Les discussions

Branchement amplie

 Résolu

Bonjour j'ai l'intention de fabriquer entre guillemet un "sono" j'ai fabriquer un caisson j'ai des enceinte 2x150w, et j'ai acheter un amplificateur d...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sawsix

Questions sur call of duty ghosts ?

 Résolu

Bonjour, Admettons qu'en Novembre 2013 il y est Call Of Duty Modern Warfare 4 qui est disponible et le nouveau Call Of Duty Ghosts qui est aussi dis...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
raph117

Connection tv à pc bureau pour voir mes 10 disques dur sur la té

 Résolu

bonjour j'ai un téléviseur SONY TELEVISION LCD KDL46EX711 LED avec connectique hdmi,usb,internet j'ai une connection fibre de 200 mg avec une baie...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
baboulet

Neige ?

 Résolu

bonjours tout le monde ! plusieur personne mon dit que il aller beaucoup neiger cette année car le vents du canada ( le golftrim ) vas se decaller ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Alex-

Minetest

 Résolu

Bonjour, Quand j'arrive sur le menu principale de mintest je me met sur mon monde et quand j'arrive tout est rouge on voit quand meme les cube et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
TomXS

Est-ce que sa se vend ? . . .

 Résolu

Bonjour Je me demandais juste , si les jeux qu l'on trouve au cinema , plus precisement les jeux de voitures , ceux où l'on est assis avec un volant...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
California34

Comment lire un mp4 sur freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'ai une video d'émission en mp4. Je veux la regarder sur ma télé et donc je l'ai copié sur ma freebox V5. Problème : elle n'est visibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ziggourat

Erreur call of duty ghost sur pc

 Résolu

Bonjour, Ce jeu n arrete pas de planter avec ce message d erreur ! Direct3DDevice::Present failed (DEVICE REMOVED) : DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG (-20...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
LVCopelgsi

Bug de la quête de mehrunes dagon, comment la restart : skyrim

 Résolu

Salut tout le monde, Au début , quand j'ai commencé skyrim j'ai tuer Silus Vesuius le PNJ qui file la quête de mehrunes dagon ... je ne savais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
AceOfRacpace

Plugin reset map

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur CraftBukkit et je veux construire un spleef, mais j'aimerais que quand des joueurs ont fini leur partie, la terre se remette...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Galsarthan

Aide super mario galaxy

 Résolu

Salut à tous, dans le jeu Super mario galaxy 1, j'ai 105 étoiles. Les comètes violettes sont censées apparaître ! Mais, j'en ai vu qu'une ! En fai...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
anonyme

Imprimante

 Résolu

bonsoir, je suis embêté, je voudrais scanner une photo pour l'imprimer ; mon imprimante me répond " configurer PC pour numérisation . Avez vous le re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Warning: connection probleme

 Résolu

SLt tlm voila: j'ai un probleme avec css voila quand je rentre dans un serveur au bout de 30 secondes j'ai un arret de l'image puis en haut a droite ...

126 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Santo37

Suite du message du 18 nov

 Résolu

merci pour le soin que vous apportez à ma requête et il est vrai que j'ai été chiche en information Ma bécane est un Pentium 4 3 GHz avec une mémo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer vidéos supprimées sur tz7 panasonic

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par maladresse deux vidéos AVCHD sur mon PANASONIC TZ7, comment les srécupérer directement sur mon TZ7 ? Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
YoZoso88

Comment transférer une photo ?

 Résolu

j ai mes photos dans Logitech la photo no,6 est la photo que je veux transferer comme photo ditentification dans toutes mes pages comme: comment ca m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cecim

Mise à jours des drivers sur un decodeur tnt tokaï ltn-220

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si cela existe ? Si oui, ou est-ce que je pourrai le trouver? Je voudrai recevoir toutes les chaines gratuites de la TNT (HD&, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Stephanie PA

Desinstaller un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai installe un jeu en ligne et je n'arrive plus a le desinstaller. J'ai ete sur panneaux de configuration, ordinateur, bureau etc... impos...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
soisic13

Problème de compte steam

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple le problème est le suivant: Mon frère avait un compte Steam sur lequel il a acheté beaucoup de jeu, normal, sauf que aya...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Pumafi

Dlc battlefield4

 Résolu

Bonsoir tout le monde je voudrai savoir si vous savez si des DLC concernant BF4 sont prévut à l'avenir? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
juju451

Raccordement home cinéma sony str-de497

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci au niveau du raccordement de ce home cinéma. Si j'ai bien compris, si je ne le branche qu'à la TV ça ne marc...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
myrtillien

Est-ce que avec cette config je peut faire tourner battlefield4?

 Résolu

https://www.amazon.fr/gp/product/B00FF8QR86/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Je pourais le faire tourner en moyen, faible ? ou pas du tout ? Avec...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Enderfire

Jeu de scrabble

 Résolu

Bonjour, Merci de m'expliquer par le chemin le plus court possible, comment télécharger un jeu de scrabble sur mon PC Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Kyah

Jouer à need for speed pro street sur pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je n'arrive pas dans le menu de configuration du jeu a faire reconnaitre la manette de jeu donc impossible de jouer au ...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Parano

Problème de connection avec mon profil

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Il y'a peu près une semaine en essayant de me co, on me demande de rentre mon email/mdp donc je rentre et là o...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zielno

Manip' inadéquate sur télécommande : neige tv

 Résolu

Par inadvertance j'ai fait une mauvaise manipulation sur ma télécommande, ce qui a eu pour effet de provoquer de la "neige" dans l'écran. TV écran p...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Labradorite17

Clé d'activation

 Résolu

Salut, je souhaite vendre mon jeu World of Warcraft car je n'y joue plus depuis des mois, cependant j'ai donc déjà utilisé le code d'activation dans l...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu de scrabble

 Résolu

Bonjour Je suis nouveaux utilisateurs, je me bats pour télécharger un jeu de scrabble gratuitement sur mon PC je n'arrive pas, je cherche une âme c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
marilou529

Vlc sans l'image!!!!!??

 Résolu

Bonjour,ça fait déja pas mal de temps que j'utilise VLC sans jamais avoir eu de problèmes....mais depuis quelques jours, sans raisons, lorsque je veux...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Juliette

Héberger un serveur , help !

 Résolu

Bien le bonjour à tous , alors voilà j'ai une petite question et j'appel à l'aide. Voilà j'aimerais bien héberger mon serveur minecraft 1.5.2 et le so...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
totos132

Convertir fichier vob en fichier mpeg ou avi

 Résolu

L'enregistreur LG DR4810 produit des fichiers VOB. Pour qu'ils soient lus par Virtual Dub ou Movie maker, il faut les convertir en fichiers avi ou mpe...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ziggourat

Mot de passe oublier

 Résolu

bonjour Jai un Soussi avec mon compte de ps3 car Jai oublier mon mot de passe et a date de naissance comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
chris04100

Panasonic lumix dmc-tz5

 Résolu

Bonjour, Suite aux inondations, j'ai perdu tous les documents relatifs au fonctionnement de mon appareil photo DMC-TZ5. Je souhaite obtenir la po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims bloqué

 Résolu

Bonjour, Quel catastrophe ! o: Mon sims est buger . Il allait marcher pour mange et PAF ! il est bugger là il ne bouge plus.. J'ai bien essayer le...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Noaki

Scayp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux scaype

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Banbina Gharbi 53840603

Conseil pour choisir un remplaçant à mon sony

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs fils sur le forum, et je ne suis pas assez calée techniquement pour m'y retrouver sur les sites ou les blogs des "sp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème prise de photo

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un appareil photo numérique compact samsung ST45. Mais celui-ci a quelques problème pour prendre les photo.Il prend d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
matth69

Fraps s'arrête...et problème de résolution

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Fraps et lorsque je change de page,l'enregistrement s'arrête et reprend tout de suite,ce qui me fais 2 vidéos!Comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en ligne youtube d'une vidéo .avi

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas. Apres avoir utilisé le logiciel dxtory et avoir enregistré une vidéo de type de fichier: Clip vidéo (.avi), je n'arri...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Anthony

Ma ps3 ne lit plus mes jeux!

 Résolu

Bonjour, voila g voulu ventilé ma ps3 en restant appuyer sur la touche démarré , comme pour les 1er model (PS3) et sa na pas marché .. et depuis cet...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
FrOzeR_TaZeR

Youtube téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai entendu parler d'un moyen de télécharger de la musique gratuitement depuis Youtube mais il fallait installer quelq...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nil23

Se connecter à un serveur privé minecraft

 Résolu

Bonjour, avec un ami j'ai créé un serveur privé Minecraft à l'aide d'Hamachi j'ai suivie un tas de tutos et tout est parfait sauf une chose... Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
totos132

Je ne peux plus me connecter sur mes jeux

 Résolu

bonsoir j'ai un probleme a propos de mes jeux en ligne le probleme c'est que je ne peu plus me connecter pourtant j'ai une connection bonne je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pooooyaii

Émettre un signal vidéo+audio depuis un pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement une façon d'envoyer deux signaux vidéos (par exemple 2 fichier vidéo en avi ou autre) ainsi qu'un signal au...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Cheasy1010

Code pin

 Résolu

bonour j'ai acheté une télé toshiba modele 22L1333G il me demande le code pin a l'installation mais dans le manuel pas de code pin est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
virgi314

Redimensionner une image sous windows

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un atelier photos en bénévolat, j'éprouve des difficultés pour apprendre aux adhérents à redimensionner facilement une image...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
done

Compresser video .mov

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photos numerique avec lequel je fais des vidéos. Elles sont en .MOV Je sohaiterais les compresser pour qu'elles prenne...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
a.

Les sims 3 - est - possible une réinstallation ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une question. Voilà, en fait j'avais les sims 3 installer sur mon pc et quelqu'un l' a désinstaller car mon ordi était vieux. Depuis je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion lecteur dvd sonyhxd890 et téléviseur samsung en tnt

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne connection entre mon lecteur enregistreur Sony rdr-hxd890 et téléviseur Samsung équipé tnt, permettant d'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
poupougne13

Help carte protegée

 Résolu

j ai un ti canon Power shot 80 sur l ecran j ai Carte protége et peux pas faire de photos Merci pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Armojax
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000