Les discussions

Beats mixr

Résolu

Bonjour, est ce que le casque beats by dre mixr est un bon casque côté son et côté solidité? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
shadow_

Asus ne reconnait plus la prise de sortie audio !

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows XP version 2002, avec Realtec AC97. Ce matin je découvre que mon ordinateur n'as plus de son. J'ouvre alors le gestion...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Nirvan

Could not create the java virtual machine !

Résolu

Bonjour, voilà j'ai téléchargé MinecraftSP (pas très légalement et j'en suis désolée :( mais essayer de convaincre vos parents d'acheter un jeu de cub...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lajubaan4

Mettre itune en français

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un IPad 4 j'ai transféré tous mes programmes avec les autres tout va bien mais impossible de mettre en ...

Voisin469

Compatible sur windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Euro Truck Simulator 2 est compatible avec Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Lamatrice57

Stre0ming 0udio recorder 5.1

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudr0is ste0iming 0udio recorder 5.1 svp . Comment ? Désolé le cl0vier est brisé . Votre site bug lors de mes postes en PLUS ! ...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Chris 94

Convertir fichier windows movie maker en avi

Résolu

Bonjour, J'ai fait un projet sur windows movie maker mais je n'arrive pas à le mettre sur dailymotion car le format n'est pas accepter. Y a t'il p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ccccccc

Evorio mediabrowser

Résolu

Bonjour, j'essaie de transferer des films sur une clé usb avec ce logiciel pour les lire sur ma tele je pense avoir tout essayé y compris leur s...

berpac

Jeux naruto

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un jeu naruto autre que mugen si quelqu'un en connait un pourrait il me donner un site ou le trouver. Merci d'avance

Naruto12

Dofus f5

Résolu

Bonjour, j' ai oublier ma réponse secréte , j' ai regarder les tuto dans you tube j' ai fait exactement comme eux il disent d' appuyer sur f5 est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Green7497

Faire des enfants avec les sims 3 sur ds

Résolu

Bonjour, comment faire des enfants sur avec la ds svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fan des sims

Comment filmé la foudre

Résolu

Bonjour, Je fait des vidéos d'orage qui ressemblent à ça:https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_387059&feature=iv&src_vid=u_v12iibF...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Camarolf68

Xbox 360 mw3 edition limitée

Résolu

Bonjour, Il va y avoir une Xbox 360 en édition limitée avec les motifs de Call of Duty : MW3 . Quelqu'un aurait une idée de son prix ?? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
boss mw3

Son 5.1 sur windows media player

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un système son 5.1 et aucun son ne sort de mes baffs arrieres gauche et droite ni du oufer avec le logiciel Windows Media...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp problem de cask

Résolu

Bonjour, jai un petit problem avec mon hp quand je branche mes ecouteur sa donne rien epui jai verifier que cest pa au niveau des reglages son s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
maagise

Achat sur internet

Résolu

BONJOUR J'ai effectué un achat sur ce site mais la je me fais du soucis - je n'ai pas de confirmation de leur part par contre j'ai la confirmation ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
frimousse1968

.minecraft

Résolu

Bonjour j'ai perdu le .minecraft de roaming et il s'est remplacé par un autre .minecraft du mod ether auriez-vous une solution pour retrouver celui d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Naheulf

Bannissement steam (en se connectant d'autre part)

Résolu

Bonjour, Les soldes STEAM vont commencer vers la mi-Juillet. Il se trouve que je serais en vacances durant cette période. il y aura malgré tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
UpTownSoldier

Assasiné un sims avec un autre sims

Résolu

Bonjour =) Avec une amie on a pour projet de réaliser certaines legendes urbaines avec les sims 2 ... Pour cela on aurais juste besoin de savoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
vicky090900

Mp3 ou aac ? help !

Résolu

Bonjour, J'encode des vidéos en MP4/X.264 mais pour l'audio je me demande quoi choisir comme codecs entre MP3 et AAC. Je recherche une bonne perform...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactiver périphérique audio par défaut supprimé?

Résolu

Bonsoir, J'ai par erreur supprimé mon périphérique de lecture par défaut. (celui branché sur les prises jacks rose/verte à l'arrière du PC) Il m'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Neutronux

Gta 4 pc a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour a tous donc voila j'ai télécharger gta 4 pc , et j'ai un ordinateur bien puissant "4 go de ram" et quand je ouvre gta 4 Il marche mais au mill...

xMalbo

Connecter ps3 à home cinéma.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis cette télé 3D LG : https://www.lg.com/uk/tvs Ainsi que ce Home Cinéma Blu-ray 3D LG : http://www.pulsat.fr/lg-...

RLStevenson

Xbox 4go et 250go ? lecteur blu-ray ?

Résolu

Bonjour, Après mainte réflexion, j'ai décidé de prendre la Xbox et non la ps3, parce que pratiquement tout mes amis ont la Xbox 360 et elle est mo...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
naws007

Question allopass

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir une chose:je veux acheter des allopass sur le site pactify.fr par SMS et je possède un forfait bloqué. J'aurais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Steam42

Plantage de 2 jeux steam help

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Just Cause 2 et Sleeping dogs plantent de manière aléatoire après 2 min à 1 h de jeux. Ce problème ne se produit p...

Kimorlorus

Logiciel pour video

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux appareils photo numérique avec fonction vidéo et je ne sait pas commet monter et exploiter ces petits films. mes marques sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
El melilla

Image pixelisée (coolpix s3500)

Résolu

Salut les internautes ! J'ai un petit problème, j'ai acheté un Nikon CoolPix S3500 qui à 20 Mega pixels et un zoom x7. Malgré qu'il a 20 Mega pixel...

Alex-

Itunes - problème d'installation

Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP sur mon PC portable, espace libre sur le disque dur de 2,18 Go, j'ai téléchargé iTunes pour pouvoir utiliser mon cadeau de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
amine83geek

Comment gagner contre cell avec tenshinhan dbz raging blast 2 ?

Résolu

salut, tous est dans la question je n'arrive pas a le battre merci d'avance

supercoolman30

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je viens d'achetter un ordi de bureau : COMPAQ LV2011Q WINDOWS7. JE l'ai mis en route , tous va bien mais je n'ai pas de son. Je voudr...

Madrax22

Convertir un niveau classique .lvl en version normale

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais commencé à jouer à minecraft sur version classique (version gratuite avec seulement les blocs comme la pierr...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
anto978

Super smash bros brawl, wii, je suis bloqué!!

Résolu

Bonjour, dans le jeu Super Smash Bros brawl sur la Wii, je fais la subspace adventure et je vien de battre TABUU, le boss, mais là je sais plus quo...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mangashojio

Xbox 360

Résolu

Bonjour, Moi fils est aller chez un copain et a télécharger son profil Xbox live dans celui de son copain pour jouer. Mails il n a pas réussi a le su...

gabriss2

Re-créer mw2

Résolu

Bonjour, Voilà , comme beaucoup de personne le savent déjà , Mw2 Commence a devenir poussière , Depuis quelque temps je commence a m'intérésser a la p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Black ops 2 et halo 4

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir a colbien je pourrai vendre black ops 2 a micromania avec halo 4 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OTS-ArvardZz

Installer les sims 3 avec origin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mon jeux les sims 3 télécharger sur mon pc mais je n'arrive pas a l'installer quand je clique sur installer ca me me...

Akanaki

Gopro ou camescope?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une camera pour courts metrages, sports et slow-motion... Mon budget est de 330 euros max. J'ai rega...

piquesous

Contacter ea

Résolu

Bonjour, Es-ce possible de contacter EA pour les sims 3 ? Excusez moi si cette question a déjà était poser ou quelle soit bête je ne m'y connait pas...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
JajaSims3

Extraire vidéo dvd et compresser pour youtube

Résolu

Bonjour! Tout d'abord en lisant mon post, il est inutile de me dire qu'il y a déjà les réponses sur les forums, ça fait deux jours que je suis dess...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
macaan

Pro cycling manager 2010: changements de noms

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Pro cycling manager 2010(PC) et je voudrais savoir comment on change le noms de certains coureurs(Neilstrong...). J'ai effec...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gamer83

Patch 1.6 impossible a installer ! (cod4)

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le Patch 1.6 de COD4 mais lorque je le lance, il me dit Error 1327 .Invalid Drive: J:\ Il rete bloqué à la mo...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
thebesttrickshot

Camera canon dm-mv500i

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver dans les placard de mon père cette camera( camera canon dm-mv500i) et je cherche a savoir comment sortir la cassette po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pacalvideo

Problème de démarrage de gta iv

Résolu

Bonjour, Mon jeu gta IV que j'ai acheté sous steam lance le launcher de connexion a mon compte social hub mais une fois que je clique sur le bouto...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Oms496

Compression fichiers audio

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais faire un peu de place sur mon disque dur et je voudrais compresser des fichiers audio qui se trouvent dans le lecteur w...

Papy DJ

''imperméable'' pour un nikon d3100

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter une sorte d'imperméable pour mon Nikon D3100 (dit comment ça, c'est bizarre, mais en fait ce serait une sorte de ho...

Arkapin

Son sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows XP sur un ordinateur fixe, et je n'ai pas d'enceinte. Pour avoir le son, je pensais qu'il suffirait de brancher mon ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Clean-ex

Gta5

Résolu

Bonjour,mon ami a GTA5 et il refuse de me dire où il la trouvé, pouvez vous m'aider , où puis-je le trouver ? merci -- Qui s'instruit sans agir...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
helmut57337

Patch call of duty 5

Résolu

Bonjour, vous pouver me dire ou telecharger le patch pour call of duty 5 pc merci

49 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Cedric5170

Season pass, que 3 pack ?

Résolu

Bonjour, Avant d'acheter le Season Pass je voulais me renseigner et sur le site de Black Ops 2 il est bien marquer "4 DLC PACKS" mais pourtant je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kiki25
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000