Les discussions

Minecraft launcheur serveur bug java

 Résolu

Salut , bon voilà mon problème : J'ai rejoin une comunotée minecraftienne , on as un serveur RolePlay avec le mod Mo'créature. Mon problème c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
magic53

Impossible d'accéder à un jeu en ligne

 Résolu

Après avoir mis à jour adobe air, lorsque je veux accéder à un jeu sur le site jeux.fr, j'ai un message : vos paramètres de sécurité ont bloqué l'exé...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gigi16

Recherche d'un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour/bonsoir à vous, Je recherche depuis maintenant plusieurs mois un jeu auquel je jouais quand j'avais environ 6-7 ans (j'ai 15 ans) et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tomy2e

Mon son s'eteint tous seul

 Résolu

bonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
snifer08

Problème de son sur mon ordinateur portable

 Résolu

bonjour j'ai récement eu un problème de son sur mon ordinateur portable ( windows 7 ) je m'explique je n'ai plus de son sur mon PC pourtant le Périp...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
thephv1

Battlefield 3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai pas le même souci j'ai télécharger bf3 mes il ne demande pas sur quel disque dur le mettre du coup je l'ai installer sur mon d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Dred74

Absence de son/pas de son

 Résolu

Mon ordinateur a cessé de produire des son. J'ignore si c'est la carte de son ou si c'est un problème avec la configuration. J'ai lu la discussion...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Theodrey

Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt

 Résolu

Bjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DIzzylizzy

Coupure de son sur télévision

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur Tuscon , le son fonctionne et se coupe avec un petit bruit, il faut que j.éteigne la télé pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Loul83

Problème mise à jour steam

 Résolu

Bonjour, J'ai microsoft Windows XP SP2 et je viens d'acheter Empire Total War, je devais installer Steam. L'installation ce passe bien sauf qu'à un m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
KBastos

Joueur aux vieux jeux gamecube

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps, j'ai retrouvé ma vielle gamecube, et j'ai envie de rejouer un peu dessus car la ps3 me gave un peu. Donc, je me suis ra...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
shepper1015

Coaxial et optique : que faire ?

 Résolu

Bonjour .....plus nulle que moi en hifi y'a pas ! ;-) j'ai recemment acheté a mon ami une barre de son Yamaha YAS-201 mais impossible de brancher l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
myriam80560

Polaroid z2300

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante en bts design produit et suis actuellement en stage. Je travaille sur un projet autour du polaroid Z2300 et j'ai quelques q...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Salom3

Choix d'un casque

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, ça fait plusieurs jours, presque une semaine, que je cherche un casque audio avec des critères assez précis, et je ne trouve...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Grolardbzh

Ma ps3 ne marche plus!!!

 Résolu

Bonjour, Un jour gt sur ma ps3 avec ma tele sharp et je n'avais pas de chaine sans faire expres je change de chaine et depuis je n'arrive plus a j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
maxxammax

Minecraft

 Résolu

Salut ! J'ai un problème, concernant un mod sur minecraft. The Legend Of Notch. Je fais tout comme il faut ect... Et quand la barre fini de charger, s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
VintageGamer

Super mnc

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Super MNC et Quand je voulait y jouer il y a un patch qui prend 2.40 GB Je crois qu'ils veulent que je telecharge le jeu ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pito2901

Minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis la version 1.3.1 de minecraft on peut activer un jeu local et y jouer mais comment utiliser le jeu local? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ra

Minecraft plus aucun serveur ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème =) je tourne actuellement sous Linux, Ubuntu 11.04 mais à noter que le problème est récurent Sous Wi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
osererez

Plus de son sur hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes hauts parleurs. Ca fait quelques semaines que je les ai et que je les ai branchés sur mon pc fixe et tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
SMKWD

Choix du format

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai copié un DVD grâce a dvdfab et dans le dossier il y a plusieurs vidéo dont une qui contient tous le film. Les autre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tmartin

Navet animal crossing ww

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour avoir des navet dans animal crossing ????

66 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lila

Connecter ma télé et mon ordi

 Résolu

Bonjour , J'ai vu bon nombre de vidéos ou le mec branche la tour de son ordi a sa télé . Sa je sais faire . Moi je voudrais branché ma télé et mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
djsquinje

Dofus: cra air !! comment les battre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un osa full invoc lvl 55. Je me débrouille assez bien au PVP mais mon seul problème c'est les cra air ! J'aimerais avoir une ou p...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Neiwis

Gta 4 utilise carte graphique intégrée

 Résolu

Bonjour, j'ai une Radeon HD 7970 mais mon GTA utilise la carte graphique intégrée. Comment faire pour qu'il utilise ma Radeon ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bozo83

Dofus iop agi

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir ou on doi i aler pour ogmenter un iop agi mercie davense (lvl20)

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
hokablese

Notice appareil photo numérique nikon coolpix 3200

 Résolu

Je recherche toujours la notice de l'appareil photo numérique nikon coolpix 3200. Je ne peux transférer les photos sur mon ordinateur, je ne ll'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-

Modifier la vitesse dé vehicule dans gta sa?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment modifier la vitesse et le bruit des vehicule dans gta san andreas pc merci

35 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
123

Engine.ini ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer le jeux "Alice madness return" sur mon ordinateur , mais quand j'essaie de lancer le jeux, voilà ce qui apparaît :...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
KBastos

Problème d'inscription a playstation network

 Résolu

Bonjour, je viens récament d'acheter une Ps3 d'occasion et je tombe sur un problème: Je vais dans playstation network, s'inscrir , je dis que je v...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Soso

Audacity pour windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé la dernière version d'audacity 2.0.3 ainsi que Lame For Audacity que j'ai enregistré dans l'emplacement du logiciel mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tribun

Récupérer données d'un disque dur 120go cassé

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un "accident" mon DD de mon ancienne XBOX ELITE est "cassé". Pour être plus précis, je l'entends tourner et faire un bruit a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
la-loupe

Logiciel montage vidéo gratuit urgent

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo qui consiste à exemple prendre une image(exemple : la tour eiffel) et une vidéo(exemple ou je da...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
pacalvideo

Notice objectif sigma 18/250 f3.5-6.3 dc os

 Résolu

Bonjour - Je cherche un site gratuit pour télécharger la notice "égarée" de mon Objectif Sigma 18/250 f3.5-6.3 DC OS pour Sony Alpha Merci d'une ré...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
guyh31

[minecraft] question texture pack

 Résolu

Salut tout le monde. Parfois je télécharge des textures packs sur MINECRAFT mais ce que je comprends pas c'est les 16x 32x et 64x c'est quoi la dif...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
EGP-Swyx

Xp vs 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si l'un ou l'une de vous est passé de Windows XP à Windows 7 avec sa même configuration pour jouer à Allods Online. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Necromago

Photo story

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un diaporama sur photo story je l'ai mis sur clés mais je n'arrive pas à le lire sur la tv, ses un diapo pour un mariage il fa...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
melouch49

Nom d'un jeux de stratégie assemblage

 Résolu

Bonjour, Alors je vais être probablement vague car il s'agit d'un vieux souvenir de jeux dont j'aimerai retrouver le nom. En gros il s'agissai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
bemile

Quel sims acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je ne connait pas les isms et j'ai juste vue le principe dans des bidets et tout ... Et j'aimerai m'acheter un jeu et apparemmentil y en a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alison

Peut-on enregistrer des films à partir d'une ps3 ???

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Récemment , je me suis achetée une PS3 et je me demande si on peut enregistrer des films qui jouent à la télé à partir de la PS3 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Arieth d'Améthyste

Téléchargement...?

 Résolu

Bonjoour/bonsoir ! J'ai vu ici que l'on peut télécharger des jeux mais peuvent-ils avoir des virus ? Est-ce que ce la vaut mieux acheter le jeu en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Arieth d'Améthyste

Je cherche un ancien jeu sur ps1

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir le titre d'un ancien jeu sur PS1 , c'etait un extraterrestre qui devait s'enfuir d'une usine a viande et il pouvait contro...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mika-psp

Renommer de la musique

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment faire pour renommer une chanson, je m'explique: J'ai gravé pas mal de compile il y a longtemps, j'ai décidé...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
gilmass

Logiel de lecture de blu-ray

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de lecture de blu-ray qui serais gratuit. J'ai essayer avec Windows média Player et vlc, mais en vin. rien ne f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer.

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD (Udf) que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai ce message d'erreur : "wm...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
anouar

[ps3] manette burn// s'allonger directement!

 Résolu

Salut, je vais peut être m'acheter une manette burn. Je joue beaucoup à call of duty et j'aimerai savoir si c'était possible de s'allonger directeme...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed 3 : frontaliers épreuve n°3

 Résolu

Bonsoir, je suis bloqué dans l'épreuve n°3 des frontaliers : les tavernes à trouver à New York Boston et à la Frontière. J'en ai trouvé 4 dans New Yo...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
xdmdrlool

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide, car depuis ce matin, je n'ai plus de son. Plus du tout. Sur aucun de mes programmes, la musique, plus de son nulle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Alex2709

Elap mod osmose probleme avec une chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un démo TNTSAT de ELAP model OSMOSE qui marchait bien et brusquement sans raison il m'affiche le mésage suivant" vous n'avez pas les d...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
randomaroc

Comment effacer de ma carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows7 comment effacer de ma carte mémoire mes 85 photos( enregistrées dans mes images) qui l'encombrent :si j'entrodu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
transat
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000