Les discussions
Revendre r4
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu vendre ma R4 d'occasion mais le soucis c'est que sur ebay, 2xmoinscher cela est impossible. Donc j'aimerai savoir si il y a de...
Avis sur antenne hertzienne
RésoluBonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...
Installation carte sans appareil samsung
RésoluBONSOIR je viens de recevoir un appareil photo Samsung dv150f avec une carte 4gb et je n'arrive pas a installer la carte merci de votre réponse
Allods online mot de passe incorect
RésoluBonjour, quand je me connect sur gpotato mes identifiants et mot de passe son bon mais quand je veux jouer a allods mes identifiants et mot de passe n...
Nouvelles chaines tnt hd
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, après un message sur mon téléviseur, j'ai fait la recherche des nouvelles chaines tnt hd, mon téléviseur les...
Pes 2012
Résolu/Ferméj'ai telechargé pes 2012 dans mon ordinateur, mais ça ne foctionne pas. Que faire? pour le faire marcher.
Probleme dans minecraft
RésoluBonjour, j en ai un peux marre de voir beaucoup echec de l.... : Bad Request a chaque fois que j'essaie de me connecter avec mes amis si quelq'un...
Où se trouve le code produit dans les sims 3
Résolu/FerméBonjour, j'ai internet depuis peu et j'aimerais jouer en ligne avec les sims 3, et acheter de nouvelles villes ect... Normalement, on peut obtenir 12...
Bf3 et ses extensions
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'ai un ami qui m'a acheté BF3 premium, seul hic, je n'arrive pas à installer les DLC, donc j'avais déjà le BF3 normal sa...
Comment écrire en vert sous steam ? help pliz
RésoluBonjour, quequn sais comment écrire en vert (admin) sur steam quelqun me la fait mais je n'ai pas trouver comment on fait :/ merci de me répondre
Logiciel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vous connaissez un logicile photo avec lequel on peut modifier une photo, ajouter un cadrage,ajouter des choses etc,...
Logiciel montage vidéo minecraft
RésoluBonjours à tous , voilà. J'ai un petit problème . Je fais des vidéos sur YouTube et je voudrait entamer une série dans la vrai vie mais comme si on ét...
Comparer des appareils
RésoluBonjour, j'ai eu mon anniversaire il y a pas longtemps et j'ai rassemblé assez d'argent pour acheter un appareil photo plus performant. Pourriez-vo...
Fifa street 3
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment telecharger FIFA street 3 version complete sur pc
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai récemment créer un serveur minecraft et j'aimerais bien savoir comment l'admin (moi) peut etre en créatif et les joueurs en survie. ...
Camescope sony cx505ve et pmb sur imac
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour je montais les films pris avec mon camescope Sony CX505VE sur mon PC avec le logiciel fourni "PMB" (Picture Motion Brows...
Carte via access
RésoluBonjour, J'ai un terminal Philips avec une carte TNT SAT Via Access que j'utilise depuis Novembre 2010(date d'achat du terminal.) avec satisfaction...
Comment mettre les pochette d'album
Résolu/FerméSlt j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre les pochettes d'album des chanson que j'ai merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Minecraft serveur bukkit
Résolu/FerméSalut tous tous le monde. J'ai un soucis dans la mise a jour de mon ServeurBukkit Minecraft 1.7.3 J'ai regarder tous les tutoriels qui existe en f...
Minecraft ne fonctionne pas
Résolubonjour j'aurais besoins d'un coup de main je n'arrive pas a faire fonctionner minecraft. quand je l'ouvre sa me dit me de me connecter, je le fait ap...
Réception gift code minecraft très long
RésoluBonjour, Il y a quelques temps (Vendredi 14 juin) j'ai commandé un gift code pour Minecraft sur Mojang.com. Aujourdhui, jeudi 20 juin, je n'ai toujou...
Émulateur ps1
Résolusalut est-ce ke kelkun connai un bon émumateur de ps1??si oui vs pourriez me donner l'adresse pr le télécharger et est-ce ke kelkun connaitrai un s...
Problème clé usb avec homme-cinema sony
Résolubjrs a vous, je viens d'acheter un HC Sony que voila : https://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/dav-tz140 mon probleme c...
Exporter des mp3 sur l'ipod
RésoluHello tout le monde, Je lutte pas mal pour exporter des mp3 autrement que par cette m**de d'iTunes... Pour importer sur le DD pas d'soucis, Yamipod...
Ecriture
RésoluBonjour, je voudrai changer de couleur d'écriture sur les panneaux de mon serveur. J'ai regardé et ils disent qu'il faut entrer le code &a des trucs c...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j ai oublier mon code xbox live comment je faire pour pouvoir le retrouver ?merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453...
Table de mixage pour webradio
RésoluBonjour, voilà j'ai créé une WebRadio et je suis actuellement en train de chercher du matériel, c'est pour cela que je poste un topic pour m'aider...
Fichier .avi
RésoluBonjour, J'envoie une vidéo au format .avi sur un dvd à un ami qui a le lecteur VLC. Impossible de voir le petit film sur l'ordinateur. Même fichier ...
Bouton poussoir marche arret lumix fz 38 en panne
RésoluBonjour, Le bouton poussoir marche arret de mon lumix fz 38 a rendu l'ame avez vous une bonne adresse en région parisienne pour la réparation ...
Conseil pour la sono
RésoluBonjour, J'aime faire de la sono mais je ne le fais que pour me faire plaisir occasionnellement avec la famille ou des amis proches. Mon ampli et ...
Recherche d'une solution pour décodeur en turquie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
Pas de son sonic generation
RésoluBonjour à tous, Voilà tout est dans le titre, je viens d'installer le jeu sonic generation, mais aucun son ne sort, est-ce que quelqu'un aurait une...
Regarder un film 3d sur sa tv en passant par son pc
RésoluSalut a tous heu je possède un film 3D et une tv 3D' mais n'ayant pas de lecteur Blu-ray je me demandait si a partir de mon PC connecte par câble HDMI...
Format non supporté
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur numérique TNT qui ne capte que 5 chaines sur les 19 que je devrait normalement recevoir. Par avance MERCI...
Programmer sony bravia
RésoluBonjour, Ecran plat d'occasion... tout s'allume mais... "ARTE-la chaine choisie n'est pas réglée"--j'ai joué avec tous les boutons y compris bien sur...
Grand theft auto iv: petit bug..
RésoluBonjour, Voilà, je joue depuis pas mal de temps à GTA IV, mais je viens de remarquer un truc: vers la station de métro de Northwood, lorsque j'y mo...
Aide pour pharaon svp
RésoluBonjour, je recherche les cheats codes ppour le jeu pharaon sur pc merci a tous
La dernière psp
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle été la derniere PSP sortie, si elle été bien et si elle disposer de la WIFI merci d'avance. Configuration: Window...
Candy crush saga qui tourne au ralenti...
RésoluBonjour, depuis quelques jours, alors qu'il ne me semble pas avoir modifié quoique ce soit sur mon pc, candy crush saga rame horriblement, au poin...
Jeu acheté...mais pas téléchargé
RésoluBonjour, j'ai acheté sur steam le jeu les Sims 3 mais celui-ci ne s'est pas téléchargé et donc pas installé. Mais quand je vais sur la page du jeu, ...
Config pour simcity5
RésoluBonjour, comme vous le savez simcity 5 sort en mois de mars et j'aimerai savoir si ma config et sufisant si oui je pourait le lire en quelle resolutio...
Avis sur l'achat de clefs en ligne
RésoluBonjour bonjour ! Je souhaite (sans grande conviction) m'acheter Diablo III, hélas, Blizzard n'aime pas les prix bas et son dernier bébé est toujou...
Minecraft launcheur serveur bug java
RésoluSalut , bon voilà mon problème : J'ai rejoin une comunotée minecraftienne , on as un serveur RolePlay avec le mod Mo'créature. Mon problème c'est ...
Impossible d'accéder à un jeu en ligne
RésoluAprès avoir mis à jour adobe air, lorsque je veux accéder à un jeu sur le site jeux.fr, j'ai un message : vos paramètres de sécurité ont bloqué l'exé...
Recherche d'un vieux jeu pc
RésoluBonjour/bonsoir à vous, Je recherche depuis maintenant plusieurs mois un jeu auquel je jouais quand j'avais environ 6-7 ans (j'ai 15 ans) et je n'a...
Mon son s'eteint tous seul
Résolubonjour, je vous explique se qui se passe , j'ai mon son qui s'eteint toute les 30 seconde , et j'ai juste a augmenter ou diminuer le son et sa revi...
Problème de son sur mon ordinateur portable
Résolubonjour j'ai récement eu un problème de son sur mon ordinateur portable ( windows 7 ) je m'explique je n'ai plus de son sur mon PC pourtant le Périp...
Battlefield 3
RésoluBonjour, voila j'ai pas le même souci j'ai télécharger bf3 mes il ne demande pas sur quel disque dur le mettre du coup je l'ai installer sur mon d...
Absence de son/pas de son
RésoluMon ordinateur a cessé de produire des son. J'ignore si c'est la carte de son ou si c'est un problème avec la configuration. J'ai lu la discussion...