Les discussions

Modifier civilisation dans age of empire 3

 Résolu

bonjour,j'aimerai changer des unites dans des civilisation comme par exemple mettre des rampes multicannon chez les ottomans ou alors creer une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mamounete45

Black ops xbox 360 lancement

 Résolu

Bonjour, Un copain m'a prêter le jeu Call Of Duty Black Ops sur Xbox 360 et je n'arrive pas à le lancer, lorsque je met "Jouer" dans le menu Xbo...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
eagle001

Jeux en ligne sans télécharger

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux en ligne de ninja style shinobi.fr merci ^^ ps : je coner : ninja-mx ; wos ; monde ninja . merci byeConfiguration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
wolkeur

Call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, salut pouriez vous m'aider j'ai un copain qi ma donné call of duty mais il n'a pa donné la boite parce qu'il la perdu et le jeu demande le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
loko146dg

Probleme usb mp4 neovix

 Résolu

Bonjour, J'ai un MP4 de la marque Neovix qui quand on le branche a son PC pour y mettre des fichier se met en mode charge de la batterie dans 90%...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
dd24

Compatibilité disque dur externe 1to iomega

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce disque dur: Iomega - ScreenPlay Plus - Disque dur multimédia - 1 To (voir lien) était compatible avec la wii. Et quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
dd24

Esce que 650 km est un jeu bien ?

 Résolu

Bonjour, jaimerait savoir si 650km etai bien car jai intension de mie inscrire

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
qro46

Qui aurait la notice de ce décodeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir la notice de ce décodeur : Listo 2P-TNT-950, vendu chez " Boulanger " Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ll

Fluidité : combien d'images/seconde

 Résolu

salut; a combien d'images par seconde un jeu est fluide

38 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
anonime

Jeux video

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help pour touche du clavier

 Résolu

Coucou j'ai un soucis au niveau de mes touche sur wolfteam genre F1 F2 F3 et toute sont des touche du pc initiale par exemple F2 c est la luminosite e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
artemis76230

Montage video au de son

 Résolu

Bonjour, slt à tous jais besoin de logiciel de montage de son au video Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
flagadadu83

Retouche photo

 Résolu

Salut, je suis une débutante dans la retouche de photo et j'ai beaucoup de mal avec Gimp :/ J'ai photofiltre et scape mais ce serait toujours ça de s...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
BJ46

Détourage photo

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui pourait faire du détourage photos automatiquement.Vous savez que faire du détourage à la souris, n'est pas év...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
crépinjojar

Branchement tv numérique avec canal +

 Résolu

Bonjour, j' ai une télé numérique avec antenne hertzienne, et je viens de recevoir mon décodeur canal plus; malgré les branchements péritel tv ver...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
claudia1912

Itunes error 2095 .. pouvez vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais Itunes refuse de se lancer depuis aujourd'hui, il m'affiche une "error 2095 - quicktime failed to analy...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
moicjm

Erreur 52001 nintendo ds

 Résolu

Bonsoir à tous. Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà cherché un peu partout, et qu'aucune réponse ne m'aura été utile. J'essaie dep...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
boodur

Problème avec ma xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un énorme soucis avec ma Xbox.. Elle ne veut plus lire aucun jeu. Je l'allume, le menu arrive etc.. puis arrivé sur l'...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
saignerafond

Mw2 online

 Résolu

Bonjour, pendant les vacances j'ai acheté MW2 et je voudrait savoir si avec un seul CD je peut jouer avec mon frère en ligne. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Helpeople53

Midtown madness 1 debloquer 50 voitures

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer les 50 voitures dans midtown madness 1 Merci d'avance

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
pierrick

Star wars

 Résolu

Bonjour, je cherche des codes pour star wars battlefront 1 sur Ps2 svp c urgent Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ticki84

Problème fifa 2010 avec manette thrustmaster

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer fifa 2010 sur mon pc mais fifa ne détecte pas ma manette thrustmaster. Pourtant le pc la détecte. J'ai essayé ce jeu ch...

36 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
RORO56984

Call of duty 4 , problème avec directx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours avec Call of Duty 4 ( Non-cracké ) . Quand je veux changer ma résolution du jeu ou aller sur un mod ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mais comment marche mon ipod ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano 8Go hier, j'ai téléchargé I tunes, j'ai créé ma bibliothèque, j'ai synchronisé le tout. ouf. Seu...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Loli

Disque dur qui gele

 Résolu

Bonjour, bonjour j aimerais savoir une petite chose quand je connecte mon disque dur sur l entrée usb de mon téléviseur le film commence mais apres ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
fanordi

Trouver des sons pour tester home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des sites qui propose des pistes audio pour tester votre home cinéma ou le dolby surrond, du style les test TH...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
aucun

Auberge probleme

 Résolu

Bonjour,je suis a la cité de minasdril, je rencontre le voleur mais après je vait dormir a l'auberge et quand je sort il se passe rien, la fleche me d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
BmV

Ipod touch comme modem

 Résolu

Bonjour, Es possible de se servir du wifi du itouch pour connecter un pc a internet ??

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
airemy34

Un portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable nokia C5 qui à ma grande surprise ne me permet pas les ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
jhgjg

Impossible d'allumer les cotés de mon led

 Résolu

Bonsoir à vous tous, J'ai besoin de vos connaissances. Voila, j'ai acheté un téléviseur PHILIPS 5000 LED. Le problème c'est que je n'arrive pas à...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tvn super

Mta gta sa

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir comment faire pivoter sa voiture dans les carte avec les looping et tous... merci d'avance mwamawm Configuration: w...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
mwamawm

Bridge ou numérique??

 Résolu

Bonjour, J'uitilise actuellement un appareil compact Sony dont je suis très décu pour les photos prises à l'intérieur. J'hésite entre un Canon ...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cecim

Comment trouvé ceriflor 059

 Résolu

Bonjour, jé bientot rempli mon pokédex sinnoh il me manque 1 pokémon sé ceriflor 059 et je ne sai pa ou le trouvé merci de me répondre ..

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
morgan

Pb multijoueur mw2 !

 Résolu

Bonjour, Ce soir lorsque j'ai lancé le jeux il y avait 0 joueurs connectés dans le monde. Alors est ce que c'est moi ou avez vous le même problème ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cocoloco57

[ps3]probléme call of duty black ops

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ce jeux; depuis que j'ai télécharger le DLC Rezurection lorsque on m'envoie des invitation je ne peux pas les a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
aberang

Terraria

 Résolu

Bonjour, Alors il y a un probleme, je ne réussi pas a avoir des pouvoirs magique avec le feu et tout. Comment les avoirs ( j ai eu double saut mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bastien14789

Pivoter une image

 Résolu

Bonjour, Sur une image, (exemple) il y a une auto a droite de l'image. et moi je la veut à gauche. Comment faire ? Merci de votre attention. Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
crépinjojar

Mes jeux ont disparu de steam

 Résolu

bonsoir a toute et a tous voila j ia un gros souci j espère que vous allé pouvoir me sortir de se pétrin sur un disque dure j ai installer Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bidibo

Branchement casque sans fil sur home cinema

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai une installation home cinema samsung ht c6730w home cinema bluray 7.1 Je voudrais acheter un casque sans f...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Jeu ps2 sur ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer a des jeu de Ps2 sur une PS3 apparament on peut jouer mais je sais pas si c'est vrai Conf...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
teugteug

Pc hdmi aucun son?

 Résolu

Bonjour, Pas de son! Télévision bien programmer vu quelle marche tres bien avec ma boite videotron hd! Mais ne donne pas de son avec mon or...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Mrlepardu

Probleme avec lecteur windows media sur vista

 Résolu

Bonjour, Samedi dernier, j'ai supprimé des logiciels et depuis j'ai plus de son sur mon ordi. le lecteur windows media ne lit plus mes fichiers aud...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
betamena

Recéper video

 Résolu

Bonjour, comment recuper une video sur le site de tf1 http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-7-octobre-2011-6752442.html merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
france17

Aide sur wow svp!!

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Voilà j'ai besoin d'aide et sur le forum de WoW personne ne me répond alors que c'est leur domaine alors je viens sur notre bon vie...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
darkplo

Gratuit ou payant ?

 Résolu

Bonjour, Entre un logiciel gratuit ou payant, où est la différence ? Le prix, vous me direz. Au final d'un projet, est-ce que le gratuit donne d...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
crépinjojar

Ne pas y faire attention test

 Résolu

Bonjour, Ceci est un test pour voir si mes post apparaissent. J'en ai déjà posté deux mais aucune trace. Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
poupougne13

Branchement numericable lg rht497h

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir les chaines de numericable sur mon lecteur DVD.Quand je fais recherche automatique des chaines il n'en trouve au...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Supprimer les icones sur l'album de pinnacle

 Résolu

Bonjour, pinnacle studio 14 Comment supprimer toutes les icones (scenes de film) sur l'album ??? Cette question paraît simple, et pourtant ....

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nizza06

Call of duty black ops ne se lance pas !

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger call of duty black ops jai installer les fichiers demander directX etc mais a chaque fois que je veut ouvrir le j...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
BOUCHENT17

Wlmm ne lit pas mes avi !

 Résolu

Bonjour, J essai de decouper des videos en avi. Avec Virtualdub, Free Video Bub et Windows Live Movie Maker, aucun de ces logiciels ne reconnait m...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Pascal22
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000