventure & Super Pouvoir) donc je suis parti p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Tana282

Cmment se désinscrire de jeu.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me désinscrire de "Jeu.fr"... Sa fait très longtemps que je cherche mais c'est IMPOSSIBLE Merci de bien vouloir m'aider!! ...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Caroledu31

Entraînons nos équipes pokemon !

 Résolu

Bonjour, Je veux voir comment on peut entraîner nos pokemons dans la deuxième ligue. J'ai répété 10 fois la ligue mais c'est fatiguant. Avez...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
yassinds

Montage vidéo

 Résolu/Fermé

bonjour, comment faire pour additionné plusieurs petites vidéos prises avec mon Canon EOS 1100D afin d'obtenir un petit film. Merci par avance.

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
baladur13

Connecter : adaptateur-lecteur dvd - tv hdmi

 Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/?CCzj0ES5FcL Voulez-vous me faire un schéma pour arriver à relier tout ça. Je n'arrive plus à enregistrer avec le lec...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Shaiya - quelle classe choisir ?

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent Shaiya Je voudrai savoir lequel vous me conseillez de prendre comme classe: L'animiste ou L'assassin -- Vive l'...

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
leblaguer

Les sims 3 - windows 7 (pc)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si Les sims 3 (de base ) et Les sims 3 ( animaux & cie ) ect... , sont compatibles avec un ordinateur PC windows 7 s'i...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mama3569

Problème je ne reconnais pas la musique de lintro de cette vidéo

 Résolu

Salut à tous, jaimerais connaître le nom dune chanson .. Je vais vous mettre une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-FAzLrtxfmI ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théé63800

Recopier sur pc depuis sharp md mes mini-disc

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des cours avec un Sharp MD-MT99 sur des MiniDisc Sony (en boite plastique). Je voudrais récupérer ces cours sur mon pc, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Elevy

The war z: test avant achat?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à The War Z avec mes amis mais j'ai peur d'acheter le jeux et d'avoir des lags ,ou un ordinateur pas assez puissant . Que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
apolo100

Call of duty black ops 2 : temp long

 Résolu

Bonjour, Je joue a call of duty black ops 2, mais j'ai un problème, les temps de chargement des maps son très long ! Que ce soie en multijoueur ou en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
florian7029

Problème trackmania

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion Trackmania United Forever il y une semaine. lorsque j'ai rentré la clé joueur, un message apparait en me disant q...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Lapourax

Connexion internet sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) si je connecte ma ps3 a internet avec wifi , y-t-il des risque sur le flash de ma ps3 ?! merci pour vos rép...

Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Explication texe

 Résolu

Bonjour, etant debutant en photo ,je souhaiterai savoir a propo d'un appareil photo que signifi le texte suivant " mod m ou s:3,3 images secondes ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ouiouiphoto

Branchement de mon home cinema sur plasma

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question toute bete : en faites j'ai un home cinema(samsung 2.1)relié par un cordon hdmi a mon plasma pas de probleme ca march...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
RastaKawie76

Ram maximale allouée à sony vegas bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de PC et je voulais faire un rendu comme je l'ai toujours fait avant, c'est à dire avec au moins 8Go de RAM puisque j'en ai...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
PedroLaRoueLibre

Map call of duty sur deuxième écran?

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un deuxième écran iiyama identique au miens et je voulais savoir si je pouvais faire apparaître uniquement la carte...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
romain7254

[worms 4 mayhem]ne fonctionne pas avec vista

 Résolu

Je n'arrive pas a lancer Worms 4 Mayhem sur Vista Aider moi SVP!!!! Merci d'avance.

51 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Sylvéris

Son vidéo décalé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une vidéo dont le son est en avance je dirais de 5secondes. J'ai bien essayé de recaler ce dernier dans les p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ziggourat

Faire un retourné dans fifa 10 sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire des retourné dans fifa 10 sur ps3. Dans une vidéo, j'ai vu un mec faire un retourné dans l'arène. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mamek2129

Achetez clé cd origin crysis 3

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je réside actuellement en Afrique ( Rwanda ) et éprouve des difficultés pour faire un achat sur les serveurs origin. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
DextroyMax

Montage sur adobe premiere pro cs4 avec un dell studio 1558

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Studio 1558 avec processeur i7, 4g de mémoire vive. Il m'est présentement très difficile de monter du vidéo en 10...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
glandu

Cartouche game boy pokémon

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma gameboy je sé c'est vieux, mais je voulais y rejouer et paf ma cartouche ne sauvegarde plus de Pokémon j'aimerai ch...

39 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Kardei

Nombre de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte de 8 GB sur un appareil photo. Je voudrais savoir combien je peux faire de photos ( une photo fait environ 3 MO . ) Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gerber1

Video iphone à convertir pour lecture universelle

 Résolu

Bonjour, Comment convertir mes petites vidéos iphone 4 en vidéo lisible par n'importe qui de mon entourage sans connaissance particulière informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
betula01

Problème de parabole je n'ai que les chaines allemandes

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une parabole dans les vosges et je reçois que les chaises allemandes et étrangères mais je voudrais les chaines françaises ,je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
photo
Résultats 32401 - 32450 sur un total de plus de 50 000