Les discussions

Bose ou focal en 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir svp les avis des personnes qui ont essayées les "Bose Companion 5" ainsi que les "Focal xs" c'est à dire, savoir lequel...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1million

Cartes mission équitation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je souhaite savoir comment on gagne une carte "Silver Star", est ce qu'on peut l'acheter en magasin et ou trouver des cart...

121 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lolita59126

Problème windows 8 avec minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance minecraft ça m'affiche ça: Bad video card drivers! ----------------------- M...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
little-ezio99

Comment faire un lien sur une video en cliquant sur la video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour que l'on puisse sur ma video cliquer sur une incrustation pour être dirigé vers un page où c...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Énigmatique

Panasonic tz10 et format vidéo avchd lite

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un panasonic TZ10. Pour faire mes vidéos, je dois utiliser le format "imagine animée" (qui est volumineux et de piètre qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
altairabelais

Cherche un serveur

 Résolu

Bonjour, Je chercher un bon serveur de Minecraft QC ou FR survi ou créatif. en 1.5.2 merci Configuration: Linux / Firefox 21.0 -- sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
eb14-qc

Bug cityville (jeu facebook) liste amis

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu CityVille de Facebook. Pour les invitations et l'envoi de cadeaux, ma liste d'amis est vide. Je ne peut do...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
marina2401

Périphérique audio ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon périphérique audio ne fonctionne plus. J'ai essayé de mettre à jour le pilote de mon "IDT High Definition Audio CODEC" mais l'assi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle

Comment ouvrir les ports numericable (minecraft server)

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir les ports Numericable pour un serveur Minecraft? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
OldHolborn

Steam

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre a jour mon PC Windows plus précisément, et depuis plus moyen d'installer steam un message d'erreur apparait. Après a...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GamerLind

Lol mac

 Résolu

Bonjour, ou est-ce qu'on peut dl la version mac de LOL ? Merci bcp :D Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
legeekducoin

Port minecraft zyxel serveur bukkit

 Résolu

bonjour a tous jai une question . j'ai cre mon serveur bukkit et jarrive a me connecter avec localhost mais ms amis narrive pas avec mon .jai suivi un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GamerLind

Mp4 philips go gear 2gb ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai branché le MP4 Philips Go Gear de ma mère sur mon ordinateur pour le recharger et là un message du centre de maintenance (Wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
MoxieFran

Transférer jeu avec clé usb

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir si je met un jeu Steam sur ma clé USB, je peut le mettre sur mon autre PC pour que mon frère joue avec. Possible ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rushed59286

Sims 2 double deluxe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le dvd pour pc des sims2 double deluxe mais une fois le dvd inséré il ne se passe rien. Et quand je vais dans le menu ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PlumBob

Itouch5 vers pc windows 8 .. gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un itouch5 contenant ma bibliothèque i-tunes , plus complète que celle sur mon nouvel ordi ... si je fais une synchro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PrincesseTintin

Ipod vers pc ; possible ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une bibliothèque i-tunes qui est dans mon IPOD touch5 ... j'aimerais bien la transférer dans mon pc sous windows8 ... si j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
PrincesseTintin

Gta san andreas logiciel pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de jouer en ligne sur GTA san andreas. Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Fiaistaflo

Mode de traitement (conversion flac vers alac)

 Résolu

Bonsoir, J'ai des fichiers FLAC qualité Studio (24bit\96kHz) et je voudrais les convertir en ALAC mais là je trouve deux modes de traitement Interne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
oussamodas

Gta 4 (iv) sur psp ??

 Résolu

Bonjour, est-ce que GTA 4 (IV) existe sur PSP ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
majortnthomas89

Prise en double des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Panasonic DMC LX2. il me prend les photos en double assez fréquemment. Quelques fois il me fait une seul...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
finette35

Tv continental edison années 70 sans prise peritel

 Résolu

Bonjour, je possède une tv des années 70 noir et blanc sans prise peritel. Je souhaiterai pouvoir regarder les programmes. On me dit qu'avec un magnét...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pacalvideo

Recherche d'un camescope avec viseur,

 Résolu

Bonjour, je prépare un voyage et je cherche un Ccamescope léger, fiable, pratique, avec viseur pour voyager léger. Mon budget maxi 400€. Les images se...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
glandu

Bien choisir son camésope

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un caméscope mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je voudrait plutôt me tourner vers une caméra dite "épa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pacalvideo

Aide pour peggyzone sims 3

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si un gentil joueur des sims 3 sur pc utilisant peggyzone pour télécharger ses coiffures pourra me répondre, mais voilà ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
SuccessEmii

Problème avec le run.bat dans bukkit pour un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un serveur avec CraftBukkit, mais quand je vais dans le RUN.bat, ils me disent: Le chemin d'accès spécifié est introuvab...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Cristalia20

Lire les fichier pdf(audio)

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger un e-book (journal d'un vampire) sous PDF, Je me demandais si il avais un programme de lecture (audio) ne canfonder...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Kouskouce

Philips gogear 43xx non reconnu

 Résolu

Hey! j'ai acheté récemment un baladeur mp3 de marque philips modèle GoGear 4345 02 4GO et l'ordinateur ne le reconnait pas du tout, malgrès le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bookayash

Sims 3, university

 Résolu

Bonjour, il est possible que la question est déjà été posé, je m'en excuse d'avance. Alors, mon problème c'est que j'aimerai envoyer 6/8 personnes à...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Laraa

Comment changer de version sur un serveur minecraft run.bat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de version sur un serveur Minecraft run.bat car je suis en 1.5.2 et le serveur est en 1.4.7, merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sthyll

Camescope samsung h400 et mac

 Résolu

Bonjour, Le camescope Samsung H400 est il compatible avec le MAC ? Merci de la réponse Michel Robin

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
glandu

Bordure noir autour de la video ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une intro avec cinema 4d et after effect et quand je le enregistré et que je la regarde il y a des bordures noires touts au tour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
etienneby16

Cd dvd ??

 Résolu

Bonjour, C'est peut être une question bête mais je voudrais savoir quelle est la différence entre un CD et un DVD ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
rostan91

Java pour minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger minecraft et java et 2 ans après j'ai fait un balayage sur mon ordi. Et aujourd'hui quand je clique sur minecraft sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Vykad

Fiable ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site qui s'appelle Cdiscount . Je voudrais acheter ceci : https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-h...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Depanne76

Probleme depuis mises a niveau vers windows 7

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila j'ai recement changer d'Os pour mon pc que j'ai passé en windows 7! mon probleme et que depuis ce changement mon ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Destrio5

Nom d'une musique

 Résolu

Je cherche le nom exact d'une musique qui s'appelle quelque chose comme roan day Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Tcilp

Logiciel de composition gratuit et simple ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de composition GRATUIT et simple à utiliser. si possible en français!! qui permet de créer sa propre musique en écriv...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BmV

Bot honorbuddy pour world of warcraft

 Résolu

Bonjour, Je joue à WoW depuis un petit bout de temps, mais en ce moment, à cause du travail, je n'ai plus le temps de jouer 24/7. Un ami m'a alor...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jiipex

Pouvoir imprimer un mode d'emploi

 Résolu

J'ai acheté un camescope Panasonic HC V500M le mode opératoire est téléchargé sur mon PC ,je voudrais pouvoir l'imprimer pour une question d'incapa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nt!!

[minecraft] mod shader: problème crash...

 Résolu

J'ai installé le Shader pack sur mon pc qui est un mod pour améliorer les graphismes etc...Mais j'ai lu qu'une carte graphique i5 suffisait amplement ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
VintageGamer

Tuner sat ou tnt

 Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Bug d'écrant avec affichage message d'erreure

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dois poser ma question ici.. Enfin bref, je commence. Quand je lance un jeu tout bête dans le genre de crusader king...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gomougomou

Telecharger internet game box

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger Internet Game Box, j'ai essayé sur le site officiel mais sa ne marche pas... Merci de votre aide !

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Le Bécherel masqué

C'est quoi tnt hd (mpeg-4)?

 Résolu

bonjour, je veux acheter une tv où il y a marqué TNT HD (MPEG-4). qu'est ce que c'est? faut il avoir un décodeur de tnt? faut'il avoir une pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur a subitement décidé de ne plus produire de sons, je jouais à Skyrim tranquillement, je quitte et... Plus de son nulle part...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Miura564

Transmission audio

 Résolu

Bonjour tout le monde, en gros je ne sais pas vraiment ce que je cherche mais je vais essayer d'être le plus précis possible. Premièrement merci à ceu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
KevvS58

Gta v

 Résolu

Bonjour a tous Vous avez des informations sur GTA V ... Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Thomas

Street fighter 4: débloquer akuma

 Résolu

Bonjour, j'essaie de débloquer le personnage caché de Akuma sur street fighter 4, il me semble qu'il faut faire au minimum 2 perfect et 3 finish com...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
rj35

Les sims 3 université

 Résolu

bonjour, mon jeu les Sims 3 université marche mais quand je le lance avec TS3 sa marche jusqu'au moment ou on choisit sa famille et après sa me deman...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
laure1859
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000