Les discussions

Télecharger les sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Une copine avait les Sims 2 et quelques add-on, mais elle a eu les Sims 3, du coup elle m'a passé les Sims 2 + la vie en appartement, j'...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
moska

Réglage origine samsung e250 (*#8999*8378#)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , Il y a 2 jours , j'ai branché le casque sur mon samsung sgh e250 , et comme le son était trop fort , j'ai essa...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
sam 991

Problème trakmania ( driver )

Résolu

Bonjour, a tous sur un pc portable de marque hp compag 8510p j'ai voulu installer trakmania mais lorsque le jeux ce lance il me dit que les driver ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
roroo07

Découpe d'un clip avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je commence avec WMM et j'ai mon 1er problème L'aide indique comment raccourcir un clip avec les poignées de découpage à partir du début e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ziggourat

Jeux ps3 des etats-unis fonctionneraient-ils?

Résolu

Bonjour, quelqu'un va m'acheter Fifa 12 des Etats-Unis. Alors est-ce qu'il va fonctionner chez moi? NB : J'ai acheté ma PS3 Slim du Liban. Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Fadi10Lebanon

Des effets pour windows live movie maker?

Résolu

salut a tous esquon peut telecharger des effets mpour windows live movie maker si oui vous pouvez me dire comment svp

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cptfalcon94

Chansons en 3gp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir avec quel logiciel, peut-on convertir les chansons CD, VCD, MP3, MP4 et autres en 3gp destiné aux téléphones portables. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
--the-king--

Lire un dvd dans un lecteur cd classique

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir s'il est possible de graver un DVD de musiques de telle sorte qu'il soit lisible par un lecteur CD classiqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Adobe premiere elements 7

Résolu

Bonjour, si je ne me trompes cette question n'a pas été posée sur le forum... j'ai installé aujourd'hui une version d'essai d' Adobe première Element...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
eragon67

Impossible de lancer gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec le jeu gta 4 alors je l'ai acheter en ligne sur le site de la fnac et pendant l'installation tout se passe bien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
exorion80

Pas de son à lecture du format mkv

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment un disque dur externe multimédia HD, le MEMUP FX HD series. La lecture des DVIX format AVI ne pose aucun problème, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mooskaper

Code 10 pilote audio

Résolu

Bonjour, j ai plus de son sur mon portable, il m affiche un code 10 sur mon pilote, j en ai réinstaller un autre, la situation reste la meme, merc...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kaneagle

Battlefield bad company 2 bug

Résolu

Bonjour, J'ai joué à Battlefield Bad Company 2 sans problème et j'ai finis la campagne. Puis il y a pas longtemps, j'ai voulu y rejouer et lors du...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
BlodDarn

1 chanson le refrain "women" chanteuse

Résolu

Bonjour, je cherche 1 chanson slow dont le refrain "women"chanté par 1 femme . Merci de m'envoyé toutes propo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
piedro

Fond vert avec ou sans éclairage ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment trouvé sur le net un fond d'incrustation vert (chroma key) pour pas très cher, et un kit fond vert + éclairages : J'aimerais a...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
GeekAttitude

Probleme de photo sous windows vista

Résolu

Bonjour, je fait des photos avec mon apn, elles sont aux bonnes dimensions,sur mon appareil, mais quant je les enregistres sur mon pc, quant je le...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ricou93

Enregistrer via usb sur samsung led ue32c4000

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour enregistrer des programmes TV sur USB depuis ma TV TNT, mais je n'y arrive pas, en appuyant sur la to...

Giyom45974

Nfs hot pursuit sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté nfs hot pursuit sur ps3 et le jeux est d'occas mais le code est périmé que doi-je faire svp =s Configuration: proc...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur halo reach xbox 360

Résolu

Bonjour, Mon halo Reach ne marche plus en campagne ? sa fait 1,2,3,4,5,6,Jusqu'à 35 tout a coup 44 et d'un coup 0 !! Aussi j'ai mon lecteur De je...

TDM16

Code pokémon action replay

Résolu/Fermé

Bonsoir ou Bonjour, Excusez moi je me permet de vous demendez s'il vous plaît quelqu'un pourait me communiquer la liste COMPLETE des codes action repl...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kenjigamer

Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.

Résolu

Bonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...

tipikazo

Diminuer la taille d'un fichier video *.wmv

Résolu

Bonjour comment diminuer ou changer le format d'un fichier video avec l'extension *.wmv A l'aide de quel programme je peux diminuer ça taille en dimi...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Tamèretenfouunedanlagueul

Ddm en panne

Résolu

Bonjour, MON DDM ne marche plus sur le televiseur je l allume rien ne ce passe ci quel qun a la solution merci (marque we 1er we 1to) Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Launcher de sims 3 ne lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai installer Les Sims 3 il y très longtemps(quand il est sorti environ) et il fonctionnait tres bien... Sauf que la, le ''Launcher'' ne ...

eryanis

Questions pr les pro de gta!!!

Résolu

Bonjour, salut a tous!!! javais des question par rapport a gta vice city pc! 1:ya til des code pr largent ? 2:ou trouvez des paquets (je sais pa...

dragiMax99

Transférer des objets d'itemus (titan quest)

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu titan quest et j'ai mis la map "itemus" qui permet d'avoir accès à une bonne partie des objets du jeu. J'aimerais savoir s'il ...

jojo

Logiciel simple effets vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerai me filmer en utilisant des filtres marrants (j'ai un logiciel vidéo de base avec une dizaine de filtre) Connaissez vous un log...

Xout

Sims 3 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 accès VIP. Quand je vais dans les bar a cocktail, les boîtes de nuit etc... avec mes sims le jeu s'arrête et ...

S0NY_V4i0

Passage séq. midi à plusieurs pistes à audio?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais passer d'une séquence midi à plusieurs pistes à un fichier audio dans lequel chaque piste aurait été...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Gagaetan92

Comment faire pour téléchargé age of empire 2

Résolu

Bonjour, salut je vous demande comment on télécharge Age of empires 2 (la version complète sans CD). Si il faut un code dites le moi répondé vite SV...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
remy

Itunes - win 7 (64) - installation impossible

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Itunes refuse de s'installer. Je suis sous Win7 (64). (Il y a de la place sur tous mes disques durs. J'ai cher...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
M@thew

Decodeur sfr pour 2 tv

Résolu

Bonjour, J'envisage de prendre la sfr box, je ne dispose pas d'antenne dans ma maison et je veux pouvoir regarder la TV dans le salon avec le decode...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Doudou-88

Pb pour creer une partie sur battle net

Résolu

salut j'ai un soucis pour créer des parties sur battle net. je cré la Map et personne ne peut se connecter. en fait c'est depuis que j'ai l'aol box.j...

97 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
edouard

Problèmes bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour I-Tunes 10.5 et à présent, lorsque je charge certains CD (de marque, pas copiés) chaque morceau apparait c...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
M@thew

Serveur multi minecraft + ftp

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! J'aimerai donc trouver un site hébergent des serveurs Multi-joueurs (car j'aimerai un acheter un avec des amis) mais qu...

algerino77930

Taille du jeu les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai eu un note book qui a 215GO de mémoire sur le disque dur et je voudrais connaitre la taille du jeu les sims 3 pour savoir si je peu...

tutur92

Mods

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tout les mods d oblivion merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dedech38

Lampe 12v 100w pr projecteur type p8

Résolu

Bonjour, Je désire faire graver mes films 8mm sur dvd et mon projecteur est en panne. La lampe de mon projecteur EUMIG type p8 est grillée c'est une ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
imc

Jouez a fifa 2011 en ligne?

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir fifa 2011 Je veux jouez en ligne mais il me fait un code..... ou je sais pas comment il faut faire ..:s Vous pouvez m...

johan_02

Problème avec la tv via freebox

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une freebox avec internet, téléphone et télévision tout illimité. Pour le moment internet et le téléphone fonctionnen...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
stewartia

Peut-on désincruster des sous-titres ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible désincruster des sous-titres d'une vidéo? Si oui comment ? Merci d'avance Configuration: Window...

KeepAway

Zylom games universal patcher v1.1

Résolu

Bonjour, je suis un fan des jeux zylom mais c'est vraiment trop cher!(19 € zuma alors que viva pinata par exemple en vaut 5 c'est exagerer) alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bjour

Just dance 3 kinect

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Just Dance 3 (spécial Kinect) qui sort le 11 Octobre et Just Dance 3 Kinect qui sort...

lilimisse

Votre nom call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, voila je recherche des joueur sur PC pour le mode zombies de black ops voici mon nom yespos07 envoier moi les invite mais comment les acce...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sun

Recherche jeu iphone

Résolu

Bonjour, Il y a environ un an, je jouais à un jeu iPhone que j'aimais beaucoup, mais j'en ai eu marre. Actuellement, je le recherche pour réessayer ...

Pouknouki

Brancher câble hdmi sur port hdmi/dvi

Résolu

Bonjour j'ai acheté une télé full HD 3d sur la boite il est écrit 2 HDMI et c'est pratique pour moi car j'ai une xbox 360 et une ps3 que je veut br...

nevron

Guitar hero world tour wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si il faut avoir une troisieme manette pour faire fonctionner le micro avec guitar hero world tour avec console wii? ...

53 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
chocolacho

Le reboot de ma freebox ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question. En fait, je rencontre depuis 3 semaines des pro^blèmes avec ma télévi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Bernorenard

Vrai ou fausse photo?

Résolu

Bonjour, à tous! J'ai un petit souci, j'ai largué ma copine il y'a 2 jours car celle-ci m'a trompé. On m'a envoyé des photos (au nombre de 3) le prouv...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sirigami

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'enregistrer mon film en .avi. L'assistant marche très bien mais vers 75% il me dit : "windows movie maker ne peut p...

caro__48
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000