Fichiers "TS" VLC

Résolu/Fermé
antomass - Modifié par antomass le 28/10/2013 à 21:44
 antomass - 29 oct. 2013 à 10:40
Bonjour, J'ai des petits soucis avec le lecteur VLC.
Je suis un adepte de la magie et depuis plusieurs années, je sauvegarde des DVD sur mon PC (Acheté ou prêté). Donc j'ai toute une collection de DVD avec comme nom du dossier par exemple "DVD magie" puis en sous dossier "Audio et Vidéo _ TS". Alors il me suffisait de prendre le dossier que je voulais visualiser par ex. " DVD magie" le glisser jusqu'au lecteur pour lire la vidéo et naviguer dans les menus tout allait bien.

Depuis quelques temps cela ne marche plus, quand je glisse un dossier vers VLC, j'obtiens soit une image noir ou l'image du menu d'accueil avec dans le quart supérieur gauche une image scintillante et je peux rien faire.

J'ai essayé des anciennes versions mais pas plus de résultat. Je n'ai pas trouvé sur les forums des sujets qui parlent de mon souci. Bref je suis dans une impasse.
Merci d'avance pour les solutions que vous pourrai m'apporter.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 oct. 2013 à 23:51
Bonjour,

Essaie peut-être soit en passant par Media --> Ouvrir un dossier ou s'il s'agit d'un DVD dans le lecteur fait Media -->Ouvrir un disque, soit en ouvrant le premier fichier nommé VIDEO_TS.IFO avec VLC.

Quant à tes problème de lecture je ne vois ce que cela peut-être (car j'ai moi, le "glissé" du dossier fonctionne bien) mais passe si ce n'est déjà fait un coup d'antivirus, de MBAM et de CCleaner par exemple au cas ou ce serait un infection.

Cordialement
0