Les discussions
Convertir un dvdrip en bluray
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans un lecteur bluray et je voudrais convertir mes films dvdrip en bluray. Est-ce possible et quel bon logiciel uti...
Restaurer sauvegarde angry birds (scores.bak)
RésoluBonjour, J'ai du remettre ma Galaxy Tab au paramètres d'usines suite à un bug. J'avais pris la précaution de sauvegarder mes scores d'Angry Birds ...
Installation audio lors d'une soirée.
RésoluConfiguration: Windows XP / Google Chrome Bien le bonjour ! J'ai besoin des conseils de chacun afin que ma soirée d'Halloween se fasse sans cas...
Problème audacity
RésoluBonjour, Je viens d'installer Audacity, je suis donc une grande débutante ! J'ai importé une musique à laquelle je voudrais ajouter des effets ma...
Cherche logiciel pour modifier bpm de mp3
RésoluBonjour à tous ! Pourriez-vous me renseigner un logiciel qui me permettrait de détecter le BPM de mes fichiers audio et de pouvoir le modifier sans m...
Comment télécharger doodle jump ?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais télécharger Doodle Jump définitivement sur mon portable LG540 pourraient vous m'aider s.v.p ? Merci d'avance. Confi...
Problème graphique baldur's gate
RésoluBonjour, Alors j'essaye de faire tourner Baldur's gate 1 sur mon pc portable, équipée d'une carte graphique NVIDIA GeFORCE 8600m GS et de Windows V...
Probleme avec canon eos 400d
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un canon EOS 400D et je voudrai savoir si on peut visualiser l'image sur l'ecran Lcd, pour prendre une photo. Car p...
Grand theft auto iv
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 il sont ou les zavion
Cheat
RésoluBonjour, salu a tousse svp je cherrche le cheat de rider ou de booste dans street gears svp je sai qe c pas bien mai jen nai mar de ne pas et...
Comment réparer un disque (urgent )
RésoluBonjour, J'ai un disque et je l'ai trop rayée vous avez des truc por qu'il marche ?
Chargeur manette ps3 !!??(urgent.svp)
Résolu/FerméBonjour,a tous et a toutes !!!! Voila je dois aller acheter une ps3 dans peu de temps et je sais que les manette sont sans fils et fonctionne ...
Resolution gta san andreas
RésoluBonjour ou bonsoir tout l'monde, voila j'ai un petit problème avec GTA San Andreas j'avais déjà le jeu installé avant et j'avais aucun problème, m...
Camstudio - problèmes de son (tout essayé...)
RésoluBonjour, Alors, j'ai plusieurs problèmes de son dans CamStudio. - Tout d'abord, quelquefois, le son ne marche pas. Je suis donc allé dans le régl...
Flash de ps3 légal ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est légal de flasher une PS3 ( pour lire ses backup à partir d'un DDE ) ? Et si c'est légal peut-on jouer en l...
Extension sur ps3
RésoluBonjour, je souhaite acheter une extension de call of duty mais pour le moment je suis chez un ami si je l'achète sur SA ps3 grace a mon compte pl...
Egaliseur de youtube meilleur que itunes
RésoluBonsoir, Voilà mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque, et j'ai remarqué que le son est meilleur sur YouTube que sur iTunes pl...
Comment convertir une video de 16/9 en 4/3
RésoluBonjour, a tout le monde une petite intervention pour vous demander si vous connaissez un logiciel qui converti les videos de 16/9 en 4/3?? Merci d...
Disque bloqué dans ma wii
RésoluBonjour, J'ai un problème :( Je n'arrive plus a faire sortir mon jeu dans ma wii sa fait un bruit bizard et le jeu ne sort plus J'ai visiter le si...
Photophiltre
Résolubonjours, voila j'ai téléchargé photophiltre gratuitement et au bout d'un moment on me dit que j'ai atteint la période d'essai du coup je peux plus l'...
!!mon ordinateur réduit les jeux tout seul !!
RésoluBonjour, Mon ordinateur minimise les jeux tout seul ou bout d'environ 1 minute de jeu cela est très gainant et je pense que c un cause d'un cheval d...
Logissiel video
RésoluBonsoir tous le monde je cherche un logisièl pour crée des vidéos je me suis déjà sèrvie de PICASA , mes j en cherche un autre mieux pouvez vous m aid...
Les experts meurtre à las végas
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je joue à "Les experts meurtre à Las Végas" et je suis bloquer car je suis dans le magasin de moto jusqu'a là tout va ...
Problème de désinstallation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour désinstaller Les Sims Medieval car, j'ai voulu les désinstaller avec tous les fichier, et on m'a propo...
Pp warcraft 3 frozen throne
RésoluLut tt le monde, je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3 cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre un...
Karaoke
RésoluBonjour,celà fera plus d'une semaine que je recherche des fichiers midi de l'ile de la reunion et ile maurice a telecharger pour lire sur vanbasco et ...
Résiliation contrat xbox live gold
Résolubonjour a tous ca fait quasiment 2 ans que je suis abonner a xbox live gold et je voudrai résilier ce contrat mais je ne sais pas comment faire . tou...
Quels accessoires pour olympus xz-1
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose en photo mais je voudrais offrir à mon copain quelques accessoires pour aller avec son appareil photo Olymp...
Bague adaptation ?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Appareil Photo Reflex Sony DSLR alpha390L. J'aurais voulu savoir si c'était possible de mettre une bague d'ada...
Cruel dilemme de video games ...
RésoluBonjour a tous!Mon probleme(qui n'en est pas vraiment un)est le suivant : Il y a 10 jeux que je convoite d'acheter a leur sortie mais mon budget est...
Créer sont serveur cs1.6 !!! help
Résoluslt a tous ! bon deja oui je suis aller voir d'autres forum ! mais il demande " comment créer un serveur " moi je demande comment le faire marcher ...
Lg rc 388
RésoluBonjour, je ne parviens pas à recevoir la tnt avec cet appareil;j'ai essayé de brancher un adaptateur tnt sur le magnetoscope mais sans succès;fa...
Monster hunter 3 wii clavier chat
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter son PC à sa Wii via bluetooth pour pourvoir utiliser le clavier de mon ordinateur pour pouvoir communiquer s...
Problème micro/son cs:s
RésoluBonjour, Voila j'ai un casque avec micro inclus. Quand je lance CS:S j'ai le son tout sa sa fonctionne c'est au niveau du micro (et de CS:S aussi...
Steam légal?
RésoluBonjour, c'est juste une question pour savoir si oui ou non le logiciel Steam est légal, et je voudrais que l'on m'explique son utilisation (si c'est ...
Call of duty moderne warfare 3
RésoluBonjour, je voulais savoir quand sort call of duty moderne warfare 3 car j'ai vrement aimer j'ai terminer 5 fois en solo est mtn je joue en ligne...
Son
RésoluBonjour, J'ai un gros problème . J'ai réinstaller windows 7 car mon ancien systeme ne marchait plus . Mais en le réinstallant le son ne marche plu...
Ou télécharger harry potter jeux pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou et comment télécharger les harry potter complet sur PC sans payés. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Format incompatible
RésoluBonjour, je dispose de deux fichiers vidéo format VOB et Nero ne peut pas les graver sur un DVD car format VOB non accepté. Que dois je faire pour cha...
Probleme fichier fmodex.dll sur just cause 2
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur le jeu Just Cause 2, en effet lors de la premiere installation j'ai eu un message d'erreur disant qu'il manquait le fich...
Transférer des musiques ipod touch a itunes.
RésoluBonjour, J'ai eu un problème d'ordinateur, et j'ai été obliger de le restaurer. J'ai un Ipod touch 2G & je voudrais savoir si il n'y a pas moyens...
Casque beats audio dr. dre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi le casque de Dr. Dre coûte si chère : Prix allant de 200€ à 300€ !! franchement qu'est-ce que ce casque a de +...
Savoir si la carte graphique est compatible
RésoluBonjour, je voudrais me lancée dans l'achat d'un hp pro book mais il faudrait qu'il sois compatible avec le jeu les sims 3 l'ordi est équiper d'...
Récupération sauvegardes ps3
RésoluBonjour, J'ai dû envoyer ma PS3 en réparation et, avant de le faire, j'ai retiré le disque dur. Maintenant, ils m'ont échangé ma console contre une...
Battefield 3 ou uncharted 3
RésoluBonjour, alors voila cette semaine sort Battefield 3 et Uncharted 3 donc une grosse semaine mais franchement je ne sais pas lequel prendre! J'ai joué ...
Plantage splinter cell 4 pc
RésoluBonjour, Je suis au niveau de Kinshasa et quand je meurt je charge le niveau et le jeu retourne sur le bureau. Merci pour votre aide Config: Wind...
Comment enregistrer une vidéo via un site ?
RésoluBonjour, Je voudrais enregistrer une vidéo sur ce site : https://www.storever.com/en/solutions/ Comment faire ? Configuration: Windows XP / Sa...
[rpg] recherche d'un jeu comme final fantasy
Résolu/FerméBonjour, Voilà, ça fait un bout de temps de que je n'ai pas joué à un RPG et j'aimerai m'y remettre. Est-ce que vous connaissez un jeu qui soit assez...